[Sebtoph&Pierrot] S@frane BT 56mkm
Modérateur : Équipe Modérateurs
Règles du forum
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
- Bebel
- Messages : 9776
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:00
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN
[Sebtoph&Pierrot] S@frane BT 56mkm
voiture vue et reservée pour le moment
la voila avant depouillage
a été acheter dépouillé pour l instant
manque moteur complet boite et arbre de trans pot final et cata
manque les suspils x4 et les etriers arriere et la chaine
quelque fils coupé et durite verte du bloc abs coupé (elle était partie pour finir au broyeur)
pare choc de BT complet , sortie de pot pas du bon model
jante propre sauf une rapé sur le tour (comme si rouler a plat)
manque la roue de secours
caisse sans aucun point de rouille , c est impeccable dessous
aucune usure poste de conduite , les 56 000 km ont l air vrai
triangle et biellette gmp jamais changer et encore bonne
voila , une de sauvée , pour le moment elle est reservé , je dois m organiser pour aller la chercher et ptit a ptit trouver les pieces manquantes
je pense qu'elle sera provisoirement passer en 2RM
d autre toff
puis démontage de quelque truc en mode sagouin ! genre ca gene le moteur pour passer , pas grave on coupe ...
heureusement je suis arrivé avant plus grave !
j espères que c est idem que les atmo !
usure au pédale .
les 3 v6 baccara vont finir en pièces pour la sauver
a suivre (au mini 9ans lol)
la voila avant depouillage
a été acheter dépouillé pour l instant
manque moteur complet boite et arbre de trans pot final et cata
manque les suspils x4 et les etriers arriere et la chaine
quelque fils coupé et durite verte du bloc abs coupé (elle était partie pour finir au broyeur)
pare choc de BT complet , sortie de pot pas du bon model
jante propre sauf une rapé sur le tour (comme si rouler a plat)
manque la roue de secours
caisse sans aucun point de rouille , c est impeccable dessous
aucune usure poste de conduite , les 56 000 km ont l air vrai
triangle et biellette gmp jamais changer et encore bonne
voila , une de sauvée , pour le moment elle est reservé , je dois m organiser pour aller la chercher et ptit a ptit trouver les pieces manquantes
je pense qu'elle sera provisoirement passer en 2RM
d autre toff
puis démontage de quelque truc en mode sagouin ! genre ca gene le moteur pour passer , pas grave on coupe ...
heureusement je suis arrivé avant plus grave !
j espères que c est idem que les atmo !
usure au pédale .
les 3 v6 baccara vont finir en pièces pour la sauver
a suivre (au mini 9ans lol)
" Dans la vie on partage toujours la merde, jamais le pognon."
100 000 dollars au soleil (1964)
100 000 dollars au soleil (1964)
- greg74940
- BITURBO
- Messages : 886
- Inscription : 17 oct. 2014, 19:16
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Annecy
Re: [Sebtoph&Pierrot] Biturbo RXE 56mkm sauvé du broyeur
Ce gâchis tous ça pour avoir un moteur !!!
-
- BITURBO
- Messages : 897
- Inscription : 31 mai 2012, 21:04
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.1dT RT
- Localisation : Colmar,Alsace 68
Re: [Sebtoph&Pierrot] Biturbo RXE 56mkm sauvé du broyeur
Ouaaaahhhhhh mais dite moi pas que c'est pas vrai !!!
Comment ça a été démonté !!!
En tout cas bon courage ,et de la patience !!
Tu vas la laisser d'origine ?
Comment ça a été démonté !!!
En tout cas bon courage ,et de la patience !!
Tu vas la laisser d'origine ?
Les gens qui rêvent le jour auront toujours quelque chose de plus que ceux qui rêvent la nuit
Safrane 2.1 dt rt sauce baccara
Safrane 2.1 dt rt sauce baccara
- Bebel
- Messages : 9776
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:00
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN
Re: [Sebtoph&Pierrot] Biturbo RXE 56mkm sauvé du broyeur
on sait pas encore , on verra
déjà la rapatrier et la mettre de coté , il manque pas mal de pièces et bcp de dur a trouver
de toute facon , pas de cg donc a voir aussi de ce coté la
déjà la rapatrier et la mettre de coté , il manque pas mal de pièces et bcp de dur a trouver
de toute facon , pas de cg donc a voir aussi de ce coté la
" Dans la vie on partage toujours la merde, jamais le pognon."
