[seb39] Safrane 2.5 20V Initiale BVA 1998 TOE

Présentation des membres du forum et de leur Safrane.

Modérateur : Équipe Modérateurs

Règles du forum
ATTENTION

> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :

[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995

( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).

> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :

Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...


Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.

Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela. ;)

Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !

Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".

Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
Avatar de l’utilisateur
ztyff
BITURBO
Messages : 1304
Inscription : 17 juin 2016, 16:05
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXE

Re: [seb39] Safrane 2.5 20V Initiale BVA 1998 TOE

Message par ztyff » 23 oct. 2018, 20:30

Yop !
J'ai eu 6 laguna 2 ...dont 3 phase 2 et 3 phase 1...y compris Initiale phase 2 ...
Eh ben...sachez que justement les phase 2 vieillissent encore plus vite dedans ! Entre les dessus de tableau de bord qui se décollent en 2005-2006 ( resolu en 2007 par changement de colle ) et les revetements " soft " de poignées et de console qui pelent... et qui ne touchaient pas les phase 1, elles presentent vite moins bien !
La fiabilite electronique est en revanche meilleure.

En essence ce sont d excellentes berlines, et le 2.0t est genial en boite mecanique.
Dommage qu elles soient aussi cheap en assemblage / quincaillerie etc....
Attention, danger !...Passionné multimarques et compulsif...

yannick david
INITIALE
Messages : 4856
Inscription : 19 août 2013, 15:49
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
Localisation : sud cantal

Re: [seb39] Safrane 2.5 20V Initiale BVA 1998 TOE

Message par yannick david » 23 oct. 2018, 22:05

ztyff a écrit :
23 oct. 2018, 20:30
Yop !
J'ai eu 6 laguna 2 ...dont 3 phase 2 et 3 phase 1...y compris Initiale phase 2 ...
Eh ben...sachez que justement les phase 2 vieillissent encore plus vite dedans ! Entre les dessus de tableau de bord qui se décollent en 2005-2006 ( resolu en 2007 par changement de colle ) et les revetements " soft " de poignées et de console qui pelent... et qui ne touchaient pas les phase 1, elles presentent vite moins bien !
La fiabilite electronique est en revanche meilleure.

En essence ce sont d excellentes berlines, et le 2.0t est genial en boite mecanique.
Dommage qu elles soient aussi cheap en assemblage / quincaillerie etc....
tu oublie aussi les optiques qui ternissent systhématiquement sur les phase 2 alors que presque pas sur ph1 :lol:

je sait tout ceci donc si j'achète,ça sera en connaissance de cause :ctop:

désolé seb d'avoir pourrit ta présentation :gene:

Avatar de l’utilisateur
lga775
INITIALE
Messages : 5046
Inscription : 02 sept. 2010, 19:58
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
Localisation : Vendée-85

Re: [seb39] Safrane 2.5 20V Initiale BVA 1998 TOE

Message par lga775 » 23 oct. 2018, 22:30

Hello,

Je ne comprends pas trop du coup,

Tu cherchais une voiture très (très) précise avec des critères bien arrêtés et finalement... tu repars sur une 2.0 Pack ? (je pense qu'il est impossible de se faire à ce moteur quand on a eu le 2.5 avant. même si c'est un très bon moulin !)

J'ai pas compris non plus ce qu'était devenue l'ancienne ? Tu n'as pas ferraillé une Initiale avec TOE juste pour un cache distri crâmé ?
Dans le premier message qui annonce la catastrophe, tu dis qu'elle est irréparable, et finalement la méca était très peu touchée ?

