Oulah , tu me mets la pression pour je termine jeudi !aeroscuba a écrit :Et sinon, Delta, Dammartin, ce jeudi soir, moi, je le sens bien!
Bon , d'accord , je vais voir ce que je peux faire
Modérateur : Équipe Modérateurs
Oulah , tu me mets la pression pour je termine jeudi !aeroscuba a écrit :Et sinon, Delta, Dammartin, ce jeudi soir, moi, je le sens bien!
Ouais , pas comme en Ile de Francefkp 94 a écrit :c'est vrai : quand il ne pleut pas, il fait beau
Sinon, ça repousse à Novembre... Parce que je suis en temps partiel, et en octobre, je serai loin des avions...Delta02 a écrit :Oulah , tu me mets la pression pour je termine jeudi !aeroscuba a écrit :Et sinon, Delta, Dammartin, ce jeudi soir, moi, je le sens bien!
Bon , d'accord , je vais voir ce que je peux faire
Alors la François , si je te dis que suis intéressé , tu me crois ?fkp 94 a écrit :voilà, là est le probleme, en demontant de la sorte tu ne peux pas remonter. je vais peut etre fabriquer le compresseur specifique car j'ai au moins 2 possesseurs pas loin de chez moi dont un à 3 30 et personne pour lui depanner son K tronic, mon truc preferé
Merci Fred , mais je peux pas me tromper , pas la même couleuraeroscuba a écrit :Et bé moi, je vous le dis tout net, je suis admiratif du boulot...
Faudrait que je laisse traîner la Saf devant chez lui, un mois... On sait jamais, s'il la confondait avec la sienne... Pas certain que ça marche...
Bin pour le moment pas grand chose , le pare-choc se repose au sol dans l'atelierEatty a écrit :et ca donne quoi avec le PC remonté ?
Punaise , mais c'est bien sur !greg74940 a écrit :Si j'ai bien compris c'est une phase 2, donc la plaque d'immatriculation est sur le pare choc, tu peux pas les passer avec les fils d'éclairage de plaque ?
Oui, j'ai egalement pris le meme chemin lors de la pose du mienDelta02 a écrit :Punaise , mais c'est bien sur !greg74940 a écrit :Si j'ai bien compris c'est une phase 2, donc la plaque d'immatriculation est sur le pare choc, tu peux pas les passer avec les fils d'éclairage de plaque ?
Quel couillon je fais....
Bon bin je crois que j'ai gagné une dépose / repose
aucune idée, ce ne sont que des contacts. j'ai donné une fois dans la remise en etat des trains avec changement de tous les silentblocs mais sans presse. pfff la galere.Delta02 a écrit :Alors la François , si je te dis que suis intéressé , tu me crois ?fkp 94 a écrit :voilà, là est le probleme, en demontant de la sorte tu ne peux pas remonter. je vais peut etre fabriquer le compresseur specifique car j'ai au moins 2 possesseurs pas loin de chez moi dont un à 3 30 et personne pour lui depanner son K tronic, mon truc preferé
Il faut (quand j'aurais du temps libre ) restaurer entièrement le train avant de ma 30.
Tes gars ne serait pas inscrit sur le fofo génération 20/30 ?
Le train arrière de la 30 et de la 25 sont a 99% identiquesfkp 94 a écrit : tu peux contacter machouse ou pierrot car eux roulent en 25 qui possede à 2 details pres les memes trains roulant (la 25 V6 c'est une 30 rhabillée)
Je vais passer un jour François , en allant a Orléans je ferais un petit crochet....fkp 94 a écrit :et si tu passes en region parisienne, tu peux passer me voir, si par hasard tu as une TX, je peux meme te montrer comment jouer avec un K tronic