[Yoyojunior] 2,1 DT 11/95
Modérateur : Équipe Modérateurs
Règles du forum
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
- Thufir
- Messages : 1751
- Inscription : 14 sept. 2010, 22:04
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i RXE
- Localisation : Dans le 71
Re: [Yoyojunior] 2,1 DT 11/95
Salut Lionel
Super boulot
Et en plus, avec un bon nettoyage puis polish ... elle sera presque aussi belle que la mienne
En tout cas, tu me surprendra toujours par le taff que tu fait
Super boulot
Et en plus, avec un bon nettoyage puis polish ... elle sera presque aussi belle que la mienne
En tout cas, tu me surprendra toujours par le taff que tu fait
01010011010000010100011001010010010000010100111001000101
RXE V6i 1992 - Noire - GPL aspiré - Transformée en Baccara boite manu - 255 000 Kms présentation
Baccara V6i 1995 - Gris Xérus - GPL injecté - Boite manuelle - 105000 Kms présentation
RXE V6i 1992 - Noire - GPL aspiré - Transformée en Baccara boite manu - 255 000 Kms présentation
Baccara V6i 1995 - Gris Xérus - GPL injecté - Boite manuelle - 105000 Kms présentation
- bearic34
- BACCARA
- Messages : 2653
- Inscription : 28 juil. 2008, 18:48
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
- Localisation : sud ! 34
Re: [Yoyojunior] 2,1 DT 11/95
+1Thufir a écrit : En tout cas, tu me surprendra toujours par le taff que tu fait
Ton fiston aura un modéle unique (2.1 td RXT ), au plaisir de lire la suite
- Yoyo30
- Safranomaniac!
- Messages : 14326
- Inscription : 09 août 2008, 00:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT
Re: [Yoyojunior] 2,1 DT 11/95
Disons qu'il aura une tres belle merguez
J'ai toujours dit que la DAV c’était à mes yeux l'option de confort la plus intéressante après le régulateur.
La , j'ai pas mis min pour changer la tète donc ca aurait eté con de s'en priver .et j'ai pas changé toute la crémaillère car les rotules et soufflets de direction + // sont récent (moins d'un an ) .
Pareil pour le regulateur , vu que tout est démonté , la pompe a eté posée en 3 min .il me restera que le raccordement et la fixation du poumon ou rien n'est prévu sur 2,1 DT.
Mais je sais chez qui aller chercher la solution avec les cotes d'une pâtes à fabriquer .
J'ai tout pour le faire et plutot que de laisser dormir sur des étagères , autant se faire plaisir .
et encore , j'ai laché l'affaire sur les laves phares car la flemme de démonter l'aile av .
Pour la carrosserie , c'est vrai qu'elle est tres propre pour une auto de 95.pour moi elle a dormi une grande partie de sa vie dans un garage.
c'est ce qui la sauve de la casse d'ailleurs .
J'ai toujours dit que la DAV c’était à mes yeux l'option de confort la plus intéressante après le régulateur.
La , j'ai pas mis min pour changer la tète donc ca aurait eté con de s'en priver .et j'ai pas changé toute la crémaillère car les rotules et soufflets de direction + // sont récent (moins d'un an ) .
Pareil pour le regulateur , vu que tout est démonté , la pompe a eté posée en 3 min .il me restera que le raccordement et la fixation du poumon ou rien n'est prévu sur 2,1 DT.
Mais je sais chez qui aller chercher la solution avec les cotes d'une pâtes à fabriquer .
J'ai tout pour le faire et plutot que de laisser dormir sur des étagères , autant se faire plaisir .
et encore , j'ai laché l'affaire sur les laves phares car la flemme de démonter l'aile av .
Pour la carrosserie , c'est vrai qu'elle est tres propre pour une auto de 95.pour moi elle a dormi une grande partie de sa vie dans un garage.
c'est ce qui la sauve de la casse d'ailleurs .
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
- pat060
- BACCARA
- Messages : 2457
- Inscription : 03 sept. 2008, 19:44
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.1dT RT
- Localisation : Belgique/Vlaams Brabant/Grimbergen
Re: [Yoyojunior] 2,1 DT 11/95
Quel boulot...
