[tisanma] Safrane 2.2Si de 92
Modérateur : Équipe Modérateurs
Règles du forum
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
- tisanma
- Messages : 6013
- Inscription : 17 juil. 2011, 23:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
- Localisation : Creuse (Guéret 23000) et Allier (Doyet 03170)
[tisanma] Safrane 2.2Si de 92
Bonjour
Petit nouveau parmi vous, merci de m'acceuillir au sein d'un forum qui a l'air fort sympatique et chaleureux.
Je me présente donc : tisanma, grosse quiche en mécanique et pourtant j'aime les Safrane
La famille vient de s'aggrandir car j'ai fait l'acquisition d'une 2.2Si de juin 1992 avec 205129 kilomètres. Grise tungstène (code 608) et finition E3
A la base c'est une RT, mais elle a eu en rajout :
- un intérieur cuir baccara (complet) puis les sièges ont été remplacés par les bagnards
- une alarme (mais qui est muette )
- le régulateur de vitesse (fonctionnel mais souci. Voir accessoires et versions)
- la climatisation (mais elle se vide toute seule )
- l'autoradio phase 2 avec l'afficheur déporté adoc
- la banquette arrière électrique
- les sièges électriques chauffants mais pas ergomatique
- le rétro synchro à la marche arrière
- le rétro électrochrome
Elle a rejoint deux petites soeurs (c'est la plus vieille de la famille) une 2.5dt de février 96 et une 2.5i de mars 1997. C'est grave docteur ?
Pas de première jeunesse, quelques défauts carrosserie, une révision passée de 5360 km, la distribution n'a pas 20000 km mais plus de cinq ans et la courroie accéssoire couine. Thermocontact hs, donc mon fidèle Lainlain mais fait un joli shunt afin que je puisse redescendre sans souci
.
De première impression ça roule bien avec une conso normale (dirais-je) pour une 11cv. Une conso moyenne de 10.5l (d'après l'ordi) avec 5% ville à 30/50 compteur, 20% à 110 gps et 75% 129 gps.
Pas de souci hormis la perte du glignotant avant droit (remis grossièrement à 2h du mat )
Et (ne riez pas) 205 km sans dossier de siège. Oui car fatigué, j'ai préféré m'arrêter faire une pause. Je n'avais encore pas touché aux réglages des sièges depuis le départ puisque à leur place. Donc je stoppe et mets le siège en position "couchette". Et au réveil, lorsque j'ai voulu le remettre en place... Rien... Acun siège ne bouge, idem pour les rétros (quelque soit la position du bouton et passage marche arrière) Donc j'ai fini la route en me tenant au volant Je n'ai jamais trouvé 200 bornes aussi longues
Je mettrez des photos ce soir
Petit nouveau parmi vous, merci de m'acceuillir au sein d'un forum qui a l'air fort sympatique et chaleureux.
Je me présente donc : tisanma, grosse quiche en mécanique et pourtant j'aime les Safrane
La famille vient de s'aggrandir car j'ai fait l'acquisition d'une 2.2Si de juin 1992 avec 205129 kilomètres. Grise tungstène (code 608) et finition E3
A la base c'est une RT, mais elle a eu en rajout :
- un intérieur cuir baccara (complet) puis les sièges ont été remplacés par les bagnards
- une alarme (mais qui est muette )
- le régulateur de vitesse (fonctionnel mais souci. Voir accessoires et versions)
- la climatisation (mais elle se vide toute seule )
- l'autoradio phase 2 avec l'afficheur déporté adoc
- la banquette arrière électrique
- les sièges électriques chauffants mais pas ergomatique
- le rétro synchro à la marche arrière
- le rétro électrochrome
Elle a rejoint deux petites soeurs (c'est la plus vieille de la famille) une 2.5dt de février 96 et une 2.5i de mars 1997. C'est grave docteur ?
Pas de première jeunesse, quelques défauts carrosserie, une révision passée de 5360 km, la distribution n'a pas 20000 km mais plus de cinq ans et la courroie accéssoire couine. Thermocontact hs, donc mon fidèle Lainlain mais fait un joli shunt afin que je puisse redescendre sans souci
.
De première impression ça roule bien avec une conso normale (dirais-je) pour une 11cv. Une conso moyenne de 10.5l (d'après l'ordi) avec 5% ville à 30/50 compteur, 20% à 110 gps et 75% 129 gps.
