[jpdubuc] Safrane Phase-2 - 2.5L 20V - ("Business") & Pack Cuir & Baccara & Initiale - AM2000
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[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
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Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
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Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
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Re: [jpdubuc] Safrane Phase-2 - 2.5L 20V - (Business) & Pack Cuir & Baccara & Initiale - AM2000
En fait, je regarde tous les 100 km.
Et le vrai calcul sera fait lors du passage à mis jauge manuelle, suivi de la remise au max du niveau.
Et le vrai calcul sera fait lors du passage à mis jauge manuelle, suivi de la remise au max du niveau.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
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Re: [jpdubuc] Safrane Phase-2 - 2.5L 20V - (Business) & Pack Cuir & Baccara & Initiale - AM2000
Le truc de "M...." du jour !
La double transition clipsée de passage LDR entre le compartiment moteur et la plaque tubes côté habitacle c'est déclipsée en fin d'embouteillage (après 1h30).
. . . Montée à la verticale de l'aiguille.
. . . Par chance j'ai pu me garer de suite, et acheter du LDR à prix fort chez un Renault proche, donc remplir quand le moteur avait bien refroidi.
Je vais finir par craquer avec cette voiture.
J'en connais une, qui la passerait bien au lance flammes.
Il faut que je regarde de plus près (chez moi) :
. . . Comment fixer "au mieux" avec des colliers ce truc pour éviter que cela ne se reproduise.
. . . J'ai mis des colliers par rapport au tubes freins, mais sans y croire.
Et maintenant, il neige ...
La double transition clipsée de passage LDR entre le compartiment moteur et la plaque tubes côté habitacle c'est déclipsée en fin d'embouteillage (après 1h30).
. . . Montée à la verticale de l'aiguille.
. . . Par chance j'ai pu me garer de suite, et acheter du LDR à prix fort chez un Renault proche, donc remplir quand le moteur avait bien refroidi.
Je vais finir par craquer avec cette voiture.
J'en connais une, qui la passerait bien au lance flammes.
Il faut que je regarde de plus près (chez moi) :
. . . Comment fixer "au mieux" avec des colliers ce truc pour éviter que cela ne se reproduise.
. . . J'ai mis des colliers par rapport au tubes freins, mais sans y croire.
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Re: [jpdubuc] Safrane Phase-2 - 2.5L 20V - (Business) & Pack Cuir & Baccara & Initiale - AM2000
As-tu essayé ? Si oui ! Quelle sont les résultats ?jpdubuc a écrit : ↑11 nov. 2018, 20:24Ayant assez correctement "nettoyé" et traité pas trop mal, est-il préférable de traiter avec la version vintage (tarif similaire) :
https://www.maniac-auto.com/fr/cuirs/61 ... e-product1
( https://www.chemicalguys.fr/vintage-ser ... ioner.html )
. . . Bon je sais vous allez tous dire : mais quel casse "bonbons" ce jp !
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Re: [jpdubuc] Safrane Phase-2 - 2.5L 20V - (Business) & Pack Cuir & Baccara & Initiale - AM2000
La réponse est : pas du tout du tout.
Les intérieurs actuellement en place peuvent attendre un peu, il n'y a pas d'urgence car ils sont tous traités.
Par contre la Phase-1 n'a plus de siège conducteur, et là il y a un gros boulot de mixage de cuir et structures.
. . . Impossibilité de rouler en mode secours vis-à-vis de la Phase-2, sans ce siège.
. . . Et je testerais en premier sur ce siège dont aucun élément n'est traité.
-----
Là, j'ai un autre (double) chat à fouetter fort !
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Re: [jpdubuc] Safrane Phase-2 - 2.5L 20V - (Business) & Pack Cuir & Baccara & Initiale - AM2000
Décidément t'as pas de chance avec cette voiture.
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** .
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
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Re: [jpdubuc] Safrane Phase-2 - 2.5L 20V - (Business) & Pack Cuir & Baccara & Initiale - AM2000
@Alejandro, mais si, mais si, elle roule et on est rentré avec le bouchon pas serré en mode maintenu avec deux colliers plastiques.
. . . De plus en plus classe cette voiture.
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Re: [jpdubuc] Safrane Phase-2 - 2.5L 20V - (Business) & Pack Cuir & Baccara & Initiale - AM2000
c'est classique apres depose que la repose ait ete mal faite, il faut le clipser apres avoir graissé les joints et pousser assez fort.
c'est pour cela que je ne le depsoe pas lorsque je change un radiateur de chauffage, pour eviter tout risque que ca arrive.
c'est pour cela que je ne le depsoe pas lorsque je change un radiateur de chauffage, pour eviter tout risque que ca arrive.
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Re: [jpdubuc] Safrane Phase-2 - 2.5L 20V - (Business) & Pack Cuir & Baccara & Initiale - AM2000
C'est surtout qu'au fond des tubes il y a des joints qui ressemble à des spy qui gondolent pire qu'à venise
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Re: [jpdubuc] Safrane Phase-2 - 2.5L 20V - (Business) & Pack Cuir & Baccara & Initiale - AM2000
J'avais déclipsé la traversée en mai 2017 !
forum/viewtopic.php?f=12&t=25200&p=4094 ... 9e#p409402
J'avais posé des joints neufs.
Oui légèrement graissée.
Et cela a quand même tenu clipsé = 26 000 km.
forum/viewtopic.php?f=12&t=25200&p=4094 ... 9e#p409402
J'avais posé des joints neufs.
Oui légèrement graissée.
Et cela a quand même tenu clipsé = 26 000 km.
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Re: [Jpdubuc] Safrane Phase-2 - 2.5 20V quasi Initiale - AM2000
J'ai un petit souci avec des leds feu stop !
Astuce pour que le stop fonctionne !
En sachant que si je retourne, elle ne tient pas !
Resistence peut être ?
Merci d'avance
Dernière modification par jpdubuc le 21 nov. 2018, 22:58, modifié 1 fois.
Raison : Ajout du "quote" manquant.
Raison : Ajout du "quote" manquant.
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Re: [jpdubuc] Safrane Phase-2 - 2.5L 20V - (Business) & Pack Cuir & Baccara & Initiale - AM2000
Pour les "feux de stop", j'avais testé sur ma Phase-1 et reporté à plus tard, actuellement je suis en mode ampoules comme prévu par Renault.
Les 2 "feux de stop" ARG et ARD sont contrôlés par le boitier DEFIL et donc la synthèse vocale.
Ces ampoules ont aussi les fonctions "feux de position" ARG et ARD qui sont aussi contrôlés par le boitier DEFIL et donc la synthèse vocale.
Sur ma Phase-1, le boitier ABS vérifie aussi les "feux de stop".
Sur ma Phase-2, aucun test : reporté à plus tard, j'ai les éléments mais pas le temps, car pas prioritaire.
Pour les ampoules des feux de Stop, il y a un sens unique de mise en place, justement pour que les fonctions ne soient pas inversées : stop 21W et position 5W.
Les 2 "feux de stop" ARG et ARD sont contrôlés par le boitier DEFIL et donc la synthèse vocale.
Ces ampoules ont aussi les fonctions "feux de position" ARG et ARD qui sont aussi contrôlés par le boitier DEFIL et donc la synthèse vocale.
Sur ma Phase-1, le boitier ABS vérifie aussi les "feux de stop".
Sur ma Phase-2, aucun test : reporté à plus tard, j'ai les éléments mais pas le temps, car pas prioritaire.
Pour les ampoules des feux de Stop, il y a un sens unique de mise en place, justement pour que les fonctions ne soient pas inversées : stop 21W et position 5W.
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Re: [jpdubuc] Safrane Phase-2 - 2.5L 20V - (Business) & Pack Cuir & Baccara & Initiale - AM2000
C'est etonnant cette histoire de double durite normalement tu la rentres de force et tu dois bien sentir et entendre le clic, c'est ou ta languette de clipsage est morflée ou tu ne l'as pas assez poussée bien que je ne doute pas de ta force comme dit plus haut un peu de graisse ou d'huile sur les joints un bon coup sec et c'est une affaire qui roule appriori et surtout sans avoir l'aiguille à la verticale
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Re: [jpdubuc] Safrane Phase-2 - 2.5L 20V - (Business) & Pack Cuir & Baccara & Initiale - AM2000
et les gars ...
On parle encore safrane la ???
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Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
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Re: [jpdubuc] Safrane Phase-2 - 2.5L 20V - (Business) & Pack Cuir & Baccara & Initiale - AM2000
Tout à fait : pour la discussion et aussi dans les actions d'il y a un an et de cette semaine où il y a eu un moment particulièrement torride, suite à un lâché de 5 litres.
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Re: [jpdubuc] Safrane Phase-2 - 2.5L 20V - (Business) & Pack Cuir & Baccara & Initiale - AM2000
Lien vers la photo de la transition de la cloison de @FANFAN 21, que je remercie :
forum/viewtopic.php?f=7&t=26430&p=443559#p443559
-----
Et un lien vers un sujet du forum avec des photos fort intéressantes :
forum/viewtopic.php?t=23087#p361008
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Et un lien vers un sujet du forum avec des photos fort intéressantes :
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Re: [jpdubuc] Safrane Phase-2 - 2.5L 20V - (Business) & Pack Cuir & Baccara & Initiale - AM2000
Je vous assure que meme moi en me relisant je viens de capter pourquoi vous vous marrez tant.... effectivement même en ayant pas du tout l'esprit tordu heuuu.. joli quiproquo :mdr: je ne sais même pas si je dois avoir honte ou être fier de moi car je n'ai vraiment pas fais exprès. ... si si on parle toujours safrane ce n'était qu'un sembant de dérive
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Re: [jpdubuc] Safrane Phase-2 - 2.5L 20V - (Business) & Pack Cuir & Baccara & Initiale - AM2000
Mehartge a écrit : ↑24 nov. 2018, 10:42Je vous assure que meme moi en me relisant je viens de capter pourquoi vous vous marrez tant.... effectivement même en ayant pas du tout l'esprit tordu heuuu.. joli quiproquo :mdr: je ne sais même pas si je dois avoir honte ou être fier de moi car je n'ai vraiment pas fais exprès. ... si si on parle toujours safrane ce n'était qu'un sembant de dérive
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Re: [jpdubuc] Safrane Phase-2 - 2.5L 20V - (Business) & Pack Cuir & Baccara & Initiale - AM2000
Jp, en reclipsant le mien aujourd'hui , j'ai remarqué un truc , quand tu l'engage dans les conduites de chauffage, tu entends un clic , mais il faut le bourrer un peu plus dedans , jusqu'à entendre un 2 ème clic un peu plus franc , et la c'est bon !
Pour être sûr qu'il soit bien verrouiller , tu tire dessus une fois en place , il ne doit pas bouger !
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Re: [jpdubuc] Safrane Phase-2 - 2.5L 20V - (Business) & Pack Cuir & Baccara & Initiale - AM2000
Là en regardant : j'ai comme un doute : il y aurait des joints au fond de la double durite.
Sans les doubles joints neufs d'il y a plus d'un an, cela ne se clipse déjà pas !
Et quand je les avaient changés : j'avais retiré 2 durs et 2 mous, et remis des neufs même principe.
J'ai comme l'impression qu'il y a aussi du silicone au fond qui a débordé sur le tube intérieur.
Sans les doubles joints neufs d'il y a plus d'un an, cela ne se clipse déjà pas !
Et quand je les avaient changés : j'avais retiré 2 durs et 2 mous, et remis des neufs même principe.
J'ai comme l'impression qu'il y a aussi du silicone au fond qui a débordé sur le tube intérieur.