Si j'étais capable de faire moitié moins que ce que tu fais, ma Saf serait toujours dans mon garage
Si j'étais capable de faire moitié moins que ce que tu fais, ma Saf serait toujours dans mon garage
- CIBERICK-95
- PALME D'OR
- Messages : 11377
- Inscription : 28 juil. 2008, 17:59
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : 95-CERGY
- Contact :
Re: [Yoyojunior] 2,1 DT 11/95
Pour le plan du support, je dois pouvoir te retrouver celui que j'avais faitYoyo30 a écrit :Disons qu'il aura une tres belle merguez
J'ai toujours dit que la DAV c’était à mes yeux l'option de confort la plus intéressante après le régulateur.
La , j'ai pas mis min pour changer la tète donc ca aurait eté con de s'en priver .et j'ai pas changé toute la crémaillère car les rotules et soufflets de direction + // sont récent (moins d'un an ) .
Pareil pour le regulateur , vu que tout est démonté , la pompe a eté posée en 3 min .il me restera que le raccordement et la fixation du poumon ou rien n'est prévu sur 2,1 DT.
Mais je sais chez qui aller chercher la solution avec les cotes d'une pâtes à fabriquer .
J'ai tout pour le faire et plutot que de laisser dormir sur des étagères , autant se faire plaisir .
et encore , j'ai laché l'affaire sur les laves phares car la flemme de démonter l'aile av .
Pour la carrosserie , c'est vrai qu'elle est tres propre pour une auto de 95.pour moi elle a dormi une grande partie de sa vie dans un garage.
c'est ce qui la sauve de la casse d'ailleurs .
- tisanma
- Messages : 6013
- Inscription : 17 juil. 2011, 23:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
- Localisation : Creuse (Guéret 23000) et Allier (Doyet 03170)
Re: [Yoyojunior] 2,1 DT 11/95
Toujours du bon travail
Je suis comme Daniel surprit par tout ce que tu fais ce que j'aimerai avoir tes connaissances pour retaper mon 2.5 mazoukipu
Sinon si un jour que tu as des vacances et que tu ne sais pas quoi faire, fais moi signe, je te l'amenerai
En tout cas, va être content le fiston
Je suis comme Daniel surprit par tout ce que tu fais ce que j'aimerai avoir tes connaissances pour retaper mon 2.5 mazoukipu
Sinon si un jour que tu as des vacances et que tu ne sais pas quoi faire, fais moi signe, je te l'amenerai
En tout cas, va être content le fiston
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît
Cela ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland
Cela ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland
- Yoyo30
- Safranomaniac!
- Messages : 14326
- Inscription : 09 août 2008, 00:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT
Re: [Yoyojunior] 2,1 DT 11/95
Disons qu'a force d'en réparer ,demonter , je commence à bien les connaitre donc c'est plus facile et on s'eparpille moins a chercher comment faire .
mais au debut , j'ai commencé comme tout le monde , j'y connaissais rien à rien.
d'ailleurs , je me suis inscrit sur le forum (l'ancien) en 2005 car je cherchai un chargeur CD pour ma 2,2 DT payée une fortune à l'epoque (9000€) et on en etait à cette epoque à essayer de comprendre comment fonctionnait le régulateur de vitesse
Tu sais Thierry , avec de la volonté , et quelques outils , tu peux déja pas mal en faire , d'ailleurs , ta 2,5 DT a bien evolué depuis que tu l'as achetée .
mais au debut , j'ai commencé comme tout le monde , j'y connaissais rien à rien.
d'ailleurs , je me suis inscrit sur le forum (l'ancien) en 2005 car je cherchai un chargeur CD pour ma 2,2 DT payée une fortune à l'epoque (9000€) et on en etait à cette epoque à essayer de comprendre comment fonctionnait le régulateur de vitesse
Tu sais Thierry , avec de la volonté , et quelques outils , tu peux déja pas mal en faire , d'ailleurs , ta 2,5 DT a bien evolué depuis que tu l'as achetée .
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
- tisanma
- Messages : 6013
- Inscription : 17 juil. 2011, 23:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
- Localisation : Creuse (Guéret 23000) et Allier (Doyet 03170)
Re: [Yoyojunior] 2,1 DT 11/95
Oui c'est vrai. Oui aussi, elle a évolué
Les accessoires ne me posent plus de soucis maintenant car comme tu le dis, en pratiquant on apprend.
