[jpdubuc] Safrane Phase-2 - 2.5L 20V - ("Business") & Pack Cuir & Baccara & Initiale - AM2000
Modérateur : Équipe Modérateurs
Règles du forum
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
-
- PALME D'OR
- Messages : 6937
- Inscription : 15 mai 2016, 17:20
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
Re: [Jpdubuc] Safrane Phase-2 - 2.5 20V quasi Initiale - AM2000
ben c'est ton capteur pmh qui déconne j'ai eu la même chose
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31837
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Jpdubuc] Safrane Phase-2 - 2.5 20V quasi Initiale - AM2000
@ztyff, ce WE j'ai juste eu le temps de vérifier le niveau d'huile : OK 1/2 litres pour 1 500 km, finalement cela va mieux si on reste autour du milieu.
. . . Avec le max du prédécesseur, c'était plutôt 1 litre pour 1 000 km.
. . . Perso, toutes mes voitures ont toujours roulées au niveau milieu.
L'anti-démarrage, je reporte par manque crucial de temps.
. . . En plus une panne aléatoire : c'est pas simple à résoudre.
. . . Avec le max du prédécesseur, c'était plutôt 1 litre pour 1 000 km.
. . . Perso, toutes mes voitures ont toujours roulées au niveau milieu.
L'anti-démarrage, je reporte par manque crucial de temps.
. . . En plus une panne aléatoire : c'est pas simple à résoudre.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23704
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [Jpdubuc] Safrane Phase-2 - 2.5 20V quasi Initiale - AM2000
la tienne c'est le decodeur electrovanne qui a un souci. soit mauvais contact soit bug electronique.
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31837
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Jpdubuc] Safrane Phase-2 - 2.5 20V quasi Initiale - AM2000
Merci François, je me doute aussi que cela doit être lié à ce boîtier ou à la liaison avec la bague.
. . . Plus d'informations prochainement.
. . . Plus d'informations prochainement.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31837
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Jpdubuc] Safrane Phase-2 - 2.5 20V quasi Initiale - AM2000
Phase-1 un peu givrée (ce matin : parking Société) :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par jpdubuc le 22 janv. 2018, 00:42, modifié 1 fois.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- INITIALE
- Messages : 4871
- Inscription : 19 août 2013, 15:49
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
- Localisation : sud cantal
Re: [Jpdubuc] Safrane Phase-2 - 2.5 20V quasi Initiale - AM2000
elle te bouffe un demi litre de quartz racing sur 1000kms?
tu roule au rupteur ou quoi?
c'est énorme je trouve....meme en roulant au rupteur
le F7P de ma R19 16S qui roule aussi avec cette huile,et qui est réputé(a juste titre) bouffer de l'huile en pagaille m'en bouffe 0.2/0.3L/1000kms
sachant que le moteur a 25 ans et 205 000kms.....et que c'est un moteur a tendance sportif
et faut voir ce que je lui met quand elle est chaude....
t'a un soucis a mon avis
tu roule au rupteur ou quoi?
c'est énorme je trouve....meme en roulant au rupteur
le F7P de ma R19 16S qui roule aussi avec cette huile,et qui est réputé(a juste titre) bouffer de l'huile en pagaille m'en bouffe 0.2/0.3L/1000kms
sachant que le moteur a 25 ans et 205 000kms.....et que c'est un moteur a tendance sportif
et faut voir ce que je lui met quand elle est chaude....
t'a un soucis a mon avis
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31837
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Jpdubuc] Safrane Phase-2 - 2.5 20V quasi Initiale - AM2000
yannick david, oui malheureusement j'ai un soucis.
. . . Mais attention c'est 0,5 litres pour 1 500 km.
Le vendeur m'avait indiqué avoir un petit soucis sur 1 cylindre : celui qui est proche de la courroie de distribution.
. . . Et au début la consommation était de 1 litre pour 1 000 km, mais en réglant l'huile au max et compléments chaque 200 km, en suivant ses indications.
. . . En changeant d'huile :
. . . . . . Prédécesseur = 15W50.
. . . . . . Deuxième vidange idem avec Total Quartz Racing 10W50.
. . . Et avec un réglage au milieu, cela va mieux, mais ne me plaît pas :
. . . . . . 0,5 litres pour 1 500 km.
J'ai une conduite tendance pépère la plus part du temps.
. . . Étant déjà pépère avec la Phase-1 4cyl 8V boite longue, j'ai une transition au niveau bruit (tours moteur et nombre de cylindres) difficile à s'habituer. D'autant que je continue à rouler chaque semaine avec la Phase-1.
. . . Mais attention c'est 0,5 litres pour 1 500 km.
Le vendeur m'avait indiqué avoir un petit soucis sur 1 cylindre : celui qui est proche de la courroie de distribution.
. . . Et au début la consommation était de 1 litre pour 1 000 km, mais en réglant l'huile au max et compléments chaque 200 km, en suivant ses indications.
. . . En changeant d'huile :
. . . . . . Prédécesseur = 15W50.
. . . . . . Deuxième vidange idem avec Total Quartz Racing 10W50.
. . . Et avec un réglage au milieu, cela va mieux, mais ne me plaît pas :
. . . . . . 0,5 litres pour 1 500 km.
J'ai une conduite tendance pépère la plus part du temps.
. . . Étant déjà pépère avec la Phase-1 4cyl 8V boite longue, j'ai une transition au niveau bruit (tours moteur et nombre de cylindres) difficile à s'habituer. D'autant que je continue à rouler chaque semaine avec la Phase-1.
Dernière modification par jpdubuc le 29 nov. 2017, 13:02, modifié 2 fois.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- ztyff
- BITURBO
- Messages : 1304
- Inscription : 17 juin 2016, 16:05
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXE
Re: [Jpdubuc] Safrane Phase-2 - 2.5 20V quasi Initiale - AM2000
Pour info, sur la mienne, je remets 0.5l tous les 4000kms environ.
Et je trouve deja que c est beaucoup. Mais apparemment pour ce moteur ca serait normal !
Et je trouve deja que c est beaucoup. Mais apparemment pour ce moteur ca serait normal !
Attention, danger !...Passionné multimarques et compulsif...
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23704
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [Jpdubuc] Safrane Phase-2 - 2.5 20V quasi Initiale - AM2000
les 2.5 entre les fuites et une legere conso, rien d'anormal 1/2l au 1000. en mecanique auto en general et sauf cas tres particulier on considere une consommation comme normale jusqu'à 1l/1000. quand ce sont des fuites ca n'est pas trop trop grave. par contre quand ca fini dans le cata c'est pas top
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [Jpdubuc] Safrane Phase-2 - 2.5 20V quasi Initiale - AM2000
pour ça les 2.2 dt sont top , les miens ne mangent pas une goutte d'huile entre 2 vidanges
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
- Chris
- BACCARA
- Messages : 1907
- Inscription : 24 avr. 2012, 13:01
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK CUIR
- Localisation : 88000 Epinal
Re: [Jpdubuc] Safrane Phase-2 - 2.5 20V quasi Initiale - AM2000
La même!FANFAN 21 a écrit : pour ça les 2.2 dt sont top , les miens ne mangent pas une goutte d'huile entre 2 vidanges
Renault Safrane 2,2dt pack cuir 2000 / Renault 25 Turbo-DX 1992
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [Jpdubuc] Safrane Phase-2 - 2.5 20V quasi Initiale - AM2000
Et la mienne a 345 000 kms , le turbo est d'origine , mais rien ,pas une consommation d'huile !
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
- Jack
- BACCARA
- Messages : 2932
- Inscription : 09 août 2015, 19:16
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT
- Localisation : Colombes Hauts de seine
Re: [Jpdubuc] Safrane Phase-2 - 2.5 20V quasi Initiale - AM2000
Et l'huile ne sent pas le gasoil..?
Jack
Jack
- Chris
- BACCARA
- Messages : 1907
- Inscription : 24 avr. 2012, 13:01
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK CUIR
- Localisation : 88000 Epinal
Re: [Jpdubuc] Safrane Phase-2 - 2.5 20V quasi Initiale - AM2000
Re-la même! sauf pour le kilométrage!FANFAN 21 a écrit :Et la mienne a 345 000 kms , le turbo est d'origine , mais rien ,pas une consommation d'huile !
Renault Safrane 2,2dt pack cuir 2000 / Renault 25 Turbo-DX 1992
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31837
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Jpdubuc] Safrane Phase-2 - 2.5 20V quasi Initiale - AM2000
Nananère.
Et bien ma Phase-1 essence 2 L, pas plus d'un verre d'huile entre deux vidanges pour garder pile le même niveau (milieu) : 8 000 km.
. . . Je parle d'un verre français 20 cl., pas d'une bière allemande d'un l. ( ).
Pour le 2,5L 20V, je sais que le max recommandé est 1 litre / 1 000 km (hors fuite).
Et bien ma Phase-1 essence 2 L, pas plus d'un verre d'huile entre deux vidanges pour garder pile le même niveau (milieu) : 8 000 km.
. . . Je parle d'un verre français 20 cl., pas d'une bière allemande d'un l. ( ).
Pour le 2,5L 20V, je sais que le max recommandé est 1 litre / 1 000 km (hors fuite).
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- Chris
- BACCARA
- Messages : 1907
- Inscription : 24 avr. 2012, 13:01
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK CUIR
- Localisation : 88000 Epinal
Re: [Jpdubuc] Safrane Phase-2 - 2.5 20V quasi Initiale - AM2000
J'ai appris au début de mes études en mécanique qu' un litre au 1000 était le maxi admissible sur un moteur.
Surtout au début de sa vie. Mais " avis perso" 1 litre au 1000 c'est beaucoup.....beaucoup trop même. Je répète avis perso.
Mais toi JP , tu as dis plus haut que ta voiture à un soucis sur 1 cylindre. Quel est ce soucis en faite?
Surtout au début de sa vie. Mais " avis perso" 1 litre au 1000 c'est beaucoup.....beaucoup trop même. Je répète avis perso.
Mais toi JP , tu as dis plus haut que ta voiture à un soucis sur 1 cylindre. Quel est ce soucis en faite?
Renault Safrane 2,2dt pack cuir 2000 / Renault 25 Turbo-DX 1992
- lga775
- INITIALE
- Messages : 5046
- Inscription : 02 sept. 2010, 19:58
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Vendée-85
Re: [Jpdubuc] Safrane Phase-2 - 2.5 20V quasi Initiale - AM2000
1l1000kms, c'est la valeur derrière laquelle se cachent les constructeurs pour ne pas assurer la garantie.
T'achètes une Talisman Initiale 1.6 Dci à 50 000 Euros, si elle bouffe 1l aux 1000, c'est pour ta pomme
A 1,1L, tu peux commencer à râler.
T'achètes une Talisman Initiale 1.6 Dci à 50 000 Euros, si elle bouffe 1l aux 1000, c'est pour ta pomme
A 1,1L, tu peux commencer à râler.
- Chris
- BACCARA
- Messages : 1907
- Inscription : 24 avr. 2012, 13:01
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK CUIR
- Localisation : 88000 Epinal
Re: [Jpdubuc] Safrane Phase-2 - 2.5 20V quasi Initiale - AM2000
50000 € la Talisman Initiale????
Avec un moteur de brouette???
Avec un moteur de brouette???
Renault Safrane 2,2dt pack cuir 2000 / Renault 25 Turbo-DX 1992
- lga775
- INITIALE
- Messages : 5046
- Inscription : 02 sept. 2010, 19:58
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Vendée-85
Re: [Jpdubuc] Safrane Phase-2 - 2.5 20V quasi Initiale - AM2000
Faudrait verifier l'info,
mais il me semble que l'Espace 5 et la Talisman, en versions Initiale, sont les Renault les plus chères vendues (avec une Velsatis 3.0 Dci Initiale d'époque), hors Biturbo.
mais il me semble que l'Espace 5 et la Talisman, en versions Initiale, sont les Renault les plus chères vendues (avec une Velsatis 3.0 Dci Initiale d'époque), hors Biturbo.
- Chris
- BACCARA
- Messages : 1907
- Inscription : 24 avr. 2012, 13:01
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK CUIR
- Localisation : 88000 Epinal
Re: [Jpdubuc] Safrane Phase-2 - 2.5 20V quasi Initiale - AM2000
Wow l'abus le tarif....j'adore Renault comme tu as sans doute pu le constater. Mais là on est sur des prix de bagnoles Premium quoi. Et malgré encore que je suis un pro-Renault, la finition n'a jamais été son point fort. Et je pense pas que la Talisman fasse exception....
Renault Safrane 2,2dt pack cuir 2000 / Renault 25 Turbo-DX 1992
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31837
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Jpdubuc] Safrane Phase-2 - 2.5 20V quasi Initiale - AM2000
Chris, j'aime pas les brouettes, mais l'esthétique de la Talisman est bien réussie, je trouve.
. . . Je parle de la voiture garée, avec un belle peinture, ...
. . . Par contre, on m'a rapporté qu'un ancien chauffeur de ministre qui roulait en Safrane, avait acheté une Talisman, et qu'un matin la tablette A4 n'a pas démarrée et que du coup la Talisman est restée sur place.
Pour le cylindre, je ne sais pas le détail, cela ne me rassure pas :
. . . J'ai pu constater que la bougie du coté distribution était calaminée (la seule).
. . . Je parle de la voiture garée, avec un belle peinture, ...
. . . Par contre, on m'a rapporté qu'un ancien chauffeur de ministre qui roulait en Safrane, avait acheté une Talisman, et qu'un matin la tablette A4 n'a pas démarrée et que du coup la Talisman est restée sur place.
Pour le cylindre, je ne sais pas le détail, cela ne me rassure pas :
. . . J'ai pu constater que la bougie du coté distribution était calaminée (la seule).
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- Chris
- BACCARA
- Messages : 1907
- Inscription : 24 avr. 2012, 13:01
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK CUIR
- Localisation : 88000 Epinal
Re: [Jpdubuc] Safrane Phase-2 - 2.5 20V quasi Initiale - AM2000
Bon j'avoue je le dis honnêtement. En 2020 c'est mon projet principal la Talisman. Elle aura 5 ans.
Quand j'en vois une je suis comme attiré, c'est un méga coup de coeur. La seule chose qui me chagrine c'est la taille des moulins.....mais bon je vais pas m'arrêter là.
Quand j'en vois une je suis comme attiré, c'est un méga coup de coeur. La seule chose qui me chagrine c'est la taille des moulins.....mais bon je vais pas m'arrêter là.
Renault Safrane 2,2dt pack cuir 2000 / Renault 25 Turbo-DX 1992
- saf17
- BITURBO
- Messages : 1316
- Inscription : 02 mai 2012, 22:12
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK CUIR
- Localisation : environ de Royan
Re: [Jpdubuc] Safrane Phase-2 - 2.5 20V quasi Initiale - AM2000
Salut,
J'avoue... ,j'aime bien aussi la Talisman !
J'avoue... ,j'aime bien aussi la Talisman !
r19 turbo d 1995, golf tdi 1998.Golf Gld 1980.Vw Cox WinterBug 1983, Passat tdi130 Embassy 2004, Passat tdi130 Business Line 2004.
Tous les jours en Vw/Audi.
Safrane 2.1 dt Alizé 1995...vendue. Safrane 2.2 dt pack cuir gps 2000...vendue.
Tous les jours en Vw/Audi.
Safrane 2.1 dt Alizé 1995...vendue. Safrane 2.2 dt pack cuir gps 2000...vendue.
- lga775
- INITIALE
- Messages : 5046
- Inscription : 02 sept. 2010, 19:58
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Vendée-85
Re: [Jpdubuc] Safrane Phase-2 - 2.5 20V quasi Initiale - AM2000
J'adore cette voiture, et j'y songeais dans X années, quand ca vaudra le prix d'une Safrane.
J'ai essayé... il y a que la plastique, l'intérieur m'a refroidi, la finition Initiale ne vous attendez pas à voir celle d'une Safrane.
Grosse deception de mon côté.
N'oublions pas qu'une Safrane Initiale devait bien taper les 40 000 Euros...
J'ai essayé... il y a que la plastique, l'intérieur m'a refroidi, la finition Initiale ne vous attendez pas à voir celle d'une Safrane.
Grosse deception de mon côté.
N'oublions pas qu'une Safrane Initiale devait bien taper les 40 000 Euros...
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31837
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Jpdubuc] Safrane Phase-2 - 2.5 20V quasi Initiale - AM2000
Il y a aussi les Infiniti !
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale