[ATCHOUM3FOIS] SAFRANE 2.2 dT PACK 2000

Présentation des membres du forum et de leur Safrane.

Modérateur : Équipe Modérateurs

Règles du forum
ATTENTION

> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :

[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995

( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).

> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :

Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...


Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.

Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela. ;)

Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !

Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".

Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
Répondre
atchoum3fois
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 18 août 2008, 20:36

[ATCHOUM3FOIS] SAFRANE 2.2 dT PACK 2000

Message par atchoum3fois » 18 août 2008, 21:08

Bonjour tout le monde,

Je m'inscris enfin sur ce forum de secours provisoir définitif :lol:
Je m'appelle Gilles, j'ai 36 ans, j'habite Le Havre et je possede une safrane 2.2 Dt pack de février 2000 qui totalise 125 milles kms à ce jour, et que j'ai initialisé depuis peu. Jusqu'à present aucun problème, juste un petit soucis sur l'inter de securité enfant qui me prend la tete, d'ailleur je vais envoyer un post a l'instant dans la section accessoire et version pour vous expliquer ce qui ne va pas car si je fais ça ici ,le modo va rappliquer vite fait . :lol:

Voilà je crois que j'ai tout dis... ah non j'ai oublié le plus important ....les photos :

http://atchoum3fois.canalblog.com/archi ... 46598.html

ex (maxla..)

Re: [ATCHOUM3FOIS] SAFRANE 2.2 dT PACK 2000

Message par ex (maxla..) » 18 août 2008, 21:24

salut et bienvenue a toi genial les jantes d espace j adore ;) ;) :!: :!:

Avatar de l’utilisateur
max59
RXE
Messages : 365
Inscription : 09 août 2008, 16:06
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
Localisation : lille

Re: [ATCHOUM3FOIS] SAFRANE 2.2 dT PACK 2000

Message par max59 » 18 août 2008, 21:43

salut et bienvenue sur le forum
ce ne serais pas plutot des jante de laguna 2 ? ou alors ils ont monté c'est jante aussi sur les espace ? jamais vu en tout cas
superbe safrane !!
a+
safrane 2.2dt devenu initiale
photo avant , pendant , après
Image Image Image Image

ex (maxla..)

Re: [ATCHOUM3FOIS] SAFRANE 2.2 dT PACK 2000

Message par ex (maxla..) » 18 août 2008, 21:47

je sais plus si c est laguna ou espace mais fafaye l avait fait est c ete trop beau en plus avec moins 3cm :shock: :shock: :shock:

Avatar de l’utilisateur
arcossv6rxe
RT
Messages : 111
Inscription : 29 juil. 2008, 16:49

Re: [ATCHOUM3FOIS] SAFRANE 2.2 dT PACK 2000

Message par arcossv6rxe » 18 août 2008, 21:58

loic49 ce sont des jantes de laguna des silverstones exactement si je me trompe pas ;)

maintenat atchoum3fois a nous deux :lol:
en un mot SPLENDIDE sincerement c est ce que je voudrais faire avec ma nanae pas trop juste ce qu il faut soft quoi 8-)

juste 2 ptite questions:

1ere: c est toi qui a fait les deco ronce sur les aerateurs;contour des pognees etc...
sinon ou les a tu trouves?es ca cher le kit?combien tu en as eu pour tout ce que tu as mis ds ta saf a peut pres si ca te gene pas de le dire bien sur.
si tu as un lien ou une adresse peut ut me la communiquer??

2eme: ta console centrale AR c est celle d une initiale d origine ou c est toi qui a rajouter le cendrier ronce de noyer et elle sont plus garnde que les notres sur les autres versions??

en tout cas je te jalouse :lol: car elle est magnifique et je ne c pas si tu va etre d accord mais je sens que je vais te copier car la je suis tomber amoureux(de la saf bien sur :lol: :lol: )
en tut cas chapeau l artiste ;)
ex:safrane 2.0i de 94 210000kms
ex:safrane V6 rxe de 94 320000kms
et safrane 2.5i de 97 176000kms
immobilisee a cause d un garagiste malhonnete!!!
la vengeance est un plat qui se mange froid lui va manger surgeler!!!

v63l
BITURBO
Messages : 1436
Inscription : 28 juil. 2008, 23:06
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA

Re: [ATCHOUM3FOIS] SAFRANE 2.2 dT PACK 2000

Message par v63l » 18 août 2008, 22:01

bienvenue ;)
oui ce sont bien des jantes silverstone de laguna2


a+

atchoum3fois
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 18 août 2008, 20:36

Re: [ATCHOUM3FOIS] SAFRANE 2.2 dT PACK 2000

Message par atchoum3fois » 18 août 2008, 22:17

arcossv6rxe a écrit :loic49 ce sont des jantes de laguna des silverstones exactement si je me trompe pas ;)

maintenat atchoum3fois a nous deux :lol:
en un mot SPLENDIDE sincerement c est ce que je voudrais faire avec ma nanae pas trop juste ce qu il faut soft quoi 8-)

juste 2 ptite questions:

1ere: c est toi qui a fait les deco ronce sur les aerateurs;contour des pognees etc...
sinon ou les a tu trouves?es ca cher le kit?combien tu en as eu pour tout ce que tu as mis ds ta saf a peut pres si ca te gene pas de le dire bien sur.
si tu as un lien ou une adresse peut ut me la communiquer??

2eme: ta console centrale AR c est celle d une initiale d origine ou c est toi qui a rajouter le cendrier ronce de noyer et elle sont plus garnde que les notres sur les autres versions??


en tout cas je te jalouse :lol: car elle est magnifique et je ne c pas si tu va etre d accord mais je sens que je vais te copier car la je suis tomber amoureux(de la saf bien sur :lol: :lol: )
en tut cas chapeau l artiste ;)
Oui je confirme ce sont bien des jantes silverstone de laguna 2
Merci pour les compliments, pour répondre a tes questions, la ronce de la console et des portieres sont bien celle de l'initilale par contre sur les poignées de portes et les aerateurs et l'entourage de clim c'est de la déco que je me tate si je la vire ou pas je c pas trop, si ça t'interesse tu peux en trouver ici : http://cgi.ebay.fr/Decor-tableau-de-bor ... .m20.l1116

Ou si tu as un norauto pres de chez toi je crois qu'ils en font sur commande. En ce qui concerne le la trappe en ronce sur la console arriere qui provient d'une initiale c'est une que j'ai rajouté car derriere se cache un ecran lcd relié a l'autoradio GPS pioneer avic x1r.

Avatar de l’utilisateur
mustang
RXT
Messages : 631
Inscription : 28 juil. 2008, 21:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.1dT RT ALIZE (jusqu'à 02/1995)
Localisation : 23000

Re: [ATCHOUM3FOIS] SAFRANE 2.2 dT PACK 2000

Message par mustang » 18 août 2008, 23:53

salut et bienvenue a toi ;)
Image sur ce forum même nanane et même bonhomme Image

Avatar de l’utilisateur
Loulou-93
RXE
Messages : 213
Inscription : 29 juil. 2008, 08:40
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0Vi RT
Localisation : Oise

Re: [ATCHOUM3FOIS] SAFRANE 2.2 dT PACK 2000

Message par Loulou-93 » 19 août 2008, 07:58

Rebienvenue atchoum3fois
Safrane 2.2SI RT AM 1993 - 234 000 km

Avatar de l’utilisateur
Psycogirl 76
RXT
Messages : 490
Inscription : 29 juil. 2008, 14:51
Ma SAFRANE : Autre
Localisation : Normandie

Re: [ATCHOUM3FOIS] SAFRANE 2.2 dT PACK 2000

Message par Psycogirl 76 » 02 sept. 2008, 11:31

Rebienvenue copain havrais ;)
La chieuse du forum

Répondre