[FANFAN21] Safrane V6 baccara 1993
Modérateur : Équipe Modérateurs
Règles du forum
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
- Alejandro
- INITIALE
- Messages : 3641
- Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Le cachot
Re: [FANFAN21] Safrane V6 baccara 1993
C'est fini de faire des fucks, je suis une princesse moi, qui fait des pets paillettes .
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** .
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [FANFAN21] Safrane V6 baccara 1993
Hello !
Les beaux jours reviennent , et je vais donc m'atteler à remettre la climatisation en marche !
Je vais changer le condenseur et sa bouteille, mais ensuite que faut il necessairement changer pour passer au r134 , sachant que je suis au r12 ?
J'ai entendu qu'il fallait vidanger lhuile du compresseur et changer le détendeur ?
Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?
Merciii
Les beaux jours reviennent , et je vais donc m'atteler à remettre la climatisation en marche !
Je vais changer le condenseur et sa bouteille, mais ensuite que faut il necessairement changer pour passer au r134 , sachant que je suis au r12 ?
J'ai entendu qu'il fallait vidanger lhuile du compresseur et changer le détendeur ?
Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?
Merciii
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23704
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [FANFAN21] Safrane V6 baccara 1993
tu dois changer les tuyau pour passer aux nouvelles valves. demonter le compresseur, virer l'huile et le nettoyer. le detendeur c'est mieux mais pas obligatoire.
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31836
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [FANFAN21] Safrane V6 baccara 1993
Et aussi changer les joints pour prendre des compatibles R134A.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [FANFAN21] Safrane V6 baccara 1993
Oki !
Je vais changer aussi bouteille et condenseur par précautions
Le détendeur je crois qu'il vaut 30 € sur le net avec joint , autant le faire ? Ou ça risque d'être pire que mieux ?
Je vais changer aussi bouteille et condenseur par précautions
Le détendeur je crois qu'il vaut 30 € sur le net avec joint , autant le faire ? Ou ça risque d'être pire que mieux ?
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31836
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [FANFAN21] Safrane V6 baccara 1993
Attention avec la bouteille : branche la au dernier moment(avant d'aller faire le tirage au vide puis à la recharge), sinon elle va capteur l'humidité et se saturer !
Les nouveaux tuyaux possèdent forcément les nouveaux raccords R134A.
. . . Profite aussi pour changer les deux obus de ces raccords, comme les joints : couleur "VERTE", voire "violet" compatible :
. . . . . . Surtout pas marron = R12 ni noir = standard.
Et n'oublie pas la nouvelle huile compatible R134A, qui capte aussi l'humidité.
. . . Il faut en remettre une certaine quantité directement dans le mini réservoir inclus au dessus du compresseur (après l'avoir justement vider).
. . . Les deux huiles ne sont pas compatibles.
J'avais trouvé une étiquette de "rétrofit vers R134A", que j'avais collé sur le bord haut du passage amortisseur, proche du détendeur.
. . . Poids du gaz R134A = 850 grammes pour ma Phase-1.
Les nouveaux tuyaux possèdent forcément les nouveaux raccords R134A.
. . . Profite aussi pour changer les deux obus de ces raccords, comme les joints : couleur "VERTE", voire "violet" compatible :
. . . . . . Surtout pas marron = R12 ni noir = standard.
Et n'oublie pas la nouvelle huile compatible R134A, qui capte aussi l'humidité.
. . . Il faut en remettre une certaine quantité directement dans le mini réservoir inclus au dessus du compresseur (après l'avoir justement vider).
. . . Les deux huiles ne sont pas compatibles.
J'avais trouvé une étiquette de "rétrofit vers R134A", que j'avais collé sur le bord haut du passage amortisseur, proche du détendeur.
. . . Poids du gaz R134A = 850 grammes pour ma Phase-1.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- Yoyo30
- Safranomaniac!
- Messages : 14326
- Inscription : 09 août 2008, 00:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT
Re: [FANFAN21] Safrane V6 baccara 1993
Salut Fanfan
regarde la presentation de mon ex V6 RXE de 92 sur laquelle j'avais fait ce job. Pas compliqué , que du démontage , du mecano.
La dificulté sera de défaire la bouteille du condenseur . c'est la raison pour laquelle on change l'ensemble complet (130€ avec bouteille sur piece autotuning--->a voir si ils en ont tjrs pour safrane, ou sinon piece auto24 pas cher sur ce genre de truc) , pour éviter d'avoir la voiture en vrac avec des pieces en commande. Perso j'ai tout essayé et ca ne marche pas , le tuyau alu très fragile vrille au démontage .
forum/viewtopic.php?f=12&t=4260&start=450
regarde la presentation de mon ex V6 RXE de 92 sur laquelle j'avais fait ce job. Pas compliqué , que du démontage , du mecano.