100 000 dollars au soleil (1964)
100 000 dollars au soleil (1964)
-
- BITURBO
- Messages : 897
- Inscription : 31 mai 2012, 21:04
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.1dT RT
- Localisation : Colmar,Alsace 68
Re: [Sebtoph&Pierrot] Biturbo RXE 56mkm sauvé du broyeur
elle a déjà un lourd passé celle la !!
Pas de CG ,même pas un certificat de cession?
Pas de CG ,même pas un certificat de cession?
Les gens qui rêvent le jour auront toujours quelque chose de plus que ceux qui rêvent la nuit
Safrane 2.1 dt rt sauce baccara
Safrane 2.1 dt rt sauce baccara
- quadra68
- BACCARA
- Messages : 2976
- Inscription : 26 févr. 2012, 11:55
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i QUADRA
Re: [Sebtoph&Pierrot] Biturbo RXE 56mkm sauvé du broyeur
bienvenue a la biturbo
c'est vrai que la caisse à l'air tres tres saine
aucun point de rouille
tu as une photo du berceau ?
je suis curieux de voir l’état du dessous du berceau
en tous cas ça vaut quand même le coup de réfléchir a une restauration complète
bon courage sebastoph pour la remise en état de cette BT
c'est vrai que la caisse à l'air tres tres saine
aucun point de rouille
tu as une photo du berceau ?
je suis curieux de voir l’état du dessous du berceau
en tous cas ça vaut quand même le coup de réfléchir a une restauration complète
bon courage sebastoph pour la remise en état de cette BT
- Bebel
- Messages : 9776
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:00
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN
Re: [Sebtoph&Pierrot] Biturbo RXE 56mkm sauvé du broyeur
je me suis glisser dessous, le berceau est impeccable , idem pour les traverses , pont , etc etc mais pas assez recul pour faire une photos avec le téléphone
c est même pas piquer de rouille , rien !
c est même pas piquer de rouille , rien !
" Dans la vie on partage toujours la merde, jamais le pognon."
100 000 dollars au soleil (1964)
100 000 dollars au soleil (1964)
- Bebel
- Messages : 9776
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:00
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN
Re: [Sebtoph&Pierrot] Biturbo RXE 56mkm sauvé du broyeur
oui pour une voiture qui a l air d avoir 56 000km reel , le moteur avait un joint de culasse (avéré suite au démontage du bloc) a cause d une fuite sur la pompe eau = manque d eau = jdcFAFAN 21 a écrit : elle a déjà un lourd passé celle la !!
Pas de CG ,même pas un certificat de cession?
et la boite pk9 avait été remplacer par une pk1
mais la voiture a l air d avoir été pas super bien mené
genre le pot final était un truc bricolé avec un tube de chaudiere, y a des seuil de porte type R adhesif , les acourdoirs de gauche sont tout flasque alors que sur une safrane qui a 200 000 c est pas le cas
bref plein de ptit truc comme ca bizarre par rapport a l exceptionnel état de la voiture
" Dans la vie on partage toujours la merde, jamais le pognon."
100 000 dollars au soleil (1964)
100 000 dollars au soleil (1964)
- quadra68
- BACCARA
- Messages : 2976
- Inscription : 26 févr. 2012, 11:55
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i QUADRA
Re: [Sebtoph&Pierrot] Biturbo RXE 56mkm sauvé du broyeur
oui justement je vois sur les photos
aucunes vis piquée par la rouille
vraiment rien
c'est vraiment étonnent surtout pour l’arrière
elle était surement stocké à l’abri pendant plusieurs années
au sec quoi
aucunes vis piquée par la rouille
vraiment rien
c'est vraiment étonnent surtout pour l’arrière
elle était surement stocké à l’abri pendant plusieurs années
au sec quoi
- quadra68
- BACCARA
- Messages : 2976
- Inscription : 26 févr. 2012, 11:55
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i QUADRA
Re: [Sebtoph&Pierrot] Biturbo RXE 56mkm sauvé du broyeur
Sebastoph a écrit :oui pour une voiture qui a l air d avoir 56 000km reel , le moteur avait un joint de culasse (avéré suite au démontage du bloc) a cause d une fuite sur la pompe eau = manque d eau = jdcFAFAN 21 a écrit : elle a déjà un lourd passé celle la !!
