[Alejandro] futur acquéreur d'une 2.5i BVM

Présentation des membres du forum et de leur Safrane.

Modérateur : Équipe Modérateurs

Règles du forum
ATTENTION

> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :

[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995

( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).

> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :

Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...


Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.

Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela. ;)

Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !

Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".

Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alejandro
INITIALE
Messages : 3641
Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
Localisation : Le cachot

[Alejandro] futur acquéreur d'une 2.5i BVM

Message par Alejandro » 05 janv. 2017, 02:50

Bien le bonsoir moussaillons,

punaise depuis le temps que je parcours le forum en tant qu'"invité" je me suis dit tant pis je me lance même si j'ai pas encore la safrane tant désirée !


Allez présentation du bonhomme ! 1,2,3 c'est partit :gene:


Cyril, 25 ans originaire du département où le père Fouras se gratte la barbe et dorénavant habitant du 59 avec une grosse consommation de pomme de terre et de binouze !


Dans mon enfance mon père a possédé une safrane phase 1 alizée avec le fameux moteur 2.5 dt et comme il fallait sans douter le joint de culasse a pété juste après qu'on l'ait vendu :o (taratata on ne le savait pas, nous elle roulait bien !) :D . Mais quel plaisir cette bagnole, un confort extra et j'avais un faible pour cette hifi philips qui éclairait l'habitacle avec tous ses boutons orange la nuit " ladies and gentlemens captain speaking, we are land off " :D en bref je me croyais dans un cockpit la nuit ! Et je rêvais de pouvoir la conduire du haut de mes 10 ans. Je branchais déjà mon baladeur cd sur la prise jack :ptdr: .


Après ce fut enfin l'heure de conduire à mes 18 ans ! Premère voiture, la clio 1 ph 1 de mémé diesel ! Et qui me coutait quand même la peau du cul en assurance :biz:
ensuite tjrs en jeune conducteur il me fallait plus de puissance !!!!!!!!!!!!!!! mouahahah alors audi a3 tdi 130 quattro de 2003, la 8l pour les connaisseurs, tjrs assurable en jeune conducteur pour encore quelques écus de plus. Et ensuite mama la boulette, je voulais une clio 2 rs ph 1, mon père a dit non ! Reprends toi une diesel, ok une 406 coupé 2.2 hdi. Eh bien une source a ennuis, encrassée par les anciens proprios avec en résultat des problèmes de fap, turbo etc j'ai fini par lâcher l'affaire, je l'ai revendu pour une bouchée de pain.


Et me voici aujourd'hui à rouler tous les jours avec une clio 3 RS luxe de 2009, déjà 147 000 kms le 2.0 l atmo :gene: , la consommation commence a piquer mon portefeuille pour faire les trajets boulot-maison. Voilà pourquoi je suis en quête d'une safrane 2.5i bvm que je ferai tourner au jus de betterave :sunn: . Et la clio 3 rs pour le week-end.
Je ne veux plus de diesel, çà pue, çà fait un bruit de casserole (dsl les gars j'ai le silencieux inox sur la clio :ange: quand on goutte :love: ) et avec les nouvelles lois de nos hypocrites politicos sur le prix du diesel, le refus dans les villes etc çà devient la mouise !!!!


Pour l'instant je m'économise quelques écus pour voir ce que j’achèterai en safrane. Est ce que je fais le fou et prends une safrane a plus de 3000 € ce que je ne souhaite pas spécialement car pour moi c'est surcoté sauf si elle a moins de 140 000 avec des factures et des options. Ou bien plutôt 2000-2500 ce qui me semble bien plus correct pour ce genre d'auto sachant que j'aimerai avoir au moins le régulateur et que je suis ouvert sur le kilomètrage si çà a été entretenue correctement. (Je déteste les mecs qui se touchent trop sur le bon coin :mrgreen: ) j'ai tjrs vendu mes voitures dans le prix du marché ! et pas à la "one again" avec des "sentiments perso" que l'acheteur en a rien a péter :ctop: mdr


