Bravo! Pas une mince affaire cette PI !!Yoyo30 a écrit : ↑30 déc. 2018, 17:56Bonne journée de boulot (enfin bonne ....début à 11h une fois tout degelé dehors lol)
J'ai tout remonté de manière très méthodique ce qui n'etait pas une simple affaire vu que tout avait été démonté y a 2ans et demi
et du bordel autour de la Pi d'un 2.5DT, ca ne manque pas . on dirait que c'est un ingénieur citroen qui a pondu une meca aussi inaccessible .
et une chose est sure , le faire face avant en place , on démonte , mais jamais on ne remonte .
bref tout est remonté à l’exception du pare choc et de la calandre .
J'ai pu mettre le moteur en eau purger et faire tourner une heure .
Il tourne tres bien ...comme avant la panne je dirai . tout déclenche correctement .
On va passer à l'etape commande de piece pour lui faire une révision en bonne et due forme .
Une bonne batterie (et la dessus c'est la grosse , ca pique ) le jeu de courroie , la courroie de distrib a 10 000 km elle est impeccable je n'y touche pas .les fluides vont y passer aussi , les essuis glace cuit par le soleil etc etc .
elle sera fin prete pour un passage au CT dépassé depuis 2 ans et reprendre du service de manière occasionnelle .
Pour la pompe qui ne débitait pas, une idée en l'air: Comme toute pompe, ça n'aime pas aspirer du vent...n'y aurait t'il pas eu moyen de la pré-remplir en tout ou partie pour aider à son amorçage ? Le peu d'air contenu dans la durite de GO venant du réservoir pouvait aider à ce qu'elle ne veuille pas débiter.