Pas de CG ,même pas un certificat de cession?
et la boite pk9 avait été remplacer par une pk1
mais la voiture a l air d avoir été pas super bien mené
genre le pot final était un truc bricolé avec un tube de chaudiere, y a des seuil de porte type R adhesif , les acourdoirs de gauche sont tout flasque alors que sur une safrane qui a 200 000 c est pas le cas
bref plein de ptit truc comme ca bizarre par rapport a l exceptionnel état de la voiture
de plus j'ai le calculateur de cette BT dans les mains
il a reçu un REPROG..............
surement à 300 ou 330 cv à suivre
- Yoyo30
- Safranomaniac!
- Messages : 14326
- Inscription : 09 août 2008, 00:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT
Re: [Sebtoph&Pierrot] Biturbo RXE 56mkm sauvé du broyeur
honnetement , je suis pas sur que le jeu en vaille la chandelle surtout si tu n'a s pas la CG.
les pieces specifiques coutent un bras ....quand on les trouve...
le temps passé , etc etc , pour une voiture qui à un passé indeterminé puisque pas d'historique.
autant mettre la meme somme voire moins pour une voiture en regle, complete et tournante .
tu pourras toujours remettre une plaque et des numéros correspondant à une autre carte grise (meme si on sais tous ici que c'est illegal )
mais ca ne rendra pas sa virginité a cette voiture .
c'est mon avis .
Mais j'imagine qu'avec Pierrot vous devez deja avoir des solutions
les pieces specifiques coutent un bras ....quand on les trouve...
le temps passé , etc etc , pour une voiture qui à un passé indeterminé puisque pas d'historique.
autant mettre la meme somme voire moins pour une voiture en regle, complete et tournante .
tu pourras toujours remettre une plaque et des numéros correspondant à une autre carte grise (meme si on sais tous ici que c'est illegal )
mais ca ne rendra pas sa virginité a cette voiture .
c'est mon avis .
Mais j'imagine qu'avec Pierrot vous devez deja avoir des solutions
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
-
- INITIALE
- Messages : 4867
- Inscription : 19 août 2013, 15:49
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
- Localisation : sud cantal
Re: [Sebtoph&Pierrot] Biturbo RXE 56mkm sauvé du broyeur
comme quoi meme une bi turbo peut tomber dans de bien mauvaises mains
bon courage,je croit qu'il va vous en faloir ainsi que beaucoup de patience
triste quand meme de voir une bi turbo avec a priori 56 000kms et dépouillé ainsi telle une merde
bon courage,je croit qu'il va vous en faloir ainsi que beaucoup de patience
triste quand meme de voir une bi turbo avec a priori 56 000kms et dépouillé ainsi telle une merde
- Yoyo30
- Safranomaniac!
- Messages : 14326
- Inscription : 09 août 2008, 00:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT
Re: [Sebtoph&Pierrot] Biturbo RXE 56mkm sauvé du broyeur
Si cette BT a eté demontée , c'est que la carte grise devait etre gagée pour X raison.( saisie judiciaire vol etc etc)
sans papiers et surtout , surement sans possibilité d'en refaire la seule solution financierement interessante etait de la vendre en bout.
le defi est de taille:
1)lui trouver des papiers
2)lui trouver tous les bouts manquants en bon etat et lorsqu'on connait la fragilité de certains elements mecanique (turbo -suspils et Boite de vitesse), et l'indisponibilité d'autre elements , ca va etre coton.
3)tout remonter ....pas le plus compliqué lorsqu'on a une donneuse a coté et qu'on connait bien la safrane
sans papiers et surtout , surement sans possibilité d'en refaire la seule solution financierement interessante etait de la vendre en bout.
le defi est de taille:
1)lui trouver des papiers
2)lui trouver tous les bouts manquants en bon etat et lorsqu'on connait la fragilité de certains elements mecanique (turbo -suspils et Boite de vitesse), et l'indisponibilité d'autre elements , ca va etre coton.
3)tout remonter ....pas le plus compliqué lorsqu'on a une donneuse a coté et qu'on connait bien la safrane
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
- bugsbuggy
- Messages : 1667
- Inscription : 28 juin 2012, 19:51
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : V6i INITIALE
- Localisation : Lieu de naissance d'Emile Levassor
Re: [Sebtoph&Pierrot] Biturbo RXE 56mkm sauvé du broyeur
+100000 avec lionel !
c'est pile poil le discours que j'ai eu avec pierrot à ce sujet !
vu l'origine, vu l'historique, vu le dépouillage à la barbare, vu le manque de pièces, vu la rareté et les prix sur ces pièces, vu ce que dit raphael sur le calculo
cela veux dire qu"elle a dû être pas mal bidouillée !!!!
une autre en entier (entre 5 à 6 KgE) et même en état moyen aurait été une meilleur solution j'en suis sûr et pour cause !
c'est pile poil le discours que j'ai eu avec pierrot à ce sujet !
vu l'origine, vu l'historique, vu le dépouillage à la barbare, vu le manque de pièces, vu la rareté et les prix sur ces pièces, vu ce que dit raphael sur le calculo
cela veux dire qu"elle a dû être pas mal bidouillée !!!!
une autre en entier (entre 5 à 6 KgE) et même en état moyen aurait été une meilleur solution j'en suis sûr et pour cause !
- quadra68
- BACCARA
- Messages : 2976
- Inscription : 26 févr. 2012, 11:55
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i QUADRA
Re: [Sebtoph&Pierrot] Biturbo RXE 56mkm sauvé du broyeur
oui +1 en réfléchissant bien
toutes les pièces qui manques sont les plus coûteuses et les plus rares
mettre le prix ( beaucoup d'argent ) et trouvé toutes les pièces pour remettre en état cette BT
et pour au final sans historique et papiers en règle
autant acheté une autre BT
ou sinon personnellement pour moi le plus intéressant c'est de garder cette caisse visiblement tres saine
pour sauvé une autre BT fortement corroder ou avec la caisse HS
je connais une BT dans l’Essonne avec beaucoup de corrosion
mais je ne sais pas si le propriétaire est vendeur de cette beauté
à voir avec lui
il est OU ???????
toutes les pièces qui manques sont les plus coûteuses et les plus rares
mettre le prix ( beaucoup d'argent ) et trouvé toutes les pièces pour remettre en état cette BT
et pour au final sans historique et papiers en règle
autant acheté une autre BT
ou sinon personnellement pour moi le plus intéressant c'est de garder cette caisse visiblement tres saine
pour sauvé une autre BT fortement corroder ou avec la caisse HS
je connais une BT dans l’Essonne avec beaucoup de corrosion
mais je ne sais pas si le propriétaire est vendeur de cette beauté
à voir avec lui
il est OU ???????
- Bebel
- Messages : 9776
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:00
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN
Re: [Sebtoph&Pierrot] Biturbo RXE 56mkm sauvé du broyeur
ca peu expliqué pourquoi la boite a déjà été changéquadra68 a écrit :Sebastoph a écrit :oui pour une voiture qui a l air d avoir 56 000km reel , le moteur avait un joint de culasse (avéré suite au démontage du bloc) a cause d une fuite sur la pompe eau = manque d eau = jdcFAFAN 21 a écrit : elle a déjà un lourd passé celle la !!
Pas de CG ,même pas un certificat de cession?
et la boite pk9 avait été remplacer par une pk1
mais la voiture a l air d avoir été pas super bien mené
genre le pot final était un truc bricolé avec un tube de chaudiere, y a des seuil de porte type R adhesif , les acourdoirs de gauche sont tout flasque alors que sur une safrane qui a 200 000 c est pas le cas
bref plein de ptit truc comme ca bizarre par rapport a l exceptionnel état de la voiture
de plus j'ai le calculateur de cette BT dans les mains
il a reçu un REPROG..............
surement à 300 ou 330 cv à suivre
" Dans la vie on partage toujours la merde, jamais le pognon."
100 000 dollars au soleil (1964)
100 000 dollars au soleil (1964)
- Bebel
- Messages : 9776
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:00
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN
Re: [Sebtoph&Pierrot] Biturbo RXE 56mkm sauvé du broyeur
on la payer les prix des pièces restante au prix du marcher , donc au pire , on demonte et on vent , mais on est plus courageux que caYoyo30 a écrit :honnetement , je suis pas sur que le jeu en vaille la chandelle surtout si tu n'a s pas la CG.
les pieces specifiques coutent un bras ....quand on les trouve...
le temps passé , etc etc , pour une voiture qui à un passé indeterminé puisque pas d'historique.
autant mettre la meme somme voire moins pour une voiture en regle, complete et tournante .
tu pourras toujours remettre une plaque et des numéros correspondant à une autre carte grise (meme si on sais tous ici que c'est illegal )
mais ca ne rendra pas sa virginité a cette voiture .
c'est mon avis .
