[CAMARGUAIS63] Safrane 2.0L 16V de 1997
Modérateur : Équipe Modérateurs
Règles du forum
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
-
- BACCARA
- Messages : 2512
- Inscription : 17 avr. 2014, 20:01
- Ma SAFRANE : Autre
Re: [CAMARGUAIS63] Safrane 2.0L 16V de 1997
Je sais pas mais il y a aussi le régulateur de ralenti sur le 2l? Non?
Des fois que...
Mais le fait de pétarader me fait penser à un soucis d allumage mais tu dis avoir tout changé
Pis d un autre côté laisse nous revenir de vacances,la rentrée les enfants enfin tu vois ou pas remarqué!
De plus tu postes ta panne dans ta présentation c est pas là où je les gars regarde le plus!
Redemande en mécanique!
Des fois que...
Mais le fait de pétarader me fait penser à un soucis d allumage mais tu dis avoir tout changé
Pis d un autre côté laisse nous revenir de vacances,la rentrée les enfants enfin tu vois ou pas remarqué!
De plus tu postes ta panne dans ta présentation c est pas là où je les gars regarde le plus!
Redemande en mécanique!
- camarguais63
- RXT
- Messages : 505
- Inscription : 13 mai 2010, 14:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.0i 16V RXE
- Localisation : Dans l'Est..... de l Auvergne !! :-(
Re: [CAMARGUAIS63] Safrane 2.0L 16V de 1997
Oki chef !!
Après une 25 GTX phase 2 un Espace 1 phase 2 GTS et un Espace 1 phase 2 turbo-d 2000-1 une SAFRANE 2.5 20V phase 2 De retour en Safrane 2.0 RXE
- Chris
- BACCARA
- Messages : 1907
- Inscription : 24 avr. 2012, 13:01
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK CUIR
- Localisation : 88000 Epinal
Re: [CAMARGUAIS63] Safrane 2.0L 16V de 1997
Salut amigo! Écoutes franchement je dirais comme Jérôme, un soucis d'allumage!
Mais tu dis que tout est neuf?!
Mais tu dis que tout est neuf?!
Renault Safrane 2,2dt pack cuir 2000 / Renault 25 Turbo-DX 1992
-
- BACCARA
- Messages : 2512
- Inscription : 17 avr. 2014, 20:01
- Ma SAFRANE : Autre
Re: [CAMARGUAIS63] Safrane 2.0L 16V de 1997
An non! Spa moi c est Francois!camarguais63 a écrit :Oki chef !!
Et le tôlier c est Eric!
Je ne suis qu un humble serviteur!
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31820
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [CAMARGUAIS63] Safrane 2.0L 16V de 1997
N'ayant pas la réponse, je te pose les contraires :
. . . As-tu essayé de retirer les injecteurs pour vérifier l'état des joints.
. . . Pourquoi penser à ces joints.
. . . Quel kilométrage.
Perso, pas ce genre de soucis :
. . . Ce joint ne prend pas l'air et ne bouge pas.
. . . As-tu essayé de retirer les injecteurs pour vérifier l'état des joints.
. . . Pourquoi penser à ces joints.
. . . Quel kilométrage.
Perso, pas ce genre de soucis :
. . . Ce joint ne prend pas l'air et ne bouge pas.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- camarguais63
- RXT
- Messages : 505
- Inscription : 13 mai 2010, 14:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.0i 16V RXE
- Localisation : Dans l'Est..... de l Auvergne !! :-(
Re: [CAMARGUAIS63] Safrane 2.0L 16V de 1997
Alors le souci d'allumage je ne vois pas où, j'ai tout changé, même la sonde de température qui informe le calculateur, retirer les injecteurs je ne sais pas faire, j'ai démonté la rampe en alu qui les
maintiens mais problème avec la durite métallique en bout de rampe que je n'ai pas réussi a sortir et comme je suis un peu "bourrin" je n'ai pas voulu forçer !!!!
