[Gladiator95] safrane 2.2dt 98
Modérateur : Équipe Modérateurs
Règles du forum
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
-
- BACCARA
- Messages : 2512
- Inscription : 17 avr. 2014, 20:01
- Ma SAFRANE : Autre
Re: [Gladiator95] safrane 2.2dt 98
Ou à le changer sur le bord de la route je l avais dans le coffre mais ça le fait moyen...
Encore un soucis de résolut et c est pas fini!!!
Encore un soucis de résolut et c est pas fini!!!
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31827
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Gladiator95] safrane 2.2dt 98
Jérôme, as-tu graissé un peu les brins torsadés à l'intérieur.
Quand j'avais changé le câble (en mauvais état) : le nouveau était devenu très doux.
Quand j'avais changé le câble (en mauvais état) : le nouveau était devenu très doux.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- saf17
- BITURBO
- Messages : 1316
- Inscription : 02 mai 2012, 22:12
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK CUIR
- Localisation : environ de Royan
Re: [Gladiator95] safrane 2.2dt 98
Pour ma part,je mets toujours une goutte d'huile sur les cables d'accélérateur !
r19 turbo d 1995, golf tdi 1998.Golf Gld 1980.Vw Cox WinterBug 1983, Passat tdi130 Embassy 2004, Passat tdi130 Business Line 2004.
Tous les jours en Vw/Audi.
Safrane 2.1 dt Alizé 1995...vendue. Safrane 2.2 dt pack cuir gps 2000...vendue.
Tous les jours en Vw/Audi.
Safrane 2.1 dt Alizé 1995...vendue. Safrane 2.2 dt pack cuir gps 2000...vendue.
-
- BACCARA
- Messages : 2512
- Inscription : 17 avr. 2014, 20:01
- Ma SAFRANE : Autre
Re: [Gladiator95] safrane 2.2dt 98
Oui Jean-Pierre!jpdubuc a écrit :Jérôme, as-tu graissé un peu les brins torsadés à l'intérieur.
Quand j'avais changé le câble (en mauvais état) : le nouveau était devenu très doux.
Sur le nouveau j ai mis klk gouttes de huilit (huile fine castrol en burette) et aussi graissé le palier de pedale! C est vrai que c est tendre par rapport à l ancien!
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31827
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Gladiator95] safrane 2.2dt 98
Jérôme,
Sur ma new 2.5 20v, j'ai aussi le câble accélérateur à changer : deux brins cassés en sortie de gaine.
Je l'ai vu en graissant le câble : Facom graisse verte.
Sur ma new 2.5 20v, j'ai aussi le câble accélérateur à changer : deux brins cassés en sortie de gaine.
Je l'ai vu en graissant le câble : Facom graisse verte.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23703
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [Gladiator95] safrane 2.2dt 98
je vais verifier mais je crois avoir des cables de 2.5 en stock en bon etat. si tu n'as pas acheté le tien dis le moijpdubuc a écrit :Jérôme,
Sur ma new 2.5 20v, j'ai aussi le câble accélérateur à changer : deux brins cassés en sortie de gaine.
Je l'ai vu en graissant le câble : Facom graisse verte.
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31827
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Gladiator95] safrane 2.2dt 98
Bonsoir François et Jérôme,
Je suis passé à Renault : fini pour le Volvo 2.5l : plus de câble ni de pédale d'accélérateur, y compris en usine.
Je te réponds donc avec un grand OUI, passe en MP pour m'indiquer tes conditions. Je te remercie.
De plus je ne serais pas contre un RDV pour une auscultation d'un des grands spécialistes Safrane.
Je suis passé à Renault : fini pour le Volvo 2.5l : plus de câble ni de pédale d'accélérateur, y compris en usine.
Je te réponds donc avec un grand OUI, passe en MP pour m'indiquer tes conditions. Je te remercie.
De plus je ne serais pas contre un RDV pour une auscultation d'un des grands spécialistes Safrane.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- BACCARA
- Messages : 2512
- Inscription : 17 avr. 2014, 20:01
- Ma SAFRANE : Autre
Re: [Gladiator95] safrane 2.2dt 98
Donc retour aujourd'hui dans la capitale.....du cresson.... Parmis les lapins!(tjrs pas vu d ailleurs,sont bien planqués les maudits )
Alors pour résumer biellettes axiales et ses rotules de direction et les FAMEUX soufflets de crémaillère et pas facile a les mettre en place vu comme François c est pris la tête surtout celui de droite! Les deux déposés étaient d origine et mort...dans la foulée disques et plaquettes avant! Pas top
Là dessus mÔnsieur kp s execute sur vidange moteur et filtre à huile avec de la Total activa 7000 10w40...Pas top j avais dépasse largement les 10000km!
Et j en arrive au support boule "CORTECO" ...je ne reviendrais pas dessus c est de la merde c est net très net 3000 bornes les copains!!!!....remplacé par un hutchinson trouvé sur eBay en Allemagne!
Bien évidement je retrouve encore un autre confort de roulage!
