Je me présente clou62 je possède une safrane 2.2dt rxe phase2 1997 de 160 000km de couleur beige interieur cuir et de nombreuses options. Je ne suis pas un fan de cette voiture car je la trouve trop grande et honéreuse à entretenir. Je l'ai acheté car il me fallait une voiture en remplacement de la mienne (une megane 1.9D de 1997) car je suis tombé en litige avec un garagiste peu scrupuleux (1983€ de facture pour changement culasse 1 semaine aprés, le moteur lâche sur autoroute). Ce litige a durer 1 an et pendant cette année, je suis tombé sur un gars qui vendait une safrane avec pompe à injection hs 2000€, je l'ai acheté, refait la pompe au black ainsi que le kit distribution et hop c'est repartit!
J'avoue, elle roule trés bien, trés confortable, puissante mais... mon choix est fait je reprend ma megane avec son nouveau moteur de 88000 km qui me correspond mieux, elle re-roule nikel, j'ai fait le choix de l'economie plutôt que du plaisir....
Ma safrane est actuellement en vente et n'a pas passé le contrôle technique pour des pb de lave phare, de trou dans le pot, de trou sur un optique
gngngngngn!
merci d'avoir lu ma présentation.




