[BLACKSCARF] Safrane V6 RXE AM1993
Modérateur : Équipe Modérateurs
Règles du forum
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
- blackscarf
- RXT
- Messages : 666
- Inscription : 11 mai 2014, 13:47
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i RXE
- Localisation : Toulon
Re: [BLACKSCARF] Safrane V6 RXE AM1993
Je connaissai cette astuce du trou pour les purges, d'aileurs l'avantage avec les calorstat "gates" c'est qu'il on un systeme justement prevu regarder:
Une fois le bitonio retirer:
Du coup aujourd'hui pas eu le temps donc demain....
Pour ce qui est de la purge des freins je voulais la faire mais je vais d'abord essayer de commander les joint du bocal et je le nettoirai avant parcequ'il est pas jojo.
Voila voila
Une fois le bitonio retirer:
Du coup aujourd'hui pas eu le temps donc demain....
Pour ce qui est de la purge des freins je voulais la faire mais je vais d'abord essayer de commander les joint du bocal et je le nettoirai avant parcequ'il est pas jojo.
Voila voila
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31729
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [BLACKSCARF] Safrane V6 RXE AM1993
WE dernier j'ai nettoyé le bocal, juste avec un jet d'eau.
Suivi d'un séchage.
Suivi d'un séchage.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- blackscarf
- RXT
- Messages : 666
- Inscription : 11 mai 2014, 13:47
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i RXE
- Localisation : Toulon
Re: [BLACKSCARF] Safrane V6 RXE AM1993
Salut JP tu te rappel combien ton couté les deux joint chez renault?
Je passerai les voir sans doute mardi, vu leur horaire pas facile d'y aller sans jour de repos
petite note apart avant hier je suis aller balader avec mon cher voisin avec sa 2.5l 20v et on a remarquer que de temps en temps on senter des éfluves d'huile de boite chaude, hier en prenant ma V6 j'ai également plusieur fois senti cette odeur sur la mienne.
Du coup j'ai mis un papier sous la voiture pour confirmé l'absence de fuite et ce matin aucune goute sur le papier je vais passer un coup de karcher sous le moteur pour éliminé tous dépot mais je me demander si quelqu'un avait déja resenti ça également et d'ou ça pourai venir.
Je passerai les voir sans doute mardi, vu leur horaire pas facile d'y aller sans jour de repos
petite note apart avant hier je suis aller balader avec mon cher voisin avec sa 2.5l 20v et on a remarquer que de temps en temps on senter des éfluves d'huile de boite chaude, hier en prenant ma V6 j'ai également plusieur fois senti cette odeur sur la mienne.
Du coup j'ai mis un papier sous la voiture pour confirmé l'absence de fuite et ce matin aucune goute sur le papier je vais passer un coup de karcher sous le moteur pour éliminé tous dépot mais je me demander si quelqu'un avait déja resenti ça également et d'ou ça pourai venir.
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31729
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [BLACKSCARF] Safrane V6 RXE AM1993
Si tu as fait une vidange récemment, cela peut être des traces lors de la vidange ou du remplissage.
Vérifie les jonctions cardan, et le reniflard si présent en haut de la boîte, sans oublier la sortie compteur.
Vérifie les jonctions cardan, et le reniflard si présent en haut de la boîte, sans oublier la sortie compteur.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- blackscarf
- RXT
- Messages : 666
- Inscription : 11 mai 2014, 13:47
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i RXE
- Localisation : Toulon
Re: [BLACKSCARF] Safrane V6 RXE AM1993
Ce soir en sortant du boulot j'ai donné un coup de mousse+eau chaude sous le moteur(et uniquement dessou) a l'éléphant bleu.
Demain je nettoirai au nettoyant frein+chiffon le haut de la boite et je regarderai si j'ai des traces quelque part.
PS: JP si tu te rappel du prix des joint c'est sympa
Demain je nettoirai au nettoyant frein+chiffon le haut de la boite et je regarderai si j'ai des traces quelque part.
PS: JP si tu te rappel du prix des joint c'est sympa
-
- INITIALE
- Messages : 4860
- Inscription : 19 août 2013, 15:49
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
- Localisation : sud cantal
Re: [BLACKSCARF] Safrane V6 RXE AM1993
les 2 joints c'est dans les 15e enfin y'a 4 mois de ça
- blackscarf
- RXT
- Messages : 666
- Inscription : 11 mai 2014, 13:47
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i RXE
- Localisation : Toulon
Re: [BLACKSCARF] Safrane V6 RXE AM1993
Bon boulot d'aujourd'hui fini
J'ai revidanger la boite de vitesse pour verifier le positionnement du soufflet interieur coté gauche, j'ai également ajouter 200ml d'huile pour un total de 2.8L, maintenant les vitesse passe super bien même a froid ( enfin tout et relatif)
J'ai verifier pas de fuite de boite nul part, j'ai dans le doute retirer le "bouchon" de la mise a l'air et j'ai placer a la place une durite qui trainer dans le garage pour l'éloigner le plus possible de l'habitacle.
Il me reste plus qu'a rouler pour constater l'amelioration (ou pas)
J'ai revidanger la boite de vitesse pour verifier le positionnement du soufflet interieur coté gauche, j'ai également ajouter 200ml d'huile pour un total de 2.8L, maintenant les vitesse passe super bien même a froid ( enfin tout et relatif)
J'ai verifier pas de fuite de boite nul part, j'ai dans le doute retirer le "bouchon" de la mise a l'air et j'ai placer a la place une durite qui trainer dans le garage pour l'éloigner le plus possible de l'habitacle.
Il me reste plus qu'a rouler pour constater l'amelioration (ou pas)
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31729
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [BLACKSCARF] Safrane V6 RXE AM1993
Les deux "MANCHON ÉTANCHÉITÉ" chez Renault le 13-03-2017 :
. . . 77 01 041 223 : 13,32 € HT (TVA = 10,50)
. . . 77 01 041 223 : 13,32 € HT (TVA = 10,50)
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- BACCARA
- Messages : 2512
- Inscription : 17 avr. 2014, 20:01
- Ma SAFRANE : Autre
Re: [BLACKSCARF] Safrane V6 RXE AM1993
Fais nous savoir si tu ne les trouves pas chez renault!
- blackscarf
- RXT
- Messages : 666
- Inscription : 11 mai 2014, 13:47
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i RXE
- Localisation : Toulon
Re: [BLACKSCARF] Safrane V6 RXE AM1993
Merci JP je passerai demain les voir chez RINO
- blackscarf
- RXT
- Messages : 666
- Inscription : 11 mai 2014, 13:47
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i RXE
- Localisation : Toulon
Re: [BLACKSCARF] Safrane V6 RXE AM1993
Bon hiers j'ai casiment passer la journée a nettoyeret aranger quelque petit defaut sur ma chere safrane.
Du coup j'ai fait un liste des chose a faire:
Refaire mes 4 acoudoirs(la mousse ce désintégre),le ciel de toit(il commence a ce décollé) et mon volant(remplacer le cuir)
Voir a aranger le fond de compteur qui commence a ce décolé légérement
verifier cablage telephone et en retrouver un
Décablé le chargeur CD
Faire repeindre mon retroviseur conducteur, j'ai "sauver" le droit au polish
Refixer becquet (sans doute une vis foiré)
Et mon preferer: Fuite sonde 3D (et HS également)donc remplacement aérotherme,sonde et joint
Et plus tard recabler comme il ce doit les 4HP des portiéres.
Voila un beau programme en perspective
Du coup j'ai fait un liste des chose a faire:
Refaire mes 4 acoudoirs(la mousse ce désintégre),le ciel de toit(il commence a ce décollé) et mon volant(remplacer le cuir)
Voir a aranger le fond de compteur qui commence a ce décolé légérement
verifier cablage telephone et en retrouver un
Décablé le chargeur CD
Faire repeindre mon retroviseur conducteur, j'ai "sauver" le droit au polish
Refixer becquet (sans doute une vis foiré)
Et mon preferer: Fuite sonde 3D (et HS également)donc remplacement aérotherme,sonde et joint
Et plus tard recabler comme il ce doit les 4HP des portiéres.
