[pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997

Présentation des membres du forum et de leur Safrane.

Modérateur : Équipe Modérateurs

Règles du forum
ATTENTION

> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :

[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995

( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).

> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :

Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...


Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.

Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela. ;)

Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !

Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".

Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
FANFAN 21
INITIALE
Messages : 5162
Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
Localisation : Alsace

Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997

Message par FANFAN 21 » 09 mars 2019, 22:16

Témoin mini lave glace
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"

Avatar de l’utilisateur
pascal66
RXT
Messages : 437
Inscription : 12 janv. 2019, 23:47
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
Localisation : Bages 66

Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997

Message par pascal66 » 09 mars 2019, 23:07

merci , par contre je n ai pas vu ou il pouvait se brancher
je suis capable du meilleur et du pire , mais pour le pire c' est moi le meilleur

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Administrateur
Messages : 31821
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
Contact :

Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997

Message par jpdubuc » 10 mars 2019, 00:31

Je pense que ton réservoir de liquide est en mode non xénon : prends le en photo, et compare avec le dessin que je t'ai remis là :

forum/viewtopic.php?f=7&t=26614&start=50#p449692
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"

Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ansCGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale

Avatar de l’utilisateur
fkp 94
Président du Safrane Automobile Club
Président du Safrane Automobile Club
Messages : 23703
Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
Contact :

Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997

Message par fkp 94 » 11 mars 2019, 08:19

concernant ton alarme, si ta voiture est de debut 97, tu as logiquement une valeo. à verifier sous le siege passager, le boitier est present. un clignotement continu indique un defaut à la mise en route de l'alarme : quand tu fermes tes portes. tu as surement un defaut sur un ouvrant, reste à trouver lequel. le fait que ta sirene n'existe plus sous la baie de parebrise indique qu'elle devait deconner et a ete virée.
ne touche pas au boitier decodeur, ca pourrait vite devenir un boitier deconneur. et la c'est plus un petit clignotement qui va t'arriver mais une panne totale de voiture.
Safranomaniaque mais j'assume => Déja 24 safrane ... :urg:

Ma 9ieme :D

Ma 12ieme :D

Concert de PRV sauce FKP :D

Avatar de l’utilisateur
pascal66
RXT
Messages : 437
Inscription : 12 janv. 2019, 23:47
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
Localisation : Bages 66

Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997

Message par pascal66 » 11 mars 2019, 14:08

J ai tout vérifié, les portes bien fermées, le hayon, le capot et c est pareil, c est con pour une fois que j ai plip qui fonctionne bien...... 😜😜
Je mettrais comme sur toutes les autres que j ai eu une centralisation universelle, cela fera un boîtier de plus au porte clef
je suis capable du meilleur et du pire , mais pour le pire c' est moi le meilleur

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Administrateur
Messages : 31821
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
Contact :

Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997

Message par jpdubuc » 11 mars 2019, 17:31

As tu vérifié au niveau du capot :
. . . En débranchant la prise de chaque capteur (ensemble) ?
. . . Si possible en vérifiant l'absence de court-circuit à la masse, quand ces fils sont débranché ?
. . . Et si ton boitier n'a pas pris l'eau sous le siège ?
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"

Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ansCGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale

Avatar de l’utilisateur
fkp 94
Président du Safrane Automobile Club
Président du Safrane Automobile Club
Messages : 23703
Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
Contact :

Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997

Message par fkp 94 » 11 mars 2019, 19:21

la fermeture electrique d'un element ne presage pas de l'informatiion de la fermeture dudit element : ce sont 2 elements qui ne sont pas liés entre eux, le contacteur indiquant la bonne fermeture d'un element n'etant pas sur le moteur de fermeture.

par ailleurs selon les modeles l'alarme surveille d'autres choses que les ouvrants : la sirene et la volumetrie.
Safranomaniaque mais j'assume => Déja 24 safrane ... :urg:

Ma 9ieme :D

Ma 12ieme :D

Concert de PRV sauce FKP :D

Avatar de l’utilisateur
pascal66
RXT
Messages : 437
Inscription : 12 janv. 2019, 23:47
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
Localisation : Bages 66

Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997

Message par pascal66 » 11 mars 2019, 20:43

jpdubuc Et si ton boitier n'a pas pris l'eau sous le siège ?
mon pauvre ami on est en alerte sécheresse depuis 1 mois et avant on a guerre vu plus d' eau :sunn: :sunn:

de toutes façons toutes les vieilles Renault que j' ai eu ont fini avec une centralisation universelle ...........mais c' était toujours le plip qui rendait l' âme mais pas là , comme quoi ......... :shock: :shock:
je suis capable du meilleur et du pire , mais pour le pire c' est moi le meilleur

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Administrateur
Messages : 31821
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
Contact :

Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997

Message par jpdubuc » 12 mars 2019, 00:32

fkp 94 a écrit :
11 mars 2019, 19:21
la fermeture electrique d'un element ne presage pas de l'informatiion de la fermeture dudit element : ce sont 2 elements qui ne sont pas liés entre eux, le contacteur indiquant la bonne fermeture d'un element n'etant pas sur le moteur de fermeture.

par ailleurs selon les modeles l'alarme surveille d'autres choses que les ouvrants : la sirene et la volumetrie.
Il me semble que les contacteurs portes et coffre ont la double fonction éclairage et alarme.
. . . Ainsi, on peut déduire l'absence de court circuit. Uniquement cela.
. . . D'où la remarque pour les deux capteurs du capot.
. . . Le but était de vérifier les entrées physiques.

La partie ultrasons est surveillée aussi mais moins facilement testable, sans un module référence.
. . . Par contre vérifier que chaque connecteur est bien en place est le minimum.

L'absence d'oxydation passée ou en cours est aussi importante.

Pour la sirène, ma Phase-1 ne la surveille pas, absente ou pas, aucun déclenchement.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"

Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ansCGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale

Avatar de l’utilisateur
fkp 94
Président du Safrane Automobile Club
Président du Safrane Automobile Club
Messages : 23703
Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
Contact :

Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997

Message par fkp 94 » 12 mars 2019, 08:05

sur ph1 quand tu debranches la sirene le bitier le gere et fait clignoter les phares à la place de faire sonner la sirene.
Safranomaniaque mais j'assume => Déja 24 safrane ... :urg:

Ma 9ieme :D

Ma 12ieme :D

Concert de PRV sauce FKP :D

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Administrateur
Messages : 31821
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
Contact :

Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997

Message par jpdubuc » 12 mars 2019, 10:46

Sauf erreur de ma part, à l'occasion, si je retire la grille des essuie-glaces, je vérifierais sans la sirène.

-----

Je viens de vérifier et de confirmer ce que j'avais en tête :
. . . Sirène : verrou de la grille des essuie-glaces sur ON ou OFF :
. . . . . . Cela ne change que la présence ou l'absence du bruit.

. . . Activation de l'alarme / verrouillage des portes :
. . . . . . Verrouillage des portes.
. . . . . . Deux clignotements.

. . . Déclenchement de l'alarme :
. . . . . . Bruit de la sirène si le verrou est ON.
. . . . . . + 4 clignotements et répétiteurs comme le mode warning.
. . . . . . + allumage périodique des deux feux de croisement = 1 seconde allumé, 1 seconde éteint.
. . . . . . + (et cela est idiot) la commande de réglage en hauteur des feux de croisement :
. . . . . . . . . Un seul varie en permanence = le droit. Mais cela est peut-être a vérifier, car le gauche ne bouge pas à chaque allumage, et l'un n'est plus d'origine !

. . . Arrêt de l'alarme / déverrouillage des portes :
. . . . . . Déverrouillage des portes.
. . . . . . Un clignotement.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"

Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ansCGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale

Avatar de l’utilisateur
pascal66
RXT
Messages : 437
Inscription : 12 janv. 2019, 23:47
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
Localisation : Bages 66

Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997

Message par pascal66 » 06 avr. 2019, 07:59

hier j' avais un peu de temps et surtout 1ere journée depuis 1 semaine sans me moucher :snurf: ni frissons et j' ai démonté ca

Image

Bon ca m' a permis de voir ce qu il y avait là :P , mais bon , j' ai regardé par la même occasion pour installer une boite a gants en dessous , hé mais il n' y a aucune place , juste de quoi ranger un stylo , bon d' accord alors un gros marqueur mais pas plus , vous avez des photos de l' intérieur des vôtres pour voir ?
je suis capable du meilleur et du pire , mais pour le pire c' est moi le meilleur

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre

Avatar de l’utilisateur
Alejandro
INITIALE
Messages : 3641
Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
Localisation : Le cachot

Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997

Message par Alejandro » 06 avr. 2019, 08:09

La boite a gants c'est un gros morceau sous la boiserie. Il faut démonter la partie inférieur du tableau de bord passager et la remplacer par une avec boite à gants incorporée.
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** :D.
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !

Avatar de l’utilisateur
pascal66
RXT
Messages : 437
Inscription : 12 janv. 2019, 23:47
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
Localisation : Bages 66

Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997

Message par pascal66 » 06 avr. 2019, 08:15

oui , mais au vu de la place qu il y a pour la boite a gant , elle doit être minuscule :gne:
je suis capable du meilleur et du pire , mais pour le pire c' est moi le meilleur

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Administrateur
Messages : 31821
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
Contact :

Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997

Message par jpdubuc » 06 avr. 2019, 08:37

La boite à gants du haut est relativement grande.
. . . Elle n'est présente que sur les Phase-1 sans airbag.

Celle du bas est relativement petite et basculante.
. . . Elle est présente sur les fin Phase-2.
. . . Elle peut être installée sur toutes Safrane.
. . . . . . Il y a juste un peu à pousser une patte en métal (sans conséquence).

Je te ferais deux photos pour les deux cas !
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"

Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ansCGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale

Avatar de l’utilisateur
pascal66
RXT
Messages : 437
Inscription : 12 janv. 2019, 23:47
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
Localisation : Bages 66

Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997

Message par pascal66 » 06 avr. 2019, 09:30

ok je te remercie :ctop:
je suis capable du meilleur et du pire , mais pour le pire c' est moi le meilleur

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre

Avatar de l’utilisateur
Alejandro
INITIALE
Messages : 3641
Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
Localisation : Le cachot

Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997

Message par Alejandro » 06 avr. 2019, 09:47

Dans la boite a gant du bas on va dire que tu peux mettre une boite d'ampoule, un livret s'entretient et un constat lol.
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** :D.
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Administrateur
Messages : 31821
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
Contact :

Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997

Message par jpdubuc » 06 avr. 2019, 14:57

Et il y a un petit vide poche tout à droite !
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"

Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ansCGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Administrateur
Messages : 31821
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
Contact :

Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997

Message par jpdubuc » 06 avr. 2019, 15:07

Dans ma Phase-1 :

CameraZOOM-20190406150357616-1280x960.jpg

CameraZOOM-20190406150422105-1280x960.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"

Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ansCGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale

Avatar de l’utilisateur
Bebel
Messages : 9776
Inscription : 28 juil. 2008, 20:00
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN

Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997

Message par Bebel » 06 avr. 2019, 15:58

tu peux sans pb mettre une bag de ph1 sur la ph2

tu fou un boitier d airbag de ph1 avec que le volant

ou alors tu vire tout de toute facon y a 85% de chance que y a rien qui pete vu que c tout mort ;) un airbag a une duré de vie de 10 ans ... alors au bout de 20 ..;
" Dans la vie on partage toujours la merde, jamais le pognon."
100 000 dollars au soleil (1964)

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Administrateur
Messages : 31821
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
Contact :

Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997

Message par jpdubuc » 06 avr. 2019, 16:38

Va expliquer à Madame que toi tu as un airbag, pendant qu'elle aura droit à une BAG spéciale pour y ranger les ampoules de ta préférée !!!
. . . Même si rien ne prouve qu'après 10 ans cela fonctionne ou pas, comme l'indique, à juste titre, @Sebastoph !
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"

Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ansCGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale

Avatar de l’utilisateur
FANFAN 21
INITIALE
Messages : 5162
Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
Localisation : Alsace

Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997

Message par FANFAN 21 » 06 avr. 2019, 16:55

Perso, la mienne s'en fout totalement :lol:
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"

Avatar de l’utilisateur
FANFAN 21
INITIALE
Messages : 5162
Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
Localisation : Alsace

Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997

Message par FANFAN 21 » 06 avr. 2019, 16:55

Puisqu'il y a ni air bag ni prétentionneurs
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Administrateur
Messages : 31821
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
Contact :

Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997

Message par jpdubuc » 06 avr. 2019, 23:07

FANFAN 21 a écrit :
06 avr. 2019, 16:55
Puisqu'il y a ni air bag ni prétentionneurs
Du coup vous êtes à la même enseigne : pas de jaloux !
. . . Aucun système !

Comme nous :
. . . Rien sur la Phase-1 (la préférée de Madame).
. . . Tous sur la Phase-2 et pas de voyant airbag allumé !
. . . . . . 2 airbags électriques.
. . . . . . 2 prétentionneurs.
. . . . . . 2 airbags mécaniques.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"

Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ansCGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale

Avatar de l’utilisateur
pascal66
RXT
Messages : 437
Inscription : 12 janv. 2019, 23:47
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
Localisation : Bages 66

Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997

Message par pascal66 » 07 avr. 2019, 18:21

aujourd'hui j' ai monté mon Parrot MK 9100

Image

et voila c' est installé et je n' ai pas trop eu le choix pour disposer les éléments

Image

et une question , c' est quoi donc cette prise cachée derriere le vide poche de dessous le poste ?

Image
je suis capable du meilleur et du pire , mais pour le pire c' est moi le meilleur

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre

Répondre