[teamwilly] safrane v6 24s bva
Modérateur : Équipe Modérateurs
Règles du forum
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane.
Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Suite à une présentation, attendre l'acceptation du compte avant de pouvoir faire une réponse.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane.
Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Suite à une présentation, attendre l'acceptation du compte avant de pouvoir faire une réponse.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
-
teamwilly
- Nouveau membre
- Messages : 6
- Inscription : 24 janv. 2010, 22:39
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : V6i 24S PACK
[teamwilly] safrane v6 24s bva
bonjour a tous je me presente willy je vient d acheter une safrane v6 24s 3l d 2000 phase 2 .
heureux de faire parti de votre forum
heureux de faire parti de votre forum
-
pimprenelle - 91
- INITIALE
- Messages : 3509
- Inscription : 01 août 2008, 19:46
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i RXE
- Localisation : Yvetot ( 76)
- Contact :
Re: [teamwilly] safrane v6 24s bva
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum...
Ma présentation : http://forum.renault-safrane.com/viewto ... =12&t=9702
- reg
- RXT
- Messages : 547
- Inscription : 05 avr. 2009, 22:33
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.0i 16V RXE
- Localisation : 94 limite 77
Re: [teamwilly] safrane v6 24s bva
salut et bienvenue à toi, peux tu nous en dire plus sur son kilométrage, entretien... et la BVA point faible de cette auto mal adaptée à ce moteur et qui tient rarement plus de 100000kms, ou en est la tienne? as tu des photos à mettre?
merci
merci
safrane 2.0l 16V en BVA et régulateur de vitesse de 04/1998 335000Kms et Vel Satis V6 3.5l initiale 2007 128000kms
- chb
- RXT
- Messages : 414
- Inscription : 10 janv. 2009, 09:05
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
- Localisation : Paulhac 31
Re: [teamwilly] safrane v6 24s bva
Christian Safrane 2.5 RXT automatique AM97
- piwhouich
- INITIALE
- Messages : 4003
- Inscription : 21 août 2008, 23:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : vaucluse 84
Re: [teamwilly] safrane v6 24s bva
bienvenu a toi 
2 safranes, 1 porsche 944, 3 cox, 2 206, 1 ax, 2 moto, 2 simca, 1 patrol, 1 chien, 2 chat, 3 tinsulates, ..... sa fait beaucoup trop ^^
j'en ai mare....
j'en ai mare....
- abonsaki
- RXE
- Messages : 315
- Inscription : 23 août 2008, 01:08
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : V6i 24S PACK CUIR
- Localisation : 52 700 CLINCHAMP
Re: [teamwilly] safrane v6 24s bva
Bonjour
Bienvenue à Toi...et ta Safrane.
En ce qui concerne la BVA je fais comme les autres possesseurs de "ZF"...ma propre expérience et je suis tout à fait prêt à faire durer la BVA un Max.
Mais en attendant la fin...que du bonheur.
Cdlt
Safrane V6 3L 24S(obligé BVA)
Présentation:http://forum.renault-safrane.com/viewto ... f=12&t=369
Celui qui reconnait sa propre ignorance,en sait beaucoup...(Confucius)
S'irriter d'un reproche,c'est reconnaitre qu'on l'a mérité (Tacite... prénom: Reconduction?)
Présentation:http://forum.renault-safrane.com/viewto ... f=12&t=369
Celui qui reconnait sa propre ignorance,en sait beaucoup...(Confucius)
S'irriter d'un reproche,c'est reconnaitre qu'on l'a mérité (Tacite... prénom: Reconduction?)
- reg
- RXT
- Messages : 547
- Inscription : 05 avr. 2009, 22:33
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.0i 16V RXE
- Localisation : 94 limite 77
Re: [teamwilly] safrane v6 24s bva
d'après les spécialistes, ce n'est pas la bva qui est en cause (ZF est une marque équipant de grands constructeurs, et cette boite en particulier 4HP20 équipe de nombreux autres modèles), mais elle n'est pas adaptée à la safrane et son moteur, poids, couple, distribution... et c'est RENAULT qui n'aurait pas du choisir cette bva pour la V6 24V.
salut
salut
Dernière modification par reg le 27 janv. 2010, 15:27, modifié 1 fois.
safrane 2.0l 16V en BVA et régulateur de vitesse de 04/1998 335000Kms et Vel Satis V6 3.5l initiale 2007 128000kms
- Bebel
- Messages : 9767
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:00
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN
Re: [teamwilly] safrane v6 24s bva
+1 c ette boite aurai du avoir 130cv au fesse pas plus
les voitures americaines c est comme ca , il foute des boites auto 2x plus costaud , et té jamais embeté !
les voitures americaines c est comme ca , il foute des boites auto 2x plus costaud , et té jamais embeté !
" Dans la vie on partage toujours la merde, jamais le pognon."
100 000 dollars au soleil (1964)
100 000 dollars au soleil (1964)
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club

- Messages : 24613
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [teamwilly] safrane v6 24s bva
meme avec moins de cv elle peterait aussi mon collegue a la meme sur son ML 270 cdi bah 135.000 boite HSreg a écrit :d'après les spécialistes, ce n'est pas la bva qui est en cause (ZF est une marque équipant de grands constructeurs, et cette boite en particulier 4HP20 équipe de nombreux autres modèles), mais elle n'est pas adaptée à la safrane et son moteur, poids, couple, distribution... et c'est RENAULT qui n'aurait pas du choisir cette bva pour la V6 24V.
salut
- lolosaf34
- Messages : 4138
- Inscription : 28 juil. 2008, 18:41
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.0i 16V PACK
- Localisation : 34 (herault)
Re: [teamwilly] safrane v6 24s bva
safrane phase2/ 2 l 16s pack millèsime 2000 vert abysse 172200 kms (en rôdage
); laguna 1phase2 ;1,9l dci millesime 2000 gris metal 296300kms;grand espace IV 2.0 dci 150 dynamique gris metal de 2007 283500 kms. velsatis privilège2.0dci 175
- bearic34
- BACCARA
- Messages : 2651
- Inscription : 28 juil. 2008, 18:48
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
- Localisation : sud ! 34
Re: [teamwilly] safrane v6 24s bva
salut et bienvenu parmis nous
