[SENTENZA] Safrane 2.5 essence 09/99

Présentation des membres du forum et de leur SAFRANE

Modérateur : Equipe Modérateurs

Règles du forum
ATTENTION

> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :

[Pseudo du membre] + modèle de votre safrane. --> Exemple : [CIBERICK] Safrane 2.1dT RT AM1995
(ce sont des crochets [ ] pas des parentheses ! (altGR + 5 et altgr ° ))

>Il vous est demander de vous présenter correctement et avec interet vous et votre safrane :.

Exemple : Bonjour, je m'appel ciberick (eric) je roule en safrane 2.1dT RT de 1995, elle est grise métalisé et j en suis tres content de ce model, j ai rajouter un interieur cuir a la place du tissus etc ....

Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations interessantes et uniformes.

Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela ;)

si vous n'avez pas respecté les regles, un moderateur vous remettra a l'ordre ! vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton editer
Gladiator95
BACCARA
Ma SAFRANE : Autre

Re: [SENTENZA] Safrane 2.5 essence 09/99

Message par Gladiator95 » 06 août 2018, 14:59

sentenza a écrit :
04 août 2018, 19:28
Oui je le laisse maintenant à 2 voire 3 barres. Par contre ce qui me fait un peu peur c est qu il se met tout seul en position de air ac intérieur, je ne sais pas pourquoi. Avant qu il ne crame il m avait fait pareil, j avais remis en ac extérieur et ça avait fumé...... Par contre il est bruyant....
c est normal par les températures ‘actuelles’!
le volet de recyclage reste fermé le temps de renouveler l air chaud de l habitacle rapidement après il s ouvre en fonction de la demande!
par contre le fait que le moteur est cramé suite à ton intervention sur le bouton de recyclage n est je pense qu une coïncidence!
il devait avoir atteint son âge limite!

sentenza
RN
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i PACK CUIR

Message par sentenza » 25 févr. 2019, 17:42

Bonjour à tous, aujourd hui j'ai eu droit à mon contrôle technique , après 60000 kms en 2 ans.... et oui ma belle a dépassé les 174000 ! Lors du CT la semaine dernière , j ai eu droit à une contre visite pour une rotule de suspension usure excessive. Voila changée ce matin chez Renault (190 balles pour pièce dans les 70 ...) c'est une Mac Pherson j'espère que ça tiendra. Me voila reparti pour 2 ans. Que du bonheur avec, que je suis heureux d'avoir découvert cette safrane, je n'ai eu aucun problème avec. Bon j'aurai droit à mes pneus bientôt ( 55000 quand même à l'avant).
Bonne route à tous. Bientôt un déménagement pour moi en région parisienne , surement cet été, hate de vous découvrir!

fkp 94
Trésorier du Safrane Automobile Club
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane V6i BACCARA

Message par fkp 94 » 25 févr. 2019, 20:45

ah une rotule de triangle. tu aurais du demander, ca t'aurait couté moins cher de changer le triangle complet en passant par la renovation. car tes silentblocs ne vont pas durer eternellement. et il faudra tout rechanger lors d'une remise en etat.
Safranomaniaque mais j'assume => Déja 17 safrane ... :urg:

Ma 9ieme :D

Ma 12ieme :D

Concert de PRV sauce FKP :D

sentenza
RN
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i PACK CUIR

Message par sentenza » 26 févr. 2019, 18:33

Ce n'est pas perdu François ;) . Lorsque j'arriverai en région parisienne cet été, elle aura besoin d'un bon check up :vouiii:
En attendant elle vient de faire un nouvel aller pour l'espagne 1000 bornes avec les compliments de mes passagers blablacar : elle marche bien votre voiture monsieur hihi

fkp 94

Message par fkp 94 » 27 févr. 2019, 09:06

ca surprend toujours ceux qui ne connaissent pas : le confort. ca n'est pas avec les cagettes modernes que c'est possible.
Safranomaniaque mais j'assume => Déja 17 safrane ... :urg:

Ma 9ieme :D

Ma 12ieme :D

Concert de PRV sauce FKP :D

FANFAN 21
BACCARA

Message par FANFAN 21 » 27 févr. 2019, 09:34

Clairement ! C'est confortable
V6 baccara [url]https://forum.renault-safrane.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=26311[/url]
Les 2.2dt et autres [url]https://forum.renault-safrane.com/forum/viewtopic.php?t=23563[/url]
Safrane un jour, Safrane toujours !

Répondre