[maxence] 2.5 initiale ba
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> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
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> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
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[maxence] 2.5 initiale ba
salut à tous,
moi c'est Maxence 38 ans et je suis dans les Bouches du Rhone
j'aime la bonne mécanique, j'aime pas trop les nouvelles voitures pour plein de raisons et j'aime pas faire comme tout le monde
ça fait six ans que je roule en jeep cherokee, c'est un 4 cylindres 2.8 td VM
en parallèle j'ai eu une MG ZS 180 (2.5 V6) RHD ...
et là je cherchais un essence fiable qui a d la gueule, une berline si possible haut de game mais pas trop cher, j'ai toujours aimé la safrane, toujours été impressionné par le V6 biturbo, les français faisait de belles choses à l'époque ...
je regarde un peut les annonces et là je fais connaissance du 5 cylindre 20V volvo d'après se que je lis il est très très fiable, consomme moins qu'un V6 en étant à peine moins performant, même la boite auto est apparement "irréprochable"
ça y est je l'aime
je consulte les annonces pendant quelques jours, beaucoup de 200k, 300k, 400k km ...
finalement je m'arrête sur une annonce : safrane 11cv ba 125000 km 500€
c'est une Initiale 2.5 boite auto, apparement moteur boite RAS, il m'a dit qu'il y a une fuite au niveau de la pompe de direction assisté du coup direction un peut dure, un problème de fermeture centralisée, et le silencieux qui tient pas,
c'est la première que je vois avec si peut de kilomètres, je vais la chercher samedi
voili voulou
moi c'est Maxence 38 ans et je suis dans les Bouches du Rhone
j'aime la bonne mécanique, j'aime pas trop les nouvelles voitures pour plein de raisons et j'aime pas faire comme tout le monde
ça fait six ans que je roule en jeep cherokee, c'est un 4 cylindres 2.8 td VM
en parallèle j'ai eu une MG ZS 180 (2.5 V6) RHD ...
et là je cherchais un essence fiable qui a d la gueule, une berline si possible haut de game mais pas trop cher, j'ai toujours aimé la safrane, toujours été impressionné par le V6 biturbo, les français faisait de belles choses à l'époque ...
je regarde un peut les annonces et là je fais connaissance du 5 cylindre 20V volvo d'après se que je lis il est très très fiable, consomme moins qu'un V6 en étant à peine moins performant, même la boite auto est apparement "irréprochable"
ça y est je l'aime
je consulte les annonces pendant quelques jours, beaucoup de 200k, 300k, 400k km ...
finalement je m'arrête sur une annonce : safrane 11cv ba 125000 km 500€
c'est une Initiale 2.5 boite auto, apparement moteur boite RAS, il m'a dit qu'il y a une fuite au niveau de la pompe de direction assisté du coup direction un peut dure, un problème de fermeture centralisée, et le silencieux qui tient pas,
c'est la première que je vois avec si peut de kilomètres, je vais la chercher samedi
voili voulou
Dernière modification par maxence le 09 juil. 2019, 11:31, modifié 1 fois.
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
- Alejandro
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Re: salut à tous
Bienvenu, belle présentation. Par contre 125 000 kms jy crois pas, elle a l'air d'avoir 2 fois plus. Le compteur se change facile la dessus. Check bien l'historique. M'enfin pour le prix tkt tu perds rien. Rien qu'en pièces tu gagnerais le double en revente. Belle pioche.
Dernière modification par Alejandro le 09 juil. 2019, 10:33, modifié 1 fois.
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** .
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
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Re: salut à tous
bienvenue ici
par contre, tes photos, humpf
l'état est vraiment pas terrible pour si peu de kilomètre, fait attention, les compteurs ça se changent....
Par ex le volant, très abimé, l'accoudoir central, pas terrible (à voir si c'est une impression due à la photo ou en réel)
avant de prendre, demande les CT précédents pour vérifier, parce que là, franchement....
[Edit] doublon avec le p'tiot du nord
en tout cas impression identique !
par contre, tes photos, humpf
l'état est vraiment pas terrible pour si peu de kilomètre, fait attention, les compteurs ça se changent....
Par ex le volant, très abimé, l'accoudoir central, pas terrible (à voir si c'est une impression due à la photo ou en réel)
avant de prendre, demande les CT précédents pour vérifier, parce que là, franchement....
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Re: salut à tous
Bonjour et bienvenue
en effet , cette voiture n'a pas le km affiché c'est une certitude .
Le volant ne serait pas dans cet etat , ni meme le cuir .
sachant que les compteurs des phase 2 etaient tres fragiles et souvent remplacé par renault, celle ci doit faire partie du lot .
en effet , cette voiture n'a pas le km affiché c'est une certitude .
Le volant ne serait pas dans cet etat , ni meme le cuir .
sachant que les compteurs des phase 2 etaient tres fragiles et souvent remplacé par renault, celle ci doit faire partie du lot .
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
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- Alejandro
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Re: salut à tous
Je vous ai devancé . Hein les papiess qui tapent touche par touche sur le clavier avec un seul doigt .
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Re: salut à tous
toi, si tu passes chez moi, tu va t'en prendre un, de clavier, dans la gueule !
ça tombe bien, j'en ai plein
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- alex48
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Re: salut à tous
Bienvenue ! En effet, elle semble avoir plus de km...
Tu as des photos de ta ZS 180 ? Mon père en avait acheté une neuve, quand j'étais petit !
Alex
Tu as des photos de ta ZS 180 ? Mon père en avait acheté une neuve, quand j'étais petit !
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Safrane Baccara Amarante, intérieur Badiane - 07/1993
331 000 km, deuxième troisième moteur et troisième boite AD8. Bientôt quatrième Quatrième avec passage en BVM.
Safrane V6 RXE BVM 1993
Safrane V6 RXE BVM 1994
Ma présentation: http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?t=11672
331 000 km, deuxième troisième moteur et troisième boite AD8. Bientôt quatrième Quatrième avec passage en BVM.
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Re: [maxence] 2.5 initiale ba
Bienvenue, avec une présentation claire et précise.
En plus de ce qui est dit au dessus :
. . . Vas sous la voiture, regarde les bas de caisse au bord sous les portes, les deux emplacements hauts des amortisseurs AR, et les deux coupelles métalliques d'appui du bas des amortisseurs AV !
En plus de ce qui est dit au dessus :
. . . Vas sous la voiture, regarde les bas de caisse au bord sous les portes, les deux emplacements hauts des amortisseurs AR, et les deux coupelles métalliques d'appui du bas des amortisseurs AV !
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
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2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
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Re: salut à tous
Oh ouiiii fouette moi grande folle
Maintenant c'est clavier sans fil hein pour éviter de se pendre avec .
Je rajouterai en plus de ce que dit JP, si elle est pourrie jte la rachete le prix que tu l'as acheté #creuvard ptit con mdr lol bisouuuuu
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Re: [maxence] 2.5 initiale ba
Si elle est pourrie, le CT devrait le dire.
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Re: salut à tous
ils sont meme sans fil et pas wifi
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Re: [maxence] 2.5 initiale ba
Bienvenue et bonne acquisition!
Pas chère, donc même si le kilométrage affiché n'est pas le réel, tu te rendras vite compte de l'état réel du véhicule et établir le prix réel de sa remise à niveau.
La rouille sur le train arrière est un meilleur indicateur de kilométrage que la carrosserie, si il est bien propre, c'est tout bon!
L'état du cuir aussi, si le siège conducteur est craquelé de partout et avachi, tu as largement dépassé les 200,000km... si il est bien propre, elle peut avoir le kilométrage affiché mais un propriétaire peu soigneux de la carrosserie
Pas chère, donc même si le kilométrage affiché n'est pas le réel, tu te rendras vite compte de l'état réel du véhicule et établir le prix réel de sa remise à niveau.
La rouille sur le train arrière est un meilleur indicateur de kilométrage que la carrosserie, si il est bien propre, c'est tout bon!
L'état du cuir aussi, si le siège conducteur est craquelé de partout et avachi, tu as largement dépassé les 200,000km... si il est bien propre, elle peut avoir le kilométrage affiché mais un propriétaire peu soigneux de la carrosserie
Une voiture qu'elle est bien pour la conduire!
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Re: [maxence] 2.5 initiale ba
euhhhhhhhh, bonne acquisition, faut pas déconner
résumons : on a une voiture avec un probable faux kilométrage, présentée dans un état qui laisse carrément douter du soin de l'actuel propriétaire et donc de l'entretien apporté (en général, il y a une certaine corrélation...)
par principe, faut supposer que plein de choses serons à refaire/remplacer, comme d'hab, et qu'il y en aura au moins pour 1500-2000€ de pièces, sans compter la MO (ou le temps correspondant s'il le fait lui même)
Maxence, ne te précipite surtout pas.
Vas-y pour regarder, prendre des photos, mais surtout pas dans l'esprit que tu fais l'affaire du siècle et que tu repars forcément avec
PS les autres : tout le monde n'a pas besoin ni l'envie d'avoir une banque de pièce, en particulier AVANT d'en avoir une qui roule ^^
résumons : on a une voiture avec un probable faux kilométrage, présentée dans un état qui laisse carrément douter du soin de l'actuel propriétaire et donc de l'entretien apporté (en général, il y a une certaine corrélation...)
par principe, faut supposer que plein de choses serons à refaire/remplacer, comme d'hab, et qu'il y en aura au moins pour 1500-2000€ de pièces, sans compter la MO (ou le temps correspondant s'il le fait lui même)
Maxence, ne te précipite surtout pas.
Vas-y pour regarder, prendre des photos, mais surtout pas dans l'esprit que tu fais l'affaire du siècle et que tu repars forcément avec
PS les autres : tout le monde n'a pas besoin ni l'envie d'avoir une banque de pièce, en particulier AVANT d'en avoir une qui roule ^^
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Re: [maxence] 2.5 initiale ba
moi je la trouve en aussi bonne état que exactement la meme qu on a acheter ... qui a 250 000 ....
" Dans la vie on partage toujours la merde, jamais le pognon."
100 000 dollars au soleil (1964)
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Re: [maxence] 2.5 initiale ba
D'où l’intérêt d'aller en dessous voir l'état, avec une bonne lampe et en prenant le temps de faire le tour.
Perso, les sièges, je ne regarde que moyennement :
. . . Si le prédécesseur les a changés pour des raisons X ou Y, il peut avoir eu une opportunité d'éléments plus anciens, ...
Le volant, vous auriez vu celui que j'ai acheté, à pas cher, pas déchiré, pour ma Phase-1 ...
Et celui de ma Phase-2 recouvert par le prédécesseur, moche de chez moche, mais heureusement non déchiré !
Je pense que le châssis est le verdict, y compris pour le CT (si non acheté en dessous de table), et la sécurité !
. . . Un siège se remplace, idem le volant, ...
. . . Un bas de caisse, un longeron, les hauts de fixation des amortisseurs : il faut passer par un carrossier !
Perso, les sièges, je ne regarde que moyennement :
. . . Si le prédécesseur les a changés pour des raisons X ou Y, il peut avoir eu une opportunité d'éléments plus anciens, ...
Le volant, vous auriez vu celui que j'ai acheté, à pas cher, pas déchiré, pour ma Phase-1 ...
Et celui de ma Phase-2 recouvert par le prédécesseur, moche de chez moche, mais heureusement non déchiré !
Je pense que le châssis est le verdict, y compris pour le CT (si non acheté en dessous de table), et la sécurité !
. . . Un siège se remplace, idem le volant, ...
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Re: [maxence] 2.5 initiale ba
bienvenue et meme avis pour le kilométrage
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Re: [maxence] 2.5 initiale ba
@maxence, tu disposes maintenant les droits d'accès au forum.
. . . Donc aussi aux questions et surtout aux réponses.
Je te remercie pour ta demande en MP, on avait un peu la tête ailleurs.
. . . Re-bienvenue.
. . . Donc aussi aux questions et surtout aux réponses.
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Re: [maxence] 2.5 initiale ba
Ahh ça y est j'ai la permission de répondre
eh ben ça bouge ici, ça faisait longtemps que j'étais pas sur un forum si agité ça fait plaisir !
bon pour la saf le souci c'est qu'elle est à 400 bornes de chez moi ... je prends le train pour y aller et j rentres avec ...
les seules photos que j'ai c'est celles là plus une de la carte grise pour faire le certificat de non gage, j'en ai profité pour consulter l'historique sur HistoVec
je lui ai demandé une photo du dernier ct, il m'a pas encore répondu
mais bon après une initiale à 500€ je sais pas si je risque grand choses
en tout cas merci à tous pour votre accueil et vos conseils
j'ai que celle là, très bon chassi très bon moteur
eh ben ça bouge ici, ça faisait longtemps que j'étais pas sur un forum si agité ça fait plaisir !
bon pour la saf le souci c'est qu'elle est à 400 bornes de chez moi ... je prends le train pour y aller et j rentres avec ...
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je lui ai demandé une photo du dernier ct, il m'a pas encore répondu
mais bon après une initiale à 500€ je sais pas si je risque grand choses
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Merrcciiii
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Re: [maxence] 2.5 initiale ba
Sérieux ??????
vraimant des branques les mecs qui gèrent ce forum, sérieux...
PENDEZ LES TOUS !
ok, mais comprend bien que c'est une arnaque.maxence a écrit : ↑10 juil. 2019, 18:46bon pour la saf le souci c'est qu'elle est à 400 bornes de chez moi ... je prends le train pour y aller et j rentres avec ...
les seules photos que j'ai c'est celles là plus une de la carte grise pour faire le certificat de non gage, j'en ai profité pour consulter l'historique sur HistoVec
je lui ai demandé une photo du dernier ct, il m'a pas encore répondu
mais bon après une initiale à 500€ je sais pas si je risque grand choses
Certes, tu vas dépenser que 500 balles, mais ne croit en aucun façon que c'est possible une voiture en bon état pour ce prix avec ce kilométrage
elle est où géographiquement ?
tendu du slip maintenant qu'il reste plus qu'une journée mais sait-on jamais si quelqu'un de proche peut aller voir...
- Bebel
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Re: [maxence] 2.5 initiale ba
tu risques juste d avoir une belle merguez pot de fleur bien pourrite
c est sur que c est .. que 500 balles mais bon
moi j ai un pot de fleur a .. rajoute un zero
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" Dans la vie on partage toujours la merde, jamais le pognon."
100 000 dollars au soleil (1964)
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Re: [maxence] 2.5 initiale ba
Quand je disais bonne acquisition, c'est qu'à 500 balles, ça fait un bon point de départ!
A ce niveau de prix, tu sais forcément que t'achètes une voiture avec des frais.
Après savoir si c'est 1000 ou 2000 balles, ça tu peux pas le savoir sans avoir vu et conduit la voiture.
Et bien vérifier que c'est une vraie initiale! (E5 sur la plaque constructeur)
Là on est clairement sur une voiture peu/pas entretenue dont le propriétaire veut se débarrasser car il ne sait/ ne veut pas faire et que les garages lui font des devis exorbitant pour la moindre intervention...
Si elle était nickel, elle serait vendue bien bien plus cher...
En résumé, si pas de rouille... avec du temps et de l'argent, ça fera une initiale BVA sauvée!
A ce niveau de prix, tu sais forcément que t'achètes une voiture avec des frais.
Après savoir si c'est 1000 ou 2000 balles, ça tu peux pas le savoir sans avoir vu et conduit la voiture.
Et bien vérifier que c'est une vraie initiale! (E5 sur la plaque constructeur)
Là on est clairement sur une voiture peu/pas entretenue dont le propriétaire veut se débarrasser car il ne sait/ ne veut pas faire et que les garages lui font des devis exorbitant pour la moindre intervention...
Si elle était nickel, elle serait vendue bien bien plus cher...
En résumé, si pas de rouille... avec du temps et de l'argent, ça fera une initiale BVA sauvée!
Une voiture qu'elle est bien pour la conduire!
- jpdubuc
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Re: [maxence] 2.5 initiale ba
Un intérieur, cela se trouve avec du temps et un peu d'argent, certains savent tout rattraper avec les bons produits.
Fais attention en premier : à la rouille !
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Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
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Re: [maxence] 2.5 initiale ba
ouai d'après la plaque c'est bien une Initiale
l'intérieur désolé mais il a l'air niquel à part le volant
je sais très bien qu'à se prix là elle est pas neuve mais toute façon je comptes pas mettre plus, je la mettrai dans mon jardin et déjà je ferait s qu'il faut pour qu'elle passe le ct
Ah et je vous ai pas présenté mon vieux pépère (ça c'est la photo quand je l'ai acheté j'en ai pas d'autres là)
c'est un C25 de 1990, 2.5L TD 95cv 118000km
je l'ai acheté y a 7 mois y avait quelques petits travaux à faire, on va le tester fin du mois
l'intérieur désolé mais il a l'air niquel à part le volant
je sais très bien qu'à se prix là elle est pas neuve mais toute façon je comptes pas mettre plus, je la mettrai dans mon jardin et déjà je ferait s qu'il faut pour qu'elle passe le ct
Ah et je vous ai pas présenté mon vieux pépère (ça c'est la photo quand je l'ai acheté j'en ai pas d'autres là)
c'est un C25 de 1990, 2.5L TD 95cv 118000km
je l'ai acheté y a 7 mois y avait quelques petits travaux à faire, on va le tester fin du mois
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
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Re: [maxence] 2.5 initiale ba
salut à tous,
ça y est je suis un safraniste
comme vous le disiez tous effectivement elle a plus de km, sur le carnet d'entretient dernière révision 205000 km en 2010, sous le capot un autocollant de vidange à 109000 km en 2016 et là le compteur est à 126000 km, le compteur était il neuf au changement ? ça ferait du 331000 km ? ...
bon je suis jeune au fond de moi j'espérai qu'elle ai les 125000 km
mais quand même je suis impressionné, c'est une super voiture, j'ai fait le trajet Besançon - Miramas 530 km d'une traite elle a super bien roulé
je nettoierai la voiture et vous mettrai des photos, mais en tout cas c'est vraiment de la qualité, avec tant de kilomètres l'interrieur est vraiment niquel à part oui un peut d'usure sur le siège conducteur et le volant, mais si par exemple je comparais à la MG non je peut pas en fait 150000 km ciel de toit garnitures de portes ... et Rover et Jaguar c pareil ...
bon voilà s que j'ai vu pour l'instant :
le compteur est HS, à gauche c'est la pression d'huile ? ça marche pas, compte tour hs, compteur vitesse dépasse pas les 100km/h. Ca se répare ou faut le changer ?
j'ai fait le trajet sans direction assistée, apparemment une fuite, je regarderai ça en premier
silencieux hs
faudra remplacer les 4 jantes
un bruit vers l'amortisseur avant droit que je vais regarder aujourd'hui
après sinon la clim doit être vide mais tout à l'air fonctionnel, deux pixel hs sur l'écran que je changerai,
le régulateur de vitesse fonctionne, d'ailleurs c'est rigolo c'est un régulateur mécanique ? doit y avoir un mécanisme qui agit sur la pédale ?
les 4 vitres fonctionnent, les rétro aussi, quand je met la marche arrière c'est que celui passager qui se baisse c'est normal ?
le poste alpine faut que je trouves le code, j'ai vu qu'on pouvais le demander sur un forum mais j'ai pas trop regardé encore et manque apparemment le chargeur cd
le gps me dit d'insérer le cd que je possède mais j'imagine qu'il est périmé depuis longtemps,
dans le coffre y a une valise pour mettre les costard
ça y est je suis un safraniste
comme vous le disiez tous effectivement elle a plus de km, sur le carnet d'entretient dernière révision 205000 km en 2010, sous le capot un autocollant de vidange à 109000 km en 2016 et là le compteur est à 126000 km, le compteur était il neuf au changement ? ça ferait du 331000 km ? ...
bon je suis jeune au fond de moi j'espérai qu'elle ai les 125000 km
mais quand même je suis impressionné, c'est une super voiture, j'ai fait le trajet Besançon - Miramas 530 km d'une traite elle a super bien roulé
je nettoierai la voiture et vous mettrai des photos, mais en tout cas c'est vraiment de la qualité, avec tant de kilomètres l'interrieur est vraiment niquel à part oui un peut d'usure sur le siège conducteur et le volant, mais si par exemple je comparais à la MG non je peut pas en fait 150000 km ciel de toit garnitures de portes ... et Rover et Jaguar c pareil ...
bon voilà s que j'ai vu pour l'instant :
le compteur est HS, à gauche c'est la pression d'huile ? ça marche pas, compte tour hs, compteur vitesse dépasse pas les 100km/h. Ca se répare ou faut le changer ?
j'ai fait le trajet sans direction assistée, apparemment une fuite, je regarderai ça en premier
silencieux hs
faudra remplacer les 4 jantes
un bruit vers l'amortisseur avant droit que je vais regarder aujourd'hui
après sinon la clim doit être vide mais tout à l'air fonctionnel, deux pixel hs sur l'écran que je changerai,
le régulateur de vitesse fonctionne, d'ailleurs c'est rigolo c'est un régulateur mécanique ? doit y avoir un mécanisme qui agit sur la pédale ?
les 4 vitres fonctionnent, les rétro aussi, quand je met la marche arrière c'est que celui passager qui se baisse c'est normal ?
le poste alpine faut que je trouves le code, j'ai vu qu'on pouvais le demander sur un forum mais j'ai pas trop regardé encore et manque apparemment le chargeur cd
le gps me dit d'insérer le cd que je possède mais j'imagine qu'il est périmé depuis longtemps,
dans le coffre y a une valise pour mettre les costard
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué