[mandrake-777] Safrane 2,5 DT RXE 1993
Modérateur : Équipe Modérateurs
Règles du forum
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
-
- INITIALE
- Messages : 4860
- Inscription : 19 août 2013, 15:49
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
- Localisation : sud cantal
Re: [mandrake]Safrane 2,5 DT RXE 1993
tout ça,c'est de série.la rxe,c'est le haut de gamme des 2.5dT.y'a que la finition baccara au dessus qui n'existe pas sur mazout
sur les phase 2 mazouts,c'est les finitions RXT et pack cuir les haut de gamme(pack cuir a partir de mars 99)
sur les phase 2 mazouts,c'est les finitions RXT et pack cuir les haut de gamme(pack cuir a partir de mars 99)
- mandrake-777
- RTE
- Messages : 60
- Inscription : 22 oct. 2014, 08:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.5dT RXE
- Localisation : Grand Toulouse
Re: [mandrake]Safrane 2,5 DT RXE 1993
Ouaip
Content d apprendre que je n avais "que" 4 options :
- Le telephone
- Le cuir
- Toit ouvrant
- L attelage ( meme si certains appelent cela un "accessoire")
Au fait, une derniere chose yoyo, est ce que la peinture métallisée 640 ( "gris iceberg" ) était une option sur les AM93 RXE ; ou bien on payait pas plus cher à l achat, quelle que soit la couleur?
Content d apprendre que je n avais "que" 4 options :
- Le telephone
- Le cuir
- Toit ouvrant
- L attelage ( meme si certains appelent cela un "accessoire")
Au fait, une derniere chose yoyo, est ce que la peinture métallisée 640 ( "gris iceberg" ) était une option sur les AM93 RXE ; ou bien on payait pas plus cher à l achat, quelle que soit la couleur?
- mandrake-777
- RTE
- Messages : 60
- Inscription : 22 oct. 2014, 08:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.5dT RXE
- Localisation : Grand Toulouse
Re: [mandrake]Safrane 2,5 DT RXE 1993
2eme question, je suis "rang RN" ^^
Quand est ce que je passe en "RT" ^^ ?
Quand est ce que je passe en "RT" ^^ ?
- greg74940
- BITURBO
- Messages : 886
- Inscription : 17 oct. 2014, 19:16
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Annecy
Re: [mandrake]Safrane 2,5 DT RXE 1993
mandrake-777 a écrit :2eme question, je suis "rang RN" ^^
Quand est ce que je passe en "RT" ^^ ?
C'est par rapport aux nombres de messages postés, plus tu en as plus ton rang augmente, bref ça sers à rien mais c'est sympa
- mandrake-777
- RTE
- Messages : 60
- Inscription : 22 oct. 2014, 08:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.5dT RXE
- Localisation : Grand Toulouse
Re: [mandrake]Safrane 2,5 DT RXE 1993
ptdr^^ ok j adore
- pierrot80400
- PALME D'OR
- Messages : 9419
- Inscription : 28 juil. 2008, 21:43
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i RT
- Localisation : 61420 Saint denis sur sarthon
Re: [mandrake]Safrane 2,5 DT RXE 1993
c'est pour ça que c'est indispensablegreg74940 a écrit :bref ça sers à rien mais c'est sympa
- Yoyo30
- Safranomaniac!
- Messages : 14326
- Inscription : 09 août 2008, 00:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT
Re: [mandrake]Safrane 2,5 DT RXE 1993
mandrake-777 a écrit :@yoyo
T es hyper calé sur la safrane ... Super le tableau récapitulatif, bien joué, j l ai consulté, il est bien foutu.
Dis moi, sur ma bagnole, l Ordinateur de bord, la synthese de la parole, et l antidémarrage : etait-ce des options?
L'ordinateur de bord n'a jamais eté disponible sur TOUTES les safranes diesels .
La synthèse de parole est dispo des le niveau RT.
L'antidémarage etait Obligatoire sur toutes les voitures à partir de 95.
c'est pour cela que toutes les safranes après ces années la en sont equipées de serie .
avant, les centres auto se gavaient en installant des système en seconde monte que compaginie d'assurance imposaient à leurs assurés.
Pour ce qui est de la peinture metal , je dirai qu'elle etait de serie sur la safrane car à part le blanc , il me semble qu'il n'y a que des teintes metal. A verifier .
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
- mandrake-777
- RTE
- Messages : 60
- Inscription : 22 oct. 2014, 08:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.5dT RXE
- Localisation : Grand Toulouse
Re: [mandrake]Safrane 2,5 DT RXE 1993
ok, merci yoyo
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23689
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [mandrake]Safrane 2,5 DT RXE 1993
un must.pierrot80400 a écrit :c'est pour ça que c'est indispensablegreg74940 a écrit :bref ça sers à rien mais c'est sympa
maintenant à la place de biturbo on peut de te passer à RN
- greg74940
- BITURBO
- Messages : 886
- Inscription : 17 oct. 2014, 19:16
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Annecy
Re: [mandrake]Safrane 2,5 DT RXE 1993
Pas de soucis, même rien mettrefkp 94 a écrit :un must.pierrot80400 a écrit :c'est pour ça que c'est indispensablegreg74940 a écrit :bref ça sers à rien mais c'est sympa
maintenant à la place de biturbo on peut de te passer à RN
- mandrake-777
- RTE
- Messages : 60
- Inscription : 22 oct. 2014, 08:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.5dT RXE
- Localisation : Grand Toulouse
Re: [mandrake]Safrane 2,5 DT RXE 1993
Y a 3 boutons au niveau de la synthese de la parole : quand j appuie sur l un des 3, la nana me dit " BIENVENUE, JE SUIS L ORDINATEUR DE BORD, LA SURVEILLANCE EST OPERATIONNELLE"
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23689
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
- mandrake-777
- RTE
- Messages : 60
- Inscription : 22 oct. 2014, 08:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.5dT RXE
- Localisation : Grand Toulouse
Re: [mandrake]Safrane 2,5 DT RXE 1993
Lol, et en allemand?
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31724
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [mandrake]Safrane 2,5 DT RXE 1993
Suite à ta question au sujet du filtre d'habitacle (pollen).
Il faut un support trouvable principalement en Casse : En l'absence, du filtre de hotte aspirante, avec un cerclage avec des colliers en plastique devrait faire l'affaire :
Il faut un support trouvable principalement en Casse : En l'absence, du filtre de hotte aspirante, avec un cerclage avec des colliers en plastique devrait faire l'affaire :
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31724
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [mandrake-777] Safrane 2,5 DT RXE 1993
Phase-1 2,5L DT de 04/07/1996 (moteur B548).
J'essaie de résumer ce que j'ai compris.
@mandrake-777 a un soucis avec l'aiguille de température.
La sonde est changée.
L'aiguille a été testée OK sur un compteur V6.
L'aiguille dans sa 2,5L DT reste en bas.
Le compteur est sans ODB (normal car c'est un diesel).
Le fond noir est de type : une pièce (chiffres pour les "grandes" aiguilles : max "50" * 100 tr/min, vitesse max "220" km/h).
La référence du compteur est : 7700839967
Il semble y avoir un soucis avec le circuit imprimé du compteur.
La question : est-il possible d'utiliser un compteur de début Phase-2 2,2L DT à la place, car le compteur 2,5L DT est rare.
-----
Un premier test qui me vient à l'idée : débrancher la sonde pour voir la position de l'aiguille ?
J'essaie de résumer ce que j'ai compris.
@mandrake-777 a un soucis avec l'aiguille de température.
La sonde est changée.
L'aiguille a été testée OK sur un compteur V6.
L'aiguille dans sa 2,5L DT reste en bas.
Le compteur est sans ODB (normal car c'est un diesel).
Le fond noir est de type : une pièce (chiffres pour les "grandes" aiguilles : max "50" * 100 tr/min, vitesse max "220" km/h).
La référence du compteur est : 7700839967
Il semble y avoir un soucis avec le circuit imprimé du compteur.
La question : est-il possible d'utiliser un compteur de début Phase-2 2,2L DT à la place, car le compteur 2,5L DT est rare.
-----
Un premier test qui me vient à l'idée : débrancher la sonde pour voir la position de l'aiguille ?
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31724
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [mandrake-777] Safrane 2,5 DT RXE 1993
Références du bloc de droite : début Phase-1 B548 :
- Le fond noir de droite et l'aiguille.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31724
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [mandrake-777] Safrane 2,5 DT RXE 1993
Le compteur de @mandrake-777 :
Les références des compteurs fin Phase-1 B548 :
Les références des compteurs fin Phase-1 B548 :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31724
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [mandrake-777] Safrane 2,5 DT RXE 1993
Pour info extraits schémas des 2 docs que j'ai (en rapport avec mes 2 Safrane) :
La sonde de @mandrake-777 est à 2 broches.
Le fusible F17 est celui du système airbag (entre autres)
Les câblages côté Fusible, TDB et habitacle sont identiques sur les schémas.
Schéma : Phase-1 (AM1992/1993) avec une sonde à 2 broches :
Schéma à droite : Phase-2 G8T (AM2000) avec sonde à 2 broches :
Connecteur : 2 prises R149 (Phase-1) dans la boîte à fusible :
Connecteur : 3 prises R150 (Phase-1) en bas montant AVG :
La sonde de @mandrake-777 est à 2 broches.
Le fusible F17 est celui du système airbag (entre autres)
Les câblages côté Fusible, TDB et habitacle sont identiques sur les schémas.
Schéma : Phase-1 (AM1992/1993) avec une sonde à 2 broches :
Schéma à droite : Phase-2 G8T (AM2000) avec sonde à 2 broches :
Connecteur : 2 prises R149 (Phase-1) dans la boîte à fusible :
Connecteur : 3 prises R150 (Phase-1) en bas montant AVG :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31724
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [mandrake-777] Safrane 2,5 DT RXE 1993
Codes couleurs des fils :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31724
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [mandrake-777] Safrane 2,5 DT RXE 1993
Si j'ai bien compris sur sa 2,5L DT, un test consiste à débrancher la sonde, avec le contact et voir l'aiguille de température LDR monter à la verticale.
Sauf que l'aiguille ne bougeait pas et restait à l'horizontale.
Pour avoir ce comportement, il faut un boîtier qui adapte l'effet de la sonde.
Ce qui aboutit au N°609 de la planche ci-dessus avec le numéro de page "57".
Sauf que l'aiguille ne bougeait pas et restait à l'horizontale.
Pour avoir ce comportement, il faut un boîtier qui adapte l'effet de la sonde.
Ce qui aboutit au N°609 de la planche ci-dessus avec le numéro de page "57".
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31724
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [mandrake-777] Safrane 2,5 DT RXE 1993
@mandrake-777 a trouvé le fautif : "7700416606" :
Il est situé proche de la batterie, sous la prise dépannage.
Preuve que tout va bien après le remplacement :
Il est situé proche de la batterie, sous la prise dépannage.
Preuve que tout va bien après le remplacement :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31724
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [mandrake-777] Safrane 2,5 DT RXE 1993
Exemple : "7700416606" trouvé sur le NET :
Vue du connecteur 7 broches :
- Le même nombre de broches que le N°609.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- Final
- RXE
- Messages : 248
- Inscription : 21 juil. 2021, 17:27
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
Re: [mandrake-777] Safrane 2,5 DT RXE 1993
j'ai des images du circuit imprimé de mes deux compteurs 2.2dt (celui d'origine de 2000 et l'autre récupéré avec le moteur de 1998) si ça peut servir
╔═════════════════════════════
║◢ Safrane 2.2DT • pack cuir • 360 000 km ◣
╚═════════════════════════════
║◢ Safrane 2.2DT • pack cuir • 360 000 km ◣
╚═════════════════════════════
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31724
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [mandrake-777] Safrane 2,5 DT RXE 1993
C'est résolu, celle de @mandrake-777 est une fin Phase-1.
Je te remercie pour lui, mais finalement le soucis n'est pas au compteur.
Précédemment il avait fait des essais avec un autre bloc aiguille température.
Je te remercie pour lui, mais finalement le soucis n'est pas au compteur.
Précédemment il avait fait des essais avec un autre bloc aiguille température.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- nico33210
- RT
- Messages : 187
- Inscription : 17 juil. 2023, 16:05
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Leogeats
Re: [mandrake-777] Safrane 2,5 DT RXE 1993
une rxe 2.5dT j adore. j enai possédé 2 et en toute franchise j ai adoré cet evolution de la R25 turbo dx.
si un jour y en a une qui passe par chez moi je serai capable de craquer.... mais y a deja la baccara
si un jour y en a une qui passe par chez moi je serai capable de craquer.... mais y a deja la baccara
Renault Safrane V6 baccara => modif : Carminat, grilles HP métalliques, Alpine + Chargeur CD, rétro electrochrome.... 120 000kms et BVA d'orogine