Pourquoi ne pas avoir vendue la voiture entière à quelqu'un qui l'aurait refaite ? ;) (j'comprends completement le fait de ne plus avoir confiance dans un véhicule ;) )

Avatar de l’utilisateur
ztyff
BITURBO
Messages : 1304
Inscription : 17 juin 2016, 16:05
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXE

Re: [seb39] Safrane 2.5 20V Initiale BVA 1998 TOE

Message par ztyff » 23 oct. 2018, 22:42

yannick david a écrit :
23 oct. 2018, 22:05
ztyff a écrit :
23 oct. 2018, 20:30
Yop !
J'ai eu 6 laguna 2 ...dont 3 phase 2 et 3 phase 1...y compris Initiale phase 2 ...
Eh ben...sachez que justement les phase 2 vieillissent encore plus vite dedans ! Entre les dessus de tableau de bord qui se décollent en 2005-2006 ( resolu en 2007 par changement de colle ) et les revetements " soft " de poignées et de console qui pelent... et qui ne touchaient pas les phase 1, elles presentent vite moins bien !
La fiabilite electronique est en revanche meilleure.

En essence ce sont d excellentes berlines, et le 2.0t est genial en boite mecanique.
Dommage qu elles soient aussi cheap en assemblage / quincaillerie etc....
tu oublie aussi les optiques qui ternissent systhématiquement sur les phase 2 alors que presque pas sur ph1 :lol:

je sait tout ceci donc si j'achète,ça sera en connaissance de cause :ctop:

désolé seb d'avoir pourrit ta présentation :gene:
Je ne parlais que de l interieur !!

Sinon, pour avoir aussi tenté le 2.0 16v apres le 2.5 20v je confirme que dans ce sens là ca ne fonctionne pas tellement c est decevant !
Attention, danger !...Passionné multimarques et compulsif...

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Administrateur
Messages : 31672
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
Contact :

Re: [seb39] Safrane 2.5 20V Initiale BVA 1998 TOE

Message par jpdubuc » 23 oct. 2018, 23:10

Sebastoph a écrit :
23 oct. 2018, 18:28
jpdubuc a écrit :
19 oct. 2018, 00:51

. . . Un châssis en bon état devient rare mais nécessaire.
je vais peu etre pas feraillé ma baccara 105 000km tout de suite alors :D
Un châssis en bon état est une part de Graal.
Après on peut toujours faire ce que l'on veut autour, en respectant le type de moteur prévu à l'origine.
Le CT complique la vie des châssis abîmés.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"

Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ansCGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale

Avatar de l’utilisateur
lga775
INITIALE
Messages : 5046
Inscription : 02 sept. 2010, 19:58
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
Localisation : Vendée-85

Re: [seb39] Safrane 2.5 20V Initiale BVA 1998 TOE

Message par lga775 » 23 oct. 2018, 23:16

Pour vendre un châssis, il faut que la CG soit faite ! aucun intérêt sinon.

Ma Baccara est à jour, CG à mon nom. Malgré tout, je ne proposerai même pas l'ensemble chassis / CG, parce que je suis quasi certain d'avance que je ne trouverai pas preneur,

(EDIT: j'avais p'tet pas compris, tu parlais juste du chassis sans numéro de série sur joue d'aile, avec refrappe du numéro du véhicule dont le chassis était pourri ? Dans ce cas oui, aucunement besoin de papiers. Mais oui, ça permet de sauver une jolie voiture dont le chassis est pourri (comme la belle Initiale à Nantes il y a quelques temps). Le problème c'est que c'est plus d'origine, et surtout faut absolument tout toucher / démonter, avec les risques que ça comporte (rossignols, vibrations, claquements, oublis, casse... etc)


;)

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Administrateur
Messages : 31672
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
Contact :

Re: [seb39] Safrane 2.5 20V Initiale BVA 1998 TOE

Message par jpdubuc » 23 oct. 2018, 23:47

J'ai déjà vu une transplantation complète d'un châssis abîmé vers un châssis neuf : en garage.
. . . Le client ne devait pas être pressé.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"

Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ansCGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale

Avatar de l’utilisateur
seb39
RT
Messages : 144
Inscription : 30 sept. 2016, 18:21
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE

Re: [seb39] Safrane 2.5 20V Initiale BVA 1998 TOE

Message par seb39 » 24 oct. 2018, 02:19

lga775 a écrit :
23 oct. 2018, 22:30
Hello,

Je ne comprends pas trop du coup,

Tu cherchais une voiture très (très) précise avec des critères bien arrêtés et finalement... tu repars sur une 2.0 Pack ? (je pense qu'il est impossible de se faire à ce moteur quand on a eu le 2.5 avant. même si c'est un très bon moulin !)

