durit reçue et installée.
Purge faite ,sans soucis particulier .
tete et doigt d'allumeur neuf installé.
sonde lambda changée par une d'occase.
Bobine changée par une d'occase.
capteur PMH changé par un d'occase .
Je suis allé essayer la safrane et deja , elle n'a plus les micro coupure entre 3000 et 4000(merci la tète d'allumeur neuve ).
ensuite , il faudra voir à l'usage pour voir si mon soucis à l'essence est réglé (obligé de débrancher/rebrancher le calculo régulièrement pour retrouver un fonctionnement normal et des cv.
vu la tronche du capteur pmh, je pense que le doucis venait de lui.
L'isolant autour du fil n'etait qu'un souvenir , et comme sa connection est placé derrière le poumon de regul,il devait se mettre à la masse et fausser l' info transmise au calculateur .
On verra à l'usage.
en tous cas j'ai poussé un peu la miss en mode speciale et pas de chauffe (pourtant il faisait 37 degrés cet aprem), pas de glou glou , pas de duriot dure bref ...je pense que je suis passé à coté cette fois ci et c'est tant mieux .