Voila un beau programme en perspective
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31729
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [BLACKSCARF] Safrane V6 RXE AM1993
Courage.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- blackscarf
- RXT
- Messages : 666
- Inscription : 11 mai 2014, 13:47
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i RXE
- Localisation : Toulon
Re: [BLACKSCARF] Safrane V6 RXE AM1993
Merci JP, apres hormis la dépose de l'aérotherme je n'ai pas de gros chantier a faire donc ça va
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31729
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [BLACKSCARF] Safrane V6 RXE AM1993
Tu le fait par la dépose de la planche de bord ?
C'est très long à déposer (et reposer), mais pas très compliqué, l'ayant déposé une fois pour le moteur du volet d'entrée d'air sur la Phase-1.
Prévoit aussi de changer les joints de la jonction compartiment moteur vers habitacle.
Du coup, si tu as un aspirateur à eau : aspire depuis le compartiment moteur, tu aura presque rien comme LDR résiduelle dans l'aérotherme.
C'est très long à déposer (et reposer), mais pas très compliqué, l'ayant déposé une fois pour le moteur du volet d'entrée d'air sur la Phase-1.
Prévoit aussi de changer les joints de la jonction compartiment moteur vers habitacle.
Du coup, si tu as un aspirateur à eau : aspire depuis le compartiment moteur, tu aura presque rien comme LDR résiduelle dans l'aérotherme.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23689
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [BLACKSCARF] Safrane V6 RXE AM1993
surtout si il fuit
ok je sors ....
la meilleure methode etant depose planche de bord, baie d'essuie glace, devisser le bloc chauffage, le sortir, le reviser. comme ta clim est vide, c'est le moment.
ok je sors ....
la meilleure methode etant depose planche de bord, baie d'essuie glace, devisser le bloc chauffage, le sortir, le reviser. comme ta clim est vide, c'est le moment.
- blackscarf
- RXT
- Messages : 666
- Inscription : 11 mai 2014, 13:47
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i RXE
- Localisation : Toulon
Re: [BLACKSCARF] Safrane V6 RXE AM1993
Oui j'y ai pansé aussi,faut que je me motive a tous sortir et puis ça me permetra de donnée un grand coup de "propre" la dessous, sachant que j'ai déja un aérotherme neuf chez moi et une durite rigide(c'est même toi qui me la vendu)fkp 94 a écrit :surtout si il fuit
ok je sors ....
la meilleure methode etant depose planche de bord, baie d'essuie glace, devisser le bloc chauffage, le sortir, le reviser. comme ta clim est vide, c'est le moment.
D'aileurs tu n'a pas repondu a mon MP au sujet de la sonde françois !
- blackscarf
- RXT
- Messages : 666
- Inscription : 11 mai 2014, 13:47
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i RXE
- Localisation : Toulon
Re: [BLACKSCARF] Safrane V6 RXE AM1993
Ce soir en rentrant chez moi j'ai enfin reçue ma commande de Duracool(pas presser hein) du coup j'ai suivi leur procédure et j'ai charger mes deux canette de 170gr.
J'ai bien du froid mais comme j'ai laisser le temometre "clim" au boulot je ferait un test d'éficacité que demain.
Bonne nouvelle la petite vitesse de mes ventilos déclanche bien des que le compresseur ce met en route ce qui est pour moi une bonne nouvelle.
Si j'ai le temps demain ou dimanche e ferait une verification du circuit des ventilos pour être sur que tous fonctionne correctement.
hier soir j'ai remplacer mes Haut Parleur par des pioneer pris au boulot, rien de majistrale mais un sont clair.
par contre rien ne sort des HP des 2 porte arrière faut que je regarde ça.
En dehors de ça rien a dire elle roule toujours aussi bien et maintenant que je monte un peu le son j'ai vraiment l'impression de rouler en électrique
J'ai bien du froid mais comme j'ai laisser le temometre "clim" au boulot je ferait un test d'éficacité que demain.
Bonne nouvelle la petite vitesse de mes ventilos déclanche bien des que le compresseur ce met en route ce qui est pour moi une bonne nouvelle.
Si j'ai le temps demain ou dimanche e ferait une verification du circuit des ventilos pour être sur que tous fonctionne correctement.
hier soir j'ai remplacer mes Haut Parleur par des pioneer pris au boulot, rien de majistrale mais un sont clair.
par contre rien ne sort des HP des 2 porte arrière faut que je regarde ça.
En dehors de ça rien a dire elle roule toujours aussi bien et maintenant que je monte un peu le son j'ai vraiment l'impression de rouler en électrique
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31729
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [BLACKSCARF] Safrane V6 RXE AM1993
As-tu le "bandeau console" à l'arrière de l'accoudoir central, proche de la prise allume cigares.
Il y a une commutation ON / OFF des deux HP arrières pour passer en mode écouteurs.
Il y a une commutation ON / OFF des deux HP arrières pour passer en mode écouteurs.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- Chris
- BACCARA
- Messages : 1907
- Inscription : 24 avr. 2012, 13:01
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK CUIR
- Localisation : 88000 Epinal
Re: [BLACKSCARF] Safrane V6 RXE AM1993
C'est une 1993, il soit donc avoir cette fonction!
Effectivement Jpdubuc a raison!
Effectivement Jpdubuc a raison!
Renault Safrane 2,2dt pack cuir 2000 / Renault 25 Turbo-DX 1992
- blackscarf
- RXT
- Messages : 666
- Inscription : 11 mai 2014, 13:47
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i RXE
- Localisation : Toulon
Re: [BLACKSCARF] Safrane V6 RXE AM1993
Effectivement j'ai completement zapper le commutateur
Merci JP j'aurais chercher un moment sans ton intervention
Si je peut me permetre de te demander JP te rappel tu des couleur des fils positif et negatif de chaque enceinte?
Parceque j'ai un doute sur mon branchement comme rien n'était inscrit sur les HP renault.
Merci JP j'aurais chercher un moment sans ton intervention
Si je peut me permetre de te demander JP te rappel tu des couleur des fils positif et negatif de chaque enceinte?
Parceque j'ai un doute sur mon branchement comme rien n'était inscrit sur les HP renault.
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31729
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [BLACKSCARF] Safrane V6 RXE AM1993
As tu une différence de broche petite et un peu plus grosse.
Je regarde se soir si j'ai gardé les Renault.
Je regarde se soir si j'ai gardé les Renault.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31729
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [BLACKSCARF] Safrane V6 RXE AM1993
A priori je n'ai plus les Renault.
Par contre j'ai des Pionner, idem les fils en JBL.
Cosses :
. . . Petit noir (comme au café).
. . . Gros rouge (comme, heu je sait pas).
Par contre j'ai des Pionner, idem les fils en JBL.
Cosses :
. . . Petit noir (comme au café).
. . . Gros rouge (comme, heu je sait pas).
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- blackscarf
- RXT
- Messages : 666
- Inscription : 11 mai 2014, 13:47
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i RXE
- Localisation : Toulon
Re: [BLACKSCARF] Safrane V6 RXE AM1993
Oui mais mon incertitude viens du faisceau de la voiture pas des HP en gros je ne garanti pas a 100% que toute les enceinte reçoivent le + au bon endroit et le - aussi
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31729
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [BLACKSCARF] Safrane V6 RXE AM1993
Fait un essai avec un pile de 1,5V, depuis les fils de l'autoradio débranché, là tu connais le sens par le schéma du poste.
Tu vérifie si la membrane avance ou recule, et ainsi de suite pour les quatre (sans les grilles).
Tu vérifie si la membrane avance ou recule, et ainsi de suite pour les quatre (sans les grilles).
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- blackscarf
- RXT
- Messages : 666
- Inscription : 11 mai 2014, 13:47
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i RXE
- Localisation : Toulon
Re: [BLACKSCARF] Safrane V6 RXE AM1993
Ah je connaisserpas cette astuce de la pile 1.5v
merci pour l'info
merci pour l'info