J'ai remarqué un petit bruit d'air sur le 2ème injecteur en partant de la gauche face à la voiture, qui augmente ou diminue si je bouge l'injecteur.... Pour le kilométrage j'en suis à 121.000 kms
maintiens mais problème avec la durite métallique en bout de rampe que je n'ai pas réussi a sortir et comme je suis un peu "bourrin" je n'ai pas voulu forçer !!!!
J'ai remarqué un petit bruit d'air sur le 2ème injecteur en partant de la gauche face à la voiture, qui augmente ou diminue si je bouge l'injecteur.... Pour le kilométrage j'en suis à 121.000 kms
Après une 25 GTX phase 2 un Espace 1 phase 2 GTS et un Espace 1 phase 2 turbo-d 2000-1 une SAFRANE 2.5 20V phase 2 De retour en Safrane 2.0 RXE
- camarguais63
- RXT
- Messages : 505
- Inscription : 13 mai 2010, 14:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.0i 16V RXE
- Localisation : Dans l'Est..... de l Auvergne !! :-(
Re: [CAMARGUAIS63] Safrane 2.0L 16V de 1997
Oki sous chef François, c'est noté !!Gladiator95 a écrit :An non! Spa moi c est Francois!camarguais63 a écrit :Oki chef !!
Et le tôlier c est Eric!
Je ne suis qu un humble serviteur!
Après une 25 GTX phase 2 un Espace 1 phase 2 GTS et un Espace 1 phase 2 turbo-d 2000-1 une SAFRANE 2.5 20V phase 2 De retour en Safrane 2.0 RXE
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31820
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [CAMARGUAIS63] Safrane 2.0L 16V de 1997
La durite rigide en bout de rampe est insérée dans la rampe, il y a un joint spi sur cette durite.
Il me semble que la durite est vissée (fixation) à côté de la distribution.
. . . Donc, il n'est pas vraiment nécessaire de séparer la durite de la rampe pour avoir juste suffisamment de place pour retirer les injecteurs.
Il me semble que la durite est vissée (fixation) à côté de la distribution.
. . . Donc, il n'est pas vraiment nécessaire de séparer la durite de la rampe pour avoir juste suffisamment de place pour retirer les injecteurs.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- camarguais63
- RXT
- Messages : 505
- Inscription : 13 mai 2010, 14:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.0i 16V RXE
- Localisation : Dans l'Est..... de l Auvergne !! :-(
Re: [CAMARGUAIS63] Safrane 2.0L 16V de 1997
Donc en dévissant le support de la durite rigide ça peut suffire ? Les joints d'injecteurs sont trouvables quelque part ou il va falloir que je laisse comme ça ?? Merci pour votre aide c'est sympajpdubuc a écrit :La durite rigide en bout de rampe est insérée dans la rampe, il y a un joint spy sur cette durite.
Il me semble que la durite est vissée (fixation) à côté de la distribution.
. . . Donc, il n'est pas vraiment nécessaire de séparer la durite de la rampe pour avoir juste suffisamment de place pour retirer les injecteurs.
Après une 25 GTX phase 2 un Espace 1 phase 2 GTS et un Espace 1 phase 2 turbo-d 2000-1 une SAFRANE 2.5 20V phase 2 De retour en Safrane 2.0 RXE
-
- BACCARA
- Messages : 2512
- Inscription : 17 avr. 2014, 20:01
- Ma SAFRANE : Autre
Re: [CAMARGUAIS63] Safrane 2.0L 16V de 1997
Non plus!camarguais63 a écrit :Oki sous chef François, c'est noté !!Gladiator95 a écrit :An non! Spa moi c est Francois!camarguais63 a écrit :Oki chef !!
Et le tôlier c est Eric!
Je ne suis qu un humble serviteur!
Je n aurais même pas cette prétention! Non!
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31820
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [CAMARGUAIS63] Safrane 2.0L 16V de 1997
Regarde ici, pour information sur la jonction durite / rampe.
. . . http://forum.renault-safrane.com/viewto ... 64#p411479
Sur un injecteur de 2,5L 20V le joint du haut est identique avec celui du bas (dimensions à confirmer) :
. . . Extérieur = 14,5 mm.
. . . Intérieur = 8 mm.
. . . Épaisseur = environ 3,5 mm.
Là s'arrête mes connaissances.
. . . http://forum.renault-safrane.com/viewto ... 64#p411479
Sur un injecteur de 2,5L 20V le joint du haut est identique avec celui du bas (dimensions à confirmer) :
. . . Extérieur = 14,5 mm.
. . . Intérieur = 8 mm.
. . . Épaisseur = environ 3,5 mm.
Là s'arrête mes connaissances.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- camarguais63
- RXT
- Messages : 505
- Inscription : 13 mai 2010, 14:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.0i 16V RXE
- Localisation : Dans l'Est..... de l Auvergne !! :-(
Re: [CAMARGUAIS63] Safrane 2.0L 16V de 1997
Merci pour ta réponse !
Quand on parle de joint d'injecteur il faut changer que celui d'en haut ou les 2 ?
Quand on parle de joint d'injecteur il faut changer que celui d'en haut ou les 2 ?
Après une 25 GTX phase 2 un Espace 1 phase 2 GTS et un Espace 1 phase 2 turbo-d 2000-1 une SAFRANE 2.5 20V phase 2 De retour en Safrane 2.0 RXE
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31820
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [CAMARGUAIS63] Safrane 2.0L 16V de 1997
N'ayant pas été confronté à ce type de problème, Je ne peux te répondre.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- camarguais63
- RXT
- Messages : 505
- Inscription : 13 mai 2010, 14:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.0i 16V RXE
- Localisation : Dans l'Est..... de l Auvergne !! :-(
Re: [CAMARGUAIS63] Safrane 2.0L 16V de 1997
Oki pas de problème !! Merci en tout cas !jpdubuc a écrit :N'ayant pas été confronté à ce type de problème, Je ne peux te répondre.
Après une 25 GTX phase 2 un Espace 1 phase 2 GTS et un Espace 1 phase 2 turbo-d 2000-1 une SAFRANE 2.5 20V phase 2 De retour en Safrane 2.0 RXE
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31820
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [CAMARGUAIS63] Safrane 2.0L 16V de 1997
Pour compléter <<mon principe>> sur toutes pièces :
. . . Si je démonte, alors je change le joint (sauf s'il est introuvable et en super état), mais je passe en mode recherche pour un changement en différé.
. . . Si j'ai un doute : idem.
Les deux joints par principe, au pire cela ne fait pas de mal, et peut-être que tu va en trouver par lot de 10, donc ...
. . . Si je démonte, alors je change le joint (sauf s'il est introuvable et en super état), mais je passe en mode recherche pour un changement en différé.
. . . Si j'ai un doute : idem.
Les deux joints par principe, au pire cela ne fait pas de mal, et peut-être que tu va en trouver par lot de 10, donc ...
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- camarguais63
- RXT
- Messages : 505
- Inscription : 13 mai 2010, 14:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.0i 16V RXE
- Localisation : Dans l'Est..... de l Auvergne !! :-(
Re: [CAMARGUAIS63] Safrane 2.0L 16V de 1997
Ah ouais ça se trouve encore ?? En lot ça ne me dérange pas, ça fera de l'avance
Après une 25 GTX phase 2 un Espace 1 phase 2 GTS et un Espace 1 phase 2 turbo-d 2000-1 une SAFRANE 2.5 20V phase 2 De retour en Safrane 2.0 RXE
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31820
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [CAMARGUAIS63] Safrane 2.0L 16V de 1997
Ça je ne sais vraiment pas. Je parlais en général.
Il faut chercher / confirmer les dimensions pour trouver un équivalent ou trouver la référence exacte.
Il faut chercher / confirmer les dimensions pour trouver un équivalent ou trouver la référence exacte.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- camarguais63
- RXT
- Messages : 505
- Inscription : 13 mai 2010, 14:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.0i 16V RXE
- Localisation : Dans l'Est..... de l Auvergne !! :-(
Re: [CAMARGUAIS63] Safrane 2.0L 16V de 1997
Ok, faudra que je cherche alors parce que je ne sais pas si ce sont les mêmes que sur le 2.5...jpdubuc a écrit :Ça je ne sais vraiment pas. Je parlais en général.
Il faut chercher / confirmer les dimensions pour trouver un équivalent ou trouver la référence exacte.
Après une 25 GTX phase 2 un Espace 1 phase 2 GTS et un Espace 1 phase 2 turbo-d 2000-1 une SAFRANE 2.5 20V phase 2 De retour en Safrane 2.0 RXE
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23703
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [CAMARGUAIS63] Safrane 2.0L 16V de 1997
sur un 2l pas de debitmetre
et un joint d'injecteur fatigué ne te fera pas ca.
sur un 2l je me pencherai sur les bobines qui sont fragiles.
et un joint d'injecteur fatigué ne te fera pas ca.
sur un 2l je me pencherai sur les bobines qui sont fragiles.
- camarguais63
- RXT
- Messages : 505
- Inscription : 13 mai 2010, 14:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.0i 16V RXE
- Localisation : Dans l'Est..... de l Auvergne !! :-(
Re: [CAMARGUAIS63] Safrane 2.0L 16V de 1997
Oki, donc quelle est la pièce en plastique blanc qui se trouve sur la durite d'arrivée d'air ?? Pour les bobines elles sont neuves ainsi que le faisceau de bougies et les bougies..fkp 94 a écrit :sur un 2l pas de debitmetre
et un joint d'injecteur fatigué ne te fera pas ca.
sur un 2l je me pencherai sur les bobines qui sont fragiles.
Après une 25 GTX phase 2 un Espace 1 phase 2 GTS et un Espace 1 phase 2 turbo-d 2000-1 une SAFRANE 2.5 20V phase 2 De retour en Safrane 2.0 RXE
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23703
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
- camarguais63
- RXT
- Messages : 505
- Inscription : 13 mai 2010, 14:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.0i 16V RXE
- Localisation : Dans l'Est..... de l Auvergne !! :-(
Re: [CAMARGUAIS63] Safrane 2.0L 16V de 1997
C'est cette pièce lafkp 94 a écrit :photo ?
Après une 25 GTX phase 2 un Espace 1 phase 2 GTS et un Espace 1 phase 2 turbo-d 2000-1 une SAFRANE 2.5 20V phase 2 De retour en Safrane 2.0 RXE
-
- INITIALE
- Messages : 4867
- Inscription : 19 août 2013, 15:49
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
- Localisation : sud cantal
Re: [CAMARGUAIS63] Safrane 2.0L 16V de 1997
capteur de température d'air d'admission ça
en gros,il envoie au calculateur la température air de l'admission pour la gestion des différents organes
en gros,il envoie au calculateur la température air de l'admission pour la gestion des différents organes
- camarguais63
- RXT
- Messages : 505
- Inscription : 13 mai 2010, 14:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.0i 16V RXE
- Localisation : Dans l'Est..... de l Auvergne !! :-(
Re: [CAMARGUAIS63] Safrane 2.0L 16V de 1997
Merci ! Quand je la débranche ça ne change rien, peut-être elle qui envoie de mauvaises infos ??
Après une 25 GTX phase 2 un Espace 1 phase 2 GTS et un Espace 1 phase 2 turbo-d 2000-1 une SAFRANE 2.5 20V phase 2 De retour en Safrane 2.0 RXE
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31820
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [CAMARGUAIS63] Safrane 2.0L 16V de 1997
En général ce genre de sonde est une résistance qui varie suivant la température.
. . . Avec un multimètre en fonction Ohmmètre, il est possible de la mesurer : sans être connectée au faisceau de la voiture.
. . . Avec un multimètre en fonction Ohmmètre, il est possible de la mesurer : sans être connectée au faisceau de la voiture.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale