[jeje21TurboD] Safrane V6i Baccara 29/03/1993

Présentation des membres du forum et de leur Safrane.

Modérateur : Équipe Modérateurs

Règles du forum
ATTENTION

> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :

[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995

( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).

> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :

Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...


Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.

Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela. ;)

Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !

Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".

Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
Dsp
RXT
Messages : 789
Inscription : 28 mars 2018, 21:47
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA

Re: [jeje21TurboD] Safrane V6i Baccara 29/03/1993

Message par Dsp » 09 août 2019, 23:13

jpdubuc a écrit :
09 août 2019, 23:08
tdd78 a écrit :
09 août 2019, 22:51
bon, je fais de suite ma lettre au père noël : je veux un hangar et un pont tout pareil !
et avec tout plein de place pour étaler du bordel et le laisser longtemps...
Dis, tu m'autoriseras à venir squatter de temps en temps ?
Et promis, je te prêterai ma clé à molette !
La vache, ça c'est de la place :vuimiam:
:bravo:

Avatar de l’utilisateur
jeje21TurboD
RN
Messages : 28
Inscription : 16 juil. 2019, 22:43
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
Localisation : Brieulles sur Meuse

Re: [jeje21TurboD] Safrane V6i Baccara 29/03/1993

Message par jeje21TurboD » 09 août 2019, 23:25

Tu aurais vu la couleur du liquide de frein de ma Phase-2 !
. . . Il était totalement opaque !
Après remplacement du liquide, le freinage a dû avoir un comportement différent :D
bon, je fais de suite ma lettre au père noël : je veux un hangar et un pont tout pareil !
et avec tout plein de place pour étaler du bordel et le laisser longtemps...
Un pont c'est pas suffisant, il en faut deux ! Un deux colonnes et un quatre colonnes :ctop:
Dis, tu m'autoriseras à venir squatter de temps en temps ?
Et promis, je te prêterai ma clé à molette !
:lol: pourquoi pas !
La vache, ça c'est de la place :vuimiam:
:ctop: c'est le top ! Un bon investissement :sunn:

Demain après midi au programme, une distri compléte sur une logan 1,4l mpi + un remplacement des récepteurs de frein ar et un remplacement du liquide frein sur opel astra. Il faut donc de la place pour une telle activité :vouiii:
J'adore le turbo, mon permis un peu moins
R21 TurboD
Safrane V6 Baccara
Sherco city corp 125 SM 2005, 103 vogue 2009 ...

Avatar de l’utilisateur
jeje21TurboD
RN
Messages : 28
Inscription : 16 juil. 2019, 22:43
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
Localisation : Brieulles sur Meuse

Re: [jeje21TurboD] Safrane V6i Baccara 29/03/1993

Message par jeje21TurboD » 09 août 2019, 23:26

Je rappelle que je suis électricien bâtiment tertiaire la semaine :D et pas mécano !
J'adore le turbo, mon permis un peu moins
R21 TurboD
Safrane V6 Baccara
Sherco city corp 125 SM 2005, 103 vogue 2009 ...

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Administrateur
Messages : 31821
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
Contact :

Re: [jeje21TurboD] Safrane V6i Baccara 29/03/1993

Message par jpdubuc » 09 août 2019, 23:42

jeje21TurboD a écrit :
09 août 2019, 23:25
Tu aurais vu la couleur du liquide de frein de ma Phase-2 !
. . . Il était totalement opaque !
Après remplacement du liquide, le freinage a dû avoir un comportement différent :D
bon, je fais de suite ma lettre au père noël : je veux un hangar et un pont tout pareil !
et avec tout plein de place pour étaler du bordel et le laisser longtemps...
Un pont c'est pas suffisant, il en faut deux ! Un deux colonnes et un quatre colonnes :ctop:

...
La vache, ça c'est de la place :vuimiam:
:ctop: c'est le top ! Un bon investissement :sunn:

...
Le freinage a été forcement mieux !

