[jpdubuc] Safrane Phase-2 - 2.5L 20V - (Business) & Pack Cuir & Baccara & Initiale - AM2000

Présentation des membres du forum et de leur SAFRANE

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Règles du forum
ATTENTION

> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :

[Pseudo du membre] + modèle de votre safrane. --> Exemple : [CIBERICK] Safrane 2.1dT RT AM1995
(ce sont des crochets [ ] pas des parentheses ! (altGR + 5 et altgr ° ))

>Il vous est demander de vous présenter correctement et avec interet vous et votre safrane :.

Exemple : Bonjour, je m'appel ciberick (eric) je roule en safrane 2.1dT RT de 1995, elle est grise métalisé et j en suis tres content de ce model, j ai rajouter un interieur cuir a la place du tissus etc ....

Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations interessantes et uniformes.

Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela ;)

si vous n'avez pas respecté les regles, un moderateur vous remettra a l'ordre ! vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton editer
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Re: [jpdubuc] Safrane Phase-2 - 2.5L 20V - (Business) & Pack Cuir & Baccara & Initiale - AM2000

Message par jpdubuc » 14 mars 2021, 18:02

TO-DO-LIST - point D_B°) Tuto branchement fils de bougies.

-----

Mini Tuto du branchement des bougies sur le 2,5L 20V :
  • Ordre de progression : 1, 2, 4, 5, 3 = 12453
  • Point le plus devant : 1 (bougie coté distribution).
  • Suivant devant dessous : 2.
  • Suivant derrière dessous : 4.
  • Suivant derrière dessus : 5 (bougie coté boîte).
  • Suivant le plus au dessus : 3 (bougie du millieu).
  • Pion central : entrée = sortie bobine.
2021-03-13_17.16.44_copy_1280x1280.jpg

En vérifiant une tête de Delco Bosch, il y a les numéros gravés sur le bloc noir :
  • En regardant du coté fils de bougie.

Les trois longues :
  • La première borne la plus longue commence à : 1
  • Puis celle d'après qui est aussi longue (sens inverse des aiguilles d'une montre) : 2
  • Cela fait un triangle avec l'autre longue qui est au centre et qui est l'entrée.

Les trois courtes :
  • Puis la première plus courte (toujours au sens inverse d'une montre) : 4
  • Puis en continuant une deuxième courte : 5
  • Et la troisième courte : 3
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"

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Re: [jpdubuc] Safrane Phase-2 - 2.5L 20V - (Business) & Pack Cuir & Baccara & Initiale - AM2000

Message par jpdubuc » 14 mars 2021, 20:48

TO-DO-LIST - point D_C°) joint remplissage huile moteur.

-----

Pour info le bouchon de remplissage d'huile référencé 74 31 275 403 est incompatible avec nos 2,5L 20V.
  • Il n'est pas assez haut, pour pouvoir l'attraper avec le cache gris qui recouvre les bougies.
    Pour ceux qui n'ont pas ce cache, c'est OK (exemple temporaire @tdd).
Cependant le caoutchouc est totalement identique et déplaçable vers les "officiels".

-----

Une source possible, mais je n'ai aucune idée de la qualité du caoutchouc.

Bouchon de remplissage d'huile moteur, pour Volvo 780 850 940 960 C70 S80 S90 V40 V70, 3547599

https://fr.aliexpress.com/item/4001180339432.html

Screenshot_2021-03-14 8.png
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Re: [jpdubuc] Safrane Phase-2 - 2.5L 20V - (Business) & Pack Cuir & Baccara & Initiale - AM2000

Message par jpdubuc » 15 mars 2021, 13:11

Au sujet de la bobine, j'ai un dilemme compliqué !

L'origine Bosch à une fente/fêlure non ouverte (toute la hauteur de la bobine).
L'occasion Bosch à une fêlure similaire moitié moins longue (moitié haute).
La version Aliexpress semble fonctionnelle.

Les photos sur AutoDoc des bobines sont très similaires à la version Aliexpress : Les différences visuelles sont :
  • Parfois il y a des gravures sur le métal.
  • Deux fois, il y a un "marquage" sur le plastique de la bobine.
  • La Bosch a un autocollant.
  • Les rivets de fixation sont de plusieurs modèles, et parfois c'est des boulons.

Trois (il y en a peut-être d'autres) sont différents au niveau du bloc en métal :

NGK Bobine d'allumage :
  • NGK 48156
    Screenshot_2021-03-15 NGK 48156 Bobine d'allumage avec appareil de commande pas cher.png

EPS Unité de bobine d'allumage :

FACET Unité de bobine d'allumage :
  • D'après la photo le FACET est un EPS, ou le contraire.
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Re: [jpdubuc] Safrane Phase-2 - 2.5L 20V - (Business) & Pack Cuir & Baccara & Initiale - AM2000

Message par Alejandro » 15 mars 2021, 13:12

Moi je dis reste avec la Ali express et garde les 2 autres dans le coffre. La bobine c'est 5 min à changer sur le bord de route. Donc bon.
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** :D.
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !

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Re: [jpdubuc] Safrane Phase-2 - 2.5L 20V - (Business) & Pack Cuir & Baccara & Initiale - AM2000

Message par jpdubuc » 15 mars 2021, 13:35

TO-DO-LIST - point C_Z°) Changement de la bobine.

-----
Alejandro a écrit :
15 mars 2021, 13:12
Moi je dis reste avec la Ali express et garde les 2 autres dans le coffre. La bobine c'est 5 min à changer sur le bord de route. Donc bon.
En fait :
  • Oui temporairement, tu as raison.
  • Non à long terme, et je suis ainsi.
    Je préfère éviter de rouler avec la moitié des éléments utiles au moteur dans le coffre : débitmètre, bobine, ...
J'ai trouvé : Bobine d'allumage NGK U1035 (48156).
Le prix est plus abordable, à voir à la réception.
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Re: [jpdubuc] Safrane Phase-2 - 2.5L 20V - (Business) & Pack Cuir & Baccara & Initiale - AM2000

Message par jpdubuc » 15 mars 2021, 13:57

Une autre remarque liée à ma préférence pour une marque "connue" :
  • C'était la dernière pièce d'allumage d'origine.
  • Je préfère choisir une marque référence en allumage.
  • Les capteurs, sondes et autre trucs sont de marques connues et réputées.
    Autant continuer dans cette voie.
  • Déjà qu'une voiture est un élément complexe.
    Je préfère limiter les doutes, quand je suis averti à temps.
  • Avoir du secours en Aliexpress, ne me gêne pas, surtout à ce prix là.
    Vu que les deux bobines Bosch (origine et occasion) sont fendues et légèrement fêlées !!!
  • Cette Safrane doit être roulante et fiable.
    Et éviter de faire le "coup de la panne" une fois de plus (de trop), surtout quand je peux l'éviter.
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Re: [jpdubuc] Safrane Phase-2 - 2.5L 20V - (Business) & Pack Cuir & Baccara & Initiale - AM2000

Message par Palmedor » 15 mars 2021, 17:26

Effectivement, monter du Aliexpress, c'est à faire en toute connaissance de cause !!

Parce que autant c'est facile en campagne de se garer sur le côté et remplacer la bobine en 3min, c'est un mini plan gitan comme on les aime tant :D

Autant si t'es sur une autoroute bondée d'île de France, tu peux facilement finir bloqué sur la voie de gauche, là c'est déjà nettement plus 'sportif'
Il y a quelques années un soir de forte affluence, à la nuit tombante, j'ai aidé un type qui était en panne et bloqué sur la voie de gauche d'une autoroute.... je me suis arrêté pour l'aider à se mettre sur la BAU plus en sécurité... le pauvre n'avait pas l'habitude de tomber en panne, pas de gilet jaune, il était vraiment pas rassuré le gars...
Et ça avait évidemment provoqué un bouchon monstrueux!

Mon petit doigt me dit que JP préfèrera tout faire pour éviter ce 2ème cas de figure :D
Une voiture qu'elle est bien pour la conduire!

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Re: [jpdubuc] Safrane Phase-2 - 2.5L 20V - (Business) & Pack Cuir & Baccara & Initiale - AM2000

Message par tdd » 15 mars 2021, 17:40

jpdubuc a écrit :
15 mars 2021, 13:57
Et éviter de faire le "coups de la panne" une fois de plus (de trop), surtout quand je peux l'éviter.
clair qu'Annie n'y sera pas vraiment sensible :ptdr:

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Re: [jpdubuc] Safrane Phase-2 - 2.5L 20V - (Business) & Pack Cuir & Baccara & Initiale - AM2000

Message par jpdubuc » 15 mars 2021, 17:43

Palmedor a écrit :
15 mars 2021, 17:26
Effectivement, monter du Aliexpress, c'est à faire en toute connaissance de cause !!

Parce que autant c'est facile en campagne de se garer sur le côté et remplacer la bobine en 3min, c'est un mini plan gitan comme on les aime tant :D

Autant si t'es sur une autoroute bondée d'île de France, tu peux facilement finir bloqué sur la voie de gauche, là c'est déjà nettement plus 'sportif'
Il y a quelques années un soir de forte affluence, à la nuit tombante, j'ai aidé un type qui était en panne et bloqué sur la voie de gauche d'une autoroute.... je me suis arrêté pour l'aider à se mettre sur la BAU plus en sécurité... le pauvre n'avait pas l'habitude de tomber en panne, pas de gilet jaune, il était vraiment pas rassuré le gars...
Et ça avait évidemment provoqué un bouchon monstrueux!

Mon petit doigt me dit que JP préfèrera tout faire pour éviter ce 2ème cas de figure :D
OH que OOUUII !

Quand c'est une panne, OK pas de chance, bla, bla, ...

Par contre avoir un doute, puis tomber en panne, prendre des risques pour faire un changement avec un rechange "fendu" qui est dans le coffre ! :roll:

Les gilets ne sont qu'une protection visuelle, pas un bouclier, sans oublier l'effet : voir sa Safrane passer en mode compression !
Les BAU sont des zones dangereuses et certains endroits en IDF n'ont pas de BAU sur des centaines de mètres voire plusieurs kilomètres !

OK en ville pour tester : pas de soucis, il faut cinq minutes en mode tranquille.
OK pendant une période courte genre 1 mois : c'est dans une période de pseudo sureté et garantie : cela ne peut être à ce point mauvais.
Mais plus : pas fan.
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Message par jpdubuc » 15 mars 2021, 17:47

tdd a écrit :
15 mars 2021, 17:40
jpdubuc a écrit :
15 mars 2021, 13:57
Et éviter de faire le "coups de la panne" une fois de plus (de trop), surtout quand je peux l'éviter.
clair qu'Annie n'y sera pas vraiment sensible :ptdr:
Je serais bon pour un gros :cartonr:

-----

J'en ai déjà capitalisé plusieurs :
  • Achat de la Phase-1 : :roll:
  • Entretien de la Phase-1 : :cartonr:
  • Achat de la Phase-2 : :cartonr: :cartonr: :cartonr:
  • Panne liquide de refroidissement : :cartonr: :raleur:
  • Panne du capteur AAC : :grrr:
  • Panne de la pompe à essence : :cartonr:
  • Fuite de la crémaillère : :grrr:
  • Réparations et Forum : :cartonr: :cartonr:
  • Déplacements famille obligatoire avec la Valise XR25 : :evil:
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Message par jpdubuc » 15 mars 2021, 18:53

D'ailleurs les autres trucs Aliexpress en place dans mes Safrane sont surtout les modules LED.
Sauf que j'ai tout fait pour garder les systèmes de sécurité actifs : boîtier DEFIL modifié et centrale clignotante modifiée.

Les modules MA sont forcément testés en visuel à chaque fois qu'il sont utiles et il y a de la redondance.
Les caméras de recul sont pratiques.
Les modules AB AR sont vérifiés en visuel de temps en temps, et comme il y en a deux : il y a de la redondance.

Les lumières en intérieur : aucun soucis d'urgence et il y en a plusieurs.
Les feux de jour : pas obligatoire sur les Safrane, si soucis = OFF.

Les indicateurs principaux au TDB sont allumés à la mise sous tension, et cumulés dans "SERVICE" et "STOP".

Le reste est du confort.
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Re: [jpdubuc] Safrane Phase-2 - 2.5L 20V - (Business) & Pack Cuir & Baccara & Initiale - AM2000

Message par Palmedor » 15 mars 2021, 22:37

En fait, 110% de tes :cartonr: sont liés à tes Safrane !!
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Message par jpdubuc » 15 mars 2021, 22:48

Et oui.

Il y en a un aussi, lié à la notion du stockage. :cartonr:

Et un pour chaque siège passager en cuir :
  • Phase-1 : passage tissus à cuir Phase-2 : :cartonr:
  • Phase-2 : Pack-Cuir peint (origine) : :cartonr:
  • Phase-1 : remplacement par Baccara : :cartonr:
  • Phase-2 : remplacement par cuir Phase-2 : :cartonr:
  • Phase-2 : remplacement par Baccara : :cartonr:
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Message par jpdubuc » 15 mars 2021, 23:03

TO-DO-LIST - point D_A°) Berceau arrière.

-----
jpdubuc a écrit :
17 janv. 2021, 06:52
Pour le berceau, tel que je l'ai vu, il me semble que la seule solution soit un remplacement.
Oui, il n'y a pas d'urgence.
Oui, j'ai traité Ferose au pinceau et Owatrol Polytrol en bombe.
Non, pas de piscine de prévu, ni de trempette des fesses.

La rouille étant entre des plaques, il n'y a pas de solution autre qu'un remplacement.

C'est le même style d'évolution qui m'a fait retiré l'anneau d'attache de l'arrière droit, pour éviter qu'il ne finisse par contaminer le longeron arrière.

Ce n'est pas le châssis qui est touché.
Mais cela ne tiendra pas 10 ans, j'en suis assez sûr.
Il n'y a pas de grand risque, car il me semble que c'est du renforcement en épaisseur.
En même temps, dans quel état sera cette Phase-2 au sens pièces d'usure ?
Ayant recherché un berceau arrière, j'ai vu cette annonce :

Renault Safrane berceau arriere neuf et d’origine Renault 7700430870

https://www.mrpapanf.com/renault-safran ... 471058.htm

-----

Site avec plein de pièces de Safrane.
J'espère être livré avec la bonne pièce et en état.
Le paiement est bizarrement en USD.
A suivre.

-----

Pour info, les photos du vendeur (autant garder une trace).

Renault-Safrane-berceau-arriere-neuf-et-dorigine-Renault-_55.jpg

Renault-Safrane-berceau-arriere-neuf-et-dorigine-Renault-_56.jpg

Renault-Safrane-berceau-arriere-neuf-et-dorigine-Renault-_57.jpg

Renault-Safrane-berceau-arriere-neuf-et-dorigine-Renault-_58.jpg

Renault-Safrane-berceau-arriere-neuf-et-dorigine-Renault-_59.jpg

Renault-Safrane-berceau-arriere-neuf-et-dorigine-Renault-_60.jpg

Renault-Safrane-berceau-arriere-neuf-et-dorigine-Renault-_61.jpg

Renault-Safrane-berceau-arriere-neuf-et-d%u2019origine-Renault.jpg
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Message par jpdubuc » 16 mars 2021, 09:56

jpdubuc a écrit :
12 févr. 2021, 20:07
Une vidéo de nettoyage de bocal de LDR :
  • Il me semble avoir compris : Acide sulfamique.
https://www.youtube.com/watch?v=JqCN7VHMtfQ
Une source d'information sur cet acide et la concentration à faire (dans la langue de Shakespeare) :
https://mistralni.co.uk/products/sulphamic-acid
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Message par jpdubuc » 16 mars 2021, 14:52

TO-DO-LIST - point C_V°) Corriger la fuite entre le catalyseur et l'intermédiaire.

-----
jpdubuc a écrit :
22 févr. 2021, 18:11
...

Choix entre catalyseur et intermédiaire :
  • Product properties: 2.0 inch (51mm)
Choix entre intermédiaire et silencieux :
  • Product properties: 2.25 inch (57mm)
-----

Attention, j'ai comme un doute sur les diamètres !
Celui prévu pour la jonction catalyseur et intermédiaire n'avait pas été monté, car incompatible !

Test avec une bague collier plat de "2.5 inch" qui s'avère trop grand : 63 mm environ en mode serré. :(
  • La jonction fait 60 mm.
Nouveau choix d'une bague collier plat entre le catalyseur et l'intermédiaire :
  • Product properties: 2.25 inch (57mm)
https://fr.aliexpress.com/item/1000007396288.html

Screenshot_2021-03-16 9 43€ Pince de silencieux d'échappement à bande étroite, 2 .png
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Re: [jpdubuc] Safrane Phase-2 - 2.5L 20V - (Business) & Pack Cuir & Baccara & Initiale - AM2000

Message par jerome 166 » 16 mars 2021, 15:10

Pour le prix du berceau, ça ne vaut pas le coup de s'embêter à traiter celui en place ! Elle m'intéresse cette pièce !

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Re: [jpdubuc] Safrane Phase-2 - 2.5L 20V - (Business) & Pack Cuir & Baccara & Initiale - AM2000

Message par jpdubuc » 16 mars 2021, 16:23

jerome 166 a écrit :
16 mars 2021, 15:10
Pour le prix du berceau, ça ne vaut pas le coup de s'embêter à traiter celui en place ! Elle m'intéresse cette pièce !
J'ai traité au mieux celui en place. Mais il y a des zones pas top pour le long terme.

Normalement, si je le reçois, s'il est en état, si je le sur-protège et le sur-peins au niveau des zones cachées, et avec du courage : il est prévu pour ma Phase-2.
Sûrement pas à court terme, mais en coïncident avec un changement des deux durites de freins AR.
Il restera la problématique des vis de fixation au châssis !
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Re: [jpdubuc] Safrane Phase-2 - 2.5L 20V - (Business) & Pack Cuir & Baccara & Initiale - AM2000

Message par jerome 166 » 16 mars 2021, 17:29

Pour les incultes comme moi, c'est quoi cette problèmatique de vis ?

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Re: [jpdubuc] Safrane Phase-2 - 2.5L 20V - (Business) & Pack Cuir & Baccara & Initiale - AM2000

Message par fkp 94 » 16 mars 2021, 17:54

jpdubuc a écrit :
15 mars 2021, 23:03
TO-DO-LIST - point D_A°) Berceau arrière.

-----
jpdubuc a écrit :
17 janv. 2021, 06:52
Pour le berceau, tel que je l'ai vu, il me semble que la seule solution soit un remplacement.
Oui, il n'y a pas d'urgence.
Oui, j'ai traité Ferose au pinceau et Owatrol Polytrol en bombe.
Non, pas de piscine de prévu, ni de trempette des fesses.

La rouille étant entre des plaques, il n'y a pas de solution autre qu'un remplacement.

C'est le même style d'évolution qui m'a fait retiré l'anneau d'attache de l'arrière droit, pour éviter qu'il ne finisse par contaminer le longeron arrière.

Ce n'est pas le châssis qui est touché.
Mais cela ne tiendra pas 10 ans, j'en suis assez sûr.
Il n'y a pas de grand risque, car il me semble que c'est du renforcement en épaisseur.
En même temps, dans quel état sera cette Phase-2 au sens pièces d'usure ?
Ayant recherché un berceau arrière, j'ai vu cette annonce :

Renault Safrane berceau arriere neuf et d’origine Renault 7700430870

https://www.mrpapanf.com/renault-safran ... 471058.htm

...
etrange un paiement en usd pour un site ecrit en italien. as tu vu que tu pouvais selectionner la devise en haut sur le site ?
Safranomaniaque mais j'assume => Déja 23 safrane ... :urg:

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Message par jpdubuc » 16 mars 2021, 18:08

J'avais bien la case "EURO" qui est la case par défaut sur mon PC.
Est-ce le passage par Paypal qui génère ce paiement en USD ?

Par contre, je pense que c'est plus un site de type concentration de clients situés dans le monde et pas seulement en Italie.
Un peu comme LeBonCoin, pour du neuf, de l'occasion et en mode International.
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Re: [jpdubuc] Safrane Phase-2 - 2.5L 20V - (Business) & Pack Cuir & Baccara & Initiale - AM2000

Message par jerome 166 » 16 mars 2021, 18:39

C'est effectivement une market place italienne spécialisée dans l'automobile.

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Message par jpdubuc » 16 mars 2021, 18:48

jerome 166 a écrit :
16 mars 2021, 18:39
C'est effectivement une market place italienne spécialisée dans l'automobile.
Mais pas que "automobile", il me semble avoir vu des habits :
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Re: [jpdubuc] Safrane Phase-2 - 2.5L 20V - (Business) & Pack Cuir & Baccara & Initiale - AM2000

Message par flecky » 16 mars 2021, 23:50

jpdubuc a écrit :
14 mars 2021, 20:48
TO-DO-LIST - point D_C°) joint remplissage huile moteur.

-----

Pour info le bouchon de remplissage d'huile référencé 74 31 275 403 est incompatible avec nos 2,5L 20V.
  • Il n'est pas assez haut, pour pouvoir l'attraper avec le cache gris qui recouvre les bougies.
    Pour ceux qui n'ont pas ce cache, c'est OK (exemple temporaire @tdd).
Cependant le caoutchouc est totalement identique et déplaçable vers les "officiels".

-----

Une source possible, mais je n'ai aucune idée de la qualité du caoutchouc.

Bouchon de remplissage d'huile moteur, pour Volvo 780 850 940 960 C70 S80 S90 V40 V70, 3547599

https://fr.aliexpress.com/item/4001180339432.html


Screenshot_2021-03-14 8.png
La partie métallique do bouchon s’enlève, tu peut la mettre sur le tien. Des fois la partie métallique s'use aussi.

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Message par jpdubuc » 17 mars 2021, 06:25

Oui @flecky, bonne remarque. :ctop:
Et il me semble l'avoir fait cette remarque en direct à @tdd.
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