Je m'appelle Edwyn, j'ai 19 ans, je suis actuellement mécanicien automobile, je possède le CAP et la BAC, je continue sur un CAP carrosserie et par la suite je continuerai sur un BTS Design Automobile.
Je vient de faire l'acquisition d'une Renault safrane 2.1l td de couleur vert gris, désole je ne connait pas encore les code couleur, elle possède 340.000 kms certes cela fais beaucoup mais mon père est assez confiant surtout que je les acheter que 230€, en 2018 ma safrane passe en véhicules de collection.
L'ancien propriétaire de ma safrane, avant la vente, a installer deux pneu neuf a l'avant, une boîte à vitesse neuve, un kit d'embrayage, un alternateur, un démarreur et quelque petit bricole qui sont les maladie de la safrane. Je possède le suivit complet de la voiture.
J'habite actuellement sur Tercis-les-bains avec mon père qui est aussi membre du forum.
Je suis tomber amoureux de la safrane depuis tout petit car mon père possède un Renault safrane 2.5l td vert nacrée et une Renault safrane V6 BT bleu crépuscule, dont je ne possède plus les photo

Avec cela, je vous fais parvenir quelque photo de mon acquisition

Voila, j'espère avoir répondu aux attente des modérateur

Merci à vous de votre accueil sur ce forum.