Bref voili voilou pour la présentation, si vous avez des questions, n'hésitez pas :D et si vous vous inquiétez de l'heure à laquelle j'ai posté mon message c'est normal car je travaille souvent de nuit :) . Alalala j'ai hâte d'ici quelques mois d'avoir cette safrane et de vous faire partager ses aventures. Je l'entretiendrai moi-même, j'adore manipuler mon coffret de douilles en chrome vanadium :fouet: et j'aime bien faire des tuto aussi à ma façon c'est à dire avec beaucoup d'humour. D'ailleurs, faut que j'arrête d'écrire j'ai une roupette qui me gratte :cdesmalad: .


Au plaisir de vous lire,


Amicalement,


Cordialement,


Safranement,


Artichaudement



:repboulet:
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** :D.
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !

Avatar de l’utilisateur
FANFAN 21
INITIALE
Messages : 5162
Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
Localisation : Alsace

Re: [Alejandro] futur acquéreur d'une 2.5i BVM

Message par FANFAN 21 » 05 janv. 2017, 07:31

Bienvenue sur le fofo, tu devrais trouver ton bonheur sans trop de soucis je pense !
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"

Avatar de l’utilisateur
pierrot80400
PALME D'OR
Messages : 9419
Inscription : 28 juil. 2008, 21:43
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i RT
Localisation : 61420 Saint denis sur sarthon

Re: [Alejandro] futur acquéreur d'une 2.5i BVM

Message par pierrot80400 » 05 janv. 2017, 09:59

Bienvenue ici!

voila une présentation qui fait plaisir à lire :D

envoi nous des photo de la clio rs :p

:bye:
Image
Chuck Norris arrive à rouler en Renault sans qu'elle tombe en panne!

Avatar de l’utilisateur
fkp 94
Président du Safrane Automobile Club
Président du Safrane Automobile Club
Messages : 23703
Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
Contact :

Re: [Alejandro] futur acquéreur d'une 2.5i BVM

Message par fkp 94 » 05 janv. 2017, 11:23

bienvenue à toi et ta quete semble bien vue. tu trouveras meme pour 1500/2000 quitte à user un peu tes douilles
Safranomaniaque mais j'assume => Déja 24 safrane ... :urg:

Ma 9ieme :D

Ma 12ieme :D

Concert de PRV sauce FKP :D

Avatar de l’utilisateur
Alejandro
INITIALE
Messages : 3641
Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
Localisation : Le cachot

Re: [Alejandro] futur acquéreur d'une 2.5i BVM

Message par Alejandro » 05 janv. 2017, 15:18

Merci les gars pour votre accueil, çà me met la larme à l’œil, nan c'est juste ma copine qui coupe des oignons à côté :D

nan mais trève de plaisanterie, pour ceux qui veulent voir la clio c'est ici => http://forum.renault-safrane.com/viewto ... 40&t=25021

je lui ai créée un topic dédié parce qu'elle le vaut bien :llooll:

Sinon si selon vos dires je peux en trouver une à moins de 2000 boules çà sera méga top, en espérant qu'il y'ait pas une distri à faire parce que l'a dessus j'my connais pas trop a moins d'avoir le tuto détaillé au moindre millimètre car je suis un gros stressé :mrgreen: . Tous ce qui est périphérique çà va j'y fous les mains (sondes, durites, calorstart, filtres, intérieur, disques blablabla et blablablibloublu) mais quand c'est histoire de réglages, calage, compression mon cerveau est en mode veille (c'est un windows 91 :51: ).
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** :D.
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !

Avatar de l’utilisateur
pierrot80400
PALME D'OR
Messages : 9419
Inscription : 28 juil. 2008, 21:43
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i RT
Localisation : 61420 Saint denis sur sarthon

Re: [Alejandro] futur acquéreur d'une 2.5i BVM

Message par pierrot80400 » 05 janv. 2017, 17:40

pour les frais, si t'es prêt a te déplacer un peu tu trouvera un membres ou deux (surtout en RP) qui feront ça pour quelques € et une bouteille ou deux ;)
Image
Chuck Norris arrive à rouler en Renault sans qu'elle tombe en panne!

Avatar de l’utilisateur
fkp 94
Président du Safrane Automobile Club
Président du Safrane Automobile Club
Messages : 23703
Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
Contact :

Re: [Alejandro] futur acquéreur d'une 2.5i BVM

Message par fkp 94 » 05 janv. 2017, 20:29

aussi oui :D, la distrib d'une 2.5 c'est un vélo coparé à un v6 24, si ca te dis d'apprendre tu viens à la maison et je te montre, comme ca après tu sauras refaire si tu bricoles bien et que tu es équipé.

pour te donner une idée, un membre que je ne citerai pas à acquis il y a peu une 2.5 ini bva avec 280.000 kms et un peu de boulot à faire mais pas non plus une epave => 900€

il a mis 4 pneus et une vidange de boite plus loin la voiture tourne tres bien.

il y aura surement triangles et amortisseurs à faire mais l'avantage de le faire c'est de maitriser reellement ce qui a été fait.

avantage de la safrane : tu en touche une au prix d'une punto .... il faut attendre une dizaine d'année pour que cela vale quelque chose.
Safranomaniaque mais j'assume => Déja 24 safrane ... :urg:

Ma 9ieme :D

Ma 12ieme :D

Concert de PRV sauce FKP :D

yannick david
INITIALE
Messages : 4868
Inscription : 19 août 2013, 15:49
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
Localisation : sud cantal

Re: [Alejandro] futur acquéreur d'une 2.5i BVM

Message par yannick david » 05 janv. 2017, 21:34

bienvenue

Avatar de l’utilisateur
safrane 738
RXT
Messages : 448
Inscription : 10 août 2013, 18:42
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK CUIR

Re: [Alejandro] futur acquéreur d'une 2.5i BVM

Message par safrane 738 » 05 janv. 2017, 22:34

Bienvenue a toi :ctop:

Avatar de l’utilisateur
Alejandro
INITIALE
Messages : 3641
Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
Localisation : Le cachot

Re: [Alejandro] futur acquéreur d'une 2.5i BVM

Message par Alejandro » 05 janv. 2017, 23:08

fkp 94 a écrit :aussi oui :D, la distrib d'une 2.5 c'est un vélo coparé à un v6 24, si ca te dis d'apprendre tu viens à la maison et je te montre, comme ca après tu sauras refaire si tu bricoles bien et que tu es équipé.

pour te donner une idée, un membre que je ne citerai pas à acquis il y a peu une 2.5 ini bva avec 280.000 kms et un peu de boulot à faire mais pas non plus une epave => 900€

il a mis 4 pneus et une vidange de boite plus loin la voiture tourne tres bien.

il y aura surement triangles et amortisseurs à faire mais l'avantage de le faire c'est de maitriser reellement ce qui a été fait.

avantage de la safrane : tu en touche une au prix d'une punto .... il faut attendre une dizaine d'année pour que cela vale quelque chose.


T'es de la région parisienne je crois, j'ai vu également qu'il y'a des restos prévus sur le nord de Paris, effectivement çà serait bien de se voir, d'apprendre et d'échanger. J'ai même bien envie de descendre avec la clio pour une bouffe un de ses quatre.

En tt cas, mercis les gars pour votre accueil, çà fait plaiz !
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** :D.
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !

Avatar de l’utilisateur
ztyff
BITURBO
Messages : 1304
Inscription : 17 juin 2016, 16:05
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXE

Re: [Alejandro] futur acquéreur d'une 2.5i BVM

Message par ztyff » 06 janv. 2017, 10:30

Bienvenue !

