[safralysée] Safrane 2.5dt AM1994
Modérateur : Équipe Modérateurs
Règles du forum
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane.
Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Suite à une présentation, attendre l'acceptation du compte avant de pouvoir faire une réponse.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane.
Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Suite à une présentation, attendre l'acceptation du compte avant de pouvoir faire une réponse.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
- safralysée
- Avez-vous fait votre présentation?
- Messages : 4
- Inscription : 01 sept. 2010, 16:28
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.5dT RN ALIZE (jusqu'à 02/1995)
[safralysée] Safrane 2.5dt AM1994
bonjour
je suis sylvain habitant dans le tarn et garonne (82) j'ai 32 ans et je possède une renault safrane alysée 2.5l sinon que vous dire de plus ? ah si lol elle à 273000 km et je prend bcp de plaisir a la conduire car je l'ai acquise qu'il y a qql mois, c'est une personne agée qui l'avait, elle n'avait pas tourné depuis 1 an car cette personne avait acheté une voiture plus petite et ce servais que très rarement de la voiture
je suis sylvain habitant dans le tarn et garonne (82) j'ai 32 ans et je possède une renault safrane alysée 2.5l sinon que vous dire de plus ? ah si lol elle à 273000 km et je prend bcp de plaisir a la conduire car je l'ai acquise qu'il y a qql mois, c'est une personne agée qui l'avait, elle n'avait pas tourné depuis 1 an car cette personne avait acheté une voiture plus petite et ce servais que très rarement de la voiture
Dernière modification par safralysée le 01 sept. 2010, 16:51, modifié 1 fois.

- kevin
- BITURBO
- Messages : 1552
- Inscription : 02 févr. 2010, 17:25
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT RXE
- Localisation : 78 les mureaux et 85
Re: [safralysée] Safrane 2.5dt AM1994
bienvenue parmis nous.
Dernière modification par kevin le 01 sept. 2010, 20:01, modifié 1 fois.
- Paspoil
- BITURBO
- Messages : 1431
- Inscription : 22 août 2008, 19:07
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.5dT DEDICACE
- Localisation : Tout près...
- safralysée
- Avez-vous fait votre présentation?
- Messages : 4
- Inscription : 01 sept. 2010, 16:28
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.5dT RN ALIZE (jusqu'à 02/1995)
Re: [safralysée] Safrane 2.5dt AM1994
merci a vous pour votre acceuille comme je l'ai dis je tien bcp a cette voiture

- JOHN 4211
- BITURBO
- Messages : 809
- Inscription : 10 mai 2010, 18:34
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.5dT DEDICACE
- Localisation : P de C 62117
Re: [safralysée] Safrane 2.5dt AM1994
Bonsoir et bienvenue parmis nous
A+++ Cordialement John

A+++ Cordialement John
Mi auchi j'habite d'inch Noooord!
Renaultiste, Safraniste, Retraité et heureux de l'être.
Renaultiste, Safraniste, Retraité et heureux de l'être.
- madmax13
- RXT
- Messages : 642
- Inscription : 23 août 2008, 10:56
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXE
Re: [safralysée] Safrane 2.5dt AM1994
bienvenue a toi et a ta saf tu es sur le forum des passionés on aime tous nos vaisseaux a+ 
- fuego
- RXT
- Messages : 494
- Inscription : 01 sept. 2008, 13:29
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : 72 - vibraye
- lolo leog
- RXT
- Messages : 760
- Inscription : 13 déc. 2009, 00:23
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : léognan pres de bordeaux
- Contact :
Re: [safralysée] Safrane 2.5dt AM1994
salut et bienvenue a toi sur le forum
- sandrac1
- RXT
- Messages : 656
- Inscription : 05 juin 2010, 17:26
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
- Localisation : Nogent-l'Artaud (02)
-
V6MAN
- RXT
- Messages : 767
- Inscription : 08 sept. 2009, 22:56
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i QUADRA
- Localisation : GIRONDE
Re: [safralysée] Safrane 2.5dt AM1994
BONJOUR ET BIENVENU A TOI ET A MISS SAF !!!!!
ici, il n'y a que des passionés de safrane,c'est sur!!!!
tu verras; beaucoup de convivialité et d'entraide!!!!!
a+ sur le forum !!!!
ici, il n'y a que des passionés de safrane,c'est sur!!!!
tu verras; beaucoup de convivialité et d'entraide!!!!!
a+ sur le forum !!!!
-
pimprenelle - 91
- INITIALE
- Messages : 3509
- Inscription : 01 août 2008, 19:46
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i RXE
- Localisation : Yvetot ( 76)
- Contact :
Re: [safralysée] Safrane 2.5dt AM1994
Salut et bienvenue à toi...
Ma présentation : http://forum.renault-safrane.com/viewto ... =12&t=9702




