C'est moche de jouer sur les sentiments!!
En soit,
Mécanique: Pour fanfan, Ouvrir le Prv à midi et sa Bva pour le goûter, c'est pas comme si il avait jamais fait! C'est surtout du temps à passer, surtout pour trouver les pièces mais le budget est prévisible!
Intérieur: Ici aussi, Fanfan en démonte 2 tous les jours avant le petit dej, c'est pas trop dur à retrouver, pour peu cher en étant patient.
Son gros défaut à celle-là, c'est les gros frais carrosserie.
Peinture complète, reprise des éléments mal réparés, reprise de la corrosion... Et tant qu'à faire, dépose du train arrière, même si structurellement il est sain, ça ferait tâche d'avoir un train AR avec forcément de la corrosion de surface sur une caisse devenue nickel.
Puis vu que t'en est là, t'as déjà enlevé le moteur le train AR et l'intérieur... tu déposes le berceau avant, t'es prêt pour faire une vraie peinture intégrale.
C'est à ce moment là que tu fais les calculs, juste les frais carrosserie... ce doit être le budget d'une baccara en état correct (mais pas rouge persan

)