Tu devrais trouver oui...

Sinon, moi, dès que j'aurai trouvé une Initiale "neuve" avec toit ouvrant, je vendrai ma 2.5i BVM, elle aussi avec un toit ouvrant, que tu peux voir dans ma présentation !
Attention, danger !...Passionné multimarques et compulsif...

Avatar de l’utilisateur
Alejandro
INITIALE
Messages : 3641
Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
Localisation : Le cachot

Re: [Alejandro] futur acquéreur d'une 2.5i BVM

Message par Alejandro » 06 janv. 2017, 12:02

Hummmmm je crois l'avoir épluché ton topic, il y'a quelques temps, c'est pas une noireaude qui dormait dans les hautes herbes nan ? elle n'a pas le régulateur mais tu lui aurais pas mis une chaine hifi philips ? :love:, au pire régul ou pas je crois qu'il peut se monter ou je peux m'en passer :mrgreen:, de plus je kiff le noir !!!!!!!! A étudier sérieusement le jour où t'auras trouvé ta initiale :51: . Qu'est ce que j'en vois passer des rxt, une fois une initiale, bizarrement elles sont nickels :love: j'en bave à chaque fois, les mecs savent ce qu'ils ont.
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** :D.
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !

Avatar de l’utilisateur
ztyff
BITURBO
Messages : 1304
Inscription : 17 juin 2016, 16:05
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXE

Re: [Alejandro] futur acquéreur d'une 2.5i BVM

Message par ztyff » 06 janv. 2017, 14:08

C'est une noireaude effectivement, qui a eu qq mois de douleur entre sa précédente propriétaire et moi ( histoire de déces ), mais qui est probablement plus propre que 90% des Safrane que l'on voit en vente sur leboncoin...( c'est une 2e main, entretenue par le même garage pendant 15 ans, j'ai toutes les factures et j'en ai rajouté beaucoup aussi !! )

Si ca te dis, on parle de ca en MP, car elle sera de toute manière à vendre dans les temps qui viennent.

Et non pas de chaine philips, elle est monte CD d'origine, quant au régulateur, elle en a un : Mais il est dans un carton pour le moment, pas eu le temps de m'y pencher. Enfin tout est expliqué dans le topic !
Attention, danger !...Passionné multimarques et compulsif...

Avatar de l’utilisateur
Alejandro
INITIALE
Messages : 3641
Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
Localisation : Le cachot

Re: [Alejandro] futur acquéreur d'une 2.5i BVM

Message par Alejandro » 06 janv. 2017, 20:01

çà roule, je t'ai envoyé un MP ;)
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** :D.
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !

MS5
Ingénieur volant en E85
Messages : 1302
Inscription : 15 janv. 2013, 21:28
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
Localisation : Je viens de transhumer dans le Grand Ouest. Tout au bout.

Re: [Alejandro] futur acquéreur d'une 2.5i BVM

Message par MS5 » 06 janv. 2017, 23:27

Bonjour et bienvenue!

Tu vas trouver... Faut juste être patient! Moi, ça m'a pris neuf mois pour trouver ma seconde Saf 2.5, et passer de la BVM à la BVA. Ce fut épique, tu peux me croire! Au niveau resto, on a prévu un truc du coté de St Witz, juste à 30 bornes au Nord de Paris, sur le bord de l'A1, je crois le dimanche 22 janvier. A confirmer, mais pour moi, ça sera OK. Un truc style courte paille ou autre. On va se recaler ça tout bien une semaine avant...

Avatar de l’utilisateur
Alejandro
INITIALE
Messages : 3641
Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
Localisation : Le cachot

Re: [Alejandro] futur acquéreur d'une 2.5i BVM

Message par Alejandro » 07 janv. 2017, 08:12

Bijour,

oui j'ai vu pour St Witzouuuu, malheureusement je travaille de nuit ce week-end ci :smurf: , mon planning varie chaque mois, j'espère que le prochain coup sera le bon.

Merci quand même de la propo. :51:
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** :D.
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !

MS5
Ingénieur volant en E85
Messages : 1302
Inscription : 15 janv. 2013, 21:28
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
Localisation : Je viens de transhumer dans le Grand Ouest. Tout au bout.

Re: [Alejandro] futur acquéreur d'une 2.5i BVM

Message par MS5 » 07 janv. 2017, 19:56

Si un jour tu te trouves du coté de Roissy, fais-moi signe... Il m'arrive d'y passer, sensiblement cinq à sept soirs par mois...

Sinon, pour la route, il te faut une BV, et pour l'autoroute, une BVA, en 2.5L.
Regarde ma présentation, tu verras pourquoi.
Te voilà maintenant à la recherche de DEUX Safs... Ne me remercie pas, ça me gênerait... :roll:

Avatar de l’utilisateur
titou77
BITURBO
Messages : 1392
Inscription : 27 avr. 2015, 22:04
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK CUIR
Localisation : seine et marne

Re: [Alejandro] futur acquéreur d'une 2.5i BVM

Message par titou77 » 07 janv. 2017, 21:17

salut à toi
ne soit pas jalouse, ce n'est qu'une voiture

Avatar de l’utilisateur
Alejandro
INITIALE
Messages : 3641
Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
Localisation : Le cachot

Re: [Alejandro] futur acquéreur d'une 2.5i BVM

Message par Alejandro » 08 janv. 2017, 10:23

aeroscuba a écrit :Si un jour tu te trouves du coté de Roissy, fais-moi signe... Il m'arrive d'y passer, sensiblement cinq à sept soirs par mois...

Sinon, pour la route, il te faut une BV, et pour l'autoroute, une BVA, en 2.5L.
Regarde ma présentation, tu verras pourquoi.
Te voilà maintenant à la recherche de DEUX Safs... Ne me remercie pas, ça me gênerait... :roll:
Je te déteste !!! A cause de toi j'ai passé 2h à lire les 29 pages de ton "roman romanesque" lol :rholotre: Je m'explique mdr... Entre le QI d'une poule pour l'hôtesse, la poule avec un couteau pour le mec de chez skoda, les innombrables femmes nues en photo et par dessus tout le MULTIPLA, je me suis grave poêlé à lire ton topic.

Dans tes délires, tu me fais limite penser à moi et même dans ta façon de tout calculer :D. Sinon joli métier que tu fais, j'aurai aimer faire sensiblement le même c'est à dire pilote d'avion de chasse pour lancer un missile sur Matignon :gene: Oh merde désolé c'était pour çà le bouton rouge ? J'avais le soleil dans les yeux et à cette altitude on en bronzerait du front ! Bref c'est pas grave on recevra juste un email du chef hein lol.

Sinon sérieusement, je plussoie pour la conso en BVA mais il m'arrivera de faire de la montagne, route, autoroute etc et après niveau bruit j'ai l'habitude avec l'échappement inox de la RS donc pour moi qui suit un inconditionnel de la BVM, çà sera BVM et j'aime bien garder la main sur la traction. Mais effectivement oui je chercherai encore et tjrs une 6ème vitesse. :D

titou77 a écrit :salut à toi
Salut homme !
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** :D.
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !

Avatar de l’utilisateur
ztyff
BITURBO
Messages : 1304
Inscription : 17 juin 2016, 16:05
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXE

Re: [Alejandro] futur acquéreur d'une 2.5i BVM

Message par ztyff » 08 janv. 2017, 10:42

Ceci étant, moi qui m'enquille quand meme pas mal d'autoroute ( encore un Blois-Montpellier-Bordeaux-Blois à Noel ), ca n'est pas super agaçant ni flagrant.
Mes covoitureurs du retour m'ayant même dit qu'ils se sentaient mieux que dans l'Audi A6 de l'aller !!

Bon, je precise : je roule à 90 sur l'autoroute. :repboulet:

( nan, jamais plus de 145 compteur )
Attention, danger !...Passionné multimarques et compulsif...

Avatar de l’utilisateur
fisichampion
BITURBO
Messages : 863
Inscription : 29 mars 2013, 11:16
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXE

Re: [Alejandro] futur acquéreur d'une 2.5i BVM

Message par fisichampion » 08 janv. 2017, 11:54

J'ai racheté la 2,5 BVM d'Aeroscuba lorsqu'il est passé à la 2,5 BVA.

La consommation et le bruit sur autoroute ont influencé Aeroscuba dans son choix de changer de boite de vitesse (et il s'est fait plaisir en achetant une initiale ! :sunn: )

Pour la consommation, les rapports de boîte long, je suis entièrement d'accord avec lui qu'il économise car à 130km/h réel, le moteur mouline au dessus des 3500 en BVM.

Toutefois, pour le bruit, la BVM que j'ai acquis avait une petite fuite au tube de sortie de collecteur qui a été remplacé il y a peu. Le gain "en silence" est réel depuis.

Donc la BVM fait du bruit mais, sans fuite à l'échappement, c'est raisonnable. On entend plus les bruits d'air dans une Safrane aux vitesses autorisées que le moteur !

Quant à tes covoitureurs Ztyff, je veux les mêmes ! :sunn: Cassé de l'Audi (au propre comme au figuré) aujourd'hui, ce devrait être remboursé par la sécurité sociale des vrais passionnés de voitures :llooll:

Je vais pas me faire des amis moi, la communauté des Audi étant grandes :banni:
Safrane 2.5 20v BVM RXT - gris fjord (mon ex)
Safrane 2.5 20v BVM RXE - houblon (actuelle)

Avatar de l’utilisateur
saf17
BITURBO
Messages : 1316
Inscription : 02 mai 2012, 22:12
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK CUIR
Localisation : environ de Royan

Re: [Alejandro] futur acquéreur d'une 2.5i BVM

Message par saf17 » 08 janv. 2017, 12:28

Les Audi,c'est une mode...tout le monde en veux une ! ça va passer....
r19 turbo d 1995, golf tdi 1998.Golf Gld 1980.Vw Cox WinterBug 1983, Passat tdi130 Embassy 2004, Passat tdi130 Business Line 2004.
Tous les jours en Vw/Audi.

Safrane 2.1 dt Alizé 1995...vendue. Safrane 2.2 dt pack cuir gps 2000...vendue.

Avatar de l’utilisateur
Alejandro
INITIALE
Messages : 3641
Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
Localisation : Le cachot

Re: [Alejandro] futur acquéreur d'une 2.5i BVM

Message par Alejandro » 08 janv. 2017, 12:41

Le pire c'est que ceux qui sont en audi se prennent pour les maîtres du monde sur la route ... Jvais vous foutre le coin de règle sur le bout des doigts, on verra qui s'est le maître :D
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** :D.
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !

Avatar de l’utilisateur
FANFAN 21
INITIALE
Messages : 5162
Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
Localisation : Alsace

Re: [Alejandro] futur acquéreur d'une 2.5i BVM

Message par FANFAN 21 » 08 janv. 2017, 14:01

Tiens un petit souvenir !
Image
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"

Avatar de l’utilisateur
Alejandro
INITIALE
Messages : 3641
Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
Localisation : Le cachot

Re: [Alejandro] futur acquéreur d'une 2.5i BVM

Message par Alejandro » 08 janv. 2017, 14:10

OH PUTINNNNNNNNNNNN MON REVE, SAYEZ JE BAVEEEE mdr; çà s'adapte sur les phases 2 avec les commandes au volant et tout le tatouin ? si oui, ce sera une étape de mes améliorations.
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** :D.
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !

Répondre