[safralysée] Safrane 2.5dt AM1994

Présentation des membres du forum et de leur Safrane.

Modérateur : Équipe Modérateurs

Règles du forum
ATTENTION

> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :

[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane.
Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995

( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).

> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :

Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...


Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.

Suite à une présentation, attendre l'acceptation du compte avant de pouvoir faire une réponse.

Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela. ;)

Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !

Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".

Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
safralysée
Avez-vous fait votre présentation?
Messages : 4
Inscription : 01 sept. 2010, 16:28
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.5dT RN ALIZE (jusqu'à 02/1995)

[safralysée] Safrane 2.5dt AM1994

Message par safralysée » 01 sept. 2010, 16:32

bonjour

je suis sylvain habitant dans le tarn et garonne (82) j'ai 32 ans et je possède une renault safrane alysée 2.5l sinon que vous dire de plus ? ah si lol elle à 273000 km et je prend bcp de plaisir a la conduire car je l'ai acquise qu'il y a qql mois, c'est une personne agée qui l'avait, elle n'avait pas tourné depuis 1 an car cette personne avait acheté une voiture plus petite et ce servais que très rarement de la voiture
Dernière modification par safralysée le 01 sept. 2010, 16:51, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
kevin
BITURBO
Messages : 1552
Inscription : 02 févr. 2010, 17:25
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT RXE
Localisation : 78 les mureaux et 85

Re: [safralysée] Safrane 2.5dt AM1994

Message par kevin » 01 sept. 2010, 16:41

bienvenue parmis nous.
Dernière modification par kevin le 01 sept. 2010, 20:01, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Paspoil
BITURBO
Messages : 1431
Inscription : 22 août 2008, 19:07
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.5dT DEDICACE
Localisation : Tout près...

Re: [safralysée] Safrane 2.5dt AM1994

Message par Paspoil » 01 sept. 2010, 19:32

Bienvenue ici :).
A bientôt ici ou ailleurs... Image

Avatar de l’utilisateur
safralysée
Avez-vous fait votre présentation?
Messages : 4
Inscription : 01 sept. 2010, 16:28
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.5dT RN ALIZE (jusqu'à 02/1995)

Re: [safralysée] Safrane 2.5dt AM1994

Message par safralysée » 01 sept. 2010, 19:54

merci a vous pour votre acceuille comme je l'ai dis je tien bcp a cette voiture
Image

Avatar de l’utilisateur
JOHN 4211
BITURBO
Messages : 809
Inscription : 10 mai 2010, 18:34
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.5dT DEDICACE
Localisation : P de C 62117

Re: [safralysée] Safrane 2.5dt AM1994

Message par JOHN 4211 » 01 sept. 2010, 20:54

Bonsoir et bienvenue parmis nous :D
A+++ Cordialement John ;) :bye:
Mi auchi j'habite d'inch Noooord!
Renaultiste, Safraniste, Retraité et heureux de l'être.

Avatar de l’utilisateur
madmax13
RXT
Messages : 642
Inscription : 23 août 2008, 10:56
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXE

Re: [safralysée] Safrane 2.5dt AM1994

Message par madmax13 » 02 sept. 2010, 10:12

bienvenue a toi et a ta saf tu es sur le forum des passionés on aime tous nos vaisseaux a+ :bye:
MARSEILLE FOREVER

ImageImageImageImageImage
l'intelligence c'est comme les parachutes si t'en a pas tu t'ecrase!(desproges)

Avatar de l’utilisateur
fuego
RXT
Messages : 494
Inscription : 01 sept. 2008, 13:29
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
Localisation : 72 - vibraye

Re: [safralysée] Safrane 2.5dt AM1994

Message par fuego » 02 sept. 2010, 10:50

bienvenue a toi :bravo:

Avatar de l’utilisateur
lolo leog
RXT
Messages : 760
Inscription : 13 déc. 2009, 00:23
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : léognan pres de bordeaux
Contact :

Re: [safralysée] Safrane 2.5dt AM1994

Message par lolo leog » 04 sept. 2010, 20:32

salut et bienvenue a toi sur le forum

Avatar de l’utilisateur
sandrac1
RXT
Messages : 656
Inscription : 05 juin 2010, 17:26
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
Localisation : Nogent-l'Artaud (02)

Re: [safralysée] Safrane 2.5dt AM1994

Message par sandrac1 » 04 sept. 2010, 21:51

Salut et bienvenue sur le forum. :D

V6MAN
RXT
Messages : 767
Inscription : 08 sept. 2009, 22:56
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i QUADRA
Localisation : GIRONDE

Re: [safralysée] Safrane 2.5dt AM1994

Message par V6MAN » 12 oct. 2010, 15:58

BONJOUR ET BIENVENU A TOI ET A MISS SAF !!!!!
ici, il n'y a que des passionés de safrane,c'est sur!!!!
tu verras; beaucoup de convivialité et d'entraide!!!!!
a+ sur le forum !!!!

pimprenelle - 91
INITIALE
Messages : 3509
Inscription : 01 août 2008, 19:46
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i RXE
Localisation : Yvetot ( 76)
Contact :

Re: [safralysée] Safrane 2.5dt AM1994

Message par pimprenelle - 91 » 12 oct. 2010, 16:07

Salut et bienvenue à toi...

Répondre