[maxence] 2.5 initiale ba
Modérateur : Équipe Modérateurs
Règles du forum
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
- Bebel
- Messages : 9776
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:00
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN
Re: [maxence] 2.5 initiale ba
c est con j étais a mis chemin sur ta route ,et j ai un interieru initial en bon état, un compteur pour reparer le tien
a mon avis ton compteur est peu etre pas du bon model ... surtout si il a deja été changé ... tant c est un de 2.0i par ex , met une photo
le regulateur c est une membrane pneumatique qui tire le cable a ta place
oui retro pour voir le trottoir quand tu te gare
c est une initiale donc normal d avoir la valoche
a mon avis ton compteur est peu etre pas du bon model ... surtout si il a deja été changé ... tant c est un de 2.0i par ex , met une photo
le regulateur c est une membrane pneumatique qui tire le cable a ta place
oui retro pour voir le trottoir quand tu te gare
c est une initiale donc normal d avoir la valoche
" Dans la vie on partage toujours la merde, jamais le pognon."
100 000 dollars au soleil (1964)
100 000 dollars au soleil (1964)
-
- RN
- Messages : 43
- Inscription : 26 juin 2019, 18:10
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Miramas (13)
Re: [maxence] 2.5 initiale ba
voilà le compteur
ah oui et la centralisation, j'ai fais la manip pour réinitialiser mais ça fonctionne toujours pas (appuyer bouton de centralisation jusqu'à ce que les portes se ferment et s'ouvrent, quand le voyant antidémarrage s'allume rester appuyé sur la télécommande)
ah oui et la centralisation, j'ai fais la manip pour réinitialiser mais ça fonctionne toujours pas (appuyer bouton de centralisation jusqu'à ce que les portes se ferment et s'ouvrent, quand le voyant antidémarrage s'allume rester appuyé sur la télécommande)
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31729
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [maxence] 2.5 initiale ba
Bravo, bonne révision à faire.
Profite de changer tous les fluides et filtres auxquels tu as un doute, voire même par principe.
-----
Le régulateur de vitesse agit sur le papillon, et donc tout naturellement le câble suis la commande, et donc la pédale de l'accélérateur s'enfonce pour suivre exactement la commande.
. . . L'avantage, tu appuis un peu plus = tu accélère un peu plus, sans avoir à chercher le point de régulation en cours.
. . . . . . Tu appuis beaucoup plus, cela suit beaucoup plus, puisque la régulation se fait par la notion de minimum.
. . . Au relâchement, cela va redescendre jusqu'à cette valeur.
-----
On peut régler la position en MA du rétroviseur de droite, et il se déplace quand la molette rotative de réglage des rétroviseurs est à soutenir à gauche.
. . . Au milieu le rétroviseur ne bouge pas, quand tu enclenche la MA.
. . . Pour changer la position à son choix, il faut régler le rétroviseur en position basse comme on veut, avec la MA enclenchée et mémoriser par le clavier mémorisation.
-----
Le GPS sera de toutes facons, un peu beaucoup périmé.
. . . Ne n'en sait pas plus, et éventuellement friand d'une version plus récente.
-----
Écriture en parallèle avec @Sebastoph !
Profite de changer tous les fluides et filtres auxquels tu as un doute, voire même par principe.
-----
Le régulateur de vitesse agit sur le papillon, et donc tout naturellement le câble suis la commande, et donc la pédale de l'accélérateur s'enfonce pour suivre exactement la commande.
. . . L'avantage, tu appuis un peu plus = tu accélère un peu plus, sans avoir à chercher le point de régulation en cours.
. . . . . . Tu appuis beaucoup plus, cela suit beaucoup plus, puisque la régulation se fait par la notion de minimum.
. . . Au relâchement, cela va redescendre jusqu'à cette valeur.
-----
On peut régler la position en MA du rétroviseur de droite, et il se déplace quand la molette rotative de réglage des rétroviseurs est à soutenir à gauche.
. . . Au milieu le rétroviseur ne bouge pas, quand tu enclenche la MA.
