[Alejandro]Safrane 2.5 20V phase 2 1998 Camargue

Présentation des membres du forum et de leur SAFRANE

Modérateur : Equipe Modérateurs

Règles du forum
ATTENTION

> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :

[Pseudo du membre] + modèle de votre safrane. --> Exemple : [CIBERICK] Safrane 2.1dT RT AM1995
(ce sont des crochets [ ] pas des parentheses ! (altGR + 5 et altgr ° ))

>Il vous est demander de vous présenter correctement et avec interet vous et votre safrane :.

Exemple : Bonjour, je m'appel ciberick (eric) je roule en safrane 2.1dT RT de 1995, elle est grise métalisé et j en suis tres content de ce model, j ai rajouter un interieur cuir a la place du tissus etc ....

Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations interessantes et uniformes.

Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela ;)

si vous n'avez pas respecté les regles, un moderateur vous remettra a l'ordre ! vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton editer
jpdubuc
INITIALE
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i INITIALE

Re: [Alejandro]Safrane 2.5 20V phase 2 1998 Camargue

Message par jpdubuc » 08 mai 2018, 11:29

Juste une remarque : si tu as un fil qui fait un mauvais contact dans le passage de porte, et que tu as bougé la prise, cela peut revenir = à surveiller dans le temps. ;)

Alejandro
RXT
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i PACK

Message par Alejandro » 08 mai 2018, 11:32

Ok je vais surveiller çà alors, si çà déconne encore je dépècerai le faisceau entièrement. D'ailleurs j'ai refait quelques câbles comme il faut car mamamiya "Philou" m'a fait des branchements chelou pour prendre le jus grrrrr :lol:.
En clio 3 RS double moi si tu peux, en Safrane tu peux me doubler je l'ai pas encore ... enfin ... maintenant si ... je l'ai en double :love: 2.5 20V Camargue de 98 et 2.5 20V Pack de 00 av JC. :ptdr:

jpdubuc
INITIALE
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i INITIALE

Message par jpdubuc » 08 mai 2018, 11:35

A voir, en cas de problème s'il n'est pas possible de reculer et tasser le caoutchouc vers l'intérieur de la porte pour observer les fils dans le passage de porte ?
. . . Je n'ai jamais regardé de ce coté là (et j'espère continuer ainsi).
. . . J'avais refait celui du hayon : long et pas facile d'accès au niveau du toit. :(

Répondre