[GriffedeLux] sans Safrane
Modérateur : Équipe Modérateurs
Règles du forum
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
- GriffedeLux
- RTE
- Messages : 54
- Inscription : 13 nov. 2020, 19:55
- Ma SAFRANE : Autre
[GriffedeLux] sans Safrane
Bonjour,
je me prénomme Arnaud.
Je roule en Peugeot, Citroën et BMW... mais aucune Renault. Et donc aucun safrane. Je me suis inscrit ici pour découvrir le modèle, ses qualités et ses défauts.
Ma démarche n'est pas totalement désintéressée puisque l'on m'a proposé de récupérer une Safrane V6 d'entrée de gamme, 150.000 km. J''aimerais donc me faire une idée sur la bête pour éventuellement remplacer la Citroën
je me prénomme Arnaud.
Je roule en Peugeot, Citroën et BMW... mais aucune Renault. Et donc aucun safrane. Je me suis inscrit ici pour découvrir le modèle, ses qualités et ses défauts.
Ma démarche n'est pas totalement désintéressée puisque l'on m'a proposé de récupérer une Safrane V6 d'entrée de gamme, 150.000 km. J''aimerais donc me faire une idée sur la bête pour éventuellement remplacer la Citroën
-
- INITIALE
- Messages : 5845
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: [GriffedeLux] sans Safrane
bienvenue
soit plus précis pour la V6, cela peut-être plusieurs modèles avec des appréciations différentes en terme de cout / fiabilité
année de mise en circulation ?
finition ?
boite manu ou automatique ?
ou alors une photo
soit plus précis pour la V6, cela peut-être plusieurs modèles avec des appréciations différentes en terme de cout / fiabilité
année de mise en circulation ?
finition ?
boite manu ou automatique ?
ou alors une photo
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23704
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [GriffedeLux] sans Safrane
Un v6 tu auras la fiabilité bm et meme plus ( sans le bruit par contre), et mieux que citroen equivalente, mais chassis un cran en dessous et meme 2.
Avec photo ou des description du modele on pourra t’en dire plus
Tu as comme comme citron ?
Avec photo ou des description du modele on pourra t’en dire plus
Tu as comme comme citron ?
-
- INITIALE
- Messages : 4871
- Inscription : 19 août 2013, 15:49
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
- Localisation : sud cantal
Re: [GriffedeLux] sans Safrane
bienvenue
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31837
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [GriffedeLux] sans Safrane
Bienvenue sur le Forum.
Ton compte est dorénavant activé, tu peux poster tes questions et faire des recherches sur le forum.
N'hésites pas à poster : des photos de ta future Safrane, des informations année, type, finition, des anecdotes du vendeur, ...
-----
Tu peux regarder ce tuto photos internes au Forum :
https://forum.renault-safrane.com/viewt ... 60#p427999
Ton compte est dorénavant activé, tu peux poster tes questions et faire des recherches sur le forum.
N'hésites pas à poster : des photos de ta future Safrane, des informations année, type, finition, des anecdotes du vendeur, ...
-----
Tu peux regarder ce tuto photos internes au Forum :
https://forum.renault-safrane.com/viewt ... 60#p427999
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- GriffedeLux
- RTE
- Messages : 54
- Inscription : 13 nov. 2020, 19:55
- Ma SAFRANE : Autre
Re: [GriffedeLux] sans Safrane
Merci de votre accueil
Je n'ai aucune photo. C'est la voiture d'un ami de mes parents qui pense ne plus s'en servir. Elle est arrêtée depuis quelques semaines suite à une batterie à plat.
La veille du reconfinement, j'ai essayé de la redémarrer mais ça manquait manifestement d'intensité... cables de démarrage trop fins. Et maintenant, je suis à 800 km pour un certain temps.
Bon, de ce que j'ai noté, c'est une B54405. Sauf erreur, c'est donc une V6 170cv, boîte manuelle, Phase 1. Intérieur sans cuir et pas de clim. Pour la couleur, rouge persan.
Par contre, je n'ai aucune idée de l'année. Est-ce que le numéro de fabrication est un bon indice ? C'est du style S0042xx.
Pour ce qui est de la Citron, c'est une Xsara 1.4i 75cv.
Je n'ai aucune photo. C'est la voiture d'un ami de mes parents qui pense ne plus s'en servir. Elle est arrêtée depuis quelques semaines suite à une batterie à plat.
La veille du reconfinement, j'ai essayé de la redémarrer mais ça manquait manifestement d'intensité... cables de démarrage trop fins. Et maintenant, je suis à 800 km pour un certain temps.
Bon, de ce que j'ai noté, c'est une B54405. Sauf erreur, c'est donc une V6 170cv, boîte manuelle, Phase 1. Intérieur sans cuir et pas de clim. Pour la couleur, rouge persan.
Par contre, je n'ai aucune idée de l'année. Est-ce que le numéro de fabrication est un bon indice ? C'est du style S0042xx.
Pour ce qui est de la Citron, c'est une Xsara 1.4i 75cv.
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31837
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [GriffedeLux] sans Safrane
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23704
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [GriffedeLux] sans Safrane
passer de la xsara à la safrane va te faire tout drole en terme de puissance et silence. une V6 ph1 sans clim ca n'est pas courant. Le v6 etant le moteur haut de gamme, au moins 70% avaient la clim. tu as l'avantage d'avoir une voiture solide (v6 bvm), par contre il faut imaginer qu'elle a 25 ans donc certains soins devront obligatoirement lui etre prodigués. si tu n'es pas du tout bricoleur, non seulement il faudra un certain budget mais surtout il faudra trouver qq'un qui veut bien s'en occuper => ca sera certainement pas renault, qui les refuse presque à 100%.
a noter que selon certaines conditions, il est possible de rouler 100% ethanol avec ce moteur. ca aide à digerer la note du plein
a noter que selon certaines conditions, il est possible de rouler 100% ethanol avec ce moteur. ca aide à digerer la note du plein
- GriffedeLux
- RTE
- Messages : 54
- Inscription : 13 nov. 2020, 19:55
- Ma SAFRANE : Autre
Re: [GriffedeLux] sans Safrane
Effectivement, entre la Xsara et la Safrane, ce sera une envolée de puissance et de souplesse énorme ! Bon, les envolées et dégringolades de puissances, je commence à en avoir l'habitudes. L'achat de la Xsara date de cette année. Après avoir été viré, j'ai dû rendre la voiture de société (BMW 330i GT) et me trouver très rapidement une voiture pouvoir affronter la circulation quotidienne et l'hivers. Je suis donc passé de 258ch à 75cv... la dégringolade. M'enfin, la Xsara reste une bonne voiture même si elle n'est pas très fun et qu'il faut être patient pour pouvoir toucher les vitesses maximales autorisées !!!
Je comprends parfaitement tes mises en garde concernant l'âge et ce que ça implique en termes d'entretiens et de difficultés de trouver des professionnels acceptant de s'en occuper. Je n'ai eu la BM de société qu'un an. Avant, j'avais une 607 qui avait remplacé une 406 break et une 605, toutes en V6.... et que des voitures entre 2 eaux que les concessions officielles n'aiment pas particulièrement voir. Je partage donc totalement tes mises en garde.
Pour la consommation, je comprends donc aussi très bien ta remarque même si mes voitures précédemment citées étaient motorisées du PR et non du PRV... ça doit bien faire 1 ou 2 litres de moins au 100
Bon, j'ai aussi une 604 avec le PRV qui tourne à 15/17 l au 100 mais c'est une autre histoire.
Merci pour ta confirmation sur la solidité/fiabilité du modèle. L'absence de clim. s'explique peut-être par le fait que c'est une modèle export. Il me semble me souvenir qu'elle avait été achetée en Suisse.
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23704
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [GriffedeLux] sans Safrane
Ah oui dans ce cas ca explique peut etre cette absence. par contre tu risques d'avoir le pack hiver cad parebrise electriques et sieges electriques chauffants (qui chauffe que dalle au passage).
la 604 mmm souvenirs quand j'etais gamin. un veau glouton qui tenait moyennement la route et freinait mal. cad comme une renault de l'epoque. quand citroen te faisait des freins haute pressions qui freinaient deja en 1955....
si tu as eu le pr, le prv est plus glouton mais tu n'as pas de distribution à faire.
selon region ou tu te trouves tu trouveras des solutions alternatives pour entretien et depannage .
la 604 mmm souvenirs quand j'etais gamin. un veau glouton qui tenait moyennement la route et freinait mal. cad comme une renault de l'epoque. quand citroen te faisait des freins haute pressions qui freinaient deja en 1955....
si tu as eu le pr, le prv est plus glouton mais tu n'as pas de distribution à faire.
selon region ou tu te trouves tu trouveras des solutions alternatives pour entretien et depannage .
- GriffedeLux
- RTE
- Messages : 54
- Inscription : 13 nov. 2020, 19:55
- Ma SAFRANE : Autre
Re: [GriffedeLux] sans Safrane
C'est vrai que la 604 est un veau glouton (je n'ai que 122cv) par contre, je trouve que la tenue route est très correct, tout comme le freinage. D'un autre côté, vu la puissance et les 40 ans de la voiture, je roule rarement à la limite.
Je suis au Luxembourg mais j'ai surtout quelques bonnes adresses en Charente de garagistes qui savent encore faire de la mécanique sans avoir nécessairement besoin d'une valise. J'évite donc de tomber en panne lorsque je suis au Luxembourg même si là aussi, on trouve (même pas aux mêmes tarifs...
Pour le pack hiver, je suis curieux de voir s'il y a.
Je suis au Luxembourg mais j'ai surtout quelques bonnes adresses en Charente de garagistes qui savent encore faire de la mécanique sans avoir nécessairement besoin d'une valise. J'évite donc de tomber en panne lorsque je suis au Luxembourg même si là aussi, on trouve (même pas aux mêmes tarifs...
Pour le pack hiver, je suis curieux de voir s'il y a.
-
- Administrateur
- Messages : 3025
- Inscription : 17 nov. 2013, 01:29
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si PALME D'OR
- Localisation : Melun
- Contact :
Re: [GriffedeLux] sans Safrane
Hello et bienvenue ici !!
Une V6 sans clim et rouge, c'est assez rare!!!
Les sièges tissus sont très confortables sur Safrane, surtout si tu as ceux en velours: Agrément un peu supérieur au cuir.
L'absence de clim: Bof, de toute façon elles étaient au gaz R12, et ne peuvent plus être rechargées, donc la plupart ne sont plus fonctionnelles, à moins de faire un passage dans les règles au gaz R134.
Ce qui n'est pas donné et prend du temps: pas de clim, pas d'emmerdes (bon et chaud l'été, mais vu que tu est côté Luxembourg, c'est moins un problème que si tu étais dans le sud de la France)
150,000km: Si les vidanges ont toujours été faites en temps et en heure, le moteur est encore comme neuf!
Bon par contre, les gros frais arrivent à 200,000km: amortisseurs, triangles etc, mais rien d'insurmontable en trouvant le bon mécano!
Une V6 sans clim et rouge, c'est assez rare!!!
Les sièges tissus sont très confortables sur Safrane, surtout si tu as ceux en velours: Agrément un peu supérieur au cuir.
L'absence de clim: Bof, de toute façon elles étaient au gaz R12, et ne peuvent plus être rechargées, donc la plupart ne sont plus fonctionnelles, à moins de faire un passage dans les règles au gaz R134.
Ce qui n'est pas donné et prend du temps: pas de clim, pas d'emmerdes (bon et chaud l'été, mais vu que tu est côté Luxembourg, c'est moins un problème que si tu étais dans le sud de la France)
150,000km: Si les vidanges ont toujours été faites en temps et en heure, le moteur est encore comme neuf!
Bon par contre, les gros frais arrivent à 200,000km: amortisseurs, triangles etc, mais rien d'insurmontable en trouvant le bon mécano!
Une voiture qu'elle est bien pour la conduire!
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23704
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [GriffedeLux] sans Safrane
Si tu viens en region parisienne, tu peux passer me voir, memem sans etre en panne, le prv je le connais particulierement bien, je roule en daily avec et j'en repare regulierement. avec 122 cv tu as quelle version ? un truc export bizarre je pense ? pourvu que tu ne sois pas equipé des 2 carburateurs solex ..... et double allumage .GriffedeLux a écrit : ↑18 nov. 2020, 22:38C'est vrai que la 604 est un veau glouton (je n'ai que 122cv) par contre, je trouve que la tenue route est très correct, tout comme le freinage. D'un autre côté, vu la puissance et les 40 ans de la voiture, je roule rarement à la limite.
Je suis au Luxembourg mais j'ai surtout quelques bonnes adresses en Charente de garagistes qui savent encore faire de la mécanique sans avoir nécessairement besoin d'une valise. J'évite donc de tomber en panne lorsque je suis au Luxembourg même si là aussi, on trouve (même pas aux mêmes tarifs...
Pour le pack hiver, je suis curieux de voir s'il y a.
- GriffedeLux
- RTE
- Messages : 54
- Inscription : 13 nov. 2020, 19:55
- Ma SAFRANE : Autre
Re: [GriffedeLux] sans Safrane
Merci de l'invitation
Bien vu, c'est un modèle export pour le Moyen Orient. La carburation est plutôt simplifiée : seul carbu (Solex il me semble).
A défaut d'avoir des photos de la Safrane, je mettrai ce soir une photo de la 604 ; ça égayera ce post bien triste sans photo !
Bien vu, c'est un modèle export pour le Moyen Orient. La carburation est plutôt simplifiée : seul carbu (Solex il me semble).
A défaut d'avoir des photos de la Safrane, je mettrai ce soir une photo de la 604 ; ça égayera ce post bien triste sans photo !
- jerome 166
- RXE
- Messages : 358
- Inscription : 23 oct. 2020, 11:10
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : V6i 24S PACK CUIR
- Localisation : Calvados
Re: [GriffedeLux] sans Safrane
Le double caburateur en PRV j'ai eu ça sur une 504 coupé ! Quel bonheur ! (une fois avoir trouvé le mécano capable de les régler)
- GriffedeLux
- RTE
- Messages : 54
- Inscription : 13 nov. 2020, 19:55
- Ma SAFRANE : Autre
Re: [GriffedeLux] sans Safrane
Voici une photo du PRV de la 604 qui se cache sous le filtre à air :
Et la 604 dans son ensemble :
Et la 604 dans son ensemble :
-
- INITIALE
- Messages : 5845
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: [GriffedeLux] sans Safrane
une version limousine en plus, pas mal...
c'est une quatre ou huit places ?
c'est une quatre ou huit places ?
- GriffedeLux
- RTE
- Messages : 54
- Inscription : 13 nov. 2020, 19:55
- Ma SAFRANE : Autre
Re: [GriffedeLux] sans Safrane
... les 2 ! C'est 8 places sur la CG mais 4 en réalité
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31837
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [GriffedeLux] sans Safrane
Impressionnante comme longueur.
Une Safrane c'est long, mais là !
Une Safrane c'est long, mais là !
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23704
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [GriffedeLux] sans Safrane
pour le moyen orient ils auraient pu mettre 3 carburateurs vu le prix du carburant.
tres beau et rare modele en version limousine.
pour les double carbus il y a eu mieux : le double weber, du moins sur les r30.
tres beau et rare modele en version limousine.
pour les double carbus il y a eu mieux : le double weber, du moins sur les r30.
-
- INITIALE
- Messages : 5845
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: [GriffedeLux] sans Safrane
carrément rare oui
124 ou 128 exemplaire de mémoire, un truc de cet ordre là !
124 ou 128 exemplaire de mémoire, un truc de cet ordre là !
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23704
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [GriffedeLux] sans Safrane
si c'est 128 c'est que jp etait dans le coup
- GriffedeLux
- RTE
- Messages : 54
- Inscription : 13 nov. 2020, 19:55
- Ma SAFRANE : Autre
Re: [GriffedeLux] sans Safrane
C'est 124 le nombre exact
Ils ont du pétrole mais pas nécessairement très bien raffiné à l'époque. Du coup, un simple carbu et un taux de compression réduit, c'est un gage de fiabilité... mais ça ne consomme pas moins ! En oui, avec le simple carbu, c'est ON/OFF... et plutôt ON que OFF. Si on ajoute que s'est une boîte auto, le poids de la rallonge et celui de la séparation chauffeur et la double climatisation, une Safrane V6 est un chameau à côté
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31837
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [GriffedeLux] sans Safrane
L'hexa, je suis tombé dedans très jeune.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- INITIALE
- Messages : 4871
- Inscription : 19 août 2013, 15:49
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
- Localisation : sud cantal
Re: [GriffedeLux] sans Safrane
Une rareté cette 604 limousine