[pierrot]Safrane 3,0 RT BVM 1992
Modérateur : Équipe Modérateurs
Règles du forum
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31827
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [pierrot]Safrane 3,0 RT BVM 1992
Je note que tu as le problème classique en RT, de décollement de la matière qui recouvre la zone en creux de la console du frein à main !
. . . J'ai eu pareil !
. . . J'ai eu pareil !
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- pierrot80400
- PALME D'OR
- Messages : 9419
- Inscription : 28 juil. 2008, 21:43
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i RT
- Localisation : 61420 Saint denis sur sarthon
Re: [pierrot]Safrane 3,0 RT BVM 1992
ce n'est pas spécifique au RT puisque les ph1 RXE ont la même console avec le même revêtement.
- pierrot80400
- PALME D'OR
- Messages : 9419
- Inscription : 28 juil. 2008, 21:43
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i RT
- Localisation : 61420 Saint denis sur sarthon
Re: [pierrot]Safrane 3,0 RT BVM 1992
Dommage je n'ai pas pensé a prendre des photos. je te redis ca sous peu.
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31827
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [pierrot]Safrane 3,0 RT BVM 1992
En fait ce problème est sur la Phase-1 non cuir, au sens général (sauf erreur).
. . . C'est juste un décollement !
. . . Rappel, je ne connais que ma RT en Phase-1, et l'intérieur Baccara donc cuir.
Les Phase-2 non cuir ne se décollent pas, mais c'est pire : elle deviennent poisseuses !
. . . L'Initiale étant cuir : aucun soucis, comme pour Baccara.
Il y a aussi les FairWay, et là aucune idée !
. . . C'est juste un décollement !
. . . Rappel, je ne connais que ma RT en Phase-1, et l'intérieur Baccara donc cuir.
Les Phase-2 non cuir ne se décollent pas, mais c'est pire : elle deviennent poisseuses !
. . . L'Initiale étant cuir : aucun soucis, comme pour Baccara.
Il y a aussi les FairWay, et là aucune idée !
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31827
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [pierrot]Safrane 3,0 RT BVM 1992
Peut-être est-ce encore visible sur le bord de tes injecteurs ?pierrot80400 a écrit : ↑02 juil. 2019, 16:57
Dommage je n'ai pas pensé a prendre des photos. je te redis ca sous peu.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- INITIALE
- Messages : 4868
- Inscription : 19 août 2013, 15:49
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
- Localisation : sud cantal
Re: [pierrot]Safrane 3,0 RT BVM 1992
faux!!jpdubuc a écrit : ↑02 juil. 2019, 17:03En fait ce problème est sur la Phase-1 non cuir, au sens général (sauf erreur).
. . . C'est juste un décollement !
. . . Rappel, je ne connais que ma RT en Phase-1, et l'intérieur Baccara donc cuir.
Les Phase-2 non cuir ne se décollent pas, mais c'est pire : elle deviennent poisseuses !
. . . L'Initiale étant cuir : aucun soucis, comme pour Baccara.
Il y a aussi les FairWay, et là aucune idée !
décollé sur la mienne et c'est une phase 2 de 99
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31827
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [pierrot]Safrane 3,0 RT BVM 1992
OUPS désolé !
En même temps en Casse la notion d'année de fabrication est très difficile à déterminer.
En même temps en Casse la notion d'année de fabrication est très difficile à déterminer.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- Yoyo30
- Safranomaniac!
- Messages : 14326
- Inscription : 09 août 2008, 00:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT
Re: [pierrot]Safrane 3,0 RT BVM 1992
J'ai moi aussi cette info d'injecteur différent à partir de 95.
ca coïncide je crois avec le passage à la nouvelle cylindrée du pRV en 1995.
ca coïncide je crois avec le passage à la nouvelle cylindrée du pRV en 1995.
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [pierrot]Safrane 3,0 RT BVM 1992
Oui , c'est des injecteurs à 2 jets sur le prv des phases 2 , en revanche je ne savais pas qu'ils étaient déjà sur les dernières phase 1 ^^
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [pierrot]Safrane 3,0 RT BVM 1992
Du coup le cliquetis des injecteurs est moindre ;p ?
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
- Yoyo30
- Safranomaniac!
- Messages : 14326
- Inscription : 09 août 2008, 00:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT
Re: [pierrot]Safrane 3,0 RT BVM 1992
on a beaucoup discuté sur le forum à l’époque sur ces différences de cylindrée et modifications sur le PRV au cours de sa vie sous le capot des safrane .
les modification majeures en 1995:
changement de cylindrée du PRV (de quelques CC)
changement de la carto injection
changement des injecteurs
resultat sur les chiffres:
couple moteur legerement augmenté
Conso en baisse
tout ceci mis en place pour passer des normes antipolution plus severes a cette date (ben oui , Renault s'est pas fait chier a revoir tout ce bordel pour le plaisir , il y a eté contraint).
La carto injection évolue encore sur les ph2 (baisse de la conso....avec mon ex ini , je descendais sans trop forcer sous les 10L , Pierrot a pu le constater quand il me l'a racheté).
les modification majeures en 1995:
changement de cylindrée du PRV (de quelques CC)
changement de la carto injection
changement des injecteurs
resultat sur les chiffres:
couple moteur legerement augmenté
Conso en baisse
tout ceci mis en place pour passer des normes antipolution plus severes a cette date (ben oui , Renault s'est pas fait chier a revoir tout ce bordel pour le plaisir , il y a eté contraint).
La carto injection évolue encore sur les ph2 (baisse de la conso....avec mon ex ini , je descendais sans trop forcer sous les 10L , Pierrot a pu le constater quand il me l'a racheté).
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
- Bebel
- Messages : 9776
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:00
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN
Re: [pierrot]Safrane 3,0 RT BVM 1992
pS : encore une belle safrane ou en démontant une chose , ce n'est pas tout pourri bricoler , vis mélangé
sa rt ma fait pensé a ma bac 105 , un plaisir a travailler sur ces voitures
alors oui on a changer l interieur , mais le rt trocadero était fatigué detendu , les baguettes avait attrapé la pegude , les accoudoirs se décomposait .... et quand on a un velour tout neuf qui pourri a la maison ... c est con de laisser les rats en profiter
puis du temps c est le baccara tout neuf qui pourri ... mais pas de souci y a des passionnés !
sa rt ma fait pensé a ma bac 105 , un plaisir a travailler sur ces voitures
alors oui on a changer l interieur , mais le rt trocadero était fatigué detendu , les baguettes avait attrapé la pegude , les accoudoirs se décomposait .... et quand on a un velour tout neuf qui pourri a la maison ... c est con de laisser les rats en profiter
puis du temps c est le baccara tout neuf qui pourri ... mais pas de souci y a des passionnés !
" Dans la vie on partage toujours la merde, jamais le pognon."
100 000 dollars au soleil (1964)
100 000 dollars au soleil (1964)
- Yoyo30
- Safranomaniac!
- Messages : 14326
- Inscription : 09 août 2008, 00:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT
Re: [pierrot]Safrane 3,0 RT BVM 1992
j'y comprend plus rien à ta baccara....
tu l'as mises officiellement en vente depuis qu'Alex te la prend plus ??
tu l'as mises officiellement en vente depuis qu'Alex te la prend plus ??
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
- pierrot80400
- PALME D'OR
- Messages : 9419
- Inscription : 28 juil. 2008, 21:43
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i RT
- Localisation : 61420 Saint denis sur sarthon
Re: [pierrot]Safrane 3,0 RT BVM 1992
même moi je comprend pas
- Bebel
- Messages : 9776
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:00
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN
Re: [pierrot]Safrane 3,0 RT BVM 1992
si d ailleurs quelqu un comprend quelques choses qu il me fasse signe
alors je disais que ca faisait plaisir de bricoler sur une voiture pas bricoler , ca doit te faire pareil sur ta 2.2si (sauf si c est une merguez )
et pour le cuir de bac qui pourri je parlais celui de la BT ... (celui d origine de la 105k)
alors je disais que ca faisait plaisir de bricoler sur une voiture pas bricoler , ca doit te faire pareil sur ta 2.2si (sauf si c est une merguez )
et pour le cuir de bac qui pourri je parlais celui de la BT ... (celui d origine de la 105k)
Dernière modification par Bebel le 03 juil. 2019, 14:06, modifié 2 fois.
" Dans la vie on partage toujours la merde, jamais le pognon."
100 000 dollars au soleil (1964)
100 000 dollars au soleil (1964)
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31827
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [pierrot]Safrane 3,0 RT BVM 1992
Moi je sais, @Sebastoph n'arrive pas à dire tout haut, la petite voix qui lui répète sans cesse :
. . . "Garde moi, garde moi" !
. . . "Garde moi, garde moi" !
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- Bebel
- Messages : 9776
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:00
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN
Re: [pierrot]Safrane 3,0 RT BVM 1992
mon instinct me dit depuis le début : ne me jette pas je mérite de rouler ... donc j essaye de suivre mon instinct
le probleme c est qu elles parlent toute , sauve moi sauve moi lol
le probleme c est qu elles parlent toute , sauve moi sauve moi lol
" Dans la vie on partage toujours la merde, jamais le pognon."
100 000 dollars au soleil (1964)
100 000 dollars au soleil (1964)
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31827
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [pierrot]Safrane 3,0 RT BVM 1992
Reconnais qu'une des voix est mieux écoutée que les autres.
-----
Sauf celle d'Alex :
"Déshabillez-moi, déshabillez-moi
Oui, mais pas tout de suite, pas trop vite
Sachez me convoiter, me désirer, me captiver
Déshabillez-moi, déshabillez-moi…" !
. . . Juliette Gréco
-----
Sauf celle d'Alex :
"Déshabillez-moi, déshabillez-moi
Oui, mais pas tout de suite, pas trop vite
Sachez me convoiter, me désirer, me captiver
Déshabillez-moi, déshabillez-moi…" !
. . . Juliette Gréco
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [pierrot]Safrane 3,0 RT BVM 1992
Lionel, il y a eu aussi enormement de révision differentes sur les calculos phase 1.
Avec Quadra 68 , on a installer une revision differente dans ma V6 , résultat ,ralenti +stable , et conso légèrement en baisse , beaucoup plus reactive à l'accélération.
Révision C je crois , de 94 ou 95 j'ai un doute
Avec Quadra 68 , on a installer une revision differente dans ma V6 , résultat ,ralenti +stable , et conso légèrement en baisse , beaucoup plus reactive à l'accélération.
Révision C je crois , de 94 ou 95 j'ai un doute
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23703
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [pierrot]Safrane 3,0 RT BVM 1992
Moi j'ai compris : personne ne comprend
cette histoire d'injecteur me turlupine, je sais que les dernieres ph1 ont eu des modifs moteur (avec pieces modifiées ou en plus), je sais que le sph2 consomment moins grace à une carto bien mieux foutue, mais la reference injecteur dans dialogys ne bouge pas que ca soit une ph1 ou une ph2. pourtant les injecteurs changent (la ref ecrite dessus varie). un mystere de plus.
la bonne nouvelle dans tout ca c'est que hier j'ai pu avoir grace à Pierrot la valeur des injecteurs de ph2 et j'etais justement sur une ph1. les 2 sont compatibles avec mon boitier ethanol.
cette histoire d'injecteur me turlupine, je sais que les dernieres ph1 ont eu des modifs moteur (avec pieces modifiées ou en plus), je sais que le sph2 consomment moins grace à une carto bien mieux foutue, mais la reference injecteur dans dialogys ne bouge pas que ca soit une ph1 ou une ph2. pourtant les injecteurs changent (la ref ecrite dessus varie). un mystere de plus.
la bonne nouvelle dans tout ca c'est que hier j'ai pu avoir grace à Pierrot la valeur des injecteurs de ph2 et j'etais justement sur une ph1. les 2 sont compatibles avec mon boitier ethanol.
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31827
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [pierrot]Safrane 3,0 RT BVM 1992
Bonne nouvelle.
Je me pose cette question depuis 15 ans (mais sans creuser plus) :
. . . Existe t'il un calculateur plus à jour pour ma Phase-1.
. . . . . . Références, codes indices, ... ?
. . . Question ouverte, et non primordiale !
Je me pose cette question depuis 15 ans (mais sans creuser plus) :
. . . Existe t'il un calculateur plus à jour pour ma Phase-1.
. . . . . . Références, codes indices, ... ?
. . . Question ouverte, et non primordiale !
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- Administrateur
- Messages : 3025
- Inscription : 17 nov. 2013, 01:29
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si PALME D'OR
- Localisation : Melun
- Contact :
Re: [pierrot]Safrane 3,0 RT BVM 1992
Et la question importante dans tout ça, serait-il possible de mettre la carto des ph2 sur les ph1 en vue justement de moins consommer... ?
D'un point de vue mécanique, rien ne devrait s'y opposer, seuls les injecteurs différents ou d'éventuelles sondes différentes l'empêcheraient!
D'un point de vue mécanique, rien ne devrait s'y opposer, seuls les injecteurs différents ou d'éventuelles sondes différentes l'empêcheraient!
Une voiture qu'elle est bien pour la conduire!
- Yoyo30
- Safranomaniac!
- Messages : 14326
- Inscription : 09 août 2008, 00:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT
Re: [pierrot]Safrane 3,0 RT BVM 1992
ce qui es sur , c'est qu'a partir de 95 le calculo a du changer pour intégrer l’antidémarrage spécifique de ces millésimes.
Apres ,est ce qu'ils auront conservé la partie gestion injection identique à la période 92/95 je sais pas .
c'est fort probable vu que le 2L i tout comme le 2.2Si était deja condamné à disparaitre contrairement au PRV qui a fait du rab pendant 2 ans jusqu'en 97.
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
- Bebel
- Messages : 9776
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:00
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN
Re: [pierrot]Safrane 3,0 RT BVM 1992
et en 96 les calculos était pas brocher pareil , les antidem aussi etc ...
quadra68 pourrait surement nous aiguiller , il les connais comme sa poche (et on pourri pas un peu la présentation de pierrot ?)
quadra68 pourrait surement nous aiguiller , il les connais comme sa poche (et on pourri pas un peu la présentation de pierrot ?)
" Dans la vie on partage toujours la merde, jamais le pognon."
100 000 dollars au soleil (1964)
100 000 dollars au soleil (1964)
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [pierrot]Safrane 3,0 RT BVM 1992
Apparemment de ce qu'il m'avait dis , il peut rebalancer une carto ph2 dans un calculo ph1
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"