Un pont, c'est déjà une forme de paradis.
. . . Avec deux, ce serait de la gourmandise, et le Père Noël pourait se fâcher, et ne rien livrer à @tdd78 !
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"

Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ansCGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale

Avatar de l’utilisateur
jeje21TurboD
RN
Messages : 28
Inscription : 16 juil. 2019, 22:43
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
Localisation : Brieulles sur Meuse

Re: [jeje21TurboD] Safrane V6i Baccara 29/03/1993

Message par jeje21TurboD » 10 août 2019, 22:59

Un pont, c'est déjà une forme de paradis.
. . . Avec deux, ce serait de la gourmandise, et le Père Noël pourait se fâcher, et ne rien livrer à @tdd78 !
Pour donner des chiffres, le 2 colonnes à coûté 1 500€ et le 4 colonnes 2 500€. Je les ai acheté en Allemagne par téléphone chez Twin busch.
Donc oui vaut mieux y aller par étapes !
J'adore le turbo, mon permis un peu moins
R21 TurboD
Safrane V6 Baccara
Sherco city corp 125 SM 2005, 103 vogue 2009 ...

Dsp
RXT
Messages : 789
Inscription : 28 mars 2018, 21:47
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA

Re: [jeje21TurboD] Safrane V6i Baccara 29/03/1993

Message par Dsp » 10 août 2019, 23:06

jeje21TurboD a écrit :
10 août 2019, 22:59
Un pont, c'est déjà une forme de paradis.
. . . Avec deux, ce serait de la gourmandise, et le Père Noël pourait se fâcher, et ne rien livrer à @tdd78 !
Pour donner des chiffres, le 2 colonnes à coûté 1 500€ et le 4 colonnes 2 500€. Je les ai acheté en Allemagne par téléphone chez Twin busch.
Donc oui vaut mieux y aller par étapes !
C'est clair, c'est un investissement mais quel paradis ;)
:bravo:

Avatar de l’utilisateur
jeje21TurboD
RN
Messages : 28
Inscription : 16 juil. 2019, 22:43
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
Localisation : Brieulles sur Meuse

Re: [jeje21TurboD] Safrane V6i Baccara 29/03/1993

Message par jeje21TurboD » 10 août 2019, 23:09

Oh que oui ! Fini le temps où j'me roulait par terre dans les cailloux pour faire une vidange ou changer un cardan ! En plus le gain de temps est énorme :vouiii:
J'adore le turbo, mon permis un peu moins
R21 TurboD
Safrane V6 Baccara
Sherco city corp 125 SM 2005, 103 vogue 2009 ...

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Administrateur
Messages : 31821
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
Contact :

Re: [jeje21TurboD] Safrane V6i Baccara 29/03/1993

Message par jpdubuc » 10 août 2019, 23:18

Déjà, un cric hydraulique 3T améliore grandement les choses en terme de stabilité et vitesse !
. . . En suivant le bon conseil de @tdd78 !

Pour un pont, il y a besoin de deux choses :
. . . Le prix, pas facile ...
. . . Et la place, aussi bien en largeur, mais aussi et surtout en hauteur !
. . . Faire une crêpe : bof :(
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"

Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ansCGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale

Avatar de l’utilisateur
jeje21TurboD
RN
Messages : 28
Inscription : 16 juil. 2019, 22:43
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
Localisation : Brieulles sur Meuse

Re: [jeje21TurboD] Safrane V6i Baccara 29/03/1993

Message par jeje21TurboD » 11 août 2019, 12:49

Et du courant aussi, J'ai des potes qui bossent dans des granges sans électricité, si il faut démarrer le groupe électrogène à chaque manipulation ...
J'adore le turbo, mon permis un peu moins
R21 TurboD
Safrane V6 Baccara
Sherco city corp 125 SM 2005, 103 vogue 2009 ...

noob41
PALME D'OR
Messages : 6937
Inscription : 15 mai 2016, 17:20
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK

Re: [jeje21TurboD] Safrane V6i Baccara 29/03/1993

Message par noob41 » 11 août 2019, 13:04

un pont il faut aussi prévoir que son installation a des règles assez stricte, qui concerne surtout la sécurité de l'utilisateur
et sa c'est aussi un investissement je pense

Mehartge
RT
Messages : 184
Inscription : 12 sept. 2018, 23:57
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA

Re: [jeje21TurboD] Safrane V6i Baccara 29/03/1993

Message par Mehartge » 15 août 2019, 21:22

Une bienvenue à toi Jeje21turboD, j'aime bien ton reportage, j'ai fais la même chose sur la meme voiture même code couleur 630 il y a 13 ans en arrière notamment le passage en BVM seul soucis type mine plus bon je l'avais vendue pour pièces à cause de cette modif.
Mais un grand bravo et une certaine admiration pour ton travail surtout que tu es electro de bâtiment

Avatar de l’utilisateur
jeje21TurboD
RN
Messages : 28
Inscription : 16 juil. 2019, 22:43
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
Localisation : Brieulles sur Meuse

Re: [jeje21TurboD] Safrane V6i Baccara 29/03/1993

Message par jeje21TurboD » 16 août 2019, 12:31

Merci !
J'ai fait le passage en bvm pour moi, si c'était pour la revendre je l'aurais laissé en bva. Justement à cause du type mine ! À tu une présentation de ta bête sur le forum pour voir comment tu as géré l'embrayage et le câblage ?
N'hésite pas à poster le lien.

A+
J'adore le turbo, mon permis un peu moins
R21 TurboD
Safrane V6 Baccara
Sherco city corp 125 SM 2005, 103 vogue 2009 ...

Mehartge
RT
Messages : 184
Inscription : 12 sept. 2018, 23:57
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA

Re: [jeje21TurboD] Safrane V6i Baccara 29/03/1993

Message par Mehartge » 16 août 2019, 14:37

C'est ce que j'aurai dû faire la garder à la base c'était une RXE BVA
Je l'avais entièrement mise en baccara sauf la valise et la vitre, viré les suspils et mis un kit des USA à télécommande à la place comme les west coast lol -60 à + 60, 120 mm de débattement avec 4 types d'amortissement ultra soft soft medium et race
J'avais monté un Carminat de phase 2, avec boite à gants initiale et porte documents passager
Concernant la boite je me suis pas embêté mes capacités à l'époque etant très limitées j'avais 19 ans en 2006...
J'ai récupéré un pallan et un moteur boite complet sur une V6 RXE de 1992 que j'ai ensuite monté en lieu et place sur la mienne, j'ai changé mon pédalier remplacé la tringlerie de boite et le tour etait joué
J'ai des photos du chantier oui je peux te les envoyer si tu veux
Là actuellement j'ai fini de restaurer une baccara de 1994 et je suis coincé sur l'avancée de la restauration de ma biturbo RXE il me manque ligne d'échappement complète introuvable et moquette quadra en gros j'aimerais aussi la remonter baccara et la fiabiliser donc il y a encore du taf

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Administrateur
Messages : 31821
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
Contact :

Re: [jeje21TurboD] Safrane V6i Baccara 29/03/1993

Message par jpdubuc » 16 août 2019, 15:30

N'hésites pas à partager les références du kit, et les photos des éléments en place !
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"

Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ansCGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale

Palmedor
Administrateur
Messages : 3025
Inscription : 17 nov. 2013, 01:29
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si PALME D'OR
Localisation : Melun
Contact :

Re: [jeje21TurboD] Safrane V6i Baccara 29/03/1993

Message par Palmedor » 16 août 2019, 21:14

Mehartge a écrit :
16 août 2019, 14:37
C'est ce que j'aurai dû faire la garder à la base c'était une RXE BVA
Je l'avais entièrement mise en baccara sauf la valise et la vitre, viré les suspils et mis un kit des USA à télécommande à la place comme les west coast lol -60 à + 60, 120 mm de débattement avec 4 types d'amortissement ultra soft soft medium et race
J'avais monté un Carminat de phase 2, avec boite à gants initiale et porte documents passager
Concernant la boite je me suis pas embêté mes capacités à l'époque etant très limitées j'avais 19 ans en 2006...
J'ai récupéré un pallan et un moteur boite complet sur une V6 RXE de 1992 que j'ai ensuite monté en lieu et place sur la mienne, j'ai changé mon pédalier remplacé la tringlerie de boite et le tour etait joué
J'ai des photos du chantier oui je peux te les envoyer si tu veux
Là actuellement j'ai fini de restaurer une baccara de 1994 et je suis coincé sur l'avancée de la restauration de ma biturbo RXE il me manque ligne d'échappement complète introuvable et moquette quadra en gros j'aimerais aussi la remonter baccara et la fiabiliser donc il y a encore du taf
Pour la ligne d'échappement, vu que l'origine est introuvable... je pense que c'est une des voitures où il est judicieux d'investir dans un échappement sur mesure inox. Pas tant pour le bruit ou les perfomances, mais surtout pour la longévité et la tranquillité d'esprit sur le long terme.
C'est pas donné, mais il n'y a que le sur mesure qui permettra de rester proche de l'origine (on est pas obligé de tomber dans le tuning/bruit)
Un autre intérêt, est que ça pourra toujours se revendre ultérieurement à bon prix.
Une voiture qu'elle est bien pour la conduire!

