[FANFAN 21] Safrane V6 PRV Initiale 02/1997 vert abyss
Modérateur : Équipe Modérateurs
Règles du forum
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [FANFAN 21] Safrane V6 PRV Initiale 02/1997
Bah après ça freine , mais bon , c'est pas aussi mordant que sur la bacc !
Après il faut qu'ils se fasse encore les freins , il reste encore des traces de rouille dessus ..
Tout est d'origine sauf les plaquettes avant qui ont étés faites à 40 000 kms en ... 1998
Après il faut qu'ils se fasse encore les freins , il reste encore des traces de rouille dessus ..
Tout est d'origine sauf les plaquettes avant qui ont étés faites à 40 000 kms en ... 1998
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31729
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [FANFAN 21] Safrane V6 PRV Initiale 02/1997
Tu as donc la solution : changer les plaquettes (avant en céramique si existe pour ton modèle, bon conseil de @tdd78, que j'ai suivi), cela ne fera que du mieux.
. . . 20 ans dans l'humidité = bof !
. . . 20 ans dans l'humidité = bof !
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23689
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [FANFAN 21] Safrane V6 PRV Initiale 02/1997
il n'y a pas de raison que ca freine moins bien que la bac et pourquoi parles tu d'abs ph1 ?
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [FANFAN 21] Safrane V6 PRV Initiale 02/1997
C'est un bloc abs de phase 1 sur mon initiale !
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31729
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [FANFAN 21] Safrane V6 PRV Initiale 02/1997
Vu la photo, il est à la place Phase-2 : au bord du passage de roue, côté aile AVG devant le pare boue et la roue.
En Phase-1, il est au bord du passage de roue AVG, mais de l'autre côté : côté compartiment moteur !
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [FANFAN 21] Safrane V6 PRV Initiale 02/1997
Il est du bon côté pour une phase 2 mais c'est un bloc phase 1 !
J'ai cru rêver quand j'ai vu ça ^^
J'ai cru rêver quand j'ai vu ça ^^
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31729
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [FANFAN 21] Safrane V6 PRV Initiale 02/1997
Effet transition de phases !
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- Administrateur
- Messages : 3023
- Inscription : 17 nov. 2013, 01:29
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si PALME D'OR
- Localisation : Melun
- Contact :
Re: [FANFAN 21] Safrane V6 PRV Initiale 02/1997
En 2G, à 100% oui !!
Petit aparté réseaux mobile:
Quand Free est arrivé sur le mobile début 2012, il a obtenu une licence 3G/4G (pas de 2G, par choix), et le lancement commercial s'est fait avec une couverture réelle de 25% de la population en 3G (ce qui doit faire moins de 10% du territoire).
Mais en 2012, avoir une offre mobile qui ne couvre pas plus que les 10 plus grandes villes de France, ça aurait été du suicide commercialement, donc Free a lancé au préalable un appel d'offre aux 3 autres.
C'est Orange qui a été retenu (couverture population >96% en 3G à ce moment là) avec un contrat d'itinérance qui autorisait les abonnés Free a utiliser le réseau orange en 3G (mais pas au débit max, question de sous).
Free n'ayant pas demandé de licence 2G, l'itinérance prévoit que tous les abonnés free en 2G soient dirigés d'office vers le réseau Orange
Pour Free, les abonnés ont eu du réseau partout dès le lancement, pour Orange, ça lui a rapporté plus d'un milliard d'euros juste pour l'année 2012
Depuis le réseau de free s'est bien développé, en 2019 la couverture 3G de free en propre doit être > à 92 ou 93% de la population (orange, sfr, bouygues >98%)
L'itinérance 3G, qui était indispensable au lancement, ne l'est plus du tout désormais, le contrat prévoit donc qu'elle s'arrête fin 2020.
L'itinérance 2G, n'est plus là que pour les rares personnes utilisant encore un téléphone 2G, mais vu le faible coût, il est pas impossible que Free prolonge le contrat après 2020 (sinon il faudra dire à madame michu qui utilise 5min par mois de son forfait 2h avec son 3310 indestructible, d'aller se faire voir chez Orange parce que son téléphone est trop vieux.. Ce serait un peu comme dans une concession renault, quand on amène une Safrane pour entretien, on se fait envoyer au service vente de véhicules neufs...)
En 4G, aucune itinérance, c'est toujours passé directement par le réseau de Free.
Évidemment, il y a eu de nombreux problèmes liés à l'itinérance, surtout au début... on pourrait écrire des pages et des pages là dessus, mais on est sur un forum Safrane, donc fin de l'aparté mobile
Une voiture qu'elle est bien pour la conduire!
-
- Administrateur
- Messages : 3023
- Inscription : 17 nov. 2013, 01:29
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si PALME D'OR
- Localisation : Melun
- Contact :
Re: [FANFAN 21] Safrane V6 PRV Initiale 02/1997
Avec des plaquettes de 20ans d'âge, faut pas s'étonner d'un manque de mordant... !!FANFAN 21 a écrit : ↑22 oct. 2019, 12:42Bah après ça freine , mais bon , c'est pas aussi mordant que sur la bacc !
Après il faut qu'ils se fasse encore les freins , il reste encore des traces de rouille dessus ..
Tout est d'origine sauf les plaquettes avant qui ont étés faites à 40 000 kms en ... 1998
Si je ne m'abuse, le terme exact est de 'déglacer' les plaquettes dans ce genre de cas? en gros, leur refaire un rodage
Une voiture qu'elle est bien pour la conduire!
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31729
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [FANFAN 21] Safrane V6 PRV Initiale 02/1997
L'avantage de changer les plaquettes est aussi de nettoyer les surfaces d'appui de celles-ci pour éviter les points durs !
. . . Ou au minimum, les remettre mais après un gros nettoyage des 4 supports !
Au prix où c'est, j'aurais changé !
. . . Ou au minimum, les remettre mais après un gros nettoyage des 4 supports !
Au prix où c'est, j'aurais changé !
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [FANFAN 21] Safrane V6 PRV Initiale 02/1997
Oki Oki !!
Je comprends mieux du coup !
Pour les freins , ça freine bien , comme une phase 1 , mais comparer à une phase 2 ...
Pour donner un comparatif , en freingénierie sur celles que j'ai ce serait en
1- V6 bac
Et en 2 - la 2.1dt et cette V6.
Par contre le freinage de la V6 bacc est beaucoup moins endurant que celui de la 2.1dt et de l'ini
Je comprends mieux du coup !
Pour les freins , ça freine bien , comme une phase 1 , mais comparer à une phase 2 ...
Pour donner un comparatif , en freingénierie sur celles que j'ai ce serait en
1- V6 bac
Et en 2 - la 2.1dt et cette V6.
Par contre le freinage de la V6 bacc est beaucoup moins endurant que celui de la 2.1dt et de l'ini
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23689
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [FANFAN 21] Safrane V6 PRV Initiale 02/1997
tout depend des disques et plaquettes montes.
- alex48
- BACCARA
- Messages : 1600
- Inscription : 22 mars 2011, 18:23
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Saint-Rémy de Provence
- Contact :
Re: [FANFAN 21] Safrane V6 PRV Initiale 02/1997
Ça m'intéresse le freinage, développez
Safrane Baccara Amarante, intérieur Badiane - 07/1993
331 000 km, deuxième troisième moteur et troisième boite AD8. Bientôt quatrième Quatrième avec passage en BVM.
Safrane V6 RXE BVM 1993
Safrane V6 RXE BVM 1994
Ma présentation: http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?t=11672
331 000 km, deuxième troisième moteur et troisième boite AD8. Bientôt quatrième Quatrième avec passage en BVM.
Safrane V6 RXE BVM 1993
Safrane V6 RXE BVM 1994
Ma présentation: http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?t=11672
-
- Administrateur
- Messages : 3023
- Inscription : 17 nov. 2013, 01:29
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si PALME D'OR
- Localisation : Melun
- Contact :
Re: [FANFAN 21] Safrane V6 PRV Initiale 02/1997
Pour répéter ce que dit François depuis un bon bout de temps déjà:
La meilleure monte serait :Disques ATE et plaquettes Ferodo !!!
