[Gad2785] Safrane 2.2dt Camargue AM1998
Modérateur : Équipe Modérateurs
Règles du forum
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane.
Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Suite à une présentation, attendre l'acceptation du compte avant de pouvoir faire une réponse.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane.
Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Suite à une présentation, attendre l'acceptation du compte avant de pouvoir faire une réponse.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
- Gad2785
- RN
- Messages : 42
- Inscription : 18 mars 2010, 18:08
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT CAMARGUE
[Gad2785] Safrane 2.2dt Camargue AM1998
Bonjour,
Je m'appelle Guy, je vie entre le 27 et le 78 et je suis à la recherche d'une Safrane 2.2dt en remplacement de ma Mégane Cabriolet.
Je m'appelle Guy, je vie entre le 27 et le 78 et je suis à la recherche d'une Safrane 2.2dt en remplacement de ma Mégane Cabriolet.
Dernière modification par Gad2785 le 05 sept. 2010, 11:04, modifié 2 fois.
- lolosaf34
- Messages : 4138
- Inscription : 28 juil. 2008, 18:41
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.0i 16V PACK
- Localisation : 34 (herault)
Re: [Gad2785] Pas encore de Safrane
je te souhaite de trouver ton bonheur avec une nanane qui pourra te combler d'un plaisir de conduite
safrane phase2/ 2 l 16s pack millèsime 2000 vert abysse 172200 kms (en rôdage
); laguna 1phase2 ;1,9l dci millesime 2000 gris metal 296300kms;grand espace IV 2.0 dci 150 dynamique gris metal de 2007 283500 kms. velsatis privilège2.0dci 175
- kevin
- BITURBO
- Messages : 1552
- Inscription : 02 févr. 2010, 17:25
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT RXE
- Localisation : 78 les mureaux et 85
Re: [Gad2785] Pas encore de Safrane
bienvenue a toi sur le forum.
- bearic34
- BACCARA
- Messages : 2651
- Inscription : 28 juil. 2008, 18:48
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
- Localisation : sud ! 34
Re: [Gad2785] Pas encore de Safrane
bienvenu parmis nous
- piwhouich
- INITIALE
- Messages : 4003
- Inscription : 21 août 2008, 23:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : vaucluse 84
Re: [Gad2785] Pas encore de Safrane
bienvenu a toi 
2 safranes, 1 porsche 944, 3 cox, 2 206, 1 ax, 2 moto, 2 simca, 1 patrol, 1 chien, 2 chat, 3 tinsulates, ..... sa fait beaucoup trop ^^
j'en ai mare....
j'en ai mare....
- lolo leog
- RXT
- Messages : 760
- Inscription : 13 déc. 2009, 00:23
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : léognan pres de bordeaux
- Contact :
Re: [Gad2785] Pas encore de Safrane
salut et bienvenue a toi sur le forum
- Gad2785
- RN
- Messages : 42
- Inscription : 18 mars 2010, 18:08
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT CAMARGUE
Re: [Gad2785] Pas encore de Safrane
Merci pour votre accueil.
- Gad2785
- RN
- Messages : 42
- Inscription : 18 mars 2010, 18:08
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT CAMARGUE
Re: [Gad2785] Pas encore de Safrane
Ca y est c'est fait j'ai desormais une Safrane !
C'est une Camargue 2.2dt de mai 1998 qui totalise 145 000 km avec option Cuir et Alarme (mais elle est débranché).
Je mettrai des photos dès que j'aurais un peu de temps.
C'est une Camargue 2.2dt de mai 1998 qui totalise 145 000 km avec option Cuir et Alarme (mais elle est débranché).
Je mettrai des photos dès que j'aurais un peu de temps.
- JOHN 4211
- BITURBO
- Messages : 809
- Inscription : 10 mai 2010, 18:34
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.5dT DEDICACE
- Localisation : P de C 62117
Re: [Gad2785] Pas encore de Safrane
Bonjour et bienvenue à toi
A++ John
A++ John
Mi auchi j'habite d'inch Noooord!
Renaultiste, Safraniste, Retraité et heureux de l'être.
Renaultiste, Safraniste, Retraité et heureux de l'être.