Mais c'est le côté mécanique qui me bloque car je ne connais rien dans ce domaine et je ne connais personne pour me montrer afin de comprendre (ça aide aussi) Donc je crains tellement de me lancer et de faire une connerie qui apporterai plus de mal qu'autre chose, que je n'y touche pas. J'ai pourtant toutes les pièces, mais voilà...
Les accessoires ne me posent plus de soucis maintenant car comme tu le dis, en pratiquant on apprend.
Mais c'est le côté mécanique qui me bloque car je ne connais rien dans ce domaine et je ne connais personne pour me montrer afin de comprendre (ça aide aussi) Donc je crains tellement de me lancer et de faire une connerie qui apporterai plus de mal qu'autre chose, que je n'y touche pas. J'ai pourtant toutes les pièces, mais voilà...
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît
Cela ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland
Cela ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland
- ricouille59
- BITURBO
- Messages : 1168
- Inscription : 04 août 2008, 09:59
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.1dT RN ALIZE (jusqu'à 02/1995)
- Localisation : au soleil maintenant
Re: [Yoyojunior] 2,1 DT 11/95
[quote="Yoyo30"]Aujourdhui j'ai un peu bossé sur la 2,1dt.
Passage au karcher du compartiment moteur .
c'est mieux de bosser dans un compartiment moteur propre .
La bonne surprise, c'est que la voiture est precablé interieur et moteur pour le regulateur de vitesse .
comme cette option est quand même intéressante , et que j'ai tout en stock pour le monter , et binnn jle monte
Pose de la pompe à vide et vue sur sur sa conection electrique:
c'est bizarre ça car yoyo a vue la même prise sur la mienne hier , sinon j'ai vu un beau moteur tout propre moi
Passage au karcher du compartiment moteur .
c'est mieux de bosser dans un compartiment moteur propre .
La bonne surprise, c'est que la voiture est precablé interieur et moteur pour le regulateur de vitesse .
comme cette option est quand même intéressante , et que j'ai tout en stock pour le monter , et binnn jle monte
Pose de la pompe à vide et vue sur sur sa conection electrique:
c'est bizarre ça car yoyo a vue la même prise sur la mienne hier , sinon j'ai vu un beau moteur tout propre moi
- tony49
- Messages : 2711
- Inscription : 13 août 2008, 16:33
- Ma SAFRANE : Autre
- Localisation : Nord 49
Re: [Yoyojunior] 2,1 DT 11/95
Salut Lionel, je me doutais bien que tu ne pourrais t'empêcher de lui rajouter quelques options .
Pour la DAV tu fais la bidouille avec le boitier de phase 2 comme j'avais fait sur la 2.2SI ou tu perces la boite pour mettre le capteur?
Va falloir que je m'y mette aussi, j'ai toutes les pièces pour mettre la DAV et le régul sur la 2.5i depuis plusieurs mois mais j'ai du mal à me motiver pour le faire .
Pour la DAV tu fais la bidouille avec le boitier de phase 2 comme j'avais fait sur la 2.2SI ou tu perces la boite pour mettre le capteur?
Va falloir que je m'y mette aussi, j'ai toutes les pièces pour mettre la DAV et le régul sur la 2.5i depuis plusieurs mois mais j'ai du mal à me motiver pour le faire .
- Yoyo30
- Safranomaniac!
- Messages : 14326
- Inscription : 09 août 2008, 00:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT
Re: [Yoyojunior] 2,1 DT 11/95
Hello Tony
c'est donc toi qui avait fait ce montage ... je me souviens mais je n'ai pas retrouvé le post ou tu expliquait comment proceder .
en tous cas je suis preneur de toutes information pour faire le montage .
c'est donc toi qui avait fait ce montage ... je me souviens mais je n'ai pas retrouvé le post ou tu expliquait comment proceder .
en tous cas je suis preneur de toutes information pour faire le montage .
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
- ricouille59
- BITURBO
- Messages : 1168
- Inscription : 04 août 2008, 09:59
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.1dT RN ALIZE (jusqu'à 02/1995)
- Localisation : au soleil maintenant
Re: [Yoyojunior] 2,1 DT 11/95
moi j'aimerai plus f'info sur la DAV , qu'elle pieces faudrait_il ?
