Je me prénomme JB et j'habite en Mayenne, je possède une safrane bleu 2L RXE de 1998 depuis 3H

Comme le confinement à duré plus qu'il en faut, j'ai pu faire 150km en 2 ans avec ma veille w202 220CDI

Je voulais rester dans le même agrément de conduire de ma w202, et faute de trouver une Safrane 2L5 roulable, je me suis rabattus sur une 2L avec 146mKm seulement, une première main

-Super accueil.
-Présentation du bon de commande ainsi que des factures et des CT depuis la naissance de Sophie ( oui je sais c'est tordu mais je donne toujours des prénom à mes femmes :DD ).
-Essai routier de 40 minutes ( Papy m'a demandé de la pousser et l'essayer en ville/autoroute/route en papotant).
-CT valide et moins de 6 mois.
-Une très grosse ristourne
-Le plein.
Esthétiquement elle est pas top (porte vide poche conducteur HS, porte vide poche centrale HS, couvre lave phare déboîté, rayures... bref une voiture de 23 ans

- Comme je consomme local et bio

- En ramenant Sophie à la maison (80km), j'ai remarqué qu'en tapotant sur la vitre du tableau de bord les compteurs de vitesse et du régime moteur se réveillent mais c'est chiant de passer son temps à tapoter au lieu de se concentrer sur la route ( c'est pire que de faire pipi dans une bouteille en conduisant :affraid: )
- Je dois lui faire une révision express ( pas à la norutoto) mais au moins : une vidange et changement des différents filtres et fluides car elle n'a pas roulée (10km pour faire le CT et 80km pour rentrer à la maison) depuis au moins 2 ans la pauvre.
Les photos seront postées dès que sa douche sera prise (promis)
Je vous remercie d'avance pour votre accueil.