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Re: [jpdubuc] Safrane Phase-2 - 2.5L 20V - (Business) & Pack Cuir & Baccara & Initiale - AM2000
Kilométrage = environ 225 800 km - le 24-11-2018
News consommation d'huile :
. . . Entre 2 et 3 mm sur la jauge manuelle.
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News LDR :
. . . Tout va bien pour le LDR car tout est remis de place.
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Photo du clips en place et jamais déconnecté sur ma Phase-1 :
. . . La tige est bien en place et au raz de l'encoche.
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Photo du clips visiblement pas en place sur Phase-2 :
. . . La tige n'est pas en place, car pas au raz de l'encoche.
. . . Ceci est normal (temporaire lors de la mise en place), car je n'ai pas poussé au max.
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Le profil de mes tubes :
Tout comme les deux Safrane de @tdd78 (que je remercie pour le visuel), le levier qui est présent sur ma Phase-1, a donc été supprimé par la suite par Renault.
. . . Ce levier n'est utile que pour déverrouiller les tubes, mais est plutôt une source de risque de casse des bouts de plastique.
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Le fond de mes tubes :
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Une photo du fond des tubes, fournie par @fkp 94 (que je remercie pour sa photo) :
. . . Il recommande de ne pas pousser par à-coups pour éviter de casser les fixations de la partie habitacle.
. . . Et aussi de graisser les joints pour la mise en place.
. . . . . . J'avais fait de cette manière, il y a 1,5 ans.
. . . Le fond des tubes contient bien une zone caoutchouc.
. . . . . . La forme du fond est similaire.
. . . . . . Mon précédent post était une remarque en mode panique, mais en fait tout était dans un état correct (ouf).
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Une vue de la double durite clipsée et bloquée.
. . . Sans le bloquage, la durite se déclipse très facilement, d'où mon problème de mardi.
. . . La flèche verte pointe le collier que j'ai mis en place.
. . . . . . Le collier passe sous la patte de verrouillage.
. . . Le rond rouge :
. . . . . . Pour bloquer complètement la patte, j'ai bloqué la hauteur avec un morceau de plastique (un petit levier d'orientation d'aération : coupé en deux pour avoir juste une épaisseur).
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Complément du LDR.
Mise en route.
Purge de l'air au niveau du haut du radiateur.
Au niveau du purgeur au dessus du calorstat (vis de purge laiton).
Et pour finir au niveau de cette durite (vis de purge laiton aussi).
News consommation d'huile :
. . . Entre 2 et 3 mm sur la jauge manuelle.
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News LDR :
. . . Tout va bien pour le LDR car tout est remis de place.
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Photo du clips en place et jamais déconnecté sur ma Phase-1 :
. . . La tige est bien en place et au raz de l'encoche.
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Photo du clips visiblement pas en place sur Phase-2 :
. . . La tige n'est pas en place, car pas au raz de l'encoche.
. . . Ceci est normal (temporaire lors de la mise en place), car je n'ai pas poussé au max.
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Le profil de mes tubes :
Tout comme les deux Safrane de @tdd78 (que je remercie pour le visuel), le levier qui est présent sur ma Phase-1, a donc été supprimé par la suite par Renault.
. . . Ce levier n'est utile que pour déverrouiller les tubes, mais est plutôt une source de risque de casse des bouts de plastique.
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Le fond de mes tubes :
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Une photo du fond des tubes, fournie par @fkp 94 (que je remercie pour sa photo) :
. . . Il recommande de ne pas pousser par à-coups pour éviter de casser les fixations de la partie habitacle.
. . . Et aussi de graisser les joints pour la mise en place.
. . . . . . J'avais fait de cette manière, il y a 1,5 ans.
. . . Le fond des tubes contient bien une zone caoutchouc.
. . . . . . La forme du fond est similaire.
. . . . . . Mon précédent post était une remarque en mode panique, mais en fait tout était dans un état correct (ouf).
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Une vue de la double durite clipsée et bloquée.
. . . Sans le bloquage, la durite se déclipse très facilement, d'où mon problème de mardi.
. . . La flèche verte pointe le collier que j'ai mis en place.
. . . . . . Le collier passe sous la patte de verrouillage.
. . . Le rond rouge :
. . . . . . Pour bloquer complètement la patte, j'ai bloqué la hauteur avec un morceau de plastique (un petit levier d'orientation d'aération : coupé en deux pour avoir juste une épaisseur).
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Complément du LDR.
Mise en route.
Purge de l'air au niveau du haut du radiateur.
Au niveau du purgeur au dessus du calorstat (vis de purge laiton).
Et pour finir au niveau de cette durite (vis de purge laiton aussi).
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
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- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
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Re: [jpdubuc] Safrane Phase-2 - 2.5L 20V - (Business) & Pack Cuir & Baccara & Initiale - AM2000
Kilométrage = environ 226 000 km - le 30-11-2018 :
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News de "M...E" du jour :
Pompe à essence muette dans une longue descente en allant au travail.
. . . Sympa, l'absence d'assistance frein, DAV dans une grande descente : mais elle est garée "ouf".
Vérifications rapides sans détection de problème (et sans multimètre) :
. . . Connexions sur la pompe.
. . . Déclencheur de sécurité.
. . . Tapautage sur la pompe : pas d'effet.
. . . Les deux relais en place.
. . . Le moteur démarre, mais cale de suite.
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Si ma femme ne brûle pas cette "M...E" c'est moi qui vais finir par le faire !
-----
La multiplication des pannes : cela me ...
-----
Crit'Air de "M...." (j'avais acheté cette Phase-2 en prévision d'une mission qui n'a pas eu lieu, obligation Crit'Air 3)
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News de "M...E" du jour :
Pompe à essence muette dans une longue descente en allant au travail.
. . . Sympa, l'absence d'assistance frein, DAV dans une grande descente : mais elle est garée "ouf".
Vérifications rapides sans détection de problème (et sans multimètre) :
. . . Connexions sur la pompe.
. . . Déclencheur de sécurité.
. . . Tapautage sur la pompe : pas d'effet.
. . . Les deux relais en place.
. . . Le moteur démarre, mais cale de suite.
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Si ma femme ne brûle pas cette "M...E" c'est moi qui vais finir par le faire !
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Crit'Air de "M...." (j'avais acheté cette Phase-2 en prévision d'une mission qui n'a pas eu lieu, obligation Crit'Air 3)
Dernière modification par jpdubuc le 20 déc. 2021, 18:52, modifié 1 fois.
Raison : Mise à jour des informations. ;)
Raison : Mise à jour des informations. ;)
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
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Re: [jpdubuc] Safrane Phase-2 - 2.5L 20V - (Business) & Pack Cuir & Baccara & Initiale - AM2000
Décidément tu vas de mauvaise en mauvaise surprise.jpdubuc a écrit : ↑30 nov. 2018, 10:06News de "M...E" du jour :
Pompe à essence muette dans une longue descente en allant au travail.
. . . Sympa, l'absence d'assistance frein, DAV dans une grande descente : mais elle est garée "ouf".
Vérifications rapides sans détection de problème (et sans multimètre) :
. . . Connexions sur la pompe.
. . . Déclencheur de sécurité.
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. . . Les deux relais en place.
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Bon courage
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Re: [jpdubuc] Safrane Phase-2 - 2.5L 20V - (Business) & Pack Cuir & Baccara & Initiale - AM2000
Le clips du double tuyau est aussi présent sur ph2, le tien quelqu'un l'a enlevé. Le mien je l'ai enlevé aussi, je trouve plus facile à declipser sans.
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Re: [jpdubuc] Safrane Phase-2 - 2.5L 20V - (Business) & Pack Cuir & Baccara & Initiale - AM2000
@JP: Il n'y a pas un fusible à vérifier pour la pompe à essence?