La dificulté sera de défaire la bouteille du condenseur . c'est la raison pour laquelle on change l'ensemble complet (130€ avec bouteille sur piece autotuning--->a voir si ils en ont tjrs pour safrane, ou sinon piece auto24 pas cher sur ce genre de truc) , pour éviter d'avoir la voiture en vrac avec des pieces en commande. Perso j'ai tout essayé et ca ne marche pas , le tuyau alu très fragile vrille au démontage .
forum/viewtopic.php?f=12&t=4260&start=450
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23704
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [FANFAN21] Safrane V6 baccara 1993
il est en effet tres difficile mais pas impossible de ne sortir que la bouteille.
- Yoyo30
- Safranomaniac!
- Messages : 14326
- Inscription : 09 août 2008, 00:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT
Re: [FANFAN21] Safrane V6 baccara 1993
Donnes nous donc ta méthode ....voire un joli tuto ...
si ça évite de tout changer ....Hein Fanfan??
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [FANFAN21] Safrane V6 baccara 1993
Mdr ,vu l'état du condenseur
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31836
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [FANFAN21] Safrane V6 baccara 1993
J'avais tenté de démonter peu de temps après l'achat de ma Phase-1.
. . . L'ensemble radiateur et bouteille avait environ 13 ans.
. . . Une catastrophe : le tube alu avait vrillé.
. . . C'était lors du passage de R12 à R134a.
. . . L'ensemble radiateur et bouteille avait environ 13 ans.
. . . Une catastrophe : le tube alu avait vrillé.
. . . C'était lors du passage de R12 à R134a.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- Yoyo30
- Safranomaniac!
- Messages : 14326
- Inscription : 09 août 2008, 00:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT
Re: [FANFAN21] Safrane V6 baccara 1993
bienvenue au club
perso , meme en chauffant delicatement , ca n'a pas marché.
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23704
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [FANFAN21] Safrane V6 baccara 1993
Je n'ai pas de tuto sous la main, je n'ai pris que 2 photos quand je l'ai fait (c'st aussi pour a que je casse si souvent mes telephones, j'ai du arreter ).
Un des 2 raccords est decoupable en etant precautionneux, regardez la premiere photo on vois bien que j'ai decoupé le raccord de la bouteille, cela enleve la contrainte sur le filetage : ca vient alors tout seul. l'autre se devisse avec une clé à griffe de plombier. utiliser une clé plate est utopique evidemment.
tremper le tout avec du degrippant la veille est conseillé.
Un des 2 raccords est decoupable en etant precautionneux, regardez la premiere photo on vois bien que j'ai decoupé le raccord de la bouteille, cela enleve la contrainte sur le filetage : ca vient alors tout seul. l'autre se devisse avec une clé à griffe de plombier. utiliser une clé plate est utopique evidemment.
tremper le tout avec du degrippant la veille est conseillé.
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [FANFAN21] Safrane V6 baccara 1993
Sympa !
Bizarre mes notifs fonctionnent plus ^^
Bon , 1er vrai rassemblement avec la Bacc!
Bilan plus que positif , beaucoup beaucoup de personnes se sont approchés de la voiture , regarder sous tous les angles , à travers les vitres , et 2 3 personnes sont venus me parler de la voiture !
Des jeunes des moins jeunes , c'était beau !
Je suis arrivé tardivement sur le rassemblement , et j'ai du me frayer un chemin pour trouver une place , tout en roulant au pas , avec les vitres ouvertes , j'entendais les gens dire : " ah elle est encore belle " ou alors "oh elle est belle la baccara"
Et une bande de jeunes , genre 18 ans par la , eux étaient là : "putain les gars c'est une vraie baccara " ils étaient tous surpris !!
A peine sorti de la voiture , les gens m'interpellait dejà , en me posant tous genres de questions , du genre combien de kms , quel moteur ect !
Je suis arrivé à 11h 30 , et j'ai pas arrêter de papoter à tel point que j'ai mème pas eu le temps de faire de photos ou encore de voir les autres véhicules .. !
J'espère que le photographe du rassemblement à réussi à en faire la ou elle est dessus
Bizarre mes notifs fonctionnent plus ^^
Bon , 1er vrai rassemblement avec la Bacc!
Bilan plus que positif , beaucoup beaucoup de personnes se sont approchés de la voiture , regarder sous tous les angles , à travers les vitres , et 2 3 personnes sont venus me parler de la voiture !
Des jeunes des moins jeunes , c'était beau !
Je suis arrivé tardivement sur le rassemblement , et j'ai du me frayer un chemin pour trouver une place , tout en roulant au pas , avec les vitres ouvertes , j'entendais les gens dire : " ah elle est encore belle " ou alors "oh elle est belle la baccara"
Et une bande de jeunes , genre 18 ans par la , eux étaient là : "putain les gars c'est une vraie baccara " ils étaient tous surpris !!