Dsp
RXT
Messages : 789
Inscription : 28 mars 2018, 21:47
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA

Re: [jeje21TurboD] Safrane V6i Baccara 29/03/1993

Message par Dsp » 16 août 2019, 21:27

Palmedor a écrit :
16 août 2019, 21:14
Mehartge a écrit :
16 août 2019, 14:37
C'est ce que j'aurai dû faire la garder à la base c'était une RXE BVA
Je l'avais entièrement mise en baccara sauf la valise et la vitre, viré les suspils et mis un kit des USA à télécommande à la place comme les west coast lol -60 à + 60, 120 mm de débattement avec 4 types d'amortissement ultra soft soft medium et race
J'avais monté un Carminat de phase 2, avec boite à gants initiale et porte documents passager
Concernant la boite je me suis pas embêté mes capacités à l'époque etant très limitées j'avais 19 ans en 2006...
J'ai récupéré un pallan et un moteur boite complet sur une V6 RXE de 1992 que j'ai ensuite monté en lieu et place sur la mienne, j'ai changé mon pédalier remplacé la tringlerie de boite et le tour etait joué
J'ai des photos du chantier oui je peux te les envoyer si tu veux
Là actuellement j'ai fini de restaurer une baccara de 1994 et je suis coincé sur l'avancée de la restauration de ma biturbo RXE il me manque ligne d'échappement complète introuvable et moquette quadra en gros j'aimerais aussi la remonter baccara et la fiabiliser donc il y a encore du taf
Pour la ligne d'échappement, vu que l'origine est introuvable... je pense que c'est une des voitures où il est judicieux d'investir dans un échappement sur mesure inox. Pas tant pour le bruit ou les perfomances, mais surtout pour la longévité et la tranquillité d'esprit sur le long terme.
C'est pas donné, mais il n'y a que le sur mesure qui permettra de rester proche de l'origine (on est pas obligé de tomber dans le tuning/bruit)
Un autre intérêt, est que ça pourra toujours se revendre ultérieurement à bon prix.
C'est exact, l'inox est excellent sur le long terme, faut juste faire en sorte qu'il monte en température pour qu'aucune humidité reste et pour le bruit tu peut choisir aussi ;)
Quand au prix, un silencieux faut compté au alentours de 400 €
:bravo:

Dsp
RXT
Messages : 789
Inscription : 28 mars 2018, 21:47
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA

Re: [jeje21TurboD] Safrane V6i Baccara 29/03/1993

Message par Dsp » 16 août 2019, 23:31

Voilà un lien, deutch qualité dans le 77 😉

https://www.google.com/url?sa=t&source= ... 5990821117
:bravo:

Avatar de l’utilisateur
fkp 94
Président du Safrane Automobile Club
Président du Safrane Automobile Club
Messages : 23703
Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
Contact :

Re: [jeje21TurboD] Safrane V6i Baccara 29/03/1993

Message par fkp 94 » 16 août 2019, 23:31

Pour ta BT il existe des solutions mais c'est couteux. compte 1500€ pour une ligne complete en inox sur mesure et qui ne fera pas un bruit de casserole.
Safranomaniaque mais j'assume => Déja 24 safrane ... :urg:

Ma 9ieme :D

Ma 12ieme :D

Concert de PRV sauce FKP :D

Dsp
RXT
Messages : 789
Inscription : 28 mars 2018, 21:47
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA

Re: [jeje21TurboD] Safrane V6i Baccara 29/03/1993

Message par Dsp » 17 août 2019, 10:39

:bravo:

Avatar de l’utilisateur
Alejandro
INITIALE
Messages : 3641
Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
Localisation : Le cachot

Re: [jeje21TurboD] Safrane V6i Baccara 29/03/1993

Message par Alejandro » 17 août 2019, 10:53

Je le connais ce gars du lien, c'est lui qui refait mes injecteurs, il fait de superbes lignes dechappement. Il est capable de refaire quasiment a l'identique vos morceaux pr v6. Compter 300 a 400 l'élément mais à vie !!!!! L'autre fois il bossait sur une 911 avec une ligne gérée par télécommande pour le clapet :D.
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** :D.
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !

Dsp
RXT
Messages : 789
Inscription : 28 mars 2018, 21:47
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA

Re: [jeje21TurboD] Safrane V6i Baccara 29/03/1993

Message par Dsp » 17 août 2019, 11:35

Alejandro a écrit :
17 août 2019, 10:53
Je le connais ce gars du lien, c'est lui qui refait mes injecteurs, il fait de superbes lignes dechappement. Il est capable de refaire quasiment a l'identique vos morceaux pr v6. Compter 300 a 400 l'élément mais à vie !!!!! L'autre fois il bossait sur une 911 avec une ligne gérée par télécommande pour le clapet :D.
Intéressant, il travaille bien alors, car je veut mettre de l'inox dans mes v6 ?
:bravo:

Avatar de l’utilisateur
Alejandro
INITIALE
Messages : 3641
Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
Localisation : Le cachot

Re: [jeje21TurboD] Safrane V6i Baccara 29/03/1993

Message par Alejandro » 17 août 2019, 11:57

Oui oui inox bien épais, soudures niquels. Il prend le vieil élément comme patron et te refait les mêmes courbes de tubulures et pattes de fixations. Après pour le bruit, il peut remplir ou non les silencieux.
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** :D.
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !

Dsp
RXT
Messages : 789
Inscription : 28 mars 2018, 21:47
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA

Re: [jeje21TurboD] Safrane V6i Baccara 29/03/1993

Message par Dsp » 17 août 2019, 12:13

Alejandro a écrit :
17 août 2019, 11:57
Oui oui inox bien épais, soudures niquels. Il prend le vieil élément comme patron et te refait les mêmes courbes de tubulures et pattes de fixations. Après pour le bruit, il peut remplir ou non les silencieux.
D'accord mais je suis en île de France moi !
:bravo:

Avatar de l’utilisateur
jeje21TurboD
RN
Messages : 28
Inscription : 16 juil. 2019, 22:43
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
Localisation : Brieulles sur Meuse

Re: [jeje21TurboD] Safrane V6i Baccara 29/03/1993

Message par jeje21TurboD » 03 sept. 2019, 19:24

Salut à tous !

Avec le boulot je n'ai pas eu beaucoup le temps pour les loisir :( En plus internet déconne à fond ... Vive le XXI siècle !

Merci pour le lien de l'échappement, j'en suis encore pas à là mais ça me tente bien malgré le prix :ctop:

A+
J'adore le turbo, mon permis un peu moins
R21 TurboD
Safrane V6 Baccara
Sherco city corp 125 SM 2005, 103 vogue 2009 ...

Avatar de l’utilisateur
jeje21TurboD
RN
Messages : 28
Inscription : 16 juil. 2019, 22:43
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
Localisation : Brieulles sur Meuse

Re: [jeje21TurboD] Safrane V6i Baccara 29/03/1993

Message par jeje21TurboD » 16 oct. 2019, 21:16

Salut !

Ca fait presque 2 mois que je ne suis pas revenu sur le forum avec pour cause les problèmes d'internet et un autre projet urgent.

J'ai commandé des chaussettes de supil sur la boutique du Club Safrane Biturbo :
Image

Pour l'instant la bête est en stand-by, mais elle va bientôt rentré en piste. Je suis actuellement en train de remettre en état une R21 Baccara BVA ! Juste pour qu'elle puisse passer un contrôle technique pour pouvoir faire les papier :vouiii:
Si tout ce passe bien, pour la fin du mois je retourne sur ma V6 :oué:

A+
J'adore le turbo, mon permis un peu moins
R21 TurboD
Safrane V6 Baccara
Sherco city corp 125 SM 2005, 103 vogue 2009 ...

Répondre