. . . Pour changer la position à son choix, il faut régler le rétroviseur en position basse comme on veut, avec la MA enclenchée et mémoriser par le clavier mémorisation.
-----
Le GPS sera de toutes facons, un peu beaucoup périmé.
. . . Ne n'en sait pas plus, et éventuellement friand d'une version plus récente.
-----
Écriture en parallèle avec @Sebastoph !
Dernière modification par jpdubuc le 22 avr. 2020, 23:04, modifié 1 fois.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- RN
- Messages : 43
- Inscription : 26 juin 2019, 18:10
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Miramas (13)
Re: [maxence] 2.5 initiale ba
okay, merci pour ces info
Décollage !!!
bon j'ai trouvé le claquement côtés droit
donc je commanderai 2 biellettes
j'ai aussi trouvé la fuite de liquide de direction :
c'est surement la soudure, je pense que je vais démonter tout le tuyau, l'emmener au boulot bien le nettoyer et le ressouder
bon la rouille ...
le silencieux est tombé car la fixation a rouillé et s'est décroché ...
se sera le plus chiant à faire
les bas de caisse sont un peut rouillés ...
les amortos arrière :
là j'ai l'impression que la rouille a décollé l'espèce revêtement plastique, j'ai un peut gratté, c'est superficiel
je penses prendre un espèce d'embout brosse métallique pour mettre sur la perceuse et nettoyer tout se que je peut et ensuite mettre un produit de protection
à gauche c'est l'ABS mais le boitier de droite c'est quoi ?
et ça c'est quoi ??
Décollage !!!
bon j'ai trouvé le claquement côtés droit
donc je commanderai 2 biellettes
j'ai aussi trouvé la fuite de liquide de direction :
c'est surement la soudure, je pense que je vais démonter tout le tuyau, l'emmener au boulot bien le nettoyer et le ressouder
bon la rouille ...
le silencieux est tombé car la fixation a rouillé et s'est décroché ...
se sera le plus chiant à faire
les bas de caisse sont un peut rouillés ...
les amortos arrière :
là j'ai l'impression que la rouille a décollé l'espèce revêtement plastique, j'ai un peut gratté, c'est superficiel
je penses prendre un espèce d'embout brosse métallique pour mettre sur la perceuse et nettoyer tout se que je peut et ensuite mettre un produit de protection
à gauche c'est l'ABS mais le boitier de droite c'est quoi ?
et ça c'est quoi ??
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23689
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [maxence] 2.5 initiale ba
elle a pris cher cette pauvre safrane. la rouille est un peu partout, le ct devrait etre en contre visite. elle me rappelle une que j'ai vu hier, tellemnt bouffée que le berceau AR s'est arrachée : il n'y a plus de longeron.
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31729
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [maxence] 2.5 initiale ba
Pour tes amortisseurs arrières, vérifies si dévisser le haut de l'amortisseur (deux vis de fixation en haut) par rapport au châssis ne serait pas un moyen de tout brosser avant de passer deux couches de Ferose.
-----
Le boitier en face de la connexion ABS est normalement le boitier de connexion de l'attelage !
-----
La dernière photo, c'est le capteur de position AVD Xénon.
. . . A mon avis, celui-ci est rouillé, la bague de serrage semble avoir tourné.
-----
Je viens de démonter et graisser la bieillette AVD.
viewtopic.php?f=12&t=25200&start=2100#p457650
Et ARD :
viewtopic.php?f=12&t=25200&p=456984#p456958
viewtopic.php?f=12&t=25200&start=2050#p456984
-----
Le boitier en face de la connexion ABS est normalement le boitier de connexion de l'attelage !
-----
La dernière photo, c'est le capteur de position AVD Xénon.
. . . A mon avis, celui-ci est rouillé, la bague de serrage semble avoir tourné.
-----
Je viens de démonter et graisser la bieillette AVD.
viewtopic.php?f=12&t=25200&start=2100#p457650
Et ARD :
viewtopic.php?f=12&t=25200&p=456984#p456958
viewtopic.php?f=12&t=25200&start=2050#p456984
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- RN
- Messages : 43
- Inscription : 26 juin 2019, 18:10
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Miramas (13)
Re: [maxence] 2.5 initiale ba
ouaip je penses faire ça, brossage - férose et du blackson c'est bien aussi pour protéger ?
