[guitaregg] Safrane 2.5 rxe AM1999

Présentation des membres du forum et de leur Safrane.

Modérateur : Équipe Modérateurs

Règles du forum
ATTENTION

> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :

[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane.
Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995

( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).

> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :

Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...


Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.

Suite à une présentation, attendre l'acceptation du compte avant de pouvoir faire une réponse.

Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela. ;)

Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !

Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".

Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
Répondre
guitaregg
Avez-vous fait votre présentation?
Messages : 1
Inscription : 21 août 2018, 00:01
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXE

[guitaregg] Safrane 2.5 rxe AM1999

Message par guitaregg » 21 août 2018, 21:10

Bonjour à tous
Déjà sur le forum depuis 2014. J'ai rencontré certains de ses membres au meeting annuel à Auch organisé par l'éminent Pierre bac 32.
J'avais à l'époque une 2.2td qui donnait des signes de fatigue, carrosserie et autres bricoles, pompe à injection, etc...
Aujourd'hui je suis l'heureux propriétaire d'une 2.5 RXE
Je ne suis pas un acteur très actif sur le forum, à tel point qu'il m'a fallu me réinscrire. Je suis prof de guitare et je suis souvent sur la route avec des horaires un peu compliqués.
En tout cas j'apprécie les nombreux tutos et l'ambiance de saine camaraderie qui règne au sein de ce forum.
Merci de m'accueillir à nouveau parmi vous.
J'essayerai d’être un peu plus souvent présent.
A bientot
Guitaregg

Avatar de l’utilisateur
Alejandro
INITIALE
Messages : 3784
Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
Localisation : Le cachot

Re: [guitaregg] Safrane 2.5 rxe AM1999

Message par Alejandro » 21 août 2018, 21:27

Tinggg. Putin je viens de faire un accord à la guitare :D
Rebienvenu ici alors. Bonne route à son volant.
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** :D
3 safs en ce moment et c'est toujours le moment !
Deux safs 2.5 20v RXE/RXT et une 2.2 12v RT :urg:

yannick david
INITIALE
Messages : 5196
Inscription : 19 août 2013, 15:49
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
Localisation : sud cantal

Re: [guitaregg] Safrane 2.5 rxe AM1999

Message par yannick david » 21 août 2018, 22:20

rebienvenue

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Administrateur
Messages : 37171
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
Contact :

Re: [guitaregg] Safrane 2.5 rxe AM1999

Message par jpdubuc » 22 août 2018, 00:48

Rebienvenue sur le forum que tu connais.

Profite de ton retour pour ajouter des photos, anecdotes et infos (année, couleur, modification ou pas) sur ta Safrane RXE (bien sûr). ;)
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Imp 3D
Corsa A 1,2L Viva bleu AM1988 1988 CIC
2L 8V BVM longue RT OdB Clim 608 AM1993 2004►Baccara CIC
2,5L 20V BVM E4 Pack Cuir TOE 603 AM2000 2017►Baccara➔Initiale
2,2L 12V BVA E4 RXE SUSPIL 640 AM1994 2024 CIC

Avatar de l’utilisateur
camarguais63
RXT
Messages : 505
Inscription : 13 mai 2010, 14:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.0i 16V RXE
Localisation : Dans l'Est..... de l Auvergne !! :-(

Re: [guitaregg] Safrane 2.5 rxe AM1999

Message par camarguais63 » 23 août 2018, 08:14

Bon retour sur le forum !
Après une 25 GTX phase 2 un Espace 1 phase 2 GTS et un Espace 1 phase 2 turbo-d 2000-1 une SAFRANE 2.5 20V phase 2 De retour en Safrane 2.0 RXE

Répondre