[Safrane62680] Safrane 2.5i GPLi pas Camargue mais RXT
Modérateur : Équipe Modérateurs
Règles du forum
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
- safrane62680
- RXE
- Messages : 209
- Inscription : 29 mai 2011, 11:45
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
- Localisation : Méricourt
- Contact :
[Safrane62680] Safrane 2.5i GPLi pas Camargue mais RXT
Bonjour à tous,
Je suis inscrit sur ce forum depuis 4 ans, mais c'est vrai pas tellement actif.
Je possède une safrane 2.5i gpl RXT BVA et pack cuir depuis maintenant 4 ans et je dois dire que j'en suis assez satisfait.
Récemment, j'ai également récupéré pour une somme trés modique une safrane 2.5i BVM équipée GPLi et de finition Camargue d'après l'ancien propriétaire qui l'a laissé pourrir pendant de long mois à l'extérieur en prenant ça et là des pièces au bon gré des acheteurs...
Lorsque j'ai récupéré cette voiture (sans vraiment en connaitre l'état), je n'étais en réalité attiré que par le système GPLi et le boitier bioéthanol également monté sur cette voiture.
Depuis, je me suis aperçu que cette voiture est vraiment en bon état et ce serait vraiment dommage de la canibaliser. Aussi je me suis mis en tête de la restaurer petit à petit afin de lui rendre son éclat d'origine.
Je vais essayer de faire ici un petit reportage des travaux réaliser
Je suis inscrit sur ce forum depuis 4 ans, mais c'est vrai pas tellement actif.
Je possède une safrane 2.5i gpl RXT BVA et pack cuir depuis maintenant 4 ans et je dois dire que j'en suis assez satisfait.
Récemment, j'ai également récupéré pour une somme trés modique une safrane 2.5i BVM équipée GPLi et de finition Camargue d'après l'ancien propriétaire qui l'a laissé pourrir pendant de long mois à l'extérieur en prenant ça et là des pièces au bon gré des acheteurs...
Lorsque j'ai récupéré cette voiture (sans vraiment en connaitre l'état), je n'étais en réalité attiré que par le système GPLi et le boitier bioéthanol également monté sur cette voiture.
Depuis, je me suis aperçu que cette voiture est vraiment en bon état et ce serait vraiment dommage de la canibaliser. Aussi je me suis mis en tête de la restaurer petit à petit afin de lui rendre son éclat d'origine.
Je vais essayer de faire ici un petit reportage des travaux réaliser
Dernière modification par safrane62680 le 01 mai 2015, 20:46, modifié 1 fois.
CARPE DIEM
- safrane62680
- RXE
- Messages : 209
- Inscription : 29 mai 2011, 11:45
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
- Localisation : Méricourt
- Contact :
-
- INITIALE
- Messages : 4868
- Inscription : 19 août 2013, 15:49
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
- Localisation : sud cantal
Re: [Safrane62680] Safrane 2.5i GPLi Camargue
bienvenue et bon remontage pour la camargue
- safrane62680
- RXE
- Messages : 209
- Inscription : 29 mai 2011, 11:45
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
- Localisation : Méricourt
- Contact :
Re: [Safrane62680] Safrane 2.5i GPLi Camargue
Merci,
Dans un premier temps, j'ai réalisé une liste (non exhaustive) des problèmes à régler, le but étant déjà de passer le Controle technique, le dernier étant périmé depuis quasiment 2 ans!
Mécanique:
* ligne d'échappement à changer
* Disques et plaquettes avant et arrière et purge
* 4 Amortisseurs à changer
* Verrins capot moteur
* Alternateur ne charge plus
* Lame de retient du réservoir à changer
* Changer tous les filtres, vidanges et bougies
Electricité
* Essuie glace Gande vitesse HS
* Télécommande inopérante (une sur les 2)
* Pulseur et relais manquant
* Voyant airbag clignote dès la mise du contact
* Ampoules manquantes
* Remplacer phares avant par des Xénons (fournis avec la voiture)
* Monter un autoradio digne de ce nom avec 4 bons hauts parleurs
* Contacteur de frein manquant
Carosserie
* Bas de caisse G à changer
* parechoc arr à remplacer
* Parechoc avant à restaurer ou remplacer
* Portière conducteur à remplacer
* Portière arr D à remplacer
* Bosse sur Hayon
* Aileron à installer
* pare brise fissuré (à voir avec l'assurance)
Intérieur
* Siège conducteur cassé (Soudure)
* accoudoir central cassé
* accoudoir passager cassé
* installer une boite à gant
* Refixer tous les éléments de garniture
Voilà pour le principal! Je crois que j'ai de quoi m'occuper ces prochaines semaines
Dans un premier temps, j'ai réalisé une liste (non exhaustive) des problèmes à régler, le but étant déjà de passer le Controle technique, le dernier étant périmé depuis quasiment 2 ans!