J'ai pas compris non plus ce qu'était devenue l'ancienne ? Tu n'as pas ferraillé une Initiale avec TOE juste pour un cache distri crâmé ?
Dans le premier message qui annonce la catastrophe, tu dis qu'elle est irréparable, et finalement la méca était très peu touchée ?

Pourquoi ne pas avoir vendue la voiture entière à quelqu'un qui l'aurait refaite ? ;) (j'comprends completement le fait de ne plus avoir confiance dans un véhicule ;) )
Bonjour,

je n'est jamais dit qu'il n'y avait que le cache distrib qui avait fondu, la partie avant droite à été touché
Certains ce sont réjouit de notre malheur.... j'ai eu aussi droit au message "pauvre Safrane"
Arrêtez l’hypocrisie certaines partent en pièces pour moins que ça.

j'ai également mit plus de 1000 euros en avril 2017. la voiture avait 410 000 km
l'aile arrière avait été refaite en carrosserie par l'encien propriétaire sauf qu'elle commencait a cloqué ou sa été refait

euh j'en aurais tiré combien???

j'ai vendue les pièce Initiale mais les suspension, lève vitre etc j'en est fait don a certains membre du forum, j'ai apris y'a pas longtemps que certaines personne avait revendue les pièces....
j'ai gardé quelque pièce qui aujourd'hui me dépanne bien.

A la base sur l'annonce il disait que c'était une 2.5 20V. c'était dans ses rêve je te le concède :)
elle était à 10 km de chez moi avec un entretien suivi chez Renault depuis le début. et c'est sur place que j'ai vu que c'était un 2L j'ai eu un coup de cœur et je suis reparti avec.

je recherche une 2.5 boite auto en cuir badiane avec TOE et sans rouille avec entretien à jour, bah reste pas grand chose en annonces... même avec le budget qui va avec.

Yannick tu pourrit pas ma présentation tkt, j'ai eu une Laguna 2 Initiale BVA tu n'aura jamais le même confort des siège que ta Safrane, y'a des option certes mais j'ai mal au dos dans la Laguna....
j'ai une Privillège avec intérieur cuir de 300 000 km j'ai aucun problème avec.

Avatar de l’utilisateur
seb39
RT
Messages : 144
Inscription : 30 sept. 2016, 18:21
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE

Re: [seb39] Safrane 2.5 20V Initiale BVA 1998 TOE

Message par seb39 » 24 oct. 2018, 02:26

y'a 30 poneys en moins et si je veux me faire plaiz j'ai ce qu'il faut :)

Avatar de l’utilisateur
lga775
INITIALE
Messages : 5046
Inscription : 02 sept. 2010, 19:58
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
Localisation : Vendée-85

Re: [seb39] Safrane 2.5 20V Initiale BVA 1998 TOE

Message par lga775 » 24 oct. 2018, 02:32

Merci pour ta réponse (bien détaillée !) :ctop:

;)

Avatar de l’utilisateur
seb39
RT
Messages : 144
Inscription : 30 sept. 2016, 18:21
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE

Re: [seb39] Safrane 2.5 20V Initiale BVA 1998 TOE

Message par seb39 » 24 oct. 2018, 02:49

elle me manque cette caisse, j'aurais temps voulu la garder.....

j'ai été un peut sec et je m'en excuse :)

Avatar de l’utilisateur
seb39
RT
Messages : 144
Inscription : 30 sept. 2016, 18:21
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE

Re: [seb39] Safrane 2.5 20V Initiale BVA 1998 TOE

Message par seb39 » 24 oct. 2018, 02:49

6 Safrane dans ma région et une seule 2.5 qui n'est même pas en règle...

https://www.leboncoin.fr/recherche/?cat ... in=subject

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Administrateur
Messages : 31672
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
Contact :

Re: [seb39] Safrane 2.5 20V Initiale BVA 1998 TOE

Message par jpdubuc » 24 oct. 2018, 06:50

Seb, ayant goûté aux sièges Baccara, qui sont assez proches des Initiale, il y a quand même une vrai différence vis-à-vis des Pack-Cuir. ;)

Exemple cher mais en V6 24V BVA et au Sud de la France :
forum/viewtopic.php?f=9&t=13188&p=441866#p441866

Et sur mon post d'après une 2,5 20V BVM pas hyper loin de chez toi !
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"

Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ansCGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale

Avatar de l’utilisateur
seb39
RT
Messages : 144
Inscription : 30 sept. 2016, 18:21
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE

Re: [seb39] Safrane 2.5 20V Initiale BVA 1998 TOE

Message par seb39 » 24 oct. 2018, 18:33

Bonjour Jp,

sa fait un moment qu'elle est à vendre je l'est déjà vu merci :) elle n'a pas de TOE, le volant est usé.... rédhibitoire. sinon coté distance c'était parfait je suis à 130 km environ

le confort des pack cuir n'est pas la pour en avoir eu 2.

Avatar de l’utilisateur
FANFAN 21
INITIALE
Messages : 5162
Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
Localisation : Alsace

Re: [seb39] Safrane 2.5 20V Initiale BVA 1998 TOE

Message par FANFAN 21 » 25 oct. 2018, 13:41

Il n'y a plus grand chose à vendre de potable dans le grand est en ce moment , mis à part la baccara de monnieres
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"

Avatar de l’utilisateur
fkp 94
Président du Safrane Automobile Club
Président du Safrane Automobile Club
Messages : 23677
Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
Contact :

Re: [seb39] Safrane 2.5 20V Initiale BVA 1998 TOE

Message par fkp 94 » 25 oct. 2018, 18:06

seb39 a écrit :
24 oct. 2018, 18:33
Bonjour Jp,

sa fait un moment qu'elle est à vendre je l'est déjà vu merci :) elle n'a pas de TOE, le volant est usé.... rédhibitoire. sinon coté distance c'était parfait je suis à 130 km environ

le confort des pack cuir n'est pas la pour en avoir eu 2.
si tu esperes trouver une ph2/2 avec un volant en bon etat, commence à creuser ta tombe ca ira plus vite :llooll:
Safranomaniaque mais j'assume => Déja 24 safrane ... :urg:

Ma 9ieme :D

Ma 12ieme :D

Concert de PRV sauce FKP :D

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Administrateur
Messages : 31672
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
Contact :

Re: [seb39] Safrane 2.5 20V Initiale BVA 1998 TOE

Message par jpdubuc » 25 oct. 2018, 20:42

Ayant traité mes deux volants, avec les bons produits je suis arrivé à un résultat correct et stable dans le temps.
. . . Mais par chance : dans mes deux cas sans déchirure ni couture abîmée sur le cuir.
. . . . . . Celui de la Phase-1 était particulièrement moche. :(
. . . . . . Celui de la Phase-2 avait été recouvert pas le prédécesseur. :(
. . . Les différences de teintes ou d'aspect se rattrapent assez bien.

Un neuf ne l'est plus le jour où tu passe une fermeture éclair dessus et que du coup tu pleures.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"

Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ansCGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale

yannick david
INITIALE
Messages : 4856
Inscription : 19 août 2013, 15:49
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
Localisation : sud cantal

Re: [seb39] Safrane 2.5 20V Initiale BVA 1998 TOE

Message par yannick david » 25 oct. 2018, 21:56

fkp 94 a écrit :
25 oct. 2018, 18:06
seb39 a écrit :
24 oct. 2018, 18:33
Bonjour Jp,

sa fait un moment qu'elle est à vendre je l'est déjà vu merci :) elle n'a pas de TOE, le volant est usé.... rédhibitoire. sinon coté distance c'était parfait je suis à 130 km environ

le confort des pack cuir n'est pas la pour en avoir eu 2.
si tu esperes trouver une ph2/2 avec un volant en bon etat, commence à creuser ta tombe ca ira plus vite :llooll:
ça exite mais.....

