[antoine433] safrane 1 v6i rxe 1992
Modérateur : Équipe Modérateurs
Règles du forum
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
-
- RN
- Messages : 10
- Inscription : 13 avr. 2015, 10:15
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i RXE
[antoine433] safrane 1 v6i rxe 1992
- Model de votre safrane : v6i rxe
- Année: 1992
- couleur: grise
- kilométrage: 156000
- information / frais / transformation / état... : origine
bonjour a tous, je m'appelle Antoine, j'ai 20 ans, et je suis propriétaire d'une safrane v6 de septembre 1992. Je me suis inscrit sur se forum dans le but de communiquer avec des expert de la safrane qui sauront répondre a mes interrogation qui sont les suivante :
- tout d'abord combien consommez-vous avec vos v6 ?
- ensuite j'ai l'aiguille de temperature qui monte jusque au premier quart, cela est il normal ou le calorstat est-il mort ?
- et egalement je me demander qu'elles sont les modifs a effectuer pour pouvoir passer a l'ethanol avec se moteur ? J'ai entendu dire qu'il fallait augmenter la pression d'alimentation, et aussi monter un boiter, es que cela est vrai ou le moteur peut avaler l'ethanol sans aucune modif ? dans le cas ou il faut un boitier, un boitier de type flexxfuel sur ebay ferai l'affaire ou faut-il un boitier plus performant ( donc plus cher ) ?
Merci d'avance de vos reponse.
- Année: 1992
- couleur: grise
- kilométrage: 156000
- information / frais / transformation / état... : origine
bonjour a tous, je m'appelle Antoine, j'ai 20 ans, et je suis propriétaire d'une safrane v6 de septembre 1992. Je me suis inscrit sur se forum dans le but de communiquer avec des expert de la safrane qui sauront répondre a mes interrogation qui sont les suivante :
- tout d'abord combien consommez-vous avec vos v6 ?
- ensuite j'ai l'aiguille de temperature qui monte jusque au premier quart, cela est il normal ou le calorstat est-il mort ?
- et egalement je me demander qu'elles sont les modifs a effectuer pour pouvoir passer a l'ethanol avec se moteur ? J'ai entendu dire qu'il fallait augmenter la pression d'alimentation, et aussi monter un boiter, es que cela est vrai ou le moteur peut avaler l'ethanol sans aucune modif ? dans le cas ou il faut un boitier, un boitier de type flexxfuel sur ebay ferai l'affaire ou faut-il un boitier plus performant ( donc plus cher ) ?
Merci d'avance de vos reponse.
- ztyff
- BITURBO
- Messages : 1304
- Inscription : 17 juin 2016, 16:05
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXE
Re: [antoine433] safrane 1 v6i rxe 1992
Bonjour et bienvenu !!
Une V6i RXE de 92...super ! Une des premières !
Elle est BVM ?
A t elle l'option " suppression des suspensions pilotées" ?! ( je sais, je l'ai eu...)
Des photos ???
Pour la t°, oui c'est normal, ca ne monte jamais à la moitié en conditions normales.
Tu as du chauffage ?
Niveau conso, ca dépend si BVM ou BVA... Moi avec la mienne en BVM, c'était très fluctuant en fonction du type de route....Moins de 10L sur route, et beaucoup plus en ville !
Pour l'E85, je laisse les pro te répondre en ce qui concerne le PRV....je ne maitrise pas cet aspect !
Il supportait bien le GPL, ca c'est sur ...
Une V6i RXE de 92...super ! Une des premières !
Elle est BVM ?
A t elle l'option " suppression des suspensions pilotées" ?! ( je sais, je l'ai eu...)
Des photos ???
Pour la t°, oui c'est normal, ca ne monte jamais à la moitié en conditions normales.
Tu as du chauffage ?
Niveau conso, ca dépend si BVM ou BVA... Moi avec la mienne en BVM, c'était très fluctuant en fonction du type de route....Moins de 10L sur route, et beaucoup plus en ville !
Pour l'E85, je laisse les pro te répondre en ce qui concerne le PRV....je ne maitrise pas cet aspect !
Il supportait bien le GPL, ca c'est sur ...
Attention, danger !...Passionné multimarques et compulsif...
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23703
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [antoine433] safrane 1 v6i rxe 1992
pour l'e85 tu peux oublier plus de 30 à 50%, au dela ca va pas aimer du tout. les ph1 n'aiment pas le e85, leur moteur est bien trop ancien de conception (1970).
pour la conso si c'est une bvm, 11l me semblent etre une bonne moyenne et 12,5 en bva.
sur ph2 tu retires 1 à 2 l de conso
pour la conso si c'est une bvm, 11l me semblent etre une bonne moyenne et 12,5 en bva.
sur ph2 tu retires 1 à 2 l de conso
- alex48
- BACCARA
- Messages : 1600
- Inscription : 22 mars 2011, 18:23
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Saint-Rémy de Provence
- Contact :
Re: [antoine433] safrane 1 v6i rxe 1992
Pour la température, non ça n'est pas normal.
Elle doit être un petit trait sous la moitié en permanence.
Un poil plus en conditions particulières. (Bouchons, etc)
Pour l'e85 tu peux essayer en deux ou trois fois.
Tu mixes au début jusqu'à 100%.
Moi je roule à 100% et pas de soucis à part à froid parfois il faut démarrer en deux ou trois fois. Tout dépend de ta voiture, certaines l'acceptent bien, d'autres non. (Par rapport à ce que dit FKP)
Ça dépend aussi de l'entretien de ton moteur. Bougies, faisceau, allumeur..
Pour la conso en Baccara bva (la plus lourde) je suis entre 12 et 13 à l'éthanol et 11-12 au sp.
Bonne soirée
Alex
Elle doit être un petit trait sous la moitié en permanence.
Un poil plus en conditions particulières. (Bouchons, etc)
Pour l'e85 tu peux essayer en deux ou trois fois.
Tu mixes au début jusqu'à 100%.
Moi je roule à 100% et pas de soucis à part à froid parfois il faut démarrer en deux ou trois fois. Tout dépend de ta voiture, certaines l'acceptent bien, d'autres non. (Par rapport à ce que dit FKP)
Ça dépend aussi de l'entretien de ton moteur. Bougies, faisceau, allumeur..
Pour la conso en Baccara bva (la plus lourde) je suis entre 12 et 13 à l'éthanol et 11-12 au sp.
Bonne soirée
Alex
Safrane Baccara Amarante, intérieur Badiane - 07/1993
331 000 km, deuxième troisième moteur et troisième boite AD8. Bientôt quatrième Quatrième avec passage en BVM.
Safrane V6 RXE BVM 1993
Safrane V6 RXE BVM 1994
Ma présentation: http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?t=11672
331 000 km, deuxième troisième moteur et troisième boite AD8. Bientôt quatrième Quatrième avec passage en BVM.
Safrane V6 RXE BVM 1993
Safrane V6 RXE BVM 1994
Ma présentation: http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?t=11672
-
- RN
- Messages : 10
- Inscription : 13 avr. 2015, 10:15
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i RXE
Re: [antoine433] safrane 1 v6i rxe 1992
Merci de ta réponse !!!
Alors oui c'est bien une bvm , sans suspension pilotée d'origine.
Pour la conso, elle est actuellement de 10l en route de montagne, se qui doit être normal d’après toi.
Oui j'ai effectivement du chauffage, mais je trouve bizarre car sur mes laguna ( diesel ) l'aiguille monte jusque a la moitié.
Des photos j'en ait pas encore fait, malheureusement le vernis se décolle par endroit, a cause probablement du soleil du a son arrêt prolonge. Pour la petite histoire, j'ai acheté cette safrane en decembre 2015, dans un garage, la ou j'étais en stage , qui cherchait a se débarrasser de toute les "épaves" qu'ils avaient repris durant quelques années. J'ai directement pense a cette safrane qui était stationnée depuis 2 ans et demi sans bouger. J'ai directement été voir le vendeur pour qu'il me prête les clés pour que j'aille la voir de plus près. Alors le châssis n'a pas été attaquée, les 4 pneus sont neuf sur jantes origine v6, l’intérieur est niquel, cuir électrique avant et arrière. bien sur plus de batterie depuis le temps, je branche les câbles, je mets le contact, et la vvvrrrroumm, le v6 démarre au quart de tour , tourne comme une montre et le tableau de bord qui m'affiche 156 000 kms !!!! Je pars l'essayer et la je m’aperçoit que malgré ces 1t5 , sa se déplace vraiment bien et le confort inégalable. Je reviens a la concession et demande au vendeur combien il en veux, et vu le prix qu'il m'a annonce, je n'ai même pas hésité, je suis partit la passer au contrôle, et il a juste trouve une fuite au répartiteur de freinage que j'ai réparé par la suite en changeant les joints
Merci de vos réponses au sujet de l’éthanol, je pense que je vais essayer tout d'abord a faible dose pour voir si sa l'accepte bien. Tu a fais aucune modif pour la faire tourner au e85 ta saf alex ?
Alors oui c'est bien une bvm , sans suspension pilotée d'origine.
Pour la conso, elle est actuellement de 10l en route de montagne, se qui doit être normal d’après toi.
Oui j'ai effectivement du chauffage, mais je trouve bizarre car sur mes laguna ( diesel ) l'aiguille monte jusque a la moitié.
Des photos j'en ait pas encore fait, malheureusement le vernis se décolle par endroit, a cause probablement du soleil du a son arrêt prolonge. Pour la petite histoire, j'ai acheté cette safrane en decembre 2015, dans un garage, la ou j'étais en stage , qui cherchait a se débarrasser de toute les "épaves" qu'ils avaient repris durant quelques années. J'ai directement pense a cette safrane qui était stationnée depuis 2 ans et demi sans bouger. J'ai directement été voir le vendeur pour qu'il me prête les clés pour que j'aille la voir de plus près. Alors le châssis n'a pas été attaquée, les 4 pneus sont neuf sur jantes origine v6, l’intérieur est niquel, cuir électrique avant et arrière. bien sur plus de batterie depuis le temps, je branche les câbles, je mets le contact, et la vvvrrrroumm, le v6 démarre au quart de tour , tourne comme une montre et le tableau de bord qui m'affiche 156 000 kms !!!! Je pars l'essayer et la je m’aperçoit que malgré ces 1t5 , sa se déplace vraiment bien et le confort inégalable. Je reviens a la concession et demande au vendeur combien il en veux, et vu le prix qu'il m'a annonce, je n'ai même pas hésité, je suis partit la passer au contrôle, et il a juste trouve une fuite au répartiteur de freinage que j'ai réparé par la suite en changeant les joints
Merci de vos réponses au sujet de l’éthanol, je pense que je vais essayer tout d'abord a faible dose pour voir si sa l'accepte bien. Tu a fais aucune modif pour la faire tourner au e85 ta saf alex ?
- alex48
- BACCARA
- Messages : 1600
- Inscription : 22 mars 2011, 18:23
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Saint-Rémy de Provence
- Contact :
Re: [antoine433] safrane 1 v6i rxe 1992
Aucune modif pour ma part
Safrane Baccara Amarante, intérieur Badiane - 07/1993
331 000 km, deuxième troisième moteur et troisième boite AD8. Bientôt quatrième Quatrième avec passage en BVM.
Safrane V6 RXE BVM 1993
Safrane V6 RXE BVM 1994
Ma présentation: http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?t=11672
331 000 km, deuxième troisième moteur et troisième boite AD8. Bientôt quatrième Quatrième avec passage en BVM.
Safrane V6 RXE BVM 1993
Safrane V6 RXE BVM 1994
Ma présentation: http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?t=11672
-
- RN
- Messages : 10
- Inscription : 13 avr. 2015, 10:15
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i RXE
Re: [antoine433] safrane 1 v6i rxe 1992
Niquel merci !!
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [antoine433] safrane 1 v6i rxe 1992
Bienvenue ,normalement tu avait dun l'avoir la suspension pilotée vu que c'est une rxe , peut être à cause de l'année ?
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
- ztyff
- BITURBO
- Messages : 1304
- Inscription : 17 juin 2016, 16:05
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXE
Re: [antoine433] safrane 1 v6i rxe 1992
Non....
En 1992, sur les premières versions vendues, on pouvait demander à ne pas l'avoir dès l'usine.
Je le sais, j'ai moi même eu ce modèle ....en 1ere main à l'époque.
Cette "option" est très rare, et finalement en BVM + suspensions classiques, ca fait une super auto très fiable...
En 1992, sur les premières versions vendues, on pouvait demander à ne pas l'avoir dès l'usine.
Je le sais, j'ai moi même eu ce modèle ....en 1ere main à l'époque.
Cette "option" est très rare, et finalement en BVM + suspensions classiques, ca fait une super auto très fiable...
Attention, danger !...Passionné multimarques et compulsif...
- ztyff
- BITURBO
- Messages : 1304
- Inscription : 17 juin 2016, 16:05
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXE
Re: [antoine433] safrane 1 v6i rxe 1992
Pour illustrer mes propos ( je pense qu'Antoine ne m'en voudra pas ), voici ma V6i RXE de 09/1992...
Hauteur de caisse classique...
Pas de boutons sur la console centrale...
Pas d'arrivée sur les têtes d'amortisseurs...
Hauteur de caisse classique...
Pas de boutons sur la console centrale...
Pas d'arrivée sur les têtes d'amortisseurs...
Attention, danger !...Passionné multimarques et compulsif...
-
- RN
- Messages : 10
- Inscription : 13 avr. 2015, 10:15
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i RXE
Re: [antoine433] safrane 1 v6i rxe 1992
Je pense aussi que sa doit être a cause de l’année car je n'ait rien vu qui laisse penser qu'il y ait eu des suspensions pilotée dessus.
Merci de nous avoir éclairé !! , je suis d'accord avec toi , une source de panne en moins.
Non je t'en veux pas rassure toi , la mienne a exactement le meme interieur que ton ancienne, avec le meme poste a radio egalement, et aussi les meme jantes
Merci de nous avoir éclairé !! , je suis d'accord avec toi , une source de panne en moins.
Non je t'en veux pas rassure toi , la mienne a exactement le meme interieur que ton ancienne, avec le meme poste a radio egalement, et aussi les meme jantes
- ztyff
- BITURBO
- Messages : 1304
- Inscription : 17 juin 2016, 16:05
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXE
Re: [antoine433] safrane 1 v6i rxe 1992
Pour moi, la plus belle...l'originelle, la vraie !!
Me rappelle la miniature 1/18e sortie à l'époque, un vrai régal.
Avec la couleur des catalogues...!!!
Mets nous des photos, même si l'état n'est pas au top !
Me rappelle la miniature 1/18e sortie à l'époque, un vrai régal.
Avec la couleur des catalogues...!!!
Mets nous des photos, même si l'état n'est pas au top !
Attention, danger !...Passionné multimarques et compulsif...
-
- RXE
- Messages : 228
- Inscription : 05 févr. 2010, 21:41
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i RXE
- Localisation : courseulles sur mer CALVADOS
- Contact :
Re: [antoine433] safrane 1 v6i rxe 1992
salut antoine433 moi j'aie la même sauf quel est de 1995 bvm aussi au niveau de la chauffe moteur est au 1er car aussi conso entre 10 a 13 litres suivant la conduite moi elle est monter en 225/45/17 donc la conso change pas grand chose par contre pour le E85 je déconseille mécanique de fabrication trop ancienne. Sinon j’aurai un petit renseignement a te demandé pourrait tu regarder sur tes ressort de tes amortisseur avant et arrière les repère couleur qu' il a sur les tient car la mienne était en amortisseur pneumatique et elle a était remis en traditionnel mais pas avec les bon ressort donc elle a le cul par terre pas top.merci par avance a+ baye.
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [antoine433] safrane 1 v6i rxe 1992
Ah ok ,je savais pas ça !!
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
-
- RN
- Messages : 10
- Inscription : 13 avr. 2015, 10:15
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i RXE
Re: [antoine433] safrane 1 v6i rxe 1992
Je prendrait des photos demain , je suis bien d'accord avec toi, et en plus avec les plaques d'immat noir que j'ai montée sa rend encore mieux, tu avais la banquette arrière électrique aussi ?
Pas de soucis claas, je regarderai sa demain quand j'aurai ma pause de midi
Pas de soucis claas, je regarderai sa demain quand j'aurai ma pause de midi
-
- INITIALE
- Messages : 4867
- Inscription : 19 août 2013, 15:49
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
- Localisation : sud cantal
Re: [antoine433] safrane 1 v6i rxe 1992
bienvenue
- Yoyo30
- Safranomaniac!
- Messages : 14326
- Inscription : 09 août 2008, 00:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT
Re: [antoine433] safrane 1 v6i rxe 1992
Bienvenue à toi sur ce forum.
Oui en 92 tu avais l'option negative des suspils.
le client pouvait choisir des suspenssion classique à la place des suspils .
c'etait proposé et au final , y en a eu quand meme pas mal comme ca .
Mon ex V6 RXE de 92 etait comme ca elle aussi et elle n'avait subi aucune modif.
Pour le reste , 156 000 km , c'est rien et la voiture en fera le double sans aucun soucis .
fait un check up de l'allumage et si tyout est OK roule .
Oui en 92 tu avais l'option negative des suspils.
le client pouvait choisir des suspenssion classique à la place des suspils .
c'etait proposé et au final , y en a eu quand meme pas mal comme ca .
Mon ex V6 RXE de 92 etait comme ca elle aussi et elle n'avait subi aucune modif.
Pour le reste , 156 000 km , c'est rien et la voiture en fera le double sans aucun soucis .
fait un check up de l'allumage et si tyout est OK roule .
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
- safrane 738
- RXT
- Messages : 448
- Inscription : 10 août 2013, 18:42
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK CUIR
Re: [antoine433] safrane 1 v6i rxe 1992
Bienvenue a toi
- ztyff
- BITURBO
- Messages : 1304
- Inscription : 17 juin 2016, 16:05
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXE
Re: [antoine433] safrane 1 v6i rxe 1992
Oui, banquette arrière électrique.antoine433 a écrit :Je prendrait des photos demain , je suis bien d'accord avec toi, et en plus avec les plaques d'immat noir que j'ai montée sa rend encore mieux, tu avais la banquette arrière électrique aussi ?
Pas de soucis claas, je regarderai sa demain quand j'aurai ma pause de midi
Qu'est ce que je l'ai "kiffé" celle-ci !!
Attention, danger !...Passionné multimarques et compulsif...
- Samoleoo
- BITURBO
- Messages : 1569
- Inscription : 26 mars 2012, 09:23
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.0i 16V PACK
Re: [antoine433] safrane 1 v6i rxe 1992
Bienvenu à toi
-
- RN
- Messages : 10
- Inscription : 13 avr. 2015, 10:15
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i RXE
- pierrot80400
- PALME D'OR
- Messages : 9419
- Inscription : 28 juil. 2008, 21:43
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i RT
- Localisation : 61420 Saint denis sur sarthon
Re: [antoine433] safrane 1 v6i rxe 1992
vraiment une des premières celle là! avec le bocal noir.
Elle à du être produite fin 1991, début 1992.
tu aurais une photo de la plaque renault? elle dois être en VF1 B544 05 08XXXXXXXX voir en B544 05 07XXXXXXX
Elle à du être produite fin 1991, début 1992.
tu aurais une photo de la plaque renault? elle dois être en VF1 B544 05 08XXXXXXXX voir en B544 05 07XXXXXXX
- ztyff
- BITURBO
- Messages : 1304
- Inscription : 17 juin 2016, 16:05
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXE
Re: [antoine433] safrane 1 v6i rxe 1992
Avec la petite collection d'antennes typique de l'époque !!!
Base sympa, avec une peinture, elle sera magnifique.
Base sympa, avec une peinture, elle sera magnifique.
Attention, danger !...Passionné multimarques et compulsif...
- titou77
- BITURBO
- Messages : 1392
- Inscription : 27 avr. 2015, 22:04
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK CUIR
- Localisation : seine et marne
-
- RN
- Messages : 10
- Inscription : 13 avr. 2015, 10:15
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i RXE
Re: [antoine433] safrane 1 v6i rxe 1992
bonjour, alors le numero de serie c'est vf1b5440508972955 , une question , ques que vous mettez comme huile dans vos v6 , car j'ai mis de la 10w40 synthese mais c'est pas trop le top à chaud ?