Mécanique:
* ligne d'échappement à changer
* Disques et plaquettes avant et arrière et purge
* 4 Amortisseurs à changer
* Verrins capot moteur
* Alternateur ne charge plus
* Lame de retient du réservoir à changer
* Changer tous les filtres, vidanges et bougies
Electricité
* Essuie glace Gande vitesse HS
* Télécommande inopérante (une sur les 2)
* Pulseur et relais manquant
* Voyant airbag clignote dès la mise du contact
* Ampoules manquantes
* Remplacer phares avant par des Xénons (fournis avec la voiture)
* Monter un autoradio digne de ce nom avec 4 bons hauts parleurs
* Contacteur de frein manquant
Carosserie
* Bas de caisse G à changer
* parechoc arr à remplacer
* Parechoc avant à restaurer ou remplacer
* Portière conducteur à remplacer
* Portière arr D à remplacer
* Bosse sur Hayon
* Aileron à installer
* pare brise fissuré (à voir avec l'assurance)
Intérieur
* Siège conducteur cassé (Soudure)
* accoudoir central cassé
* accoudoir passager cassé
* installer une boite à gant
* Refixer tous les éléments de garniture
Voilà pour le principal! Je crois que j'ai de quoi m'occuper ces prochaines semaines
CARPE DIEM
- Samoleoo
- BITURBO
- Messages : 1569
- Inscription : 26 mars 2012, 09:23
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.0i 16V PACK
Re: [Safrane62680] Safrane 2.5i GPLi Camargue
Ouh là y a du boulot quand même
- safrane62680
- RXE
- Messages : 209
- Inscription : 29 mai 2011, 11:45
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
- Localisation : Méricourt
- Contact :
Re: [Safrane62680] Safrane 2.5i GPLi Camargue
Oui, mais beaucoup de petites babioles.Samoleoo a écrit :Ouh là y a du boulot quand même
J'ai déjà changé quelques petites choses comme dégripper toutes les serrures, installer un nouveau volant, un pulseur et son relais et le bas de caisse endommagé.
J'ai également réalisé un faisceau pour la boite à gants en me repiquant sur l'éclairage de l'allume cigare. J'ai en effet lu sur le forum, que le faisceau était précablé...hé bien j'ai tout démonté, point de faisceau caché nul part. il me reste à découper la petite équerre sur laquelle est fixée la goulotte du faisceau coté passager avant d'installer la boite à gants.
CARPE DIEM
- Delta02
- BACCARA
- Messages : 2424
- Inscription : 12 sept. 2014, 16:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Brumetz 02810 la Californie de la Picardie..
Re: [Safrane62680] Safrane 2.5i GPLi Camargue
J'ai possèdé une Camargue en 2003 , véhicule appartenant à une flotte d'entreprise , (un assureur à la défense ), donc strictement d'origine .
J'avais les xenons , le cuir mais sans ergo , et un logo bleu marqué Camargue à côté du répétiteur de clignotants.
Je ne sais si ta voiture est bien une de la série Camargue ?
À vérifier auprès des pros.
Concernant ta remise en état j'ai beaucoup de pièces qui pourrait t'interesser , pare chocs , vérins , accoudoir , autoradio etc etc...
Mais peut être as-tu déjà tout ça ?
J'avais les xenons , le cuir mais sans ergo , et un logo bleu marqué Camargue à côté du répétiteur de clignotants.
Je ne sais si ta voiture est bien une de la série Camargue ?
À vérifier auprès des pros.
Concernant ta remise en état j'ai beaucoup de pièces qui pourrait t'interesser , pare chocs , vérins , accoudoir , autoradio etc etc...
Mais peut être as-tu déjà tout ça ?
