[Gladiator95] safrane 2.2dt 98
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> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
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Re: [Gladiator95] safrane 2.2dt 98
j 'aimerai pas avoir la place dessous
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Re: [Gladiator95] safrane 2.2dt 98
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Re: [Gladiator95] safrane 2.2dt 98
Une belle tresse de masse!noob41 a écrit :cquoi?
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Re: [Gladiator95] safrane 2.2dt 98
Bravo Jérôme.
Tu l'imprègnes de graisse cuivre ?
Tu l'imprègnes de graisse cuivre ?
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
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Re: [Gladiator95] safrane 2.2dt 98
Ou est-ce qu'on achète une belle tresse de masse ? Lol
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Re: [Gladiator95] safrane 2.2dt 98
Peut être au patte de fixation!jpdubuc a écrit :Bravo Jérôme.
Tu l'imprègnes de graisse cuivre ?
Mais sinon non!
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Re: [Gladiator95] safrane 2.2dt 98
Pour l'avoir fait sur ma Phase-1, je peux te dire qu'elle est restée identique comme le jour de la pose : sans vert de gris et "relativement" souple.
. . . En même temps la mienne était en cuivre et trouvée en Casse.
. . . Donc pas "neuve" ni avec un revêtement de protection comme la tienne.
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Re: [Gladiator95] safrane 2.2dt 98
C est aussi du cuivre mais étamé et pas l étain!jpdubuc a écrit :Pour l'avoir fait sur ma Phase-1, je peux te dire qu'elle est restée identique comme le jour de la pose : sans vert de gris et "relativement" souple.
. . . En même temps la mienne était en cuivre et trouvée en Casse.
. . . Donc pas "neuve" ni avec un revêtement de protection comme la tienne.
Ça coûte 25 bras!!!
Devine avec quoi? ((Ceux qui savent chuttt)(c est une colle pour jp!!! ))
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Re: [Gladiator95] safrane 2.2dt 98
L'argent, toujours l'argent :
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Re: [Gladiator95] safrane 2.2dt 98
et oui!....
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Re: [Gladiator95] safrane 2.2dt 98
Dans ma jeunesse, je faisais des circuits imprimés "maison" avec du perchlorure de fer (le truc polluant et qui tâche définitivement).
Il y avait une technique pour éviter l'oxydation du cuivre :
. . . Bain dans une solution liquide à base d'argent.
. . . En quantité très faible, pour avoir une couche très très fine, et du coup un peu plus facile à souder.
Il y avait une technique pour éviter l'oxydation du cuivre :
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Re: [Gladiator95] safrane 2.2dt 98
Quand tu veux Antoine!Delta02 a écrit :Va falloir que je repasse à Nanterre ...
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Re: [Gladiator95] safrane 2.2dt 98
Bravo jp!jpdubuc a écrit :L'argent, toujours l'argent :
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Re: [Gladiator95] safrane 2.2dt 98
Bon! Bin comme bon nombre d entre nous et avec le froid rencontré de ces quinze dernier jour la serrure avg ne voulait plus rien savoir!
J imagine que c’est du déjà vu mais j ai pris quelques photo à l arrache!
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Re: [Gladiator95] safrane 2.2dt 98
......je savais que mon barillet tournait dans le vide je sais pourquoi....et >déjà vu< le téton antivol à cassé net et aussi et toujours l ovalisation du « porte barillet »!!!
Le petit tirant du barillet à la serrure pendouillait sans gêner!
On peut admirer aussi le câblage noir/blanc et jaune(?) du contacteur de porte(pour l autres montage il est dans la feuillure de porte!
Du coup démontage de là serrure un petit coup léger de degrippant du gras qui va bien en plus et hop! Ça sort de Boulogne!!!
Ouh! Bon dieu de bon dieu j allais oublié..
J ai monter la contre porte avec son vide poche!
Si si jp! Celle de Cyril95... ç est tout neuf...sa sort de BOILOGNE JVOUS DIS!!!