A peine sorti de la voiture , les gens m'interpellait dejà , en me posant tous genres de questions , du genre combien de kms , quel moteur ect !
Je suis arrivé à 11h 30 , et j'ai pas arrêter de papoter à tel point que j'ai mème pas eu le temps de faire de photos ou encore de voir les autres véhicules .. !
J'espère que le photographe du rassemblement à réussi à en faire la ou elle est dessus
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31836
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [FANFAN21] Safrane V6 baccara 1993
Cela doit te remonter le moral après le nombre d'heures passées : dessus / dessous / dedans / dehors.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- Alejandro
- INITIALE
- Messages : 3641
- Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Le cachot
Re: [FANFAN21] Safrane V6 baccara 1993
J'ai hate d'y aller d'ici quelques années en phase 2, en attendant c'est en mob ou solex et tout autant de questions à leurs égards . C'est top les rassos, t'es entre passionnés, personne te fait chier, tu te sens exister dans cette france qui cherche à nous diviser. Ces connards d'élites ont oublié que nous on est attaché à notre patrimoine et ça passe par nos vieilles autos. Les gaulois réfractaires seront toujours là pour faire de la résistance.
Même si tous ces abrutis sont à l'électrique, je chercherai un moyen de me fournir en pétrole ou alcool de betterave pour faire tourner mes moteurs thermiques !
Même si tous ces abrutis sont à l'électrique, je chercherai un moyen de me fournir en pétrole ou alcool de betterave pour faire tourner mes moteurs thermiques !
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** .
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31836
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [FANFAN21] Safrane V6 baccara 1993
@Alejandro, tu vas finir par nous péter une durite :
. . . Pas les Barricade qui ont un liseret vert (pas jaune) de chez Gates (notre futur bien protégé).
. . . Profite des rassemblements motorisés et prends les choses plus cool !
. . . Fais de la peinture, tu verras cela détend, même de la mono-couleur !
. . . Pas les Barricade qui ont un liseret vert (pas jaune) de chez Gates (notre futur bien protégé).
. . . Profite des rassemblements motorisés et prends les choses plus cool !
. . . Fais de la peinture, tu verras cela détend, même de la mono-couleur !
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- Alejandro
- INITIALE
- Messages : 3641
- Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Le cachot
Re: [FANFAN21] Safrane V6 baccara 1993
Mais je suis calme mon cher Van gogh . Justement mon message dit bien que les rassos c'est cool, c'est une forme de préservation de notre patrimoine. Et l'ambiance y est bonne car on partage de vieux souvenirs.
Les temps sont tellement durs que nous aimons nous réfugier dans le passé. Et d'un côté on a raison parceque avant c'était mieux ! Avant ton frigo ne pétait pas tous les 4 matins par l'obsolescence programmé .
Trêve de plaisanteries, tu sais que j'excelle en dessin .
Les temps sont tellement durs que nous aimons nous réfugier dans le passé. Et d'un côté on a raison parceque avant c'était mieux ! Avant ton frigo ne pétait pas tous les 4 matins par l'obsolescence programmé .
Trêve de plaisanteries, tu sais que j'excelle en dessin .
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** .
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
- Jack
- BACCARA
- Messages : 2932
- Inscription : 09 août 2015, 19:16
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT
- Localisation : Colombes Hauts de seine
Re: [FANFAN21] Safrane V6 baccara 1993
J'irais peut-être dimanche prochain..?
Prochain rassemblement le dimanche 10 mars 2019
En savoir plus : https://www.rbma78.fr/
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... WNZwxSGeDQ
Jack
Prochain rassemblement le dimanche 10 mars 2019
En savoir plus : https://www.rbma78.fr/
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... WNZwxSGeDQ
Jack
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [FANFAN21] Safrane V6 baccara 1993
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
- Alejandro
- INITIALE
- Messages : 3641
- Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Le cachot
Re: [FANFAN21] Safrane V6 baccara 1993
Dla mécanique c'est a dire ?
GG pour la réserve .
GG pour la réserve .
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** .
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [FANFAN21] Safrane V6 baccara 1993
Des bricoles genre freins avants (toujours pas fait .. )
Et ensuite les galets de l'accessoire ^^
Et ensuite les galets de l'accessoire ^^
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
-
- INITIALE
- Messages : 4871
- Inscription : 19 août 2013, 15:49
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
- Localisation : sud cantal
Re: [FANFAN21] Safrane V6 baccara 1993
la boitoto fonctionne bien maintenant qu'elle roule régulièrement?
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [FANFAN21] Safrane V6 baccara 1993
Oui , plus de soucis !
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
- pascal66
- RXT
- Messages : 437
- Inscription : 12 janv. 2019, 23:47
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
- Localisation : Bages 66
Re: [FANFAN21] Safrane V6 baccara 1993
C est la conso a 80 km/h
je suis capable du meilleur et du pire , mais pour le pire c' est moi le meilleur
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre