[pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997
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[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
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Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
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- Alejandro
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Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997
Huile de boite 2.2l a plat, 2.4l en penchant la voiture. Mieux vaut 2.4, les rapports passent mieux.
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** .
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
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Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997
Mon Yoyo à moi...Sebastoph a écrit : ↑01 févr. 2019, 10:57tiens
tu commande ca
https://www.oscaro.com/interrupteur-feu ... 9244-807-p#
la ref n est pas trouvable en reseignant la voiture , mais en lien directe c est la bonne piece
tu recup le fils de ton capteur que tu demonte et tu remet 2 cosses rondes et c est plié
le capteur est accessible sous le support coté boite , demonte le passage de roue , tu le vois , c est un peu du sport mais ca se fait bien (pas super bien placé le bordel)
Dès que j'ai vu cette référence, et souffrant du même mal que notre ami, je me suis précipité pour commander le dit capteur. Hélas, grand fut mon désarroi lorsque je me suis rendu compte, après avoir cliqué 12 543 fois, que la pièce n'est plus disponible...
Heureusement, aujourd'hui, j'ai une séance de simulateur de vol, où il va encore m'arriver bien des misères, mais où les conséquences de la grave dépression naissante, liée à cette commande avortée, n'aura pas de conséquences vis à vis d'éventuels passagers. J'attire toutefois ton attention sur le fait que la semaine prochaine, c'est plus de 300 personnes qui seront derrière moi, volant vers une ville sous-développée d'Asie (Singapour) dans laquelle aucune Safrane ne roule (d'où la misère des lieux).
Je, ils, comptent sur toi pour trouver une solution d'ici là.
- Bebel
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Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997
https://www.piecesautodiscount.fr/produ ... -recul.htm
https://www.piecesdiscount24.fr/938454-hella
https://www.oscaro.com/interrupteur-feu ... 9827-807-p#
https://www.oscaro.com/interrupteur-feu ... 3866-807-p#
https://www.piecesauto24.com/metzger/1811759
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100 000 dollars au soleil (1964)
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Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997
salut Fred,youplaboum a écrit : ↑11 févr. 2019, 10:09Mon Yoyo à moi...Sebastoph a écrit : ↑01 févr. 2019, 10:57tiens
tu commande ca
https://www.oscaro.com/interrupteur-feu ... 9244-807-p#
la ref n est pas trouvable en reseignant la voiture , mais en lien directe c est la bonne piece
tu recup le fils de ton capteur que tu demonte et tu remet 2 cosses rondes et c est plié
le capteur est accessible sous le support coté boite , demonte le passage de roue , tu le vois , c est un peu du sport mais ca se fait bien (pas super bien placé le bordel)
Dès que j'ai vu cette référence, et souffrant du même mal que notre ami, je me suis précipité pour commander le dit capteur. Hélas, grand fut mon désarroi lorsque je me suis rendu compte, après avoir cliqué 12 543 fois, que la pièce n'est plus disponible...
Heureusement, aujourd'hui, j'ai une séance de simulateur de vol, où il va encore m'arriver bien des misères, mais où les conséquences de la grave dépression naissante, liée à cette commande avortée, n'aura pas de conséquences vis à vis d'éventuels passagers. J'attire toutefois ton attention sur le fait que la semaine prochaine, c'est plus de 300 personnes qui seront derrière moi, volant vers une ville sous-développée d'Asie (Singapour) dans laquelle aucune Safrane ne roule (d'où la misère des lieux).
Je, ils, comptent sur toi pour trouver une solution d'ici là.
Si tes feux de recul ne fonctionnent plus ca ne peut pas venir du contacteur de marche arriere. sur ta voiture il n'y en a pas. du moins pas celui là ou montage de ce type.
là c'est un capteur pour boite manuelle, un grand classique qu'il soit hs et une vraie M à remplacer comparé aux autres safrane.
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Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997
Fkp, merci pour ces indications. Finalement, heureusement qu'il n'y en avait plus de dispo!
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Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997
aujourd'hui j' ai démonté l intérieur de l' aile ar droite , a savoir le boitier CD , le support , le bidon de lave glace et la moquette pour redresser l' aile
pour rappel
la ou j' en suis ce soir ( plus de mastic )
par contre j' ai des connectiques ( hormis celle pour les CD , noire) dont je ne connais pas l' affectation
pour rappel
la ou j' en suis ce soir ( plus de mastic )
par contre j' ai des connectiques ( hormis celle pour les CD , noire) dont je ne connais pas l' affectation
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Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997
aujourd'hui j' ai avancé un peu en carrosserie
aile avant a l arrivée et maintenant
et l' aile arrière ca avance aussi
encore une bonne après midi de masticage / poncage avant peinture
aile avant a l arrivée et maintenant
et l' aile arrière ca avance aussi
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Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997
L'aile avant tu l'as redressé un peu avant dla mastiquer ? Parceque sinon j'imagine la tonne de mastique...
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Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997
j' essaye toujours de redresser au maximum , et désolé je n' ai pas fait de photos
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Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997
C'est con de ne pas avoir enlever le feu ^^
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Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997
je n' ai pas eu besoin de l' enlever , je l' ai scotché et je ponce a la main donc très limité
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Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997
+1,j'espère que t'a bien bien redréssé parce que le mastic,si t'en a mit une couche,avec les vibrations,ben ça fissure….
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Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997
j' ai redresser un maximum et il doit y avoir dans le plus creux au max 2 mm et ce n' est pas mon premier mastic , et que ce soit en auto ou maison le mastic ne fissure que si l' on met une grosse couche, car avec de fines couches jamais cela fissure
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Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997
Ce matin balade avec la belle et la premier coup de grisou, lorsque je ferme la voiture au plip, elle se ferme mais le warning se met en route, les vitres sont fermées...
Est ce grave docteur ?
Est ce grave docteur ?
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Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997
A priori, ton alarme s'est mise en route.
Donc, tu peux toujours ouvrir les deux portes avant ou le coffre ?
As-tu un verrou à clé sur la boite à gants du bas ?
. . . Il permet d'activer ou pas l'alarme.
Donc, tu peux toujours ouvrir les deux portes avant ou le coffre ?
As-tu un verrou à clé sur la boite à gants du bas ?
. . . Il permet d'activer ou pas l'alarme.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
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Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997
Houlala,
Je n ai pas de boîte à gants , tout est fermé, les 4 portes, le hayon et le capot, les vitres fermées......, Comment désactiver l alarme ?
Je n ai pas de boîte à gants , tout est fermé, les 4 portes, le hayon et le capot, les vitres fermées......, Comment désactiver l alarme ?
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Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997
Tu as les clés ou pas ?
Si OUI : tu peux toujours ouvrir les deux portes avant et le coffre ?
L'alarme est liée au plip.
. . . Donc si tu utilise la clé ou le verrouillage intérieur de la console haute : l'alarme ne sera pas activée !
. . . D'ailleurs se sont les deux techniques pour avoir quelqu'un dans la voiture, sans qu'il ne déclenche l'alarme par le capteur de mouvement par ultrason interne !
Si OUI : tu peux toujours ouvrir les deux portes avant et le coffre ?
L'alarme est liée au plip.
. . . Donc si tu utilise la clé ou le verrouillage intérieur de la console haute : l'alarme ne sera pas activée !
. . . D'ailleurs se sont les deux techniques pour avoir quelqu'un dans la voiture, sans qu'il ne déclenche l'alarme par le capteur de mouvement par ultrason interne !
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Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997
oui j' ai les clés
je suis d' accord pour la fermeture a la " manuelle" , mais on ne peut pas désactiver cette alarme ?
car pour une fois que le plip fonctionne très bien , je sens que cela va finir par un rajout d'une commande de centralisation universelle .......
je suis d' accord pour la fermeture a la " manuelle" , mais on ne peut pas désactiver cette alarme ?
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Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997
Pour ton modèle de voiture et donc d'alarme, je ne peux t'en dire plus.
-----
Ma Phase-2 AM2000 : il n'y a plus d'alarme sur aucun modèle.
. . . Présence d'un système anti-démarrage !
. . . Plip d'origine : HF.
. . . Il n'y a pas de loquet en haut de chaque porte avant.
. . . Les deux serrures portes avants ne gèrent pas la centralisation.
. . . Il existe une alarme qui vient se greffer sur le câblage d'origine !
Ma Phase-1 AM1993 : le pré-câblage alarme était présent.
. . . Pas de système anti-démarrage !
. . . Plip d'origine : IR.
. . . Il y a un loquet en haut de chaque porte avant.
. . . Les deux serrures portes avant gèrent la centralisation, mais pas l'alarme.
. . . J'avais rajouté toute l'alarme, avec en plus un verrou d'activation boite à gants et un verrou spécial pour la sirène sur la grille des essuies glaces.
. . . . . . Les deux verrous supplémentaires sont des canons avec la même empreinte que le Neiman !
-----
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. . . Les deux serrures portes avant gèrent la centralisation, mais pas l'alarme.
. . . J'avais rajouté toute l'alarme, avec en plus un verrou d'activation boite à gants et un verrou spécial pour la sirène sur la grille des essuies glaces.
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Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997
alors pas de loquets sur les deux portes avants , arrière oui
les serrures avants n' agissent que sur sur la porte qu' on ouvre ou ferme a la clé
pas de boite a gants , donc il y a t il un autre endroit ou il y aurait une serrure/ coupure a clé ?
les serrures avants n' agissent que sur sur la porte qu' on ouvre ou ferme a la clé
pas de boite a gants , donc il y a t il un autre endroit ou il y aurait une serrure/ coupure a clé ?
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Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997
Donc tu as le même principe pour les portes que ma Phase-2 !
Pour la clé alarme, pas d'idée supplémentaire.
. . . Voir avec d'autres membres avec un même modèle et année !
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Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997
C'est certainement une alarme valeo, si c'était une cobra , il serait sourd et ne pourrait rouler avec la voiture ,car la cobra doit être de verrouillée à la centralisation pour démarrer !
Solution , débrancher la sirène qui est dans la baie de pare brise , l'accu interne doit être mort comme dans 99% des cas où ça déconne !
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"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
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Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997
une sirène qui mettrait le bronx , car a l origine du problème lorsque je ferme la voiture avec le plip , elle se ferme mais les warnings se mettent en route et ne s' arrête plus au lieu de clignoter 2 fois , mais aucun bruit .....
donc il faudrait que je débranche la sirène qui se situe sous la baie de pare brise a droite , donc je vais voir cela et je pense vivre de grands moments pour sortir les bras d' essuie glace
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je suis capable du meilleur et du pire , mais pour le pire c' est moi le meilleur
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Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997
Vérifie chaque capteur :
. . . Deux du capot (un à droite et un à gauche).
. . . 4 portes.
. . . Coffre.
Normalement un ouvert = pas d'activation de l'alarme.
Puis fermeture = activation.
Puis ouverture = déclenchement.
Fais le tour de chacun, un par un et essayes d'isoler celui qui pose en problème.
Tu as aussi, le détecteur du plafonnier : branche ou pas ou faux contact, ...
. . . Deux du capot (un à droite et un à gauche).
. . . 4 portes.
. . . Coffre.
Normalement un ouvert = pas d'activation de l'alarme.
Puis fermeture = activation.
Puis ouverture = déclenchement.
Fais le tour de chacun, un par un et essayes d'isoler celui qui pose en problème.
Tu as aussi, le détecteur du plafonnier : branche ou pas ou faux contact, ...
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
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2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
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Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997
Quand tu dis isolé, c est schunter pour le passage info ? J ai actionné le contacteur de coffre et il allume et coupé la lumière du coffre, les portes coupent et allument la lumière des portes et plafonnier, il ne me reste plus que le capot à schunter, à suivre
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