[Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM RXE noire nacrée + TOE, Guezifiée AM1998

Présentation des membres du forum et de leur Safrane.

Modérateur : Équipe Modérateurs

Règles du forum
ATTENTION

> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :

[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995

( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).

> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :

Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...


Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.

Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela. ;)

Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !

Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".

Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
FANFAN 21
INITIALE
Messages : 5162
Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
Localisation : Alsace

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM RXE noire nacrée + TOE

Message par FANFAN 21 » 11 avr. 2019, 19:39

Image
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Administrateur
Messages : 31724
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
Contact :

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM RXE noire nacrée + TOE

Message par jpdubuc » 11 avr. 2019, 19:54

@FANFAN 21, ta durite est presque 5 fois moins cher que la Barricade ! :roll:

@Alejandro, n'oublie pas ton copain le flacon de Ferose et le pinceau qui l'accompagne (sans oublier le petit récipient) !
. . . Après les perçages, ce sera mieux.

Pense aussi à un aimant au bout d'une tige flexible, tu verras tes vis, écrous et rondelles vont se barrer sur les cotés.
. . . Le Patafix peut être un allier dans ces moment là
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"

Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ansCGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale

Avatar de l’utilisateur
Alejandro
INITIALE
Messages : 3641
Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
Localisation : Le cachot

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM RXE noire nacrée + TOE

Message par Alejandro » 11 avr. 2019, 20:01

Bonne idée pour le ferose. Je pensais mettre dla peinture au pinceau stylo de retouche.

T'es sûr pour ta durite fanfan parceque le bas prix me laisse sans voix.
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** :D.
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Administrateur
Messages : 31724
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
Contact :

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM RXE noire nacrée + TOE

Message par jpdubuc » 11 avr. 2019, 20:11

@Alejandro, par principe, tu démonte un truc, tu prévois Ferose, car d'un coup tu as de la place et des fixations ou autres à consolider !
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"

Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ansCGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale

Avatar de l’utilisateur
Yoyo30
Safranomaniac!
Messages : 14326
Inscription : 09 août 2008, 00:06
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM RXE noire nacrée + TOE

Message par Yoyo30 » 11 avr. 2019, 20:16

Bien la durit.....

si il est averé qu'elle resiste bien aux usages , tu vas devenir fournisseur officiel . :mrgreen: :mrgreen:
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A

Avatar de l’utilisateur
FANFAN 21
INITIALE
Messages : 5162
Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
Localisation : Alsace

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM RXE noire nacrée + TOE

Message par FANFAN 21 » 11 avr. 2019, 21:19

Perso jamais eu de soucis avec !
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"

Avatar de l’utilisateur
fkp 94
Président du Safrane Automobile Club
Président du Safrane Automobile Club
Messages : 23689
Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
Contact :

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM RXE noire nacrée + TOE

Message par fkp 94 » 12 avr. 2019, 08:36

as tu verifié si l'e85 ne dissolvait pas le caoutchouc ? j'ai eu la surprise avec une durite dite "multicarburants" qui allait à l'essence mais fondait à l'e85. suite à ca je suis passé à la gates de maniere definitive (tout comme pour les distributions).
Safranomaniaque mais j'assume => Déja 24 safrane ... :urg:

Ma 9ieme :D

Ma 12ieme :D

Concert de PRV sauce FKP :D

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Administrateur
Messages : 31724
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
Contact :

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM RXE noire nacrée + TOE

Message par jpdubuc » 12 avr. 2019, 08:47

J'ai juste une remarque, la Gates Barricade ne doit pas être utilisée (il me semble) dans le réservoir, l'extérieur de cette durite n'est pas adapté à être immergée.
. . . Je me suis posé la question lors du changement du moteur de la pompe !
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"

Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ansCGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Administrateur
Messages : 31724
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
Contact :

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM RXE noire nacrée + TOE

Message par jpdubuc » 12 avr. 2019, 09:57

Alejandro a écrit :
11 avr. 2019, 16:48
Tiens le cul du stark :D
Image
çà ressemble à ce que tu as ?

...
Mon ancienne.
La nouvelle est identique !
CameraZOOM-20190412095531481-768x1024.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"

Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ansCGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale

Avatar de l’utilisateur
Alejandro
INITIALE
Messages : 3641
Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
Localisation : Le cachot

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM RXE noire nacrée + TOE

Message par Alejandro » 13 avr. 2019, 08:17

Allez je vous raconte mon second voyage chez fkp, plus j'y vais mieux c'est :D.

Levé 3h30 du mat, la tête bien dans le cul car ma semaine a été chargé. Je décolle à 4h00, la bagnole ayant été checké et chargé la veille, zouuuuuu.

L'A1 ça cruise sans problème bon à 130 pas plus car y'a du gouda poids lourd qui aime bien doubler du ch'ti poids lourd sans prevenir juste devant toi...

Après ma crainte la n104, est ce que les parisiens, métèques et pygmées vont aller au boulot en masse et me faire suer dans des bouchons, eh bien non ! Le long impeccable, juste sur la fin ou j'ai coupé par une départementale pour rattraper la N20.

Sur la n20 vite vite carrefour e85 est mon ami, on refait sp et e85 ras la gueule pour 30 euros.

J'arrive au pays des lapins à 8h20, 8h30, je le harcele de messages, 8h49 jme dis mince il s'est pas yzeuté à sa fenêtre et son tel, il m'a pas vu, je l'appelle donc.

Il me dit oui bonjour c'est sabrina je t'attendais ce soir en nuissette pour 21h moi et pas 9h. Bon soite jme suis gouré.

Nan il me dit bah rentre du con ! Fais comme chez toi c'est la maison du bonheur ici :D.

Je pensais qu'on allait attaquer direct, mais nan monsieur fkp fait les choses bien, il me proposa le ptit café qui va bien, ca tombe bien jai la tête dans le cul, il me présente sa femme studieuse derrière son bureau mdr. Et nous voilames parti à discutayer de bagnoles :lol:. Il me présente son boitier ethanol, belle bécane mais il en a tellement de projets le François, pour moi il va lui falloir 4 bras et 2 dos surtout mais tkt avec quelques vis de titane et deux longerons de ds, je vais te faire une arche qui va soutenir tout ce ptit monde :D. Trêve de plaisanterie je me doute que c'est pas drôle mais tu peux pas savoir à quel point jte remercie de te "sacrifier" pour nos safranes, j'en suis sans voix. T'es un grand fou.

Ensuite une fois sa tenue de sport moulante et sa côte enfilee nous voilames sur l'auto. Elle brille la cocotte, lavée pour l'occasion. Je lui donne les clés pour qu'il la recule dans son antre exigu :D et la voilame posée sur chandelle et cric, roue passager en moins.

Allez pour faire style que je travaille je dépose la protection sous moteur. Le connaisseur lui, prépare son pétard pour tirer à balle réelle sur l'écrou de poulie damper, l'enfoiré il est grippé, soudée à l'axe. Monsieur le lapinou commence a me faire flipper en me disant qu'il va falloir un pétard de camion si ça vient pas... Heureusement après 8 bars dans la tronche et dla douille facom bien chaude, ce salaud d'écrou est venu au bout de quelques minutes de vibrations et dégrippant. Ouf sauvé, je lui en ai serrer la main tellement j'étais heureux lol.

Il commence donc à déposer les choses une par une tranquilou tout en discutant et en me distillant une panacée de conseils. Quand tu parles à des garagistes t'a l'impression dles emmerder dans leur timing, lui non, il transmet son savoir avec passion et ça dans le prix c'est un vrai plus.

Toujours utile qu'au final vu le nombre d'outils spé et de qualité qu'il faut, je ne me frotterai pas à une distrib.

