Aie!aie!aie !!!! Tu as eu de la chance qu' il se passe rien .

Modérateur : Equipe Modérateurs
Aie!aie!aie !!!! Tu as eu de la chance qu' il se passe rien .
Ho que oui !!! Mais je me doutais qu elle etait hs. Quand j etaignais la voiture elle faisait un drole de bruit et meme quand il tournait ca tremblait alors que mes support sont neuf .noob41 a écrit :tu a eu bcp de chance
heuresement !
bonjour a toiCédric81120 a écrit : ↑12 avr. 2018, 01:32Bonjour à tous. Nouveau boulot comme mécano dans une casse auto prés d'Albi.
La semaine dernière j'ai eu la chance de démonter une safrane comme la mienne.
Elle était très propre mais comme renault font des primes à la casse la personne
a du la mettre.
Du coup récupération de pièces pour ma mémère avant la ferraille.
4 jantes d'origines Chinon propre, une accoudoir central car la mienne était usé, un bocal de LDR, une vanne EGR
la banquette arrière, la partie central de l'échappement, 2 catadioptres avant de portière, une plage arrière ainsi que la
tablette droite arrière. Et enfin pour le contrôle technique, la protection sous moteur en plastique.
Par contre pour fixer la protection je n'ai pas les visses car ils les ont jeté ces nul. J'ai vu sur dialo qu'il y avait deux type de visses :
pour l'avant : 7703016606 x3
Pour l’arrière : 7703046144 x2
Pouvez vous me dire lesquels je doit commander en plus chez renault pour la fixer sur les carter de protection des cotés ?
Merci d'avance
(Photo à venir)
Quand j'ai mis le calculateur de DAV sous le siege de la 2.5 20v en provenancejpdubuc a écrit : ↑26 déc. 2020, 18:41Il faut une photo du calculateur DAV.
Étiquette jaune : Phase-2.
Le calculateur utilise 2 infos en Phase-1.
Mais 1 seule en Phase-2.
J'ai par exemple un calculateur Phase-2 sur ma Phase-1, car je n'avais pas la deuxième infos venant de la boite, car BVM longue.
Il existe une modification de câblage qui fonctionne pour ce cas.
Par contre, le contraire ne me semblent possible.
Cependant c'est une PK1 sur ton 2,2L.