- Yoyo30
- Safranomaniac!
- Messages : 14326
- Inscription : 09 août 2008, 00:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT
Re: [Yoyojunior] 2,1 DT 11/95
Bahhh Ma couille , je te l'ai montré hier ce qu'il fallait .ricouille59 a écrit :moi j'aimerai plus f'info sur la DAV , qu'elle pieces faudrait_il ?
Une tete de crémaillère avec moteur de DAV et le boitier à mettre sous le siege.
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
- ricouille59
- BITURBO
- Messages : 1168
- Inscription : 04 août 2008, 09:59
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.1dT RN ALIZE (jusqu'à 02/1995)
- Localisation : au soleil maintenant
Re: [Yoyojunior] 2,1 DT 11/95
oui mais tu m'as dit 2 modèle différent de têteYoyo30 a écrit :Bahhh Ma couille , je te l'ai montré hier ce qu'il fallait .ricouille59 a écrit :moi j'aimerai plus f'info sur la DAV , qu'elle pieces faudrait_il ?
Une tete de crémaillère avec moteur de DAV et le boitier à mettre sous le siege.
- Yoyo30
- Safranomaniac!
- Messages : 14326
- Inscription : 09 août 2008, 00:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT
Re: [Yoyojunior] 2,1 DT 11/95
Oui mais interchangeable entres elles .
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
- tony49
- Messages : 2711
- Inscription : 13 août 2008, 16:33
- Ma SAFRANE : Autre
- Localisation : Nord 49
Re: [Yoyojunior] 2,1 DT 11/95
Lionel, voici le tuto : http://forum.renault-safrane.com/viewto ... f=8&t=3684 .
- Bebel
- Messages : 9776
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:00
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN
Re: [Yoyojunior] 2,1 DT 11/95
et pour un montage d origine le capteur de boite (ou alors boitier ph2 et pas de capteur lol)
" Dans la vie on partage toujours la merde, jamais le pognon."
100 000 dollars au soleil (1964)
100 000 dollars au soleil (1964)
- ricouille59
- BITURBO
- Messages : 1168
- Inscription : 04 août 2008, 09:59
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.1dT RN ALIZE (jusqu'à 02/1995)
- Localisation : au soleil maintenant
Re: [Yoyojunior] 2,1 DT 11/95
nickel ce tuto , aller hop a la recherche des piècestony49 a écrit :Lionel, voici le tuto : http://forum.renault-safrane.com/viewto ... f=8&t=3684 .
-
- BITURBO
- Messages : 1401
- Inscription : 09 juin 2011, 10:34
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK CUIR
- Localisation : OISE 60 Liancourt
Re: [Yoyojunior] 2,1 DT 11/95
Beau boulot !!!!
- Yoyo30
- Safranomaniac!
- Messages : 14326
- Inscription : 09 août 2008, 00:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT
Re: [Yoyojunior] 2,1 DT 11/95
J'ai un peu avancé le WE dernier .
embrayage remonté .On félicitera pas les ingénieurs de renault qui on conçu le montage de la butée sur le mécanisme .Une fois clipsée , c'est quasi inde clipsable même avec une pince à bec comme précisé sur RTA. J'ai passé plus d'une heure à essayer de l'avoir et je l'ai eu la S...pe .
Du coup j'ai pu réa coupler le moteur à la BV.
Le faisceau moteur est remonté lui aussi ainsi que le démarreur .
La durit de clim que je cherchais est trouvé (30€ fdp compris sur coincoin ) et je l'attends.
Il me manque l'huile de compresseur de clim pour remonter celui ci et au dessus de lui l'alternateur .
Pour ce qui est de la clim , je vais poser un condenseur+ bouteille qui n'a quasi pas servi et est donc presque neuf: celui de mon ex V6 GPL qui est en démontage .c'est moi qui l'avait posé et l'auto n'a pas fait 20 000km depuis .
Il me manque aussi tout le matos pour la distrib: kit complet , ainsi que pompe a eau ,calorstat les 2 courroies et les 3 joints spi.
Tout est à présent commandé , ainsi que l'huile de boite NFP commandée aussi directement en Allemagne car moins chère (Renault se gave !!!!! )
Il me manquera aussi les 3 durits qui sont complétement derrière sur le moteur :celle du calorstat , celle qui va de la pompe à la culasse et une autre de l'autre coté.
Je les change car ce serait idiot de pas le faire vu que tout est par terre et accessible .et elles ont quand même 20 ans .Les autres sont en bon etat et de toute manière accessible .
Pour l'instant je tiens l'objectif de rester sous la barre des 1000 € pour une auto qui sera très propre en présentation inter et exter et complétement fiabilisée sur le remplacement de ses pièces d'usures et réparations couteuse . .
Mais avec CT et carte grise , je serai plus pres des 1300 €.ca reste honorable pour une safrane qui n'aura que 180 000km et qui devrait me laisser tranquille longtemps apres ca.
embrayage remonté .On félicitera pas les ingénieurs de renault qui on conçu le montage de la butée sur le mécanisme .Une fois clipsée , c'est quasi inde clipsable même avec une pince à bec comme précisé sur RTA. J'ai passé plus d'une heure à essayer de l'avoir et je l'ai eu la S...pe .
Du coup j'ai pu réa coupler le moteur à la BV.
Le faisceau moteur est remonté lui aussi ainsi que le démarreur .
La durit de clim que je cherchais est trouvé (30€ fdp compris sur coincoin ) et je l'attends.
Il me manque l'huile de compresseur de clim pour remonter celui ci et au dessus de lui l'alternateur .
Pour ce qui est de la clim , je vais poser un condenseur+ bouteille qui n'a quasi pas servi et est donc presque neuf: celui de mon ex V6 GPL qui est en démontage .c'est moi qui l'avait posé et l'auto n'a pas fait 20 000km depuis .
Il me manque aussi tout le matos pour la distrib: kit complet , ainsi que pompe a eau ,calorstat les 2 courroies et les 3 joints spi.
Tout est à présent commandé , ainsi que l'huile de boite NFP commandée aussi directement en Allemagne car moins chère (Renault se gave !!!!! )
Il me manquera aussi les 3 durits qui sont complétement derrière sur le moteur :celle du calorstat , celle qui va de la pompe à la culasse et une autre de l'autre coté.
Je les change car ce serait idiot de pas le faire vu que tout est par terre et accessible .et elles ont quand même 20 ans .Les autres sont en bon etat et de toute manière accessible .
Pour l'instant je tiens l'objectif de rester sous la barre des 1000 € pour une auto qui sera très propre en présentation inter et exter et complétement fiabilisée sur le remplacement de ses pièces d'usures et réparations couteuse . .
Mais avec CT et carte grise , je serai plus pres des 1300 €.ca reste honorable pour une safrane qui n'aura que 180 000km et qui devrait me laisser tranquille longtemps apres ca.
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
-
- RT
- Messages : 116
- Inscription : 08 déc. 2013, 19:46
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.5dT RT
- Localisation : MASSANGIS, Yonne, Bourgogne
- Contact :
Re: [Yoyojunior] 2,1 DT 11/95
Bravo à toi Yoyo30, beau boulot! La saf sera reparti pour 300000 kms!
- bearic34
- BACCARA
- Messages : 2653
- Inscription : 28 juil. 2008, 18:48
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
- Localisation : sud ! 34
Re: [Yoyojunior] 2,1 DT 11/95
Tu va conclure la fiabilité de ce j8s
- FRED62
- RXT
- Messages : 655
- Inscription : 16 nov. 2010, 19:51
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.1dT RN ALIZE (jusqu'à 02/1995)
- Localisation : noyelle godault
Re: [Yoyojunior] 2,1 DT 11/95
beau boulot Yoyo30
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23703
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [Yoyojunior] 2,1 DT 11/95
tu vas la garder et filer la 2.2 dt à ton fils
- Yoyo30
- Safranomaniac!
- Messages : 14326
- Inscription : 09 août 2008, 00:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT
Re: [Yoyojunior] 2,1 DT 11/95
a terme elle sera mieux equipée que la 2,2dt.
Mais l'assurance ne l'entendra pas de cette oreille
Mais l'assurance ne l'entendra pas de cette oreille
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A