[FANFAN21] Safrane V6 24s Initiale
Modérateur : Équipe Modérateurs
Règles du forum
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
- wazup 51
- BITURBO
- Messages : 817
- Inscription : 05 août 2008, 21:46
- Localisation : 51100 Reims
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [FANFAN21] Safrane V6 24s Initiale
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_ssc=1&_nkw=zf+4hp20
Ici aussi pas mal de pièces à prix correct !
Ici aussi pas mal de pièces à prix correct !
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [FANFAN21] Safrane V6 24s Initiale
Avec l'huile qui va bien ..
https://www.ebay.fr/itm/RAVENOL-ATF-5-4 ... SwaJFeqBOD
https://www.ebay.fr/itm/RAVENOL-ATF-5-4 ... SwaJFeqBOD
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
- Yoyo30
- Safranomaniac!
- Messages : 14326
- Inscription : 09 août 2008, 00:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT
Re: [FANFAN21] Safrane V6 24s Initiale
Fanfan , merci pour ce partage , qui fait du bien sur ce modèle décrie.
entre tes bon plans , et l'approche de Grego qui essaie de cerner les problèmes , leurs causes ,leurs consequences , les solutions ou options , je peux dire que ce sujet n'a jamais eté abordé ici de maniere aussi "esprit forum" et entraide.
entre tes bon plans , et l'approche de Grego qui essaie de cerner les problèmes , leurs causes ,leurs consequences , les solutions ou options , je peux dire que ce sujet n'a jamais eté abordé ici de maniere aussi "esprit forum" et entraide.
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [FANFAN21] Safrane V6 24s Initiale
Le but d'un fofo c'est le partage et l'entraide.
Disons que c'est énervant d'entendre "les Ad8 sont pas fiables" "les 4hp20 sont pas fiables" ..
J'avais un client avec une très belle V624s pack cuir vert tilleul , allemande , elle avait quelque chose comme 210 000 kms , boîte jamais changée , vidangée/rincée tout les 50 000 kms et pas de soucis avec.
Alors forcément quand je vois des exemples comme ça , ça me fait réfléchir sur le pourquoi du comment elles durent mieue ailleurs que chez nous ..
Mis à part ma V6 bac qui a eu un souci d'électrovanne, du reste j'ai pas été emmerdé + que ça a part à cause d'un mauvais entretien ..
Et l'initiale beige , en 106mkm pas une vidange .. l'huile était chocolat bien bien noir ..et on s'ettonne que ça ne tienne pas dans le temps ?
Et puis après , beaucoup de " on dit " là où les gens nont pas trop mis les mains dedans non plus , et se permettent de dire ou faire la morale aux autres concernant leur achat ! (V624s biensur)
Donc dans tout cela , il me semble + que justifié de démêler le vrai du faux et d'enlever les légendes urbaines concernant cette motorisation et cette boîte , qui , outre Rhin n'est pas plus problématique que cela.
Merci Yoyo en tout cas , ça me fait plaisir que tu sois receptif à ce partage !
Disons que c'est énervant d'entendre "les Ad8 sont pas fiables" "les 4hp20 sont pas fiables" ..
J'avais un client avec une très belle V624s pack cuir vert tilleul , allemande , elle avait quelque chose comme 210 000 kms , boîte jamais changée , vidangée/rincée tout les 50 000 kms et pas de soucis avec.
Alors forcément quand je vois des exemples comme ça , ça me fait réfléchir sur le pourquoi du comment elles durent mieue ailleurs que chez nous ..
Mis à part ma V6 bac qui a eu un souci d'électrovanne, du reste j'ai pas été emmerdé + que ça a part à cause d'un mauvais entretien ..
Et l'initiale beige , en 106mkm pas une vidange .. l'huile était chocolat bien bien noir ..et on s'ettonne que ça ne tienne pas dans le temps ?
Et puis après , beaucoup de " on dit " là où les gens nont pas trop mis les mains dedans non plus , et se permettent de dire ou faire la morale aux autres concernant leur achat ! (V624s biensur)
Donc dans tout cela , il me semble + que justifié de démêler le vrai du faux et d'enlever les légendes urbaines concernant cette motorisation et cette boîte , qui , outre Rhin n'est pas plus problématique que cela.
Merci Yoyo en tout cas , ça me fait plaisir que tu sois receptif à ce partage !
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31729
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [FANFAN21] Safrane V6 24s Initiale
Moi aussi, j'applaudis bien fort pour ton principe de partage.
Trouver des pièces devient du sport, et du partage d'adresses.
Trouver des bonnes marques demande du partage d'expériences en plus (bonnes et mauvaises).
Trouver des pièces devient du sport, et du partage d'adresses.
Trouver des bonnes marques demande du partage d'expériences en plus (bonnes et mauvaises).
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- INITIALE
- Messages : 5823
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: [FANFAN21] Safrane V6 24s Initiale
fanfan, ce qui est dit, c'est que ces bva non entretenues (ce qui est quasiment tout le temps le cas en France sur ces générations) présentent des risques importants de soucis à venir et donc qu'il est hautement préférable de pas prendre.
En France, nous avons des BVA spécifiques, fabriquées spécialement pour nous, lubrifiées à vie
J'imagine que la culture allemande concernant les vidanges de BVA doit être légèrement différente ^^
Tu es un cas à part, tu as les moyens de traiter cela mais la plupart des gens non.
Continue ton super boulot et tiens nous au courant
En France, nous avons des BVA spécifiques, fabriquées spécialement pour nous, lubrifiées à vie
J'imagine que la culture allemande concernant les vidanges de BVA doit être légèrement différente ^^
Tu es un cas à part, tu as les moyens de traiter cela mais la plupart des gens non.
Continue ton super boulot et tiens nous au courant
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31729
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [FANFAN21] Safrane V6 24s Initiale
J'ai quand même des collègues qui partent du principe qu'un véhicule de plus de 5 ans est une antiquité.
5 ans fois 20 000 km = 100 000 km.
Donc la durée de vie d'une boîte BVA ignorée.
Combien font un entretient complet d'une voiture.
Quand je parle de complet, c'est aussi avec les fluides vraiment recommandés.
Car aller faire faire la révision, ok.
Mais si c'est avec une huile / LDR / durite / etc de marques louches avec une grosse marge pour le garage : bofffff.
Rencontrer un gars avec une voiture de plus 15 ans et plus de 200 000 km devient rare !
Et cette limite condamne en prime à la casse celle-ci.
Le doute sur les réparations qui vont arriver en cascade font peur au gens.
Alors que pour nous c'est notre quotidien, voir même nos débuts.
5 ans fois 20 000 km = 100 000 km.
Donc la durée de vie d'une boîte BVA ignorée.
Combien font un entretient complet d'une voiture.
Quand je parle de complet, c'est aussi avec les fluides vraiment recommandés.
Car aller faire faire la révision, ok.
Mais si c'est avec une huile / LDR / durite / etc de marques louches avec une grosse marge pour le garage : bofffff.
Rencontrer un gars avec une voiture de plus 15 ans et plus de 200 000 km devient rare !
Et cette limite condamne en prime à la casse celle-ci.
Le doute sur les réparations qui vont arriver en cascade font peur au gens.
Alors que pour nous c'est notre quotidien, voir même nos débuts.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [FANFAN21] Safrane V6 24s Initiale
Bon en attendant de pouvoir s'occuper sereinement de la partie mécanique ,et en attendant les papiers , j'ai trouver ça a 30 bornes de chez moi , à prix défiant toute concurrence !
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31729
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [FANFAN21] Safrane V6 24s Initiale
Jolie.
Il y a beaucoup de boulot, ou tu vas avoir que du standard ?
Il y a beaucoup de boulot, ou tu vas avoir que du standard ?
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [FANFAN21] Safrane V6 24s Initiale
Que du standard du a un gros manque d'entretien
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31729
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [FANFAN21] Safrane V6 24s Initiale
Donc en 1 WE le tour est fait.
C'est aussi une V6 24S ? C'est une BVA ?
C'est aussi une V6 24S ? C'est une BVA ?
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- Alejandro
- INITIALE
- Messages : 3641
- Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Le cachot
Re: [FANFAN21] Safrane V6 24s Initiale
Il est atteint de safranite aiguë mdr.
Moi je dis, s'il a des doublons v6, c'est de les retaper, de les vendre et avec le billet, s'acheter une BT .
Moi je dis, s'il a des doublons v6, c'est de les retaper, de les vendre et avec le billet, s'acheter une BT .
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** .
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [FANFAN21] Safrane V6 24s Initiale
Nn il y a quiproquo ! C'est les jantes que j'ai trouvé !
Pour une autre V6 il faudra attendre demain après midi
Pour une autre V6 il faudra attendre demain après midi
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
- Alejandro
- INITIALE
- Messages : 3641
- Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Le cachot
Re: [FANFAN21] Safrane V6 24s Initiale
On s'en fout des jantes on veut dla caisse mdr.
L'autre v6 demain après-midi, c'est celle de ruanu ?
C'est quoi ce péte blanc sur l aile avant sous le cligno et le lave phare envolé ?
L'autre v6 demain après-midi, c'est celle de ruanu ?
C'est quoi ce péte blanc sur l aile avant sous le cligno et le lave phare envolé ?
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** .
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
-
- RXE
- Messages : 318
- Inscription : 05 févr. 2017, 19:35
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Champagne sur Seine
Re: [FANFAN21] Safrane V6 24s Initiale
Bonjour à tous, j'ai le même cache lave phare envolé , même coté. Mais je crois qu'il doit y avoir un truc de pété car il me semble qu'il n y a plus de quoi clipser le cache.. à suivre
En tout cas les jantes ont l'air sympa et bon état
En tout cas les jantes ont l'air sympa et bon état
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [FANFAN21] Safrane V6 24s Initiale
Le pet c'est du mastic ..
Donc aîle qui va être changée !
Oui celle de ruanu
Donc aîle qui va être changée !
Oui celle de ruanu
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
-
- RT
- Messages : 184
- Inscription : 12 sept. 2018, 23:57
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
Re: [FANFAN21] Safrane V6 24s Initiale
Jantes de megane II RS ça va super bien sur Saf
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [FANFAN21] Safrane V6 24s Initiale
Raté ! Megane 3 rs celles ci !
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31729
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [FANFAN21] Safrane V6 24s Initiale
Ah OK, je me disais pourquoi continuer dans une présentation avec une autre Safrane.
Comme quoi, les jantes lui changent l'aspect général.
Comme quoi, les jantes lui changent l'aspect général.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- Administrateur
- Messages : 3023
- Inscription : 17 nov. 2013, 01:29
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si PALME D'OR
- Localisation : Melun
- Contact :
Re: [FANFAN21] Safrane V6 24s Initiale
En même temps on est tellement habitués que tu ramènes une Safrane par semaine ces derniers temps...!
Du coup, quand tu dis que tu viens de trouver quelque chose à moins de 30km, on pense pas jantes !!
Le coloris ça lui va bien, en plus ça reste discret pour cette taille de jante, ce qui est impec' pour une Safrane: faire élégant, pas kéké!
Du coup, quand tu dis que tu viens de trouver quelque chose à moins de 30km, on pense pas jantes !!
Le coloris ça lui va bien, en plus ça reste discret pour cette taille de jante, ce qui est impec' pour une Safrane: faire élégant, pas kéké!
Une voiture qu'elle est bien pour la conduire!
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [FANFAN21] Safrane V6 24s Initiale
Je meurs mdrrr !!
Il y a même des pièces pour 4hp20 sur aliexpress
Il y a même des pièces pour 4hp20 sur aliexpress
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [FANFAN21] Safrane V6 24s Initiale
Du nouveau par ici !
Comme les vacances sont finies pour tout le monde, j'ai eu du nouveau concernant la cg ,et elle est en cours !
Normalementça devrait être bon soit pour fin de semaine soit semaine prochaine
Comme les vacances sont finies pour tout le monde, j'ai eu du nouveau concernant la cg ,et elle est en cours !
Normalementça devrait être bon soit pour fin de semaine soit semaine prochaine
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [FANFAN21] Safrane V6 24s Initiale
Cg reçue !
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31729
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [FANFAN21] Safrane V6 24s Initiale
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale