[Gad2785] Safrane 2.2dt Camargue AM1998

Présentation des membres du forum et de leur Safrane.

Modérateur : Équipe Modérateurs

Règles du forum
ATTENTION

> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :

[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane.
Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995

( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).

> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :

Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...


Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.

Suite à une présentation, attendre l'acceptation du compte avant de pouvoir faire une réponse.

Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela. ;)

Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !

Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".

Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gad2785
RN
Messages : 42
Inscription : 18 mars 2010, 18:08
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT CAMARGUE

[Gad2785] Safrane 2.2dt Camargue AM1998

Message par Gad2785 » 24 avr. 2010, 16:31

Bonjour,

Je m'appelle Guy, je vie entre le 27 et le 78 et je suis à la recherche d'une Safrane 2.2dt en remplacement de ma Mégane Cabriolet.
Dernière modification par Gad2785 le 05 sept. 2010, 11:04, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
lolosaf34
Messages : 4138
Inscription : 28 juil. 2008, 18:41
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.0i 16V PACK
Localisation : 34 (herault)

Re: [Gad2785] Pas encore de Safrane

Message par lolosaf34 » 24 avr. 2010, 19:37

:) bienvenue sur le forum

je te souhaite de trouver ton bonheur avec une nanane qui pourra te combler d'un plaisir de conduite :oué:
safrane phase2/ 2 l 16s pack millèsime 2000 vert abysse 172200 kms (en rôdage :)); laguna 1phase2 ;1,9l dci millesime 2000 gris metal 296300kms;grand espace IV 2.0 dci 150 dynamique gris metal de 2007 283500 kms. velsatis privilège2.0dci 175

Avatar de l’utilisateur
kevin
BITURBO
Messages : 1552
Inscription : 02 févr. 2010, 17:25
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT RXE
Localisation : 78 les mureaux et 85

Re: [Gad2785] Pas encore de Safrane

Message par kevin » 24 avr. 2010, 20:28

bienvenue a toi sur le forum.

Avatar de l’utilisateur
bearic34
BACCARA
Messages : 2651
Inscription : 28 juil. 2008, 18:48
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
Localisation : sud ! 34

Re: [Gad2785] Pas encore de Safrane

Message par bearic34 » 25 avr. 2010, 09:21

bienvenu parmis nous

Avatar de l’utilisateur
piwhouich
INITIALE
Messages : 4003
Inscription : 21 août 2008, 23:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
Localisation : vaucluse 84

Re: [Gad2785] Pas encore de Safrane

Message par piwhouich » 25 avr. 2010, 11:43

bienvenu a toi ;)
2 safranes, 1 porsche 944, 3 cox, 2 206, 1 ax, 2 moto, 2 simca, 1 patrol, 1 chien, 2 chat, 3 tinsulates, ..... sa fait beaucoup trop ^^
j'en ai mare.... :( :( :(

Avatar de l’utilisateur
lolo leog
RXT
Messages : 760
Inscription : 13 déc. 2009, 00:23
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : léognan pres de bordeaux
Contact :

Re: [Gad2785] Pas encore de Safrane

Message par lolo leog » 25 avr. 2010, 12:29

salut et bienvenue a toi sur le forum

Avatar de l’utilisateur
Gad2785
RN
Messages : 42
Inscription : 18 mars 2010, 18:08
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT CAMARGUE

Re: [Gad2785] Pas encore de Safrane

Message par Gad2785 » 29 avr. 2010, 19:48

Merci pour votre accueil.

Avatar de l’utilisateur
Gad2785
RN
Messages : 42
Inscription : 18 mars 2010, 18:08
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT CAMARGUE

Re: [Gad2785] Pas encore de Safrane

Message par Gad2785 » 26 août 2010, 11:57

Ca y est c'est fait j'ai desormais une Safrane !

C'est une Camargue 2.2dt de mai 1998 qui totalise 145 000 km avec option Cuir et Alarme (mais elle est débranché).

Je mettrai des photos dès que j'aurais un peu de temps.

Avatar de l’utilisateur
JOHN 4211
BITURBO
Messages : 809
Inscription : 10 mai 2010, 18:34
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.5dT DEDICACE
Localisation : P de C 62117

Re: [Gad2785] Pas encore de Safrane

Message par JOHN 4211 » 26 août 2010, 15:01

Bonjour et bienvenue à toi :D
A++ John ;)
Mi auchi j'habite d'inch Noooord!
Renaultiste, Safraniste, Retraité et heureux de l'être.

Avatar de l’utilisateur
Gad2785
RN
Messages : 42
Inscription : 18 mars 2010, 18:08
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT CAMARGUE

Re: [Gad2785] Pas encore de Safrane

Message par Gad2785 » 05 sept. 2010, 10:31

Bonjour comment on met des images sur le forum?

Avatar de l’utilisateur
kevin
BITURBO
Messages : 1552
Inscription : 02 févr. 2010, 17:25
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT RXE
Localisation : 78 les mureaux et 85

Re: [Gad2785] Pas encore de Safrane

Message par kevin » 05 sept. 2010, 10:43

voici le petit lien a suivre pour mettre des photos:

http://forum.renault-safrane.com/viewto ... =16&t=1229

Avatar de l’utilisateur
Gad2785
RN
Messages : 42
Inscription : 18 mars 2010, 18:08
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT CAMARGUE

Re: [Gad2785] Pas encore de Safrane

Message par Gad2785 » 05 sept. 2010, 10:46

kevin a écrit :voici le petit lien a suivre pour mettre des photos:

http://forum.renault-safrane.com/viewto ... =16&t=1229
merci !

Avatar de l’utilisateur
Gad2785
RN
Messages : 42
Inscription : 18 mars 2010, 18:08
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT CAMARGUE

[Gad2785] Safrane 2.2dt Camargue AM1998

Message par Gad2785 » 05 sept. 2010, 11:00

Voila les photos :

Image

Image

Imagea

Avatar de l’utilisateur
kevin
BITURBO
Messages : 1552
Inscription : 02 févr. 2010, 17:25
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT RXE
Localisation : 78 les mureaux et 85

Re: [Gad2785] Safrane 2.2dt Camargue AM1998

Message par kevin » 05 sept. 2010, 11:07

Gad2785 a écrit :
Je m'appelle Guy, je vie entre le 27 et le 78.
il y a quoi entre le 27 et le 78 car la je ne vois pas vu que le 27 touche le 78, bizare tout sa. ;)

Avatar de l’utilisateur
Gad2785
RN
Messages : 42
Inscription : 18 mars 2010, 18:08
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT CAMARGUE

Re: [Gad2785] Safrane 2.2dt Camargue AM1998

Message par Gad2785 » 05 sept. 2010, 11:17

Ca veut dire dans le 78 la semaine et dans le 27 le weekend !

Avatar de l’utilisateur
kevin
BITURBO
Messages : 1552
Inscription : 02 févr. 2010, 17:25
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT RXE
Localisation : 78 les mureaux et 85

Re: [Gad2785] Safrane 2.2dt Camargue AM1998

Message par kevin » 05 sept. 2010, 11:23

que je suis c.. c'est logique.

tu es d'ou dans le 78 moi je suis aux mureaux.

Avatar de l’utilisateur
Gad2785
RN
Messages : 42
Inscription : 18 mars 2010, 18:08
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT CAMARGUE

Re: [Gad2785] Safrane 2.2dt Camargue AM1998

Message par Gad2785 » 14 sept. 2010, 17:12

kevin a écrit :que je suis c.. c'est logique.

tu es d'ou dans le 78 moi je suis aux mureaux.
Coignières

Avatar de l’utilisateur
Gad2785
RN
Messages : 42
Inscription : 18 mars 2010, 18:08
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT CAMARGUE

Re: [Gad2785] Safrane 2.2dt Camargue AM1998

Message par Gad2785 » 28 déc. 2010, 12:49

Sous la neige :

Image

Sur la neige :

Image

V6MAN
RXT
Messages : 767
Inscription : 08 sept. 2009, 22:56
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i QUADRA
Localisation : GIRONDE

Re: [Gad2785] Safrane 2.2dt Camargue AM1998

Message par V6MAN » 29 déc. 2010, 00:31

Bonjour!! super sympa tes photos !!! ;)
a+ sur le forum !!! :bye: :bye:

Avatar de l’utilisateur
Gad2785
RN
Messages : 42
Inscription : 18 mars 2010, 18:08
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT CAMARGUE

Re: [Gad2785] Safrane 2.2dt Camargue AM1998

Message par Gad2785 » 16 janv. 2011, 16:40

Petite decouverte hier en démontant la sirène de mon alarme (sirene hs je pense) : J'ai eu la bonne surprise de tombé sur le filtre habitacle, se qui n'est pas courant sur les Safranes de ce que j'ai pu lire.

Image

Image

Reste plus qu'a en mettre un neuf !

Avatar de l’utilisateur
Gad2785
RN
Messages : 42
Inscription : 18 mars 2010, 18:08
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT CAMARGUE

Re: [Gad2785] Safrane 2.2dt Camargue AM1998

Message par Gad2785 » 29 nov. 2012, 21:07

Safrane en bonne compagnie !

Image

Avatar de l’utilisateur
Gad2785
RN
Messages : 42
Inscription : 18 mars 2010, 18:08
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT CAMARGUE

Re: [Gad2785] Safrane 2.2dt Camargue AM1998

Message par Gad2785 » 29 nov. 2012, 21:08

Image

Avatar de l’utilisateur
hce77
BITURBO
Messages : 1587
Inscription : 31 janv. 2009, 14:00
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.1dT ALIZE (à partir 02/1995)
Localisation : essonnes

Re: [Gad2785] Safrane 2.2dt Camargue AM1998

Message par hce77 » 29 nov. 2012, 23:58

slt gad
felicitation pour tes 200000kms
et de plus je vois que tu a mis une calandre chromé ,super
a+
hce77 :bye: :bye: :bye:

Répondre