Merci Cyril!
Le petit tirant du barillet à la serrure pendouillait sans gêner!
On peut admirer aussi le câblage noir/blanc et jaune(?) du contacteur de porte(pour l autres montage il est dans la feuillure de porte!
Du coup démontage de là serrure un petit coup léger de degrippant du gras qui va bien en plus et hop! Ça sort de Boulogne!!!
Ouh! Bon dieu de bon dieu j allais oublié..
J ai monter la contre porte avec son vide poche!
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Re: [Gladiator95] safrane 2.2dt 98
Bravo Jérôme.
Une porte de montée sur une à faire ou plus.
Tu as mis du mastic Renault, ou réutilisé l'ancien ?
Une porte de montée sur une à faire ou plus.
Tu as mis du mastic Renault, ou réutilisé l'ancien ?
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Re: [Gladiator95] safrane 2.2dt 98
Non! Rien...le mastic n existe plus depuis bien longtemps....temps ou Renault avait démonté et mal remonté puisque tout cassé! Pis là on traite dans l urgence...marre des acrobaties à 5h30 par le côté passager!jpdubuc a écrit :Bravo Jérôme.
Une porte de montée sur une à faire ou plus.
Tu as mis du mastic Renault, ou réutilisé l'ancien ?
De plus leur truc c est à usage unique je dirais! Et vu qu il me faudra ré démonter pour peut être changer la poignée(barillet)
....
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Re: [Gladiator95] safrane 2.2dt 98
Jérôme, je te comprends.
Courant 2017, ils en avaient encore. Il est presque plus facile de "recoller" une nouvelle qu'une ancienne qui a pris un peu les poussières.
. . . Par contre l'opération "nettoyage" d'une ancienne est un truc assez long, immonde et "ccooollaanntt".
. . . . . . La seule manière de se nettoyer est d'utiliser un morceau de mastic pour recoller les petits bouts collés sur les doigts.
. . . . . . Utiliser le moins de doigts possibles (2, voire 3 maxi), et absolument jamais un Sopalin ou un mouchoir en papier (cela empire fois dix la galère).
Courant 2017, ils en avaient encore. Il est presque plus facile de "recoller" une nouvelle qu'une ancienne qui a pris un peu les poussières.
. . . Par contre l'opération "nettoyage" d'une ancienne est un truc assez long, immonde et "ccooollaanntt".
. . . . . . La seule manière de se nettoyer est d'utiliser un morceau de mastic pour recoller les petits bouts collés sur les doigts.
. . . . . . Utiliser le moins de doigts possibles (2, voire 3 maxi), et absolument jamais un Sopalin ou un mouchoir en papier (cela empire fois dix la galère).
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Re: [Gladiator95] safrane 2.2dt 98
234194km!
Quand j y pense c est la première fois que j ai une voiture aussi kilométrée!
Dingue!
Papy me l’a donné à 155000km!
4 ans déjà!
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Re: [Gladiator95] safrane 2.2dt 98
petit joueur !
296 000km
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Re: [Gladiator95] safrane 2.2dt 98
Je préfère et de loin « rester petit » joueur ou pas d ailleurs comme tu dis!noob41 a écrit :petit joueur !
296 000km
Pis en coupant tout les rapports à 2500 tours sa devrait tenir bon!
Tu as tjrs l adresse de l atelier?Delta02 a écrit :Ca s'arrose .....
Sinon c est 166bd national 92000 Nanterre!
Il y a de la 1664 et du gros rouge bordeaux
Et surtout ç est déjeuner « spectacle » tout les midi avec mes « 2 gros » enfin je t apprends rien! Et c est bon et pas chère!!!
Tu l auras remarqué!
Parceque la maison c est un peu loin!
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Re: [Gladiator95] safrane 2.2dt 98
Donc je suis un petit jour : 293 000 km pour la Phase-1, achetée à 85 000 km. Sans Crit'Air elle serait à environ 313 000 km.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
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