Etant midi, madame nous appelle de la fenêtre pour nous dire que le miam miam est prêt, quoi le repas est inclus dans le prix ? Coooooool. Et en plus mais c'est qu'elle cuisine bien la dame. Bon François n'a pas eu de sauce dans son riz, alors il a boudé. Mais sa femme a argumenté sa préparation et tout est rentré dans l'ordre :ptdr:.

Nous voilames donc parti à discutayer du passif du François, j'en apprends des bonnes, on commence au fil du temps à bien connaître le bonhomme. Et d'un côté c'est rassurant. On se dit qu'il tient la route le pépére.

Mais sinon j'oubliais lors du démontage, mauvaise nouvelle, pompe à eau de 2001 et un galet... Facturée pourtant en 2011 lors de la dernière distrib... 140 euros au moins dans la poche du garage pour une distrib à 1200 balles, la blague, je vous ressortirai la facture une fois de retour chez moi.

Donc après le bidou plein et un deuxième café dans le gosier, il remonte tranquilou l'accessoire, la distrib, la sonde de t° et le calorstat sans accro. D'ailleurs d'origine, je confirme c'est bien un walher !

J'oubliais encore, putin décidément on a vu des choses, l'aileron de tdd repeint, une beauté. Le vernis est bien tendu, un miroir et à côté de ma peau d'orange sur l'aile ca jure lol. Va falloir que je lustre la carrosserie. Bon je l'ai pas encore posé parceque je préférai discutayer avec fkp.

Distrib remontée, je mets 3 plombes à remettre le capot plastique du dessus moteur. Il me voit faire il doit se dire mais putin ce boulet. Je lui retorque donc que pour faire mes durites essence je mets une heure pour faire les choses bien, reverifier 5 fois et rien péter. Bref je suis pas rentable comme apprenti lol. Mais j'assume na !
Je vous rassure il a donc changé mes durites en 5 minutes :mrgreen:.

Le bocal nettoyée et le liquide de refroidissement remis, on teste la voiture, on voulait rouler bien chaudement histoire de percuter un lapin mais manque de bol des poulets vu le soleil étaient sortis du poulailler. (D'ailleurs chérie t'as pensé à ramasser les œufs :D phrase entendue chez francois :D oui parceque notre ami a plusieurs poules.)

Il me dit didonc elle a encore la santé celle-ci, oui oui c'est sûr mais avec ce qu'a fait ztyff et ce que je continue de faire longue vie à elle :D.

Ensuite j'ai pu monter dans la ds, une première pour moi, de voir toutes ces innovations pour l'époque, ce moelleux des sièges, cette qualité, finition et cette place, j'étais sur le cul, en gros t'a envi d'acheter la voiture :foule:.

Bon une fois le travail fini et la récréation DS terminée, il fallait bien rentrer. Mais sitôt parti 18h quand même qu'un ptit jeune, connaissance de notre François, venait chercher son aide précieuse pour résoudre un problème sur sa 307. Il ne s'arrête jamais le fkp.

Bref ceci étant, je le remercie chaleureusement pour ce travail accompli, je reprends la route et direction la rochelle, là ça cruise bien 140-150 parfois 160. Évidemment des cons en audi ou bmw me doublent car frustré de voir une safrane "avancer".
A un moment juste un ptit coup de flip, j'entends un clinggg dans la roue arrière gauche comme si j'avais perdu un truc, je m'arrête sur une aire, je marche à quatre pattes autour de la voiture, je ne vois rien de disparu lol. Le moteur lui a l'air serein, les niveaux ok, les courroies ok, bon je repars, j'ai dû sûrement rouler sur une branche ou autre merde qui trainait... Arrivé ensuite chez mes parents à 21h39 pour être précis. Elle a très bien roulée.

Une fois chez moi, je fais l'éloge du bonhomme qui m'a fait la distrib, même si ma journée a été longue depuis 3h30, je ne regrette pas car il y'a tout les à-côtés de la réparation qui font que le gars te fidèlise a ses services.

Je recommande !!!! J'ai hâte de revenir pour ma poulie damper :D.

The end !
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** :D.
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Administrateur
Messages : 31724
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
Contact :

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM RXE noire nacrée + TOE

Message par jpdubuc » 13 avr. 2019, 08:32

Bravo à vous trois ! :lol:
Cela fait plaisir à lire. :bravo:

Au moins la Safrane rapproche les gens de bonnes volontés. :ctop:

-----

Le petit bruit, c'était peut-être le départ d'un petit cailloux qui était resté dans le pneu.

-----

Pour la plaque sous le moteur, au bout de 14 ans, tu le fais facile de nuit, les yeux fermés (et du coup aucun risque de poussières). Tes doigts tomberont direct dessus.

Une remarque d'ailleurs, je laisse les deux G et D au milieu de la plaque à peine desserés pour les retirer en tout dernier et ne pas fatiguer au démontage. Et ainsi seulement dans les 10 dernières sec. je la tiens d'une main, l'autre desser, puis le contraire. Puis je la pousse derrière, si cela ne gêne pas pour la suite.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"

Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ansCGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale

Alpatchino-62
RXT
Messages : 589
Inscription : 14 avr. 2017, 20:18
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT RTE
Localisation : Pas de Calais

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM RXE noire nacrée + TOE

Message par Alpatchino-62 » 14 avr. 2019, 10:44

On s'est loupé à une journée près j'y suis aller hier chez François lol ;)
La mienne est parti pour les finitions pendant un petit moment !
J'ai une belle "Safrane Merguez" mais équipé Initiale Paris :gaulois:
Prochain objectif : 400.000km (plus que 15.000km)

Avatar de l’utilisateur
Alejandro
INITIALE
Messages : 3641
Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
Localisation : Le cachot

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM RXE noire nacrée + TOE

Message par Alejandro » 14 avr. 2019, 11:22

Bah comment t'as résolu ton soucis d'anti démarrage pour aller jusque là-bas ?
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** :D.
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !

Alpatchino-62
RXT
Messages : 589
Inscription : 14 avr. 2017, 20:18
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT RTE
Localisation : Pas de Calais

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM RXE noire nacrée + TOE

Message par Alpatchino-62 » 14 avr. 2019, 17:42

Méthode du dégrippant frein dans le conduit d'air lol
J'ai une belle "Safrane Merguez" mais équipé Initiale Paris :gaulois:
Prochain objectif : 400.000km (plus que 15.000km)

Avatar de l’utilisateur
Alejandro
INITIALE
Messages : 3641
Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
Localisation : Le cachot

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM RXE noire nacrée + TOE

Message par Alejandro » 15 avr. 2019, 13:08

Parfait lol.

Bon renault et ses sbires de fournisseurs ne font plus de poulie damper pour 2.5 20v. Donc case internet obligatoire.

J'ai commandé, on verra bien la qualité du truc pour 90 balles.
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** :D.
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !

Avatar de l’utilisateur
Alejandro
INITIALE
Messages : 3641
Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
Localisation : Le cachot

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM RXE noire nacrée + TOE

Message par Alejandro » 22 avr. 2019, 09:15

Distrib + pe + accessoire + calorstat walher + sonde t° hella fait à 227900 kms le 12 avril chez François.

Pose samedi de l'aileron fraîchement repeint.

Image

Hier retour dans le ch'nord et passage par François pour la pose de la poulie damper da silva. Renault ne fait plus et aucune autre marque dispo sur yaka, osca etc.(J'avais demandé snr sur osca et ils me l'ont remplacé par da silva).

Ça bosse dur au pays du cresson hein :D
Image

Mécaniquement on est pas mal, à la vidange je ferai les bougies, filtre a air, verrin de capot etc et on est bon.