A+
antoine
antoine
- tony49
- Messages : 2711
- Inscription : 13 août 2008, 16:33
- Ma SAFRANE : Autre
- Localisation : Nord 49
Re: [Safrane62680] Safrane 2.5i GPLi Camargue
Mon ex 2.5i Camargue de 98 n'était pas siglée Camargue ni autre chose sur les baguettes, elle avait les xenons (celle de notre ami devait les avoir d'origine puisqu'il a les laves-phare), la boite à gant, un cuir manuel et la calandre noir.
- greg74940
- BITURBO
- Messages : 886
- Inscription : 17 oct. 2014, 19:16
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Annecy
Re: [Safrane62680] Safrane 2.5i GPLi Camargue
Bienvenue à toi
Tu as effectivement du boulot
Tu as effectivement du boulot
- FRED62
- RXT
- Messages : 655
- Inscription : 16 nov. 2010, 19:51
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.1dT RN ALIZE (jusqu'à 02/1995)
- Localisation : noyelle godault
Re: [Safrane62680] Safrane 2.5i GPLi Camargue
bienvenue a toi et bon courage pour la restauration
- Delta02
- BACCARA
- Messages : 2424
- Inscription : 12 sept. 2014, 16:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Brumetz 02810 la Californie de la Picardie..
Re: [Safrane62680] Safrane 2.5i GPLi Camargue
Exact , cuir manuel , calandre noire et pas de régulateur de vitesse .
A+
antoine
antoine
- safrane62680
- RXE
- Messages : 209
- Inscription : 29 mai 2011, 11:45
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
- Localisation : Méricourt
- Contact :
Re: [Safrane62680] Safrane 2.5i GPLi Camargue
Non cette voiture n'avait pas les xénons d'origine car pas de correcteur automatique mais manuel.
Par contre elle a le cuir electrique avec ergo, le régulateur de vitesse, le pare brise chauffant et la commande au volant de l'autoradio avec un chargeur 6 cd dans le coffre (Poste radio disparu, mais ce n'est pas grave). J'ai cherché sur Dialogys avec mon numéro de série mais il me répond que ce numéro est inconnu...j'ai surement commis une erreur quelquepart...
J'ai effectivement pas mal de pièces en stock et à monter. Pour l'instant, je vais faire en sorte de passer le controle technique rapidement, ne serait-ce que pour changer la carte grise, je m'attèlerai ensuite à la rendre plus présentable.
Je viens d'acheter les freins avant et arrière en Ferodo et la ligne d'échappement en neuf bien sur. J'ai également trouvé un alternateur, pas neuf, mais garanti. Le montage se fera la semaine prochaine. Je vais avoir besoin du contacteur de frein, vampirisé lui aussi et de la lame en feraille qui soutient le réservoir de carburant; je sais que cette lame se corrode facilement car j'avais du en refabriquer une pour ma RXT mais là je vais devoir aller chez Renault je pense.
Sinon, Je cherche actuellement pourquoi le voyant de l'airbag clignote dès que je mets le contact; j'ai vu qu'il pouvait s'allumer fixe suite à un dysfonctionnement mais clignotant, je ne sais pas, si quelqu'un a une idée
Par contre elle a le cuir electrique avec ergo, le régulateur de vitesse, le pare brise chauffant et la commande au volant de l'autoradio avec un chargeur 6 cd dans le coffre (Poste radio disparu, mais ce n'est pas grave). J'ai cherché sur Dialogys avec mon numéro de série mais il me répond que ce numéro est inconnu...j'ai surement commis une erreur quelquepart...
J'ai effectivement pas mal de pièces en stock et à monter. Pour l'instant, je vais faire en sorte de passer le controle technique rapidement, ne serait-ce que pour changer la carte grise, je m'attèlerai ensuite à la rendre plus présentable.
Je viens d'acheter les freins avant et arrière en Ferodo et la ligne d'échappement en neuf bien sur. J'ai également trouvé un alternateur, pas neuf, mais garanti. Le montage se fera la semaine prochaine. Je vais avoir besoin du contacteur de frein, vampirisé lui aussi et de la lame en feraille qui soutient le réservoir de carburant; je sais que cette lame se corrode facilement car j'avais du en refabriquer une pour ma RXT mais là je vais devoir aller chez Renault je pense.
Sinon, Je cherche actuellement pourquoi le voyant de l'airbag clignote dès que je mets le contact; j'ai vu qu'il pouvait s'allumer fixe suite à un dysfonctionnement mais clignotant, je ne sais pas, si quelqu'un a une idée
CARPE DIEM
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23703
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [Safrane62680] Safrane 2.5i GPLi Camargue
je ne vois pas de toit ouvrant. si pas de toit ouvrant ca ne devrait pas etre une camargue, car c'etait une des particularités des camargue d'avoir le TOE de série.
ca ressemble à une rxe option cuir electrique mais elle n'a ni xenons ni calandre chromée. ca serait plus une RTE + pack cuir electrique d'ou 4 ve et cuir electrique et regul, dans ce cas la tu as un faisceau habitacle de rxe donc pret pour etre equipé
regarde sur la plaque ovale la finition, je pense que c'est inscrit E2 dessus
ca ressemble à une rxe option cuir electrique mais elle n'a ni xenons ni calandre chromée. ca serait plus une RTE + pack cuir electrique d'ou 4 ve et cuir electrique et regul, dans ce cas la tu as un faisceau habitacle de rxe donc pret pour etre equipé
regarde sur la plaque ovale la finition, je pense que c'est inscrit E2 dessus
- CIBERICK-95
- PALME D'OR
- Messages : 11377
- Inscription : 28 juil. 2008, 17:59
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : 95-CERGY
- Contact :
Re: [Safrane62680] Safrane 2.5i GPLi Camargue
Celle-ci est pour moi une RXT. Pas de sellerie électrique sur Camargue, et les RXT d'avant 04/1998 avaient les laves-phares avec phares classiques. Pas de calandre chromé sur les CAMARGUE
Celle de Tony, elle pourrait etre une CAMARGUE, option TOE et cuir manuel.
Normalement toutes les CAMARGUE on le logo sur les portes.
Celle de Tony, elle pourrait etre une CAMARGUE, option TOE et cuir manuel.
Normalement toutes les CAMARGUE on le logo sur les portes.
- CIBERICK-95
- PALME D'OR
- Messages : 11377
- Inscription : 28 juil. 2008, 17:59
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : 95-CERGY
- Contact :
Re: [Safrane62680] Safrane 2.5i GPLi Camargue
Je ne suis pas certain Francois pour le TOE de serie
http://www.renault-safrane.com/safrane_camargue_333.htm
http://www.renault-safrane.com/safrane_camargue_333.htm
- CIBERICK-95
- PALME D'OR
- Messages : 11377
- Inscription : 28 juil. 2008, 17:59
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : 95-CERGY
- Contact :
Re: [Safrane62680] Safrane 2.5i GPLi Camargue
le lien source : http://aebergon.perso.neuf.fr/Renault/p ... margue.htm
on remarquera les sieges electriques, et les xenons sans lave phares je n'avais jamais fait attention. Je pense que c'est des photos de Renault avant l'homologation
on remarquera les sieges electriques, et les xenons sans lave phares je n'avais jamais fait attention. Je pense que c'est des photos de Renault avant l'homologation
- tony49
- Messages : 2711
- Inscription : 13 août 2008, 16:33
- Ma SAFRANE : Autre
- Localisation : Nord 49
Re: [Safrane62680] Safrane 2.5i GPLi Camargue
La mienne était bien une Camargue. Après pour les logos, c'était bien la 1ère Safrane que je voyais avec des macarons vierges (on peu le voir sur la 1ère photo) en lieu et place des logos. Peut-être qu'ils faisaient du désiglage en option à l'époque comme chez BM.
- CIBERICK-95
- PALME D'OR
- Messages : 11377
- Inscription : 28 juil. 2008, 17:59
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : 95-CERGY
- Contact :
Re: [Safrane62680] Safrane 2.5i GPLi Camargue
Ah je croyais ne pas bien voir sur ta photo. peut être que ce n’était pas proposé d'origine le desiglage, mais il existe bien des monogrammes vierge sur dialogys
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23703
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [Safrane62680] Safrane 2.5i GPLi Camargue
je note pour l'option toe, pour l'instant toutes celles que j'ai vu l'avait alors que ca n'est pas courant sur la saf.CIBERICK-95 a écrit :Celle-ci est pour moi une RXT. Pas de sellerie électrique sur Camargue, et les RXT d'avant 04/1998 avaient les laves-phares avec phares classiques. Pas de calandre chromé sur les CAMARGUE
Celle de Tony, elle pourrait etre une CAMARGUE, option TOE et cuir manuel.
Normalement toutes les CAMARGUE on le logo sur les portes.
par contre ca n'est pas une rxt car pas de calandre chromée. c'est pour ca il faudrait la finition sur la plaque ovale.
- CIBERICK-95
- PALME D'OR
- Messages : 11377
- Inscription : 28 juil. 2008, 17:59
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : 95-CERGY
- Contact :
Re: [Safrane62680] Safrane 2.5i GPLi Camargue
Je n'ai pas la doc de la CAMARGUE, le site n'est peut etre pas juste lui meme
- Yoyo30
- Safranomaniac!
- Messages : 14326
- Inscription : 09 août 2008, 00:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT
Re: [Safrane62680] Safrane 2.5i GPLi Camargue
elle a le pare brise electrique .
Plus le reste des options , c'est une RXT bidouillée ou etrangère .
Par contre , pour le sigle , c'est peut etre comme la 2.5 que j'ai démonté le mois dernier qui venait d'allemagne .c'etait une base RXE avec DAV, calandre chromée, ensemble alpine interieur velours des rxt sans ergo et pas de xenon .Pas de precablage regulateur dans l'aile .
elle etait de avril 98.Pas de sigles sur les portières , juste 2.5L
version etrangère donc niveau d'equipement different .
Je pense que cette version est etrangère .
si RXT il doit y avoir la DAV.
Plus le reste des options , c'est une RXT bidouillée ou etrangère .
Par contre , pour le sigle , c'est peut etre comme la 2.5 que j'ai démonté le mois dernier qui venait d'allemagne .c'etait une base RXE avec DAV, calandre chromée, ensemble alpine interieur velours des rxt sans ergo et pas de xenon .Pas de precablage regulateur dans l'aile .
elle etait de avril 98.Pas de sigles sur les portières , juste 2.5L
version etrangère donc niveau d'equipement different .
Je pense que cette version est etrangère .
si RXT il doit y avoir la DAV.
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
- safrane62680
- RXE
- Messages : 209
- Inscription : 29 mai 2011, 11:45
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
- Localisation : Méricourt
- Contact :
Re: [Safrane62680] Safrane 2.5i GPLi Camargue
Je vois que cette voiture est un mystère pour les connaisseurs que vous êtes
Sur la plaque ovale le niveau de finition est E4.
J'ajoute qu'est est pré-cablée pour le téléphone (antenne amplifiée avec les 2 connecteurs)
Sur la plaque ovale le niveau de finition est E4.
J'ajoute qu'est est pré-cablée pour le téléphone (antenne amplifiée avec les 2 connecteurs)
CARPE DIEM
-
- INITIALE
- Messages : 5841
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: [Safrane62680] Safrane 2.5i GPLi Camargue
du tout (j'en ai acheté une neuve à l'époque, étant chez Renault).fkp 94 a écrit :je ne vois pas de toit ouvrant. si pas de toit ouvrant ca ne devrait pas etre une camargue, car c'etait une des particularités des camargue d'avoir le TOE de série.
carmargue, c'est une base rxe avec les xénon et la clim, jante chinon, et peut-être un ou deux truc en plus, mais c'est tout, surement pas le TOE.
- Yoyo30
- Safranomaniac!
- Messages : 14326
- Inscription : 09 août 2008, 00:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT
Re: [Safrane62680] Safrane 2.5i GPLi Camargue
safrane62680 a écrit :Je vois que cette voiture est un mystère pour les connaisseurs que vous êtes
Sur la plaque ovale le niveau de finition est E4.
J'ajoute qu'est est pré-cablée pour le téléphone (antenne amplifiée avec les 2 connecteurs)
Niveau E4 = RXT
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
- safrane62680
- RXE
- Messages : 209
- Inscription : 29 mai 2011, 11:45
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
- Localisation : Méricourt
- Contact :
Re: [Safrane62680] Safrane 2.5i GPLi Camargue
Merci pour cette info.Yoyo30 a écrit :safrane62680 a écrit :Je vois que cette voiture est un mystère pour les connaisseurs que vous êtes
Sur la plaque ovale le niveau de finition est E4.
J'ajoute qu'est est pré-cablée pour le téléphone (antenne amplifiée avec les 2 connecteurs)
Niveau E4 = RXT
Je trouvais en effet bizarre que ce soit une camargue, avec tout son équipement mais en même temps pas de xénons, d'airbag latéraux ni même de boite à gants comme sur mon autre RXT de 99, j'étais un peu perdu...
CARPE DIEM