[Stas111] Safrane Phase-1 2.2Si RN

Présentation des membres du forum et de leur Safrane.

Modérateur : Équipe Modérateurs

Règles du forum
ATTENTION

> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :

[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane.
Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995

( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).

> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :

Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...


Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.

Suite à une présentation, attendre l'acceptation du compte avant de pouvoir faire une réponse.

Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela. ;)

Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !

Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".

Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
Répondre
Stas111
Avez-vous fait votre présentation?
Messages : 1
Inscription : 22 juin 2018, 09:15
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RN
Contact :

[Stas111] Safrane Phase-1 2.2Si RN

Message par Stas111 » 22 juin 2018, 09:19

Salut à tous.

Bonjour, je viens d'acquérir une Renault. Je m'inscris sur ce forum pour échanger, partager et apprendre!

Avatar de l’utilisateur
Alejandro
INITIALE
Messages : 3784
Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
Localisation : Le cachot

Re: [Stas111] Safrane Phase-1 2.2Si RN

Message par Alejandro » 22 juin 2018, 09:31

Salut,
tu as acheté une renault ? Malheureux qu'as tu fait ???? C'est pas fiable pour un sous ! C'est pour çà que j'en ai trois :D :D :D
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** :D
3 safs en ce moment et c'est toujours le moment !
Deux safs 2.5 20v RXE/RXT et une 2.2 12v RT :urg:

Gladiator95
BACCARA
Messages : 2512
Inscription : 17 avr. 2014, 20:01
Ma SAFRANE : Autre

Re: [Stas111] Safrane Phase-1 2.2Si RN

Message par Gladiator95 » 22 juin 2018, 10:46

Alejandro a écrit :
22 juin 2018, 09:31
Salut,
tu as acheté une renault ? Malheureux qu'as tu fait ???? C'est pas fiable pour un sous ! C'est pour çà que j'en ai trois :D :D :D
je serais bien tenté de demander quel modèle de renault?

bienvenue sinon!

Avatar de l’utilisateur
Alejandro
INITIALE
Messages : 3784
Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
Localisation : Le cachot

Re: [Stas111] Safrane Phase-1 2.2Si RN

Message par Alejandro » 22 juin 2018, 12:29

Des renaults 17 TS avec la calandre chromée :love: je kiff
fuego turbo je kiff aussi
r8 major, pas la gordini elle est réservée à une "classe supérieure"
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** :D
3 safs en ce moment et c'est toujours le moment !
Deux safs 2.5 20v RXE/RXT et une 2.2 12v RT :urg:

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Administrateur
Messages : 37159
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
Contact :

Re: [Stas111] Safrane Phase-1 2.2Si RN

Message par jpdubuc » 24 juin 2018, 00:44

Bienvenue sur le forum, @Stas111.

Je viens de me permettre de mettre le titre de ta présentation au format du forum, pour plus de clarté pour toi et pour nous pour te suivre.
. . . [Stas111] Safrane Phase-1 2.2Si RN

Si peux nous en dire plus et ajouter une ou des photos de ta Safrane ce sera plus "vivant". ;)
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Imp 3D
Corsa A 1,2L Viva bleu AM1988 1988 CIC
2L 8V BVM longue RT OdB Clim 608 AM1993 2004►Baccara CIC
2,5L 20V BVM E4 Pack Cuir TOE 603 AM2000 2017►Baccara➔Initiale
2,2L 12V BVA E4 RXE SUSPIL 640 AM1994 2024 CIC

Répondre