Mais j'imagine qu'avec Pierrot vous devez deja avoir des solutions
et ca prix la , ta une v6 atmo dans son jus
on va tenter une carte grise collection dans 9 ans
" Dans la vie on partage toujours la merde, jamais le pognon."
100 000 dollars au soleil (1964)
100 000 dollars au soleil (1964)
- Bebel
- Messages : 9776
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:00
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN
Re: [Sebtoph&Pierrot] Biturbo RXE 56mkm sauvé du broyeur
rho desuite on connait pas l histoire et on brode lolYoyo30 a écrit :Si cette BT a eté demontée , c'est que la carte grise devait etre gagée pour X raison.( saisie judiciaire vol etc etc)
sans papiers et surtout , surement sans possibilité d'en refaire la seule solution financierement interessante etait de la vendre en bout.
le defi est de taille:
1)lui trouver des papiers
2)lui trouver tous les bouts manquants en bon etat et lorsqu'on connait la fragilité de certains elements mecanique (turbo -suspils et Boite de vitesse), et l'indisponibilité d'autre elements , ca va etre coton.
3)tout remonter ....pas le plus compliqué lorsqu'on a une donneuse a coté et qu'on connait bien la safrane
pas de gage , niu vol ni quoi que ce soit , je dirai juste voiture étrangere (c est pas un model Français) et proprio est pas Français et introuvable et de toute facon plus proprietaire de la voiture
" Dans la vie on partage toujours la merde, jamais le pognon."
100 000 dollars au soleil (1964)
100 000 dollars au soleil (1964)
- Bebel
- Messages : 9776
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:00
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN
Re: [Sebtoph&Pierrot] Biturbo RXE 56mkm sauvé du broyeur
et ben si je vous avait eu sous la main pour les 3/4 de mes restaurations fini , ben bcp serait parti a la feraille !
330cv ok mais m en fou j ai pas le moteur , j ai pas les turbo j ai pas la bote j ai pas le pont , le reste ca encaisse sans souci donc ca c est pas grave
ensuite , oui le plus chiant c est la cg , mais y a des solutions , apres le quadra , c est pas primordiale , on peu tourner avec une pk1 pour le moment
et au pire pire des cas , on revend les pièces qui reste sur la coque et on se rembourse , fin de l histoire ! mais je suis plus optimiste que vous , tout est faisable , et ca sans forcement explosé le budget
meme pas peur !
et puis les mecs ! c est une biturbo ! pas une 2.2dt ou une 2.2si ! y en aura de moins en moins , donc autant les sauver quand on le peux !
vous preferez qu on restaure ca ? http://www.leboncoin.fr/voitures/793613159.htm?ca=21_s
330cv ok mais m en fou j ai pas le moteur , j ai pas les turbo j ai pas la bote j ai pas le pont , le reste ca encaisse sans souci donc ca c est pas grave
ensuite , oui le plus chiant c est la cg , mais y a des solutions , apres le quadra , c est pas primordiale , on peu tourner avec une pk1 pour le moment
et au pire pire des cas , on revend les pièces qui reste sur la coque et on se rembourse , fin de l histoire ! mais je suis plus optimiste que vous , tout est faisable , et ca sans forcement explosé le budget
meme pas peur !
et puis les mecs ! c est une biturbo ! pas une 2.2dt ou une 2.2si ! y en aura de moins en moins , donc autant les sauver quand on le peux !
vous preferez qu on restaure ca ? http://www.leboncoin.fr/voitures/793613159.htm?ca=21_s
" Dans la vie on partage toujours la merde, jamais le pognon."
100 000 dollars au soleil (1964)
100 000 dollars au soleil (1964)
- Yoyo30
- Safranomaniac!
- Messages : 14326
- Inscription : 09 août 2008, 00:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT
Re: [Sebtoph&Pierrot] Biturbo RXE 56mkm sauvé du broyeur
On est la pour discuter non ??
Sauver sauver .....je veux bien ...
Mais la .....
On est pessimiste mais déjà, acheter une BT 5000 €, a ce prix la c'est jamais nikel et tu remet la main au porte feuille et pas qu'un peu.
Donc même à pas cher , je cherche l’intérêt de partir sur un tel projet si ce n'est de sauver le patrimoine français automobile .
mais on est bien d'accord , toi , comme moi , le patrimoine tu t'en tapes si ca doit te couter une blinde et que c'est économiquement pas intéressant .....
au dela de mon avis qui n'engage que moi , je languis de voir l'aventure de la restauration commencer
Sauver sauver .....je veux bien ...
Mais la .....
On est pessimiste mais déjà, acheter une BT 5000 €, a ce prix la c'est jamais nikel et tu remet la main au porte feuille et pas qu'un peu.
Donc même à pas cher , je cherche l’intérêt de partir sur un tel projet si ce n'est de sauver le patrimoine français automobile .
mais on est bien d'accord , toi , comme moi , le patrimoine tu t'en tapes si ca doit te couter une blinde et que c'est économiquement pas intéressant .....
au dela de mon avis qui n'engage que moi , je languis de voir l'aventure de la restauration commencer
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
- Bebel
- Messages : 9776
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:00
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN
Re: [Sebtoph&Pierrot] Biturbo RXE 56mkm sauvé du broyeur
c pas demain que ca commencera lol
y a bcp de chose a finir avant elle
j avais projet de refaire la sebastosaucisse (gros dossier aussi) mais au final , ca donnera qu une v6 bac atmo saucisse , donc le projet restaurer une bt a émergé pierrot a quelque pièces aussi et moi j ai 3 bac , je vais garder les pièces importantes et virer les 3 autres
ps y a des pièces de dispo , nico demonte une bt et ya le moteur , la cg etc .... et j ai tjrs ma pk1 16000km
y a bcp de chose a finir avant elle
j avais projet de refaire la sebastosaucisse (gros dossier aussi) mais au final , ca donnera qu une v6 bac atmo saucisse , donc le projet restaurer une bt a émergé pierrot a quelque pièces aussi et moi j ai 3 bac , je vais garder les pièces importantes et virer les 3 autres
ps y a des pièces de dispo , nico demonte une bt et ya le moteur , la cg etc .... et j ai tjrs ma pk1 16000km
" Dans la vie on partage toujours la merde, jamais le pognon."
100 000 dollars au soleil (1964)
100 000 dollars au soleil (1964)
- quadra68
- BACCARA
- Messages : 2976
- Inscription : 26 févr. 2012, 11:55
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i QUADRA
Re: [Sebtoph&Pierrot] Biturbo RXE 56mkm sauvé du broyeur
ca peu expliqué pourquoi la boite a déjà été changé [/quote]
oui trop de puissance sur la pauvre PK9
oui trop de puissance sur la pauvre PK9
- quadra68
- BACCARA
- Messages : 2976
- Inscription : 26 févr. 2012, 11:55
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i QUADRA
Re: [Sebtoph&Pierrot] Biturbo RXE 56mkm sauvé du broyeur
oui on est la pour discuter
après tu peux mettre aussi un ensemble moteur boite V6 atmo
mais je vois aucun intérêt à le faire
après tu peux mettre aussi un ensemble moteur boite V6 atmo
mais je vois aucun intérêt à le faire
- Bebel
- Messages : 9776
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:00
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN
Re: [Sebtoph&Pierrot] Biturbo RXE 56mkm sauvé du broyeur
oui faisaible mais sans interet
j avais plus pensé trouver un moteur full complet (voir meme a refaire) et lui coller ma pk1 provisoirement et voir meme trouvé un cg provisoire
bref la on blablate pour rien dire
pour le moment , je vais le stocker au chaud , garder les pieces qu il y aura besoin
j avais plus pensé trouver un moteur full complet (voir meme a refaire) et lui coller ma pk1 provisoirement et voir meme trouvé un cg provisoire
bref la on blablate pour rien dire
pour le moment , je vais le stocker au chaud , garder les pieces qu il y aura besoin
" Dans la vie on partage toujours la merde, jamais le pognon."
100 000 dollars au soleil (1964)
100 000 dollars au soleil (1964)
- quadra68
- BACCARA
- Messages : 2976
- Inscription : 26 févr. 2012, 11:55
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i QUADRA
Re: [Sebtoph&Pierrot] Biturbo RXE 56mkm sauvé du broyeur
oui le plus important est de la stoker au chaud
car la caisse est vraiment tres saine
car la caisse est vraiment tres saine