Suite du post précédent au sujet du kit eFlexFuel.
Notice du connecteur "MX23A26SF1" utilisé pour le boîtier eFlexFuel.
https://www.mouser.fr/ProductDetail/JAE ... mzxw%3D%3D
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1 : blanc/noir : sonde température : résistance (2 fils).
. . . (exemple : température ambiante : 1,15 kOhms).
14 : noir : capteur essence broche 2 (3 broches).
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2 : vide (non utilisé).
15 : noir (gros) : 0V cosse masse, type ronde.
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3 : orange/noir : capteur essence broche 3 (3 broches).
16 : noir : sonde température (2 fils).
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4 : vide (non utilisé).
17 : orange : capteur essence broche 1 (3 broches).
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5 : rouge (gros) : +12V venant de l'injecteur n°1.
. . . Ce fil sert de "+12V" vers tous les injecteurs.
. . . Et est à relier à chaque "+12V" venant du calculateur.
. . . . . . Il faut vérifier les 5 connecteurs pour les sens.
. . . . . . Les broches sont libres, et à installer dans le bon sens dans les connecteurs type 2 broches livrées vides.
18 : vide (non utilisé).
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6 : jaune/noir : injecteur n°1 (côté calculateur).
. . . . . . L'autre broche du connecteur est le fil rouge +12V.
. . . . . . Il faut vérifier la broche calculateur qui est au +12V.
19 : jaune : injecteur n°1 (côté injecteur).
. . . . . . L'autre broche du connecteur est le fil rouge +12V.
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7 : vert/noir : injecteur n°2.
. . . . . . L'autre broche du connecteur est le fil rouge +12V.
. . . . . . Il faut vérifier la broche calculateur qui est au +12V.
20 : vert : injecteur n°2.
. . . . . . L'autre broche du connecteur est le fil rouge +12V.
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8 : bleu/noir : injecteur n°3.
. . . . . . L'autre broche du connecteur est le fil rouge +12V.
. . . . . . Il faut vérifier la broche calculateur qui est au +12V.
21 : bleu : injecteur n°3.
. . . . . . L'autre broche du connecteur est le fil rouge +12V.
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9 : violet/noir : injecteur n°4.
. . . . . . L'autre broche du connecteur est le fil rouge +12V.
. . . . . . Il faut vérifier la broche calculateur qui est au +12V.
22 : violet : injecteur n°4.
. . . . . . L'autre broche du connecteur est le fil rouge +12V.
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10 : jaune/noir : injecteur n°5 (câble autonome).
. . . . . . L'autre broche du connecteur est le fil rouge +12V.
. . . . . . Il faut vérifier la broche calculateur qui est au +12V.
23 : jaune : injecteur n°5 (câble autonome).
. . . . . . L'autre broche du connecteur est le fil rouge +12V.
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11 : vert/noir : injecteur n°6 (câble autonome) (réserve).
. . . . . . Ne sera pas utilisé sur le moteur 5 Cyl.
24 : vert : injecteur n°6 (câble autonome) (réserve).
. . . . . . Ne sera pas utilisé sur le moteur 5 Cyl.
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12 : bleu/noir : injecteur n°7 (câble autonome) (réserve).
. . . . . . Ne sera pas utilisé sur le moteur 5 Cyl.
25 : bleu : injecteur n°7 (câble autonome) (réserve).
. . . . . . Ne sera pas utilisé sur le moteur 5 Cyl.
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13 : violet/noir : injecteur n°8 (câble autonome) (réserve).
. . . . . . Ne sera pas utilisé sur le moteur 5 Cyl.
26 : violet : injecteur n°8 (câble autonome) (réserve).
. . . . . . Ne sera pas utilisé sur le moteur 5 Cyl.