Me reste un train avant de pneu et une géométrie qui va bien à faire!
Bon les disques arrière ne me plaisent pas!
Et les amortisseurs arrières sont d origine...j'me tâte
217000 environ!
privilège du jour me concernant j ai enfin pu rencontrer mÂdame "fkp"! Merci pour la pizza et le COCA!!!!
Bref merci François!
Jerome!
Ps:une féroce bête! J étais sous surveillance continue...
Alors pour résumer biellettes axiales et ses rotules de direction et les FAMEUX soufflets de crémaillère et pas facile a les mettre en place vu comme François c est pris la tête surtout celui de droite! Les deux déposés étaient d origine et mort...dans la foulée disques et plaquettes avant! Pas top
Là dessus mÔnsieur kp s execute sur vidange moteur et filtre à huile avec de la Total activa 7000 10w40...Pas top j avais dépasse largement les 10000km!
Et j en arrive au support boule "CORTECO" ...je ne reviendrais pas dessus c est de la merde c est net très net 3000 bornes les copains!!!!....remplacé par un hutchinson trouvé sur eBay en Allemagne!
Bien évidement je retrouve encore un autre confort de roulage!
Me reste un train avant de pneu et une géométrie qui va bien à faire!
Bon les disques arrière ne me plaisent pas!
Et les amortisseurs arrières sont d origine...j'me tâte
217000 environ!
privilège du jour me concernant j ai enfin pu rencontrer mÂdame "fkp"! Merci pour la pizza et le COCA!!!!
Bref merci François!
Jerome!
Ps:une féroce bête! J étais sous surveillance continue...
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31827
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Gladiator95] safrane 2.2dt 98
Bravo à tous les deux, ta Safrane a rajeunit.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- BACCARA
- Messages : 2512
- Inscription : 17 avr. 2014, 20:01
- Ma SAFRANE : Autre
Re: [Gladiator95] safrane 2.2dt 98
Oui elle a gagné en jeunesse limite pucelle!jpdubuc a écrit :Bravo à tous les deux, ta Safrane a rajeunit.
Faut que je passe jp!
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23703
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [Gladiator95] safrane 2.2dt 98
prochain coup on recule le compteur
-
- BACCARA
- Messages : 2512
- Inscription : 17 avr. 2014, 20:01
- Ma SAFRANE : Autre
Re: [Gladiator95] safrane 2.2dt 98
Reconstruction d hymene!
Par contre elle a toussoter au démarrage mes bougies sont fatiguée!
Par contre elle a toussoter au démarrage mes bougies sont fatiguée!
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31827
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Gladiator95] safrane 2.2dt 98
Pas encore tout à fait jeune, alors un petit effort.
Souffle bien ses bougies
Souffle bien ses bougies
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31827
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Gladiator95] safrane 2.2dt 98
Jérôme, ce Week-end était de la pure folie Safranique.
Oui, ce serait bien que l'on se voit.
Oui, ce serait bien que l'on se voit.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- BACCARA
- Messages : 2512
- Inscription : 17 avr. 2014, 20:01
- Ma SAFRANE : Autre
Re: [Gladiator95] safrane 2.2dt 98
Pneus avant et géométrie en cours!
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23703
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [Gladiator95] safrane 2.2dt 98
ca y y est, tu t'es decidé à regler l'arriere, bonne nouvelle
-
- BACCARA
- Messages : 2512
- Inscription : 17 avr. 2014, 20:01
- Ma SAFRANE : Autre
Re: [Gladiator95] safrane 2.2dt 98
Euh non francois jsuis pile dans le vert!fkp 94 a écrit :ca y y est, tu t'es decidé à regler l'arriere, bonne nouvelle
Tu la testeras!.... pour moi elle va drôlement bien!
Les triangles font leur effets surtout je pense!
Àh si! Les disques ar sont moche chef!?!
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23703
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [Gladiator95] safrane 2.2dt 98
ca, ca n'est pas grave, ca fera une "bricole" à faire lors du changement des amortisseurs ar
-
- BACCARA
- Messages : 2512
- Inscription : 17 avr. 2014, 20:01
- Ma SAFRANE : Autre
Re: [Gladiator95] safrane 2.2dt 98
Comme il y a un moment que j avais pas mis les mains dedans car tout allait pour le mieux je me suis "décidé" (après un long tres long moment de réflexion) d intervenir enfin et de changer le moteur de recyclage qui,il y a 6 mois commençais par "craquer" et puis récemment plus rien!
Bon c est pas la joie à faire comme on le sait tous! (Du moins ceux qui y ont eu le droit) mais c est très faisable!
J ai repris la méthode décrite dans le tuto de (j ai plus son pseudo) mais sans le cordelette en l adaptant à ma sauce!
Comme je l avais dis auparavant j ai utlisé la clef facom 65.pe + adaptateur ecr 1/4 et une douille de"6"!
Ainsi que la boite nano qui va bien pour le reste de la visserie!
Donc j ai déposé l airbag en toute délicatesse Mais sans le débrancher...je l ai mis sur le haut du tbd!
Pour me donner de la place et zieuter un peu partout j ai aussi déposer la boite à gants!
Ça donne ça!
Tel quel impossible d avoir la vis du haut du moteur! Le gros tube de l aérateur de droite gêne...qu à cela ne tienne
Z ont pas été trop bête pour le coup chez Renault a l époque car il suffit d aller chercher la petite vis cruciforme qui maintient l aérateur droit (d ou la bag) qui sort tout seul et en prêtant attention chose que je ne savais pas ce fameux gros tuyau est maintenu par un ""élastique"" (j ai oublié la photo crotte!) du coup tout s éclaire,en jouant tendrement avec il sort tout seul!
Dans le doute j ai testé la commande en branchant le nouveau petit moteur qui lui fonctionne à merveille (merci Francois )
À partir de la patiente est mère de toutes les vertues!
La mousse isolante du tablier est ennuyeuse pour la vis du haut mais une fois la clef en place c est que du bonheur!
Remontage plus ou moins en sens inverse (c est bon il ne me restait pas de vis en rabe! )
Moralité l engrenage blanc etait hs!
2 heures quand même!
Jerome
Bon c est pas la joie à faire comme on le sait tous! (Du moins ceux qui y ont eu le droit) mais c est très faisable!
J ai repris la méthode décrite dans le tuto de (j ai plus son pseudo) mais sans le cordelette en l adaptant à ma sauce!
Comme je l avais dis auparavant j ai utlisé la clef facom 65.pe + adaptateur ecr 1/4 et une douille de"6"!
Ainsi que la boite nano qui va bien pour le reste de la visserie!
Donc j ai déposé l airbag en toute délicatesse Mais sans le débrancher...je l ai mis sur le haut du tbd!
Pour me donner de la place et zieuter un peu partout j ai aussi déposer la boite à gants!
Ça donne ça!
Tel quel impossible d avoir la vis du haut du moteur! Le gros tube de l aérateur de droite gêne...qu à cela ne tienne
Z ont pas été trop bête pour le coup chez Renault a l époque car il suffit d aller chercher la petite vis cruciforme qui maintient l aérateur droit (d ou la bag) qui sort tout seul et en prêtant attention chose que je ne savais pas ce fameux gros tuyau est maintenu par un ""élastique"" (j ai oublié la photo crotte!) du coup tout s éclaire,en jouant tendrement avec il sort tout seul!
Dans le doute j ai testé la commande en branchant le nouveau petit moteur qui lui fonctionne à merveille (merci Francois )
À partir de la patiente est mère de toutes les vertues!
La mousse isolante du tablier est ennuyeuse pour la vis du haut mais une fois la clef en place c est que du bonheur!
Remontage plus ou moins en sens inverse (c est bon il ne me restait pas de vis en rabe! )
Moralité l engrenage blanc etait hs!
2 heures quand même!
Jerome
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31827
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Gladiator95] safrane 2.2dt 98
Jérôme, peut-être : http://forum.renault-safrane.com/viewto ... 50#p306368Gladiator95 a écrit :...
J ai repris la méthode décrite dans le tuto de (j ai plus son pseudo) mais sans le cordelette en l adaptant à ma sauce!
Comme je l avais dis auparavant j ai utlisé la clef facom 65.pe + adaptateur ecr 1/4 et une douille de"6"!
...
Jerome
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- BACCARA
- Messages : 2512
- Inscription : 17 avr. 2014, 20:01
- Ma SAFRANE : Autre
Re: [Gladiator95] safrane 2.2dt 98
En fait après recherche c était le tuto de xave77 de 2011!jpdubuc a écrit :Jérôme, peut-être : http://forum.renault-safrane.com/viewto ... 50#p306368Gladiator95 a écrit :...
J ai repris la méthode décrite dans le tuto de (j ai plus son pseudo) mais sans le cordelette en l adaptant à ma sauce!
Comme je l avais dis auparavant j ai utlisé la clef facom 65.pe + adaptateur ecr 1/4 et une douille de"6"!
...
Jerome
Mais nos principes se tiennent!
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31827
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Gladiator95] safrane 2.2dt 98
Jérôme, après recherche, tu dois parler de ceci :
http://forum.renault-safrane.com/viewto ... e77#p74736
http://forum.renault-safrane.com/viewto ... e77#p74736
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23703
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [Gladiator95] safrane 2.2dt 98
l'engrenage blanc est comme les vieux : il a perdu ses dents
-
- BACCARA
- Messages : 2512
- Inscription : 17 avr. 2014, 20:01
- Ma SAFRANE : Autre
Re: [Gladiator95] safrane 2.2dt 98
Ç est pas drôle! moi elle ont repoussées grâce au dentiste!fkp 94 a écrit :l'engrenage blanc est comme les vieux : il a perdu ses dents
Et pis jsuis pas vieux!
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23703
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [Gladiator95] safrane 2.2dt 98
non tu es comme moi : tu as de l'experience