- Gad2785
- RN
- Messages : 42
- Inscription : 18 mars 2010, 18:08
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT CAMARGUE
Re: [Gad2785] Pas encore de Safrane
Bonjour comment on met des images sur le forum?
- kevin
- BITURBO
- Messages : 1552
- Inscription : 02 févr. 2010, 17:25
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT RXE
- Localisation : 78 les mureaux et 85
Re: [Gad2785] Pas encore de Safrane
voici le petit lien a suivre pour mettre des photos:
http://forum.renault-safrane.com/viewto ... =16&t=1229
http://forum.renault-safrane.com/viewto ... =16&t=1229
- Gad2785
- RN
- Messages : 42
- Inscription : 18 mars 2010, 18:08
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT CAMARGUE
Re: [Gad2785] Pas encore de Safrane
merci !kevin a écrit :voici le petit lien a suivre pour mettre des photos:
http://forum.renault-safrane.com/viewto ... =16&t=1229
- Gad2785
- RN
- Messages : 42
- Inscription : 18 mars 2010, 18:08
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT CAMARGUE
- kevin
- BITURBO
- Messages : 1552
- Inscription : 02 févr. 2010, 17:25
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT RXE
- Localisation : 78 les mureaux et 85
Re: [Gad2785] Safrane 2.2dt Camargue AM1998
il y a quoi entre le 27 et le 78 car la je ne vois pas vu que le 27 touche le 78, bizare tout sa.Gad2785 a écrit :
Je m'appelle Guy, je vie entre le 27 et le 78.
- Gad2785
- RN
- Messages : 42
- Inscription : 18 mars 2010, 18:08
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT CAMARGUE
Re: [Gad2785] Safrane 2.2dt Camargue AM1998
Ca veut dire dans le 78 la semaine et dans le 27 le weekend !
- kevin
- BITURBO
- Messages : 1552
- Inscription : 02 févr. 2010, 17:25
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT RXE
- Localisation : 78 les mureaux et 85
Re: [Gad2785] Safrane 2.2dt Camargue AM1998
que je suis c.. c'est logique.
tu es d'ou dans le 78 moi je suis aux mureaux.
tu es d'ou dans le 78 moi je suis aux mureaux.
- Gad2785
- RN
- Messages : 42
- Inscription : 18 mars 2010, 18:08
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT CAMARGUE
Re: [Gad2785] Safrane 2.2dt Camargue AM1998
Coignièreskevin a écrit :que je suis c.. c'est logique.
tu es d'ou dans le 78 moi je suis aux mureaux.
- Gad2785
- RN
- Messages : 42
- Inscription : 18 mars 2010, 18:08
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT CAMARGUE
-
V6MAN
- RXT
- Messages : 767
- Inscription : 08 sept. 2009, 22:56
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i QUADRA
- Localisation : GIRONDE
Re: [Gad2785] Safrane 2.2dt Camargue AM1998
Bonjour!! super sympa tes photos !!!
a+ sur le forum !!!

a+ sur le forum !!!
- Gad2785
- RN
- Messages : 42
- Inscription : 18 mars 2010, 18:08
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT CAMARGUE
- Gad2785
- RN
- Messages : 42
- Inscription : 18 mars 2010, 18:08
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT CAMARGUE
- Gad2785
- RN
- Messages : 42
- Inscription : 18 mars 2010, 18:08
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT CAMARGUE
- hce77
- BITURBO
- Messages : 1587
- Inscription : 31 janv. 2009, 14:00
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.1dT ALIZE (à partir 02/1995)
- Localisation : essonnes
Re: [Gad2785] Safrane 2.2dt Camargue AM1998
slt gad
felicitation pour tes 200000kms
et de plus je vois que tu a mis une calandre chromé ,super
a+
hce77

felicitation pour tes 200000kms
et de plus je vois que tu a mis une calandre chromé ,super
a+
hce77
http://forum.renault-safrane.com/viewto ... 12&t=13138
http://idata.over-blog.com/0/20/28/80/d ... aflash.gif
une safrane sinon rien,a point c'est tout [/]
http://idata.over-blog.com/0/20/28/80/d ... aflash.gif
une safrane sinon rien,a point c'est tout [/]











