j'etais deja inscrit sur l'ancien forum il y a 3-4 ans, en voulant y revenir il avait disparu (bah oui j'avais ete absent longtemps suite a quelques problemes perso)
la semaine derniere je suis tombé sur celui ci qui est donc a priori le remplacant de celui qui a bugué
j'ai deja eu le plaisir de rencontrer andre95 suite a une annonce sur le bon coin
passons a la saf
j'ai fais l'acquisition il y a un peu moins d'un mois d'un V6 BVA GPL de novembre 95 avec 237000 km au compteur, boite HS qui va etre passé en manuel sous peu
la carrosserie est saine malgré quelques petites bosses, vu l'age et apparemment le changement de proprietaire regulier, rien d'etonnant
niveau finition c'est une RXE appauvri, en effet les jantes alliages ont ete remplacés par des toles, le cuir electrique par un velour manuel, heureusement qu'il reste la clim et le regulateur et grace a andre95 elle a récupéré ce week end un intérieur cuir badiane de bi-turbo (photos des que tout sera fini de nettoyer, nourrir et monter donc demain ou apres demain au plus tard)
petite spécificité elle avait a l'origine un GPS, le 1er carminat installé par renault sur les safranes
malheureusement il n'en reste plus grand chose car l'ecran et le lecteur ont ete enlevé
voici le lien pour ceux qui veulent des infos sur le GPS
maintenant place aux photos, elle a ete lavé rapidemment pour enlever la couche de poussiere, elle aura le droit a un gros nettoyage une fois la nouvelle boite installé

j'ai deja refait les plastiques c'etait trop moche en gris

passons a l'interieur et à son fameux GPS

et enfin ce pour quoi je suis arrivé sur ce forum.......
le moteur

il n'est pas tres propre mais il va etre changé quand je vais modifier la boite donc je ne me penche pas trop sur lui pour l'instant mais il tourne bien c'est le principal
voila c'est tout pour le moment