Après c'est de l'esthétisme.
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** :D.
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Administrateur
Messages : 31724
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
Contact :

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM RXE noire nacrée + TOE

Message par jpdubuc » 22 avr. 2019, 09:24

Pour avoir vu et transporté l'aileron, il est bien beau ainsi repeint, et par principe il fini bien l'arrière des Safrane. :ctop:
. . . @tdd78 (ancien propriétaire) doit être content aussi du résultat. ;)
. . . Et @fkp 94, aussi (transport et plein de choses). :D

-----

La vie est dure pour nos toutous pendant que l'on passe trop de temps sur nos Safrane ! :(
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"

Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ansCGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale

tdd
INITIALE
Messages : 5820
Inscription : 28 mars 2013, 11:19
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
Localisation : Yvelines - 78120
Contact :

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM RXE noire nacrée + TOE

Message par tdd » 22 avr. 2019, 10:20

ça coûte combien chez les lapins la peinture d'un aileron ?
ou d'une pièce en général


il avait vécu cet aileron, enfin surtout dans mon garage.
reste d'une initiale que j'avais acheté pour pièce en 2012...

Avatar de l’utilisateur
Alejandro
INITIALE
Messages : 3641
Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
Localisation : Le cachot

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM RXE noire nacrée + TOE

Message par Alejandro » 22 avr. 2019, 10:52

100 euros l'aileron et 150 / 200 l'élément de carrosserie.

Merci encore tdd pour cet aileron. Mes safranes vont mourrir avec moi. :love:
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** :D.
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !

tdd
INITIALE
Messages : 5820
Inscription : 28 mars 2013, 11:19
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
Localisation : Yvelines - 78120
Contact :

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM RXE noire nacrée + TOE

Message par tdd » 22 avr. 2019, 11:05

bah, il est bien plus utile là où il est qu'à prendre la poussière chez moi ^^
ça datait d'une époque où je n'avais pas encore compris qu'il est plus simple d'acheter directement une rxt/initiale plutôt que de changer sans arrêt de faisceau :D

Avatar de l’utilisateur
Yoyo30
Safranomaniac!
Messages : 14326
Inscription : 09 août 2008, 00:06
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM RXE noire nacrée + TOE

Message par Yoyo30 » 22 avr. 2019, 12:00

:mrgreen: :mrgreen:
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A

Alpatchino-62
RXT
Messages : 589
Inscription : 14 avr. 2017, 20:18
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT RTE
Localisation : Pas de Calais

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM RXE noire nacrée + TOE

Message par Alpatchino-62 » 22 avr. 2019, 13:11

On veut des photos de près nous pas de coté lol :D

Touche pas à mes jantes sinon laisses les tranquille lol
J'ai une belle "Safrane Merguez" mais équipé Initiale Paris :gaulois:
Prochain objectif : 400.000km (plus que 15.000km)

Avatar de l’utilisateur
Alejandro
INITIALE
Messages : 3641
Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
Localisation : Le cachot

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM RXE noire nacrée + TOE

Message par Alejandro » 22 avr. 2019, 13:31

Si si on met pas du 17 pouces sur un gazoute qui traine son cucul avec un panache noir, sur mes essences elles seront mieux tkt :D
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** :D.
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !

noob41
PALME D'OR
Messages : 6937
Inscription : 15 mai 2016, 17:20
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM RXE noire nacrée + TOE

Message par noob41 » 22 avr. 2019, 13:39

un 2.2dt qui fume? lol
pas tous

Avatar de l’utilisateur
Alejandro
INITIALE
Messages : 3641
Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
Localisation : Le cachot

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM RXE noire nacrée + TOE

Message par Alejandro » 22 avr. 2019, 16:58

Je ne sais pas sil fume je l'ai toujours vu à l'arrêt pour l'instant. :diablena: C'est un modèle d'expo :D.
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** :D.
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !

Répondre