[clou62] Safrane 2.2dT RXE 1997

Présentation des membres du forum et de leur Safrane.

Modérateur : Équipe Modérateurs

Règles du forum
ATTENTION

> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :

[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane.
Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995

( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).

> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :

Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...


Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.

Suite à une présentation, attendre l'acceptation du compte avant de pouvoir faire une réponse.

Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela. ;)

Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !

Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".

Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
Répondre
clou62
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 01 sept. 2010, 21:11
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT RXE

[clou62] Safrane 2.2dT RXE 1997

Message par clou62 » 01 sept. 2010, 21:56

Bonjour,

Je me présente clou62 je possède une safrane 2.2dt rxe phase2 1997 de 160 000km de couleur beige interieur cuir et de nombreuses options. Je ne suis pas un fan de cette voiture car je la trouve trop grande et honéreuse à entretenir. Je l'ai acheté car il me fallait une voiture en remplacement de la mienne (une megane 1.9D de 1997) car je suis tombé en litige avec un garagiste peu scrupuleux (1983€ de facture pour changement culasse 1 semaine aprés, le moteur lâche sur autoroute). Ce litige a durer 1 an et pendant cette année, je suis tombé sur un gars qui vendait une safrane avec pompe à injection hs 2000€, je l'ai acheté, refait la pompe au black ainsi que le kit distribution et hop c'est repartit!

J'avoue, elle roule trés bien, trés confortable, puissante mais... mon choix est fait je reprend ma megane avec son nouveau moteur de 88000 km qui me correspond mieux, elle re-roule nikel, j'ai fait le choix de l'economie plutôt que du plaisir....
Ma safrane est actuellement en vente et n'a pas passé le contrôle technique pour des pb de lave phare, de trou dans le pot, de trou sur un optique :raleur:

gngngngngn!

merci d'avoir lu ma présentation.

clou62
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 01 sept. 2010, 21:11
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT RXE

Re: [clou62] Safrane 2.2dT RXE 1997

Message par clou62 » 01 sept. 2010, 22:08

Dernière modification par CIBERICK-95 le 02 sept. 2010, 18:43, modifié 1 fois.
Raison : image trop grande

Avatar de l’utilisateur
kevin
BITURBO
Messages : 1552
Inscription : 02 févr. 2010, 17:25
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT RXE
Localisation : 78 les mureaux et 85

Re: [clou62] Safrane 2.2dT RXE 1997

Message par kevin » 02 sept. 2010, 06:36

Bonjour et bienvenue parmis nous , peut on connaitre le prix de vente et sur quelle regions te trouves tu.

Avatar de l’utilisateur
piwhouich
INITIALE
Messages : 4003
Inscription : 21 août 2008, 23:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
Localisation : vaucluse 84

Re: [clou62] Safrane 2.2dT RXE 1997

Message par piwhouich » 02 sept. 2010, 09:35

bienvenu a toi ;)
2 safranes, 1 porsche 944, 3 cox, 2 206, 1 ax, 2 moto, 2 simca, 1 patrol, 1 chien, 2 chat, 3 tinsulates, ..... sa fait beaucoup trop ^^
j'en ai mare.... :( :( :(

Avatar de l’utilisateur
madmax13
RXT
Messages : 642
Inscription : 23 août 2008, 10:56
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXE

Re: [clou62] Safrane 2.2dT RXE 1997

Message par madmax13 » 02 sept. 2010, 09:49

bienvenue a toi domage que tu te separe de cette fabuleuse voiture !!!!!! mais elle fera sans doute le bonheur d'un passioné....
quand a l'entretient c'est pas beaucoup plus qu'une megane et au niveau securite c'est incomparable
euhhh j'adore le couleur çà me rappele quelque chose!!!!!!!!!!!!!! :gni:
MARSEILLE FOREVER

ImageImageImageImageImage
l'intelligence c'est comme les parachutes si t'en a pas tu t'ecrase!(desproges)

Avatar de l’utilisateur
Paspoil
BITURBO
Messages : 1431
Inscription : 22 août 2008, 19:07
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.5dT DEDICACE
Localisation : Tout près...

Re: [clou62] Safrane 2.2dT RXE 1997

Message par Paspoil » 02 sept. 2010, 16:43

Bienvenue ici, mais un modo va sûrement déplacer ton post vers la rubrique vente ;-).
A bientôt ici ou ailleurs... Image

clou62
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 01 sept. 2010, 21:11
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT RXE

Re: [clou62] Safrane 2.2dT RXE 1997

Message par clou62 » 02 sept. 2010, 18:20

kevin a écrit :Bonjour et bienvenue parmis nous , peut on connaitre le prix de vente et sur quelle regions te trouves tu.
Bien-sur, 3000€ à débattre, je suis de calais.

clou62
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 01 sept. 2010, 21:11
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT RXE

Re: [clou62] Safrane 2.2dT RXE 1997

Message par clou62 » 02 sept. 2010, 18:23

Paspoil a écrit :Bienvenue ici, mais un modo va sûrement déplacer ton post vers la rubrique vente ;-).
Jvois pas pourquoi!? je ne fait que présenter ma safrane et notre histoire... J'informe simplement que j'ai du faire un choix et mon choix est de m'en séparer aprés je répond au question...

Avatar de l’utilisateur
kevin
BITURBO
Messages : 1552
Inscription : 02 févr. 2010, 17:25
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT RXE
Localisation : 78 les mureaux et 85

Re: [clou62] Safrane 2.2dT RXE 1997

Message par kevin » 02 sept. 2010, 19:07

un modo a vu ton post et ne la pas deplacer, donc ne t'en fait pas.

Avatar de l’utilisateur
CIBERICK-95
PALME D'OR
Messages : 11376
Inscription : 28 juil. 2008, 17:59
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
Localisation : 95-CERGY
Contact :

Re: [clou62] Safrane 2.2dT RXE 1997

Message par CIBERICK-95 » 02 sept. 2010, 22:19

Bonjour et bienvenue parmis nous

On a bien vu ton annonce, merci pour la présentation ;)

bonne vente ;)

stefdebrest
BITURBO
Messages : 838
Inscription : 19 mai 2009, 14:50
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT ALIZE
Localisation : finistère 29

Re: [clou62] Safrane 2.2dT RXE 1997

Message par stefdebrest » 02 sept. 2010, 22:38

Bienvenue sur le forum ;)
Image Image ImageImage




Safrane 2.2 DT ALIZE AM 99

Avatar de l’utilisateur
lolo leog
RXT
Messages : 760
Inscription : 13 déc. 2009, 00:23
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : léognan pres de bordeaux
Contact :

Re: [clou62] Safrane 2.2dT RXE 1997

Message par lolo leog » 04 sept. 2010, 20:31

salut et bienvenue a toi sur le forum

Avatar de l’utilisateur
sandrac1
RXT
Messages : 656
Inscription : 05 juin 2010, 17:26
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
Localisation : Nogent-l'Artaud (02)

Re: [clou62] Safrane 2.2dT RXE 1997

Message par sandrac1 » 04 sept. 2010, 21:52

Salut et bienvenue sur le forum. :D

Répondre