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31729
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [maxence] 2.5 initiale ba
Pour le Blackson, j'aurais plutôt fait :
. . . Nettoyage de tout ce qui ne tient pas.
. . . Ne pas brosser jusqu'à la teinte acier.
. . . . . . Car le Ferose ne traite que la rouille, pas l'acier nu
. . . Ferose en vérifiant que cela devient bien noir partout.
. . . Deuxième couche.
. . . Deux couches de peinture antirouille (noire, grise, ...).
. . . Et Blackson si tu veux, sauf sur les zones d'appui, pour éviter une sur épaisseur !
. . . Nettoyage de tout ce qui ne tient pas.
. . . Ne pas brosser jusqu'à la teinte acier.
. . . . . . Car le Ferose ne traite que la rouille, pas l'acier nu
. . . Ferose en vérifiant que cela devient bien noir partout.
. . . Deuxième couche.
. . . Deux couches de peinture antirouille (noire, grise, ...).
. . . Et Blackson si tu veux, sauf sur les zones d'appui, pour éviter une sur épaisseur !
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [maxence] 2.5 initiale ba
Tu as un compteur de Bvm, j'avais eu le souci inverse en mettant un 2.5bva sur une 2.0 Bvm !
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
-
- RN
- Messages : 43
- Inscription : 26 juin 2019, 18:10
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Miramas (13)
Re: [maxence] 2.5 initiale ba
ah bon ? comment tu les differencies ? et un compteur de bvm indique les positions d'une bva ?
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
-
- Administrateur
- Messages : 3023
- Inscription : 17 nov. 2013, 01:29
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si PALME D'OR
- Localisation : Melun
- Contact :
Re: [maxence] 2.5 initiale ba
Elle aurait séjourné dans l'eau que ce serait pas pire!
Au moins, l'ancien proprio n'a pas essayé de masquer ça... les problèmes sont rapides à identifier.
Maintenant y a du boulot pour traiter ça correctement, bon courage!!
Au moins, l'ancien proprio n'a pas essayé de masquer ça... les problèmes sont rapides à identifier.
Maintenant y a du boulot pour traiter ça correctement, bon courage!!
Une voiture qu'elle est bien pour la conduire!
- Bebel
- Messages : 9776
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:00
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN
Re: [maxence] 2.5 initiale ba
a mon avis la zone rouge est pas au meme endroit
sur mon 2.5initial bva en stock la zone rouge est apres 6000 tr
perso je pensais ma 2.5ini pour pieces epave mais quand je vois l état de délabrement de cette voiture , je me dis qu elle est pas si mal que ca du tout
sur mon 2.5initial bva en stock la zone rouge est apres 6000 tr
perso je pensais ma 2.5ini pour pieces epave mais quand je vois l état de délabrement de cette voiture , je me dis qu elle est pas si mal que ca du tout
" Dans la vie on partage toujours la merde, jamais le pognon."
100 000 dollars au soleil (1964)
100 000 dollars au soleil (1964)
-
- INITIALE
- Messages : 5823
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: [maxence] 2.5 initiale ba
par contre pour celle d'Alex, ça va être un peu plus difficile
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [maxence] 2.5 initiale ba
Non.Sebastoph a écrit : ↑16 juil. 2019, 19:15a mon avis la zone rouge est pas au meme endroit
sur mon 2.5initial bva en stock la zone rouge est apres 6000 tr
perso je pensais ma 2.5ini pour pieces epave mais quand je vois l état de délabrement de cette voiture , je me dis qu elle est pas si mal que ca du tout
Spécificité du 2.5 bva , souvenez vous , c'est une gestion différente des autres safrane , et en bva la pression d'huîle passe via le calculo de bva , ainsi que d'autres infos.
D'ailleurs ,autre spécificité du 2.5 , le déclenchement des ventilos géré différemments.
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [maxence] 2.5 initiale ba
Oui , il les indiques, mais dans l'eprom du compteur c'est geré differement.
Il faut d'ailleurs les reconfiguré selon le type de boîte , et parfois ça ne marche pas , allez savoir ..
Comme l'inscription du kilometrage qui est possible , mais vla le bordel , de mémoire le kilométrage est en double , c'est à dire que si la voiture à 150 000 kms en réel , dans l'eproM il y aura 300 000 en mémoire , sans unité ,encore une bizarrerie !
J'ai appris tout ça grâce au druide quadra 68 , qui m'a fait un compteur auX petits oignons pour la 2.0 ph1, à partir d'un 2.5 bva.
Il a réussi à me réécrire le km le plus proche de celui de la voiture , genre la voiture avait 197 568 , il a réussi à m'écrire 197 586 ^^
Bref ^^
La solution la plus simple c'est de trouver un compteur de 2.5 bva avec le km le plus proche de celui que tu estime pour la voiture ^^
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
- Bebel
- Messages : 9776
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:00
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN
Re: [maxence] 2.5 initiale ba
ca j ai ...
" Dans la vie on partage toujours la merde, jamais le pognon."
100 000 dollars au soleil (1964)
100 000 dollars au soleil (1964)
-
- RN
- Messages : 43
- Inscription : 26 juin 2019, 18:10
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Miramas (13)
Re: [maxence] 2.5 initiale ba
pour l'instant je m'occupe de tout se qui est démontage nettoyage traitement rouille (salope !) et après je passerai commande de pièces auprès de vous comme compteur, lave phare ... je vais laisser passer les vacances voir si il me reste des sous
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [maxence] 2.5 initiale ba
Je serais toi , je regarderais aussi sous la banquette arrière en enlevant l'isolant noir avant de faire quoi que se soit au vu des chapelles arrières..
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [maxence] 2.5 initiale ba
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
- Bebel
- Messages : 9776
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:00
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN
Re: [maxence] 2.5 initiale ba
oui quand tu vois que c est deja rouillé sur des voitures ... clean ... j imagine pas le carnage
tu a aussi sur les cotés droite et gauche sous les feux dedans ... ca aime bien etre tout pourri
" Dans la vie on partage toujours la merde, jamais le pognon."
100 000 dollars au soleil (1964)
100 000 dollars au soleil (1964)
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [maxence] 2.5 initiale ba
Oui , et sur phase 2 j'ai l'impression que la corrosion est très aléatoire ^^
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31729
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [maxence] 2.5 initiale ba
Regardes sous les passages des portes, et en particulier les 4 plots ronds de soulèvement de la voiture.
. . . Utilises plutôt du Ferose, en deux couches plus deux d'antirouille par dessus.
viewtopic.php?f=12&t=25200&p=410897&hil ... se#p410897
. . . Utilises plutôt du Ferose, en deux couches plus deux d'antirouille par dessus.
viewtopic.php?f=12&t=25200&p=410897&hil ... se#p410897
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- RN
- Messages : 43
- Inscription : 26 juin 2019, 18:10
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Miramas (13)
Re: [maxence] 2.5 initiale ba
hello, bon les vacances sont fini on peut commencer à s'amuser
la fuite de direction assisté, il y avait juste un petit trou mais impossible à souder (trop fin) et j'ai pas s qu'il faut pour braser
du coup j'ai pris un tube en galva, 2 raccords, un coup de bombe et voili
la fuite de direction assisté, il y avait juste un petit trou mais impossible à souder (trop fin) et j'ai pas s qu'il faut pour braser
du coup j'ai pris un tube en galva, 2 raccords, un coup de bombe et voili
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31729
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [maxence] 2.5 initiale ba
Bravo, et je pense que tu ne seras pas le seul à faire cela !
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- Alejandro
- INITIALE
- Messages : 3641
- Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Le cachot
Re: [maxence] 2.5 initiale ba
Je suis perplexe si le tube avait cette forme plus gros et se rétrécissement de chaque côté c'est qu'il y'a une utilité nan ? On dirait que c'est fait pour cumuler et ensuite libérer à plus faible dose.
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** .
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !