[Gwenole] Recherche de safrane v6 ph2
Modérateur : Equipe Modérateurs
Règles du forum
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre safrane. --> Exemple : [CIBERICK] Safrane 2.1dT RT AM1995
(ce sont des crochets [ ] pas des parentheses ! (altGR + 5 et altgr ° ))
>Il vous est demander de vous présenter correctement et avec interet vous et votre safrane :.
Exemple : Bonjour, je m'appel ciberick (eric) je roule en safrane 2.1dT RT de 1995, elle est grise métalisé et j en suis tres content de ce model, j ai rajouter un interieur cuir a la place du tissus etc ....
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations interessantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela
si vous n'avez pas respecté les regles, un moderateur vous remettra a l'ordre ! vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton editer
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre safrane. --> Exemple : [CIBERICK] Safrane 2.1dT RT AM1995
(ce sont des crochets [ ] pas des parentheses ! (altGR + 5 et altgr ° ))
>Il vous est demander de vous présenter correctement et avec interet vous et votre safrane :.
Exemple : Bonjour, je m'appel ciberick (eric) je roule en safrane 2.1dT RT de 1995, elle est grise métalisé et j en suis tres content de ce model, j ai rajouter un interieur cuir a la place du tissus etc ....
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations interessantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela

si vous n'avez pas respecté les regles, un moderateur vous remettra a l'ordre ! vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton editer
-
- Avez-vous fait votre présentation?
- Ma SAFRANE : Autre
[Gwenole] Recherche de safrane v6 ph2
Bonjour,
Je m'apelle Gwenole, j'ai 24 ans, je suis en pleine recherche d'une Safrane v6 auto phase 2. Cette dernière me permettra de partir en week end.
A bientôt sur le forum
Gwenole
Je m'apelle Gwenole, j'ai 24 ans, je suis en pleine recherche d'une Safrane v6 auto phase 2. Cette dernière me permettra de partir en week end.
A bientôt sur le forum
Gwenole
- jpdubuc
- Administrateur
- Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i INITIALE
Re: [Gwenole] Recherche de safrane v6 ph2
Bienvenue sur le Forum.
Ton compte est dorénavant activé, tu peux poster tes questions sur ce modèle de Safrane.
-----
Tu peux regarder ce tuto photos internes au Forum, si tu as une piste :
https://forum.renault-safrane.com/viewt ... 60#p427999
Ton compte est dorénavant activé, tu peux poster tes questions sur ce modèle de Safrane.
-----
Tu peux regarder ce tuto photos internes au Forum, si tu as une piste :
https://forum.renault-safrane.com/viewt ... 60#p427999
Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
2L 8V RT ODB Clim - AM1993 - 02-12-92 - BVM longue - Gris 608 - Baccara : 16 ans
2,5L 20V Business TOE - AM2000 - 15-09-99 - BVM - Gris 603 - Baccara Initiale : 3 ans
Mes tutos
Corsa A : 32 ans
2L 8V RT ODB Clim - AM1993 - 02-12-92 - BVM longue - Gris 608 - Baccara : 16 ans
2,5L 20V Business TOE - AM2000 - 15-09-99 - BVM - Gris 603 - Baccara Initiale : 3 ans
Mes tutos
Corsa A : 32 ans
-
- INITIALE
- Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.2dT PACK
-
- RT
- Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i PACK CUIR
Bienvenue Gwenole et bon chance

-
- BACCARA
- Ma SAFRANE : phase-1 Safrane 2.2Si PALME D'OR
Hello et bienvenue, bonne recherche à toi !!
Une voiture qu'elle est bien pour la conduire!
-
- INITIALE
- Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i INITIALE
hello
quel modèle de V6 ?
le PRV ou le V624s ?
Le deuxième n'est pas évident à trouver avec une BVA en bon état et/ou une espérance de vie correcte.
Sauf si tu as des compétences ou contacts dans ce domaine pour prévoir une réfection ou un échange.
quel modèle de V6 ?
le PRV ou le V624s ?
Le deuxième n'est pas évident à trouver avec une BVA en bon état et/ou une espérance de vie correcte.
Sauf si tu as des compétences ou contacts dans ce domaine pour prévoir une réfection ou un échange.
-
- RTE
- Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.0i RXE
trouve déjà une Safrane essence phase 2 en bon état, elles ne sont plus si nombreuses... Et même une en bon état t'imposera une mise à niveau avec quelques frais, mais on reste dans des montants raisonnables. Coté moteur, même le petit 2 litres 138 cv permet de rouler convenablement, j'en suis content sur la mienne. Après un V6 c'est mieux bien sûr.
- jerome 166
- RT
- Ma SAFRANE : phase-2 Safrane V6i 24S PACK CUIR
Suivant le V6 trouvé, le problème n'est pas de partir en vacances, mais surtout de revenir !