La vache, ça c'est de la place
[jeje21TurboD] Safrane V6i Baccara 29/03/1993
Modérateur : Équipe Modérateurs
Règles du forum
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
-
- RXT
- Messages : 789
- Inscription : 28 mars 2018, 21:47
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- jeje21TurboD
- RN
- Messages : 28
- Inscription : 16 juil. 2019, 22:43
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Brieulles sur Meuse
Re: [jeje21TurboD] Safrane V6i Baccara 29/03/1993
Après remplacement du liquide, le freinage a dû avoir un comportement différentTu aurais vu la couleur du liquide de frein de ma Phase-2 !
. . . Il était totalement opaque !
Un pont c'est pas suffisant, il en faut deux ! Un deux colonnes et un quatre colonnesbon, je fais de suite ma lettre au père noël : je veux un hangar et un pont tout pareil !
et avec tout plein de place pour étaler du bordel et le laisser longtemps...
pourquoi pas !Dis, tu m'autoriseras à venir squatter de temps en temps ?
Et promis, je te prêterai ma clé à molette !
c'est le top ! Un bon investissementLa vache, ça c'est de la place
Demain après midi au programme, une distri compléte sur une logan 1,4l mpi + un remplacement des récepteurs de frein ar et un remplacement du liquide frein sur opel astra. Il faut donc de la place pour une telle activité
J'adore le turbo, mon permis un peu moins
R21 TurboD
Safrane V6 Baccara
Sherco city corp 125 SM 2005, 103 vogue 2009 ...
R21 TurboD
Safrane V6 Baccara
Sherco city corp 125 SM 2005, 103 vogue 2009 ...
- jeje21TurboD
- RN
- Messages : 28
- Inscription : 16 juil. 2019, 22:43
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Brieulles sur Meuse
Re: [jeje21TurboD] Safrane V6i Baccara 29/03/1993
Je rappelle que je suis électricien bâtiment tertiaire la semaine et pas mécano !
J'adore le turbo, mon permis un peu moins
R21 TurboD
Safrane V6 Baccara
Sherco city corp 125 SM 2005, 103 vogue 2009 ...
R21 TurboD
Safrane V6 Baccara
Sherco city corp 125 SM 2005, 103 vogue 2009 ...
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31821
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [jeje21TurboD] Safrane V6i Baccara 29/03/1993
Le freinage a été forcement mieux !jeje21TurboD a écrit : ↑09 août 2019, 23:25Après remplacement du liquide, le freinage a dû avoir un comportement différentTu aurais vu la couleur du liquide de frein de ma Phase-2 !
. . . Il était totalement opaque !
Un pont c'est pas suffisant, il en faut deux ! Un deux colonnes et un quatre colonnesbon, je fais de suite ma lettre au père noël : je veux un hangar et un pont tout pareil !
et avec tout plein de place pour étaler du bordel et le laisser longtemps...
...
c'est le top ! Un bon investissementLa vache, ça c'est de la place
...
Un pont, c'est déjà une forme de paradis.
. . . Avec deux, ce serait de la gourmandise, et le Père Noël pourait se fâcher, et ne rien livrer à @tdd78 !
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- jeje21TurboD
- RN
- Messages : 28
- Inscription : 16 juil. 2019, 22:43
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Brieulles sur Meuse
Re: [jeje21TurboD] Safrane V6i Baccara 29/03/1993
Pour donner des chiffres, le 2 colonnes à coûté 1 500€ et le 4 colonnes 2 500€. Je les ai acheté en Allemagne par téléphone chez Twin busch.Un pont, c'est déjà une forme de paradis.
. . . Avec deux, ce serait de la gourmandise, et le Père Noël pourait se fâcher, et ne rien livrer à @tdd78 !
Donc oui vaut mieux y aller par étapes !
J'adore le turbo, mon permis un peu moins
R21 TurboD
Safrane V6 Baccara
Sherco city corp 125 SM 2005, 103 vogue 2009 ...
R21 TurboD
Safrane V6 Baccara
Sherco city corp 125 SM 2005, 103 vogue 2009 ...
-
- RXT
- Messages : 789
- Inscription : 28 mars 2018, 21:47
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
Re: [jeje21TurboD] Safrane V6i Baccara 29/03/1993
C'est clair, c'est un investissement mais quel paradisjeje21TurboD a écrit : ↑10 août 2019, 22:59Pour donner des chiffres, le 2 colonnes à coûté 1 500€ et le 4 colonnes 2 500€. Je les ai acheté en Allemagne par téléphone chez Twin busch.Un pont, c'est déjà une forme de paradis.
. . . Avec deux, ce serait de la gourmandise, et le Père Noël pourait se fâcher, et ne rien livrer à @tdd78 !
Donc oui vaut mieux y aller par étapes !
- jeje21TurboD
- RN
- Messages : 28
- Inscription : 16 juil. 2019, 22:43
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Brieulles sur Meuse
Re: [jeje21TurboD] Safrane V6i Baccara 29/03/1993
Oh que oui ! Fini le temps où j'me roulait par terre dans les cailloux pour faire une vidange ou changer un cardan ! En plus le gain de temps est énorme
J'adore le turbo, mon permis un peu moins
R21 TurboD
Safrane V6 Baccara
Sherco city corp 125 SM 2005, 103 vogue 2009 ...
R21 TurboD
Safrane V6 Baccara
Sherco city corp 125 SM 2005, 103 vogue 2009 ...
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31821
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [jeje21TurboD] Safrane V6i Baccara 29/03/1993
Déjà, un cric hydraulique 3T améliore grandement les choses en terme de stabilité et vitesse !
. . . En suivant le bon conseil de @tdd78 !
Pour un pont, il y a besoin de deux choses :
. . . Le prix, pas facile ...
. . . Et la place, aussi bien en largeur, mais aussi et surtout en hauteur !
. . . Faire une crêpe : bof
. . . En suivant le bon conseil de @tdd78 !
Pour un pont, il y a besoin de deux choses :
. . . Le prix, pas facile ...
. . . Et la place, aussi bien en largeur, mais aussi et surtout en hauteur !
. . . Faire une crêpe : bof
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- jeje21TurboD
- RN
- Messages : 28
- Inscription : 16 juil. 2019, 22:43
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Brieulles sur Meuse
Re: [jeje21TurboD] Safrane V6i Baccara 29/03/1993
Et du courant aussi, J'ai des potes qui bossent dans des granges sans électricité, si il faut démarrer le groupe électrogène à chaque manipulation ...
J'adore le turbo, mon permis un peu moins
R21 TurboD
Safrane V6 Baccara
Sherco city corp 125 SM 2005, 103 vogue 2009 ...
R21 TurboD
Safrane V6 Baccara
Sherco city corp 125 SM 2005, 103 vogue 2009 ...
-
- PALME D'OR
- Messages : 6937
- Inscription : 15 mai 2016, 17:20
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
Re: [jeje21TurboD] Safrane V6i Baccara 29/03/1993
un pont il faut aussi prévoir que son installation a des règles assez stricte, qui concerne surtout la sécurité de l'utilisateur
et sa c'est aussi un investissement je pense
et sa c'est aussi un investissement je pense
-
- RT
- Messages : 184
- Inscription : 12 sept. 2018, 23:57
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
Re: [jeje21TurboD] Safrane V6i Baccara 29/03/1993
Une bienvenue à toi Jeje21turboD, j'aime bien ton reportage, j'ai fais la même chose sur la meme voiture même code couleur 630 il y a 13 ans en arrière notamment le passage en BVM seul soucis type mine plus bon je l'avais vendue pour pièces à cause de cette modif.
Mais un grand bravo et une certaine admiration pour ton travail surtout que tu es electro de bâtiment
Mais un grand bravo et une certaine admiration pour ton travail surtout que tu es electro de bâtiment
- jeje21TurboD
- RN
- Messages : 28
- Inscription : 16 juil. 2019, 22:43
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Brieulles sur Meuse
Re: [jeje21TurboD] Safrane V6i Baccara 29/03/1993
Merci !
J'ai fait le passage en bvm pour moi, si c'était pour la revendre je l'aurais laissé en bva. Justement à cause du type mine ! À tu une présentation de ta bête sur le forum pour voir comment tu as géré l'embrayage et le câblage ?
N'hésite pas à poster le lien.
A+
J'ai fait le passage en bvm pour moi, si c'était pour la revendre je l'aurais laissé en bva. Justement à cause du type mine ! À tu une présentation de ta bête sur le forum pour voir comment tu as géré l'embrayage et le câblage ?
N'hésite pas à poster le lien.
A+
J'adore le turbo, mon permis un peu moins
R21 TurboD
Safrane V6 Baccara
Sherco city corp 125 SM 2005, 103 vogue 2009 ...
R21 TurboD
Safrane V6 Baccara
Sherco city corp 125 SM 2005, 103 vogue 2009 ...
-
- RT
- Messages : 184
- Inscription : 12 sept. 2018, 23:57
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
Re: [jeje21TurboD] Safrane V6i Baccara 29/03/1993
C'est ce que j'aurai dû faire la garder à la base c'était une RXE BVA
Je l'avais entièrement mise en baccara sauf la valise et la vitre, viré les suspils et mis un kit des USA à télécommande à la place comme les west coast lol -60 à + 60, 120 mm de débattement avec 4 types d'amortissement ultra soft soft medium et race
J'avais monté un Carminat de phase 2, avec boite à gants initiale et porte documents passager
Concernant la boite je me suis pas embêté mes capacités à l'époque etant très limitées j'avais 19 ans en 2006...
J'ai récupéré un pallan et un moteur boite complet sur une V6 RXE de 1992 que j'ai ensuite monté en lieu et place sur la mienne, j'ai changé mon pédalier remplacé la tringlerie de boite et le tour etait joué
J'ai des photos du chantier oui je peux te les envoyer si tu veux
Là actuellement j'ai fini de restaurer une baccara de 1994 et je suis coincé sur l'avancée de la restauration de ma biturbo RXE il me manque ligne d'échappement complète introuvable et moquette quadra en gros j'aimerais aussi la remonter baccara et la fiabiliser donc il y a encore du taf
Je l'avais entièrement mise en baccara sauf la valise et la vitre, viré les suspils et mis un kit des USA à télécommande à la place comme les west coast lol -60 à + 60, 120 mm de débattement avec 4 types d'amortissement ultra soft soft medium et race
J'avais monté un Carminat de phase 2, avec boite à gants initiale et porte documents passager
Concernant la boite je me suis pas embêté mes capacités à l'époque etant très limitées j'avais 19 ans en 2006...
J'ai récupéré un pallan et un moteur boite complet sur une V6 RXE de 1992 que j'ai ensuite monté en lieu et place sur la mienne, j'ai changé mon pédalier remplacé la tringlerie de boite et le tour etait joué
J'ai des photos du chantier oui je peux te les envoyer si tu veux
Là actuellement j'ai fini de restaurer une baccara de 1994 et je suis coincé sur l'avancée de la restauration de ma biturbo RXE il me manque ligne d'échappement complète introuvable et moquette quadra en gros j'aimerais aussi la remonter baccara et la fiabiliser donc il y a encore du taf
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31821
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [jeje21TurboD] Safrane V6i Baccara 29/03/1993
N'hésites pas à partager les références du kit, et les photos des éléments en place !
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- Administrateur
- Messages : 3025
- Inscription : 17 nov. 2013, 01:29
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si PALME D'OR
- Localisation : Melun
- Contact :
Re: [jeje21TurboD] Safrane V6i Baccara 29/03/1993
Pour la ligne d'échappement, vu que l'origine est introuvable... je pense que c'est une des voitures où il est judicieux d'investir dans un échappement sur mesure inox. Pas tant pour le bruit ou les perfomances, mais surtout pour la longévité et la tranquillité d'esprit sur le long terme.Mehartge a écrit : ↑16 août 2019, 14:37C'est ce que j'aurai dû faire la garder à la base c'était une RXE BVA
Je l'avais entièrement mise en baccara sauf la valise et la vitre, viré les suspils et mis un kit des USA à télécommande à la place comme les west coast lol -60 à + 60, 120 mm de débattement avec 4 types d'amortissement ultra soft soft medium et race
J'avais monté un Carminat de phase 2, avec boite à gants initiale et porte documents passager
Concernant la boite je me suis pas embêté mes capacités à l'époque etant très limitées j'avais 19 ans en 2006...
J'ai récupéré un pallan et un moteur boite complet sur une V6 RXE de 1992 que j'ai ensuite monté en lieu et place sur la mienne, j'ai changé mon pédalier remplacé la tringlerie de boite et le tour etait joué
J'ai des photos du chantier oui je peux te les envoyer si tu veux
Là actuellement j'ai fini de restaurer une baccara de 1994 et je suis coincé sur l'avancée de la restauration de ma biturbo RXE il me manque ligne d'échappement complète introuvable et moquette quadra en gros j'aimerais aussi la remonter baccara et la fiabiliser donc il y a encore du taf
C'est pas donné, mais il n'y a que le sur mesure qui permettra de rester proche de l'origine (on est pas obligé de tomber dans le tuning/bruit)
Un autre intérêt, est que ça pourra toujours se revendre ultérieurement à bon prix.
Une voiture qu'elle est bien pour la conduire!
-
- RXT
- Messages : 789
- Inscription : 28 mars 2018, 21:47
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
Re: [jeje21TurboD] Safrane V6i Baccara 29/03/1993
C'est exact, l'inox est excellent sur le long terme, faut juste faire en sorte qu'il monte en température pour qu'aucune humidité reste et pour le bruit tu peut choisir aussiPalmedor a écrit : ↑16 août 2019, 21:14Pour la ligne d'échappement, vu que l'origine est introuvable... je pense que c'est une des voitures où il est judicieux d'investir dans un échappement sur mesure inox. Pas tant pour le bruit ou les perfomances, mais surtout pour la longévité et la tranquillité d'esprit sur le long terme.Mehartge a écrit : ↑16 août 2019, 14:37C'est ce que j'aurai dû faire la garder à la base c'était une RXE BVA
Je l'avais entièrement mise en baccara sauf la valise et la vitre, viré les suspils et mis un kit des USA à télécommande à la place comme les west coast lol -60 à + 60, 120 mm de débattement avec 4 types d'amortissement ultra soft soft medium et race
J'avais monté un Carminat de phase 2, avec boite à gants initiale et porte documents passager
Concernant la boite je me suis pas embêté mes capacités à l'époque etant très limitées j'avais 19 ans en 2006...
J'ai récupéré un pallan et un moteur boite complet sur une V6 RXE de 1992 que j'ai ensuite monté en lieu et place sur la mienne, j'ai changé mon pédalier remplacé la tringlerie de boite et le tour etait joué
J'ai des photos du chantier oui je peux te les envoyer si tu veux
Là actuellement j'ai fini de restaurer une baccara de 1994 et je suis coincé sur l'avancée de la restauration de ma biturbo RXE il me manque ligne d'échappement complète introuvable et moquette quadra en gros j'aimerais aussi la remonter baccara et la fiabiliser donc il y a encore du taf
C'est pas donné, mais il n'y a que le sur mesure qui permettra de rester proche de l'origine (on est pas obligé de tomber dans le tuning/bruit)
Un autre intérêt, est que ça pourra toujours se revendre ultérieurement à bon prix.
Quand au prix, un silencieux faut compté au alentours de 400 €
-
- RXT
- Messages : 789
- Inscription : 28 mars 2018, 21:47
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23703
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [jeje21TurboD] Safrane V6i Baccara 29/03/1993
Pour ta BT il existe des solutions mais c'est couteux. compte 1500€ pour une ligne complete en inox sur mesure et qui ne fera pas un bruit de casserole.
-
- RXT
- Messages : 789
- Inscription : 28 mars 2018, 21:47
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Alejandro
- INITIALE
- Messages : 3641
- Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Le cachot
Re: [jeje21TurboD] Safrane V6i Baccara 29/03/1993
Je le connais ce gars du lien, c'est lui qui refait mes injecteurs, il fait de superbes lignes dechappement. Il est capable de refaire quasiment a l'identique vos morceaux pr v6. Compter 300 a 400 l'élément mais à vie !!!!! L'autre fois il bossait sur une 911 avec une ligne gérée par télécommande pour le clapet .
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** .
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
-
- RXT
- Messages : 789
- Inscription : 28 mars 2018, 21:47
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
Re: [jeje21TurboD] Safrane V6i Baccara 29/03/1993
Intéressant, il travaille bien alors, car je veut mettre de l'inox dans mes v6 ?Alejandro a écrit : ↑17 août 2019, 10:53Je le connais ce gars du lien, c'est lui qui refait mes injecteurs, il fait de superbes lignes dechappement. Il est capable de refaire quasiment a l'identique vos morceaux pr v6. Compter 300 a 400 l'élément mais à vie !!!!! L'autre fois il bossait sur une 911 avec une ligne gérée par télécommande pour le clapet .
- Alejandro
- INITIALE
- Messages : 3641
- Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Le cachot
Re: [jeje21TurboD] Safrane V6i Baccara 29/03/1993
Oui oui inox bien épais, soudures niquels. Il prend le vieil élément comme patron et te refait les mêmes courbes de tubulures et pattes de fixations. Après pour le bruit, il peut remplir ou non les silencieux.
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** .
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
-
- RXT
- Messages : 789
- Inscription : 28 mars 2018, 21:47
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- jeje21TurboD
- RN
- Messages : 28
- Inscription : 16 juil. 2019, 22:43
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Brieulles sur Meuse
Re: [jeje21TurboD] Safrane V6i Baccara 29/03/1993
Salut à tous !
Avec le boulot je n'ai pas eu beaucoup le temps pour les loisir En plus internet déconne à fond ... Vive le XXI siècle !
Merci pour le lien de l'échappement, j'en suis encore pas à là mais ça me tente bien malgré le prix
A+
Avec le boulot je n'ai pas eu beaucoup le temps pour les loisir En plus internet déconne à fond ... Vive le XXI siècle !
Merci pour le lien de l'échappement, j'en suis encore pas à là mais ça me tente bien malgré le prix
A+
J'adore le turbo, mon permis un peu moins
R21 TurboD
Safrane V6 Baccara
Sherco city corp 125 SM 2005, 103 vogue 2009 ...
R21 TurboD
Safrane V6 Baccara
Sherco city corp 125 SM 2005, 103 vogue 2009 ...
- jeje21TurboD
- RN
- Messages : 28
- Inscription : 16 juil. 2019, 22:43
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Brieulles sur Meuse
Re: [jeje21TurboD] Safrane V6i Baccara 29/03/1993
Salut !
Ca fait presque 2 mois que je ne suis pas revenu sur le forum avec pour cause les problèmes d'internet et un autre projet urgent.
J'ai commandé des chaussettes de supil sur la boutique du Club Safrane Biturbo :
Pour l'instant la bête est en stand-by, mais elle va bientôt rentré en piste. Je suis actuellement en train de remettre en état une R21 Baccara BVA ! Juste pour qu'elle puisse passer un contrôle technique pour pouvoir faire les papier
Si tout ce passe bien, pour la fin du mois je retourne sur ma V6
A+
Ca fait presque 2 mois que je ne suis pas revenu sur le forum avec pour cause les problèmes d'internet et un autre projet urgent.
J'ai commandé des chaussettes de supil sur la boutique du Club Safrane Biturbo :
Pour l'instant la bête est en stand-by, mais elle va bientôt rentré en piste. Je suis actuellement en train de remettre en état une R21 Baccara BVA ! Juste pour qu'elle puisse passer un contrôle technique pour pouvoir faire les papier
Si tout ce passe bien, pour la fin du mois je retourne sur ma V6
A+
J'adore le turbo, mon permis un peu moins
R21 TurboD
Safrane V6 Baccara
Sherco city corp 125 SM 2005, 103 vogue 2009 ...
R21 TurboD
Safrane V6 Baccara
Sherco city corp 125 SM 2005, 103 vogue 2009 ...