Pas de souci hormis la perte du glignotant avant droit (remis grossièrement à 2h du mat )
Et (ne riez pas) 205 km sans dossier de siège. Oui car fatigué, j'ai préféré m'arrêter faire une pause. Je n'avais encore pas touché aux réglages des sièges depuis le départ puisque à leur place. Donc je stoppe et mets le siège en position "couchette". Et au réveil, lorsque j'ai voulu le remettre en place... Rien... Acun siège ne bouge, idem pour les rétros (quelque soit la position du bouton et passage marche arrière) Donc j'ai fini la route en me tenant au volant Je n'ai jamais trouvé 200 bornes aussi longues
Je mettrez des photos ce soir
Dernière modification par tisanma le 22 avr. 2015, 00:12, modifié 2 fois.
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît
Cela ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland
Cela ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland
- greg74940
- BITURBO
- Messages : 886
- Inscription : 17 oct. 2014, 19:16
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Annecy
Re: [tisanma] Safrane 2.2Si de 92
Bienvenue sur le forum, tu trouveras tout ce que tu as besoin ici ...
Pour les sièges ça doit être ce fameux bouton on/off
Pour les sièges ça doit être ce fameux bouton on/off
- CIBERICK-95
- PALME D'OR
- Messages : 11377
- Inscription : 28 juil. 2008, 17:59
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : 95-CERGY
- Contact :
Re: [tisanma] Safrane 2.2Si de 92
Le boitier memo a toujours eu ce type de bug!
Ré-essayes, il y a des chances que cela refonctionne. Ca me le faisait de temps en temps sur ma phase 1, il suffisait d'attendre environ 15 min contact eteint et tout rentrait dans l'ordre.
Ré-essayes, il y a des chances que cela refonctionne. Ca me le faisait de temps en temps sur ma phase 1, il suffisait d'attendre environ 15 min contact eteint et tout rentrait dans l'ordre.
- greg74940
- BITURBO
- Messages : 886
- Inscription : 17 oct. 2014, 19:16
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Annecy
Re: [tisanma] Safrane 2.2Si de 92
Oui ou le démonter et nettoyer le contact du on/off. Moi sa à marché ou alors mettre un boîtier phase deux en faisant une ptite modif.
Par contre la mémoire sur la mienne ne veut pas marcher, elle ne s'enregistre pas, les anciennes reste enregistré ...
Par contre la mémoire sur la mienne ne veut pas marcher, elle ne s'enregistre pas, les anciennes reste enregistré ...
- Samoleoo
- BITURBO
- Messages : 1569
- Inscription : 26 mars 2012, 09:23
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.0i 16V PACK
Re: [tisanma] Safrane 2.2Si de 92
Bienvenu à toi
- CIBERICK-95
- PALME D'OR
- Messages : 11377
- Inscription : 28 juil. 2008, 17:59
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : 95-CERGY
- Contact :
Re: [tisanma] Safrane 2.2Si de 92
le contact ON/OFF est effectivement une source de panne deja vu plusieurs fois
- Frissons-91
- RXE
- Messages : 280
- Inscription : 07 juin 2013, 11:31
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Essonne (91)
Re: [tisanma] Safrane 2.2Si de 92
Content que tu sois bien rentré
Malgré des petites mésaventures mais rien de bien alarmant
Bis
Flavien
Malgré des petites mésaventures mais rien de bien alarmant
Bis
Flavien
- lolosaf34
- Messages : 4140
- Inscription : 28 juil. 2008, 18:41
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.0i 16V PACK
- Localisation : 34 (herault)
Re: [tisanma] Safrane 2.2Si de 92
bienvenue sur le forum à toi et à ta safrane
safrane phase2/ 2 l 16s pack millèsime 2000 vert abysse 172200 kms (en rôdage ); laguna 1phase2 ;1,9l dci millesime 2000 gris metal 296300kms;grand espace IV 2.0 dci 150 dynamique gris metal de 2007 283500 kms. velsatis privilège2.0dci 175
- Delta02
- BACCARA
- Messages : 2424
- Inscription : 12 sept. 2014, 16:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Brumetz 02810 la Californie de la Picardie..
- tisanma
- Messages : 6013
- Inscription : 17 juil. 2011, 23:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
- Localisation : Creuse (Guéret 23000) et Allier (Doyet 03170)
Re: [tisanma] Safrane 2.2Si de 92
Oui je l'ai fait car ça me l'a fait une ou deux fois sur la mazoutkipu, mais là, rienCIBERICK-95 a écrit :Le boitier memo a toujours eu ce type de bug!
Ré-essayes, il y a des chances que cela refonctionne. Ca me le faisait de temps en temps sur ma phase 1, il suffisait d'attendre environ 15 min contact eteint et tout rentrait dans l'ordre.
Fait aussi mais rien non plus.greg74940 a écrit :Oui ou le démonter et nettoyer le contact du on/off.
De toute façon demain je vais tomber les sièges pour un grand nettoyage et regarder dans les trappes dessous (histoire de voir si je ne trouve pas des surprises comme sur la 2.5i
Elle consiste en quoi la modif ? Parce qu'au pire des cas, j'ai un boitier ph2
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît
Cela ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland
Cela ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland
- greg74940
- BITURBO
- Messages : 886
- Inscription : 17 oct. 2014, 19:16
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Annecy
Re: [tisanma] Safrane 2.2Si de 92
Excuse, je voulais parlé du boitier oui il y à les touches 1 2 3 mémo...tisanma a écrit : De toute façon demain je vais tomber les sièges pour un grand nettoyage et regarder dans les trappes dessous (histoire de voir si je ne trouve pas des surprises comme sur la 2.5i
Elle consiste en quoi la modif ? Parce qu'au pire des cas, j'ai un boitier ph2
- quadra68
- BACCARA
- Messages : 2976
- Inscription : 26 févr. 2012, 11:55
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i QUADRA
Re: [tisanma] Safrane 2.2Si de 92
Bienvenue à ta nouvelle
tu as trois safrane maintenant
pour ton siège c'est quasi sur que c'est le bouton ON/OFF ( mauvais contact )
un test :
tu appuies et reste appuyé sur le bouton ON /OFF tout en manœuvrant les commandes du siège
si ça fonctionne tu as trouvé la panne
tu as trois safrane maintenant
pour ton siège c'est quasi sur que c'est le bouton ON/OFF ( mauvais contact )
un test :
tu appuies et reste appuyé sur le bouton ON /OFF tout en manœuvrant les commandes du siège
si ça fonctionne tu as trouvé la panne
- tisanma
- Messages : 6013
- Inscription : 17 juil. 2011, 23:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
- Localisation : Creuse (Guéret 23000) et Allier (Doyet 03170)
Re: [tisanma] Safrane 2.2Si de 92
Sinon cette voiture a une deuxième antenne, téléphone ?
Si c'est le cas, je suppose que les fils descendent dans le coffre côté aile droite, derrière le chargeur de cd. Car il n'y a pas de trappe de viite dans le ciel de toit
Elle a aussi une petite bidouille bien astucieuse, qui permet d'ouvrir le capot en cas de casse du cable sans avoir à passer dessous ou à tompber le clignotant
Je pense que cela va me servir de modèle pour ses deux frangines
Bon la carrosserie n'est pas nickel, quelques rayures (pas trop profondes fort heureusement) un poc sur chaque aile arrière mais pas bien grave
Le pire étant la peinture de la calandre et du rétro passager. Mais il y avait une bombe et demi de peinture fournie
Sinon le cuir est assez abimé par endroit, grosses griffures, une coupure, éraflures profondes et il y a un accroc sur la banquette arrière (que je vais rapidement stopper avant qu'il ne soit trop tard)
Les prédédentes aventures sur ma judbétrav m'ayant suffit, je vais aussi regarder cela de plus près
Ainsi que ça
De toute, elle va être osculter de fond en comble et, comme ses deux soeurs, remise en état
Je ferais des photos lorsqu'elle sera totalement nettoyée et lavée. Parce que là, il y a du mal. Soit elle dormait dehors, soit le garage était humide
Si c'est le cas, je suppose que les fils descendent dans le coffre côté aile droite, derrière le chargeur de cd. Car il n'y a pas de trappe de viite dans le ciel de toit
Elle a aussi une petite bidouille bien astucieuse, qui permet d'ouvrir le capot en cas de casse du cable sans avoir à passer dessous ou à tompber le clignotant
Je pense que cela va me servir de modèle pour ses deux frangines
Bon la carrosserie n'est pas nickel, quelques rayures (pas trop profondes fort heureusement) un poc sur chaque aile arrière mais pas bien grave
Le pire étant la peinture de la calandre et du rétro passager. Mais il y avait une bombe et demi de peinture fournie
Sinon le cuir est assez abimé par endroit, grosses griffures, une coupure, éraflures profondes et il y a un accroc sur la banquette arrière (que je vais rapidement stopper avant qu'il ne soit trop tard)
Les prédédentes aventures sur ma judbétrav m'ayant suffit, je vais aussi regarder cela de plus près
Ainsi que ça
De toute, elle va être osculter de fond en comble et, comme ses deux soeurs, remise en état
Je ferais des photos lorsqu'elle sera totalement nettoyée et lavée. Parce que là, il y a du mal. Soit elle dormait dehors, soit le garage était humide
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît
Cela ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland
Cela ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland
- safranedu67
- RT
- Messages : 171
- Inscription : 11 sept. 2014, 18:47
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT CAMARGUE
Re: [tisanma] Safrane 2.2Si de 92
elle a pris cher ta safrane
- tisanma
- Messages : 6013
- Inscription : 17 juil. 2011, 23:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
- Localisation : Creuse (Guéret 23000) et Allier (Doyet 03170)
Re: [tisanma] Safrane 2.2Si de 92
C'est bien comme cela que je l'avais comprisgreg74940 a écrit :Excuse, je voulais parlé du boitier oui il y à les touches 1 2 3 mémo...
Fait, mais nada.quadra68 a écrit :pour ton siège c'est quasi sur que c'est le bouton ON/OFF ( mauvais contact )
un test :
tu appuies et reste appuyé sur le bouton ON /OFF tout en manœuvrant les commandes du siège
si ça fonctionne tu as trouvé la panne
En fait c'est pareil pour le siège passager, la banquette arrière et les rétros
Si c'est cela que tu nommes "cher"... Je comprends mieux ton caca nerveux pour ton aile...safranedu67 a écrit :elle a pris cher ta safrane
Elle a malgré tout 23 ans, et sous peu elle sera comme les autres, retaper au mieux. Lorsque j'achète une Saf, ce n'est pas pour la vendre au moindre pépin
J'aime les Safrane mais cela ne doit pas être réciproque. Ou alors j'ai le chic pour acheter celles qui sont pleines de petites merdouilles
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît
Cela ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland
Cela ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland
- greg74940
- BITURBO
- Messages : 886
- Inscription : 17 oct. 2014, 19:16
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Annecy
Re: [tisanma] Safrane 2.2Si de 92
Oui l'antenne de derrière est bien celle pour le gsm, pas de trappe d visite et si tu veux la resserre faut passé par derrière
-
- INITIALE
- Messages : 4867
- Inscription : 19 août 2013, 15:49
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
- Localisation : sud cantal
Re: [tisanma] Safrane 2.2Si de 92
j'imagine si les bleus t'avait arrété avec le dossier couché sur la banquette arrière
- tisanma
- Messages : 6013
- Inscription : 17 juil. 2011, 23:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
- Localisation : Creuse (Guéret 23000) et Allier (Doyet 03170)
Re: [tisanma] Safrane 2.2Si de 92
Oui, durant 200 bornes je me suis demandé ce que je pourrais bien leur dire si je me faisais arrêteryannick david a écrit :j'imagine si les bleus t'avait arrété avec le dossier couché sur la banquette arrière
Comment expliquer qu'un mec roule siège allongé, accroché de toute ses forces à son volant
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît
Cela ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland
Cela ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland
- tisanma
- Messages : 6013
- Inscription : 17 juil. 2011, 23:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
- Localisation : Creuse (Guéret 23000) et Allier (Doyet 03170)
Re: [tisanma] Safrane 2.2Si de 92
Bon les sièges avant, banquette arrière et rétros refonctionnent
J'ai redémonté la plaquette où se trouvent les boutons, renettoyé et en remettant le tout, je me suis aperçu que les boutons "on/off" et "mémo" avaient tendance à ne pas se remettre en place quand on appuyait dessus. En regardant de plus près, j'ai vu qu'ils étaient de biais et non droit.
Qu'à cela ne tienne, j'ai changé toute la plaquette (emprunté sur la 2.5dt en attendant) et tout fonctionne.
J'ai enfin pu remettre le siège en place, cela fait plus sérieux
De plus, en continuant ma prospection lors du nettoyage, en tombant la grosse boite noire (avec les fusibles) qui se trouve derrière la batterie (ben oui, quand je nettoie, je nettoie) j'ai trouvé une troisième clé
Après avoir eu l'ancien proprio au téléphone, il se trouve que c'est une clé de "secours" qu'il avait mis là au cas où. Mais elle a glissé et il ne l'avait jamais recherché. Clé banale (sans coque pour télécommande) qui démarre la voiture sans souci. Donc j'en déduis qu'il n'y a pas d'antidémarrage sur 2.2Si
En tout cas , trois clés
J'ai redémonté la plaquette où se trouvent les boutons, renettoyé et en remettant le tout, je me suis aperçu que les boutons "on/off" et "mémo" avaient tendance à ne pas se remettre en place quand on appuyait dessus. En regardant de plus près, j'ai vu qu'ils étaient de biais et non droit.
Qu'à cela ne tienne, j'ai changé toute la plaquette (emprunté sur la 2.5dt en attendant) et tout fonctionne.
J'ai enfin pu remettre le siège en place, cela fait plus sérieux
De plus, en continuant ma prospection lors du nettoyage, en tombant la grosse boite noire (avec les fusibles) qui se trouve derrière la batterie (ben oui, quand je nettoie, je nettoie) j'ai trouvé une troisième clé
Après avoir eu l'ancien proprio au téléphone, il se trouve que c'est une clé de "secours" qu'il avait mis là au cas où. Mais elle a glissé et il ne l'avait jamais recherché. Clé banale (sans coque pour télécommande) qui démarre la voiture sans souci. Donc j'en déduis qu'il n'y a pas d'antidémarrage sur 2.2Si
En tout cas , trois clés
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît
Cela ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland
Cela ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland
- bugsbuggy
- Messages : 1667
- Inscription : 28 juin 2012, 19:51
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : V6i INITIALE
- Localisation : Lieu de naissance d'Emile Levassor
Re: [tisanma] Safrane 2.2Si de 92
heu normalement oui !tisanma a écrit : Donc j'en déduis qu'il n'y a pas d'antidémarrage sur 2.2Si
- lga775
- INITIALE
- Messages : 5046
- Inscription : 02 sept. 2010, 19:58
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Vendée-85
Re: [tisanma] Safrane 2.2Si de 92
Heu... Ca dépend de l'année je crois !
L'antidémarrage n'est en apparu que vers 1994 ou 1995. Il se trouve que celle de Tisanma est justement une des toutes premières.... (elles aurait pas les rares antibrouillard jaunes d'ailleurs ?! )
Pour moi c'est pas anormal, à moins qu'il y ait vraiment eu un Immo Off sur ce calculo. (j'ai une 2.0i de 1995 qui n'a plus d'antidémarrage !)
L'antidémarrage n'est en apparu que vers 1994 ou 1995. Il se trouve que celle de Tisanma est justement une des toutes premières.... (elles aurait pas les rares antibrouillard jaunes d'ailleurs ?! )
Pour moi c'est pas anormal, à moins qu'il y ait vraiment eu un Immo Off sur ce calculo. (j'ai une 2.0i de 1995 qui n'a plus d'antidémarrage !)
- Yoyo30
- Safranomaniac!
- Messages : 14326
- Inscription : 09 août 2008, 00:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT
Re: [tisanma] Safrane 2.2Si de 92
sur les premières , y avait pas d'antidemarage sur les version de base RN et en option sur RT.
sur RXE y avait l'antidem couplé à l'alarme .(simple boitier sous siege av d ).
vu que cette version est une RN ou RT ameliorée c'est normal.
sur RXE y avait l'antidem couplé à l'alarme .(simple boitier sous siege av d ).
vu que cette version est une RN ou RT ameliorée c'est normal.
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
- greg74940
- BITURBO
- Messages : 886
- Inscription : 17 oct. 2014, 19:16
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Annecy
Re: [tisanma] Safrane 2.2Si de 92
Pourquoi tu demandes pas à l'ancien propriétaire qui à fait ces modifications ?
Peut être qu'il sait
Peut être qu'il sait
- Roro62
- INITIALE
- Messages : 4851
- Inscription : 11 août 2008, 22:52
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT FAIRWAY
- Localisation : Arras - Doullens
- Contact :
Re: [tisanma] Safrane 2.2Si de 92
Bienvenue ici!
"Pour moi, la femme idéale, c'est la femme corrézienne, celle de l'ancien temps, dure à la peine, qui sert les hommes à table, ne s'assied jamais avec eux et ne parle pas" J. Chirac
- tisanma
- Messages : 6013
- Inscription : 17 juil. 2011, 23:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
- Localisation : Creuse (Guéret 23000) et Allier (Doyet 03170)
Re: [tisanma] Safrane 2.2Si de 92
Yoyo30 a écrit :vu que cette version est une RN ou RT ameliorée c'est normal.
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît
Cela ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland
Cela ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland