Voilà les Photos que je devais faire
Quand je les acheter
Les photo de se que j'ai modifié par la suite
Vitre teinter
Intérieur cuir initiale Paris
Petit plus au niveau bruit moteur
( vanne egr condamner)
Petit plus
Ma safrane 2l2 fairway
Modérateur : Équipe Modérateurs
Règles du forum
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
-
- Nouveau membre
- Messages : 5
- Inscription : 14 juil. 2015, 20:41
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT FAIRWAY
-
- INITIALE
- Messages : 4870
- Inscription : 19 août 2013, 15:49
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
- Localisation : sud cantal
Re: Ma safrane 2l2 fairway
juste un conseil,vire ce cornet.....
la ou il est placé,il pompe de l'air chaud plein tube,donc perte de performances
l'admission d'origine va très bien
la ou il est placé,il pompe de l'air chaud plein tube,donc perte de performances
l'admission d'origine va très bien
- jl486
- RXT
- Messages : 776
- Inscription : 22 juin 2013, 13:49
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i RXE
Re: Ma safrane 2l2 fairway
Bienvenue sur le forum.
- safrane 738
- RXT
- Messages : 448
- Inscription : 10 août 2013, 18:42
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK CUIR
Re: Ma safrane 2l2 fairway
Bienvenue a toi
-
- Nouveau membre
- Messages : 5
- Inscription : 14 juil. 2015, 20:41
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT FAIRWAY
Re: Ma safrane 2l2 fairway
Merci
Merci pour le conseil du cornet je compter le changer et mettre un autre plus adapté pour avoir plus d'air frais après je suis pas un fou du volant ses juste pour le sifflement que je les mis
( niveau performance l'ancien proprio a toucher à la pompe d'injection la voiture a de très bonne performance je mis connais pas trop donc j'ai préféré laisser comme sa et pas cassé un truc ou tous déréglé de plus avec un plein de gasoil je parcour 1300 kilomètres conduite mix ( autoroute ville ) ses plutôt bien je trouve pour une safrane
Mais parent avais une v6 et une 2l5 il tourne pratiquement à 1100 kilomètres voir 1000
Merci pour le conseil du cornet je compter le changer et mettre un autre plus adapté pour avoir plus d'air frais après je suis pas un fou du volant ses juste pour le sifflement que je les mis
( niveau performance l'ancien proprio a toucher à la pompe d'injection la voiture a de très bonne performance je mis connais pas trop donc j'ai préféré laisser comme sa et pas cassé un truc ou tous déréglé de plus avec un plein de gasoil je parcour 1300 kilomètres conduite mix ( autoroute ville ) ses plutôt bien je trouve pour une safrane
Mais parent avais une v6 et une 2l5 il tourne pratiquement à 1100 kilomètres voir 1000