La pire monte, reconnue par tous, est actuellement: Valeo!!!
Une voiture qu'elle est bien pour la conduire!
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31729
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [FANFAN 21] Safrane V6 PRV Initiale 02/1997
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [FANFAN 21] Safrane V6 PRV Initiale 02/1997
Sur la bacc, disques Renault , plaquettes ferodo, sur l'ini disques plaquettes Renault.
Sur la 2.1 dt , disques valeo je crois et plaquettes ferodo
Sur le 2.2dt vert disques plaquettes ferodo en 305 MM
Sur le 2.2 dt bicolore c'est du bosch pour les disques avant et pour ceux qui connaissent du Iso tec pour les plaquettes ^^ ça freine normal!
Les plaquettes bosch pour ma part sont vraiment nul à chier, les valeo vont à peu près mais ça siffle comme un tgv entrant en gare ....
Je trouve que textar est pas mal du tout niveau mordant en ce moment
Sur la 2.1 dt , disques valeo je crois et plaquettes ferodo
Sur le 2.2dt vert disques plaquettes ferodo en 305 MM
Sur le 2.2 dt bicolore c'est du bosch pour les disques avant et pour ceux qui connaissent du Iso tec pour les plaquettes ^^ ça freine normal!
Les plaquettes bosch pour ma part sont vraiment nul à chier, les valeo vont à peu près mais ça siffle comme un tgv entrant en gare ....
Je trouve que textar est pas mal du tout niveau mordant en ce moment
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23689
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [FANFAN 21] Safrane V6 PRV Initiale 02/1997
ATE/ferodo : meilleur compromis entre prix, efficacité, durabilité, bruit.
on trouve plus mordant mais ne durant pas ou faisant du bruit ou se voilant ou coutant cher.
valeo fonctionne pas mal mais siffle terriblement.
- alex48
- BACCARA
- Messages : 1600
- Inscription : 22 mars 2011, 18:23
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Saint-Rémy de Provence
- Contact :
Re: [FANFAN 21] Safrane V6 PRV Initiale 02/1997
Moi j'ai Brembo/Brembo et j'en suis content
Safrane Baccara Amarante, intérieur Badiane - 07/1993
331 000 km, deuxième troisième moteur et troisième boite AD8. Bientôt quatrième Quatrième avec passage en BVM.
Safrane V6 RXE BVM 1993
Safrane V6 RXE BVM 1994
Ma présentation: http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?t=11672
331 000 km, deuxième troisième moteur et troisième boite AD8. Bientôt quatrième Quatrième avec passage en BVM.
Safrane V6 RXE BVM 1993
Safrane V6 RXE BVM 1994
Ma présentation: http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?t=11672
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [FANFAN 21] Safrane V6 PRV Initiale 02/1997
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31729
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [FANFAN 21] Safrane V6 PRV Initiale 02/1997
Pour freiner, tu es obligé de sortir de ta Safrane.
. . . Là, tes plaquettes manquent vraiment de mordant !
Ou c'est le coup de la panne sous un réverbère ?
. . . Là, tes plaquettes manquent vraiment de mordant !
Ou c'est le coup de la panne sous un réverbère ?
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- Alejandro
- INITIALE
- Messages : 3641
- Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Le cachot
Re: [FANFAN 21] Safrane V6 PRV Initiale 02/1997
Je crois que le toe est ouvert, en mode kéké de nuit .
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** .
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [FANFAN 21] Safrane V6 PRV Initiale 02/1997
Simple arrêt sous un réverbère
Bah nan , toit juste entre baillé
Bah nan , toit juste entre baillé
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [FANFAN 21] Safrane V6 PRV Initiale 02/1997
J'attends mes courroies d'accessoire , ma durite de flotte, et mon galet accessoire et niveau mécanique on sera bon !
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31729
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [FANFAN 21] Safrane V6 PRV Initiale 02/1997
Un mot : bravo.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- CIBERICK-95
- PALME D'OR
- Messages : 11377
- Inscription : 28 juil. 2008, 17:59
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : 95-CERGY
- Contact :
Re: [FANFAN 21] Safrane V6 PRV Initiale 02/1997
Jolie coup Fanfan pour cette trouvaille