j'ai trouvé pour mon paternel y'a 1 an et demi une laguna 1 ph2 1.8L 16V en pack luxe et il se trouve que ces laguna ont le meme volant que les dernières safrane comme la mienne.

le mient est pas beau....mais il a 260 000kms dans le cuir :lol:
le sient.....il est raide neuf :o mais il l'a acheté a 85 000kms :vouiii: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Administrateur
Messages : 31672
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
Contact :

Re: [seb39] Safrane 2.5 20V Initiale BVA 1998 TOE

Message par jpdubuc » 26 oct. 2018, 01:11

Il me semble qu'il sont presque pareil : mais avec un bouton klaxon sur chacune des deux branches :
volant10.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"

Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ansCGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale

Avatar de l’utilisateur
seb39
RT
Messages : 144
Inscription : 30 sept. 2016, 18:21
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE

Re: [seb39] Safrane 2.5 20V Initiale BVA 1998 TOE

Message par seb39 » 26 oct. 2018, 02:19

fkp 94 a écrit :
25 oct. 2018, 18:06
seb39 a écrit :
24 oct. 2018, 18:33
Bonjour Jp,

sa fait un moment qu'elle est à vendre je l'est déjà vu merci :) elle n'a pas de TOE, le volant est usé.... rédhibitoire. sinon coté distance c'était parfait je suis à 130 km environ

le confort des pack cuir n'est pas la pour en avoir eu 2.
si tu esperes trouver une ph2/2 avec un volant en bon etat, commence à creuser ta tombe ca ira plus vite :llooll:
Je vais y penser merci :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
fkp 94
Président du Safrane Automobile Club
Président du Safrane Automobile Club
Messages : 23677
Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
Contact :

Re: [seb39] Safrane 2.5 20V Initiale BVA 1998 TOE

Message par fkp 94 » 26 oct. 2018, 08:46

jpdubuc a écrit :
26 oct. 2018, 01:11
Il me semble qu'il sont presque pareil : mais avec un bouton klaxon sur chacune des deux branches :

volant10.jpg
presque pareil : tu as tout dit.
Safranomaniaque mais j'assume => Déja 24 safrane ... :urg:

Ma 9ieme :D

Ma 12ieme :D

Concert de PRV sauce FKP :D

noob41
PALME D'OR
Messages : 6937
Inscription : 15 mai 2016, 17:20
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK

Re: [seb39] Safrane 2.5 20V Initiale BVA 1998 TOE

Message par noob41 » 08 nov. 2018, 10:22

il t'a griller François il a trouver un volant pas en bon état mais très bon état
devine par qui? :llooll:

Avatar de l’utilisateur
fkp 94
Président du Safrane Automobile Club
Président du Safrane Automobile Club
Messages : 23677
Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
Contact :

Re: [seb39] Safrane 2.5 20V Initiale BVA 1998 TOE

Message par fkp 94 » 08 nov. 2018, 17:00

pas grave je sais où en trouver en bon etat : sur ta voiture :lol:
Safranomaniaque mais j'assume => Déja 24 safrane ... :urg:

Ma 9ieme :D

Ma 12ieme :D

Concert de PRV sauce FKP :D

noob41
PALME D'OR
Messages : 6937
Inscription : 15 mai 2016, 17:20
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK

Re: [seb39] Safrane 2.5 20V Initiale BVA 1998 TOE

Message par noob41 » 08 nov. 2018, 20:10

:shock: :shock: :fouet: :fouet:
je mettrai le vieux pour venir te voir :llooll: :llooll:

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Administrateur
Messages : 31672
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
Contact :

Re: [seb39] Safrane 2.5 20V Initiale BVA 1998 TOE

Message par jpdubuc » 08 nov. 2018, 20:13

Avoir un beau volant rangé dans un tiroir sous clé : :roll:
. . . Pour rouler avec un moche entre les mains ! :rholotre:
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"

Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ansCGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale

Répondre