( jo07 ) safrane 2.1 dt rn AM 1996

Présentation des membres du forum et de leur Safrane.

Modérateur : Équipe Modérateurs

Règles du forum
ATTENTION

> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :

[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane.
Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995

( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).

> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :

Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...


Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.

Suite à une présentation, attendre l'acceptation du compte avant de pouvoir faire une réponse.

Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela. ;)

Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !

Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".

Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
Répondre
jo07
RN
Messages : 24
Inscription : 03 sept. 2010, 02:12
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.1dT RN
Localisation : ardeche 07

( jo07 ) safrane 2.1 dt rn AM 1996

Message par jo07 » 03 sept. 2010, 02:39

bonjour a tous , j'avais une laguna 2.2 rna et je viens d'acquérir une safrane 2.1 dt rn de 1996 avec 235 000 km de couleur noire , je ne sais pas trop quoi dire :D a part que je trouve le site super interessant , j'espere trouver beaucoup de conseil , merci a vous

Avatar de l’utilisateur
kevin
BITURBO
Messages : 1552
Inscription : 02 févr. 2010, 17:25
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT RXE
Localisation : 78 les mureaux et 85

Re: ( jo07 ) safrane 2.1 dt rn AM 1996

Message par kevin » 03 sept. 2010, 06:53

Bienvenue parmis nous.

Avatar de l’utilisateur
piwhouich
INITIALE
Messages : 4003
Inscription : 21 août 2008, 23:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
Localisation : vaucluse 84

Re: ( jo07 ) safrane 2.1 dt rn AM 1996

Message par piwhouich » 03 sept. 2010, 10:00

bienvenu a toi ;)
2 safranes, 1 porsche 944, 3 cox, 2 206, 1 ax, 2 moto, 2 simca, 1 patrol, 1 chien, 2 chat, 3 tinsulates, ..... sa fait beaucoup trop ^^
j'en ai mare.... :( :( :(

Avatar de l’utilisateur
JOHN 4211
BITURBO
Messages : 809
Inscription : 10 mai 2010, 18:34
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.5dT DEDICACE
Localisation : P de C 62117

Re: ( jo07 ) safrane 2.1 dt rn AM 1996

Message par JOHN 4211 » 03 sept. 2010, 11:13

Bonjour et bienvenue parmis nous :D
A+++ John ;) :bye:
Mi auchi j'habite d'inch Noooord!
Renaultiste, Safraniste, Retraité et heureux de l'être.

Avatar de l’utilisateur
pantani48
RTE
Messages : 56
Inscription : 08 août 2010, 18:10
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
Localisation : Salon de Provence

Re: ( jo07 ) safrane 2.1 dt rn AM 1996

Message par pantani48 » 03 sept. 2010, 11:28

Bienvenue parmis nous! :P Mets quelques photos de la belle!
PANTANI48 Safrane 3.0 V6i Baccara AM1993 et Jaguar XJ8 V8 4.0l Sovereign
ImageImage

jo07
RN
Messages : 24
Inscription : 03 sept. 2010, 02:12
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.1dT RN
Localisation : ardeche 07

Re: ( jo07 ) safrane 2.1 dt rn AM 1996

Message par jo07 » 03 sept. 2010, 12:39

merci a vous , pour les photos je n'ai pas d'appareil photo , mais je vais trouver une solution pour vous en mettre , j'ai oublié de preciser que j'etais une safranette :D

Avatar de l’utilisateur
Bebel
Messages : 9767
Inscription : 28 juil. 2008, 20:00
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN

Re: ( jo07 ) safrane 2.1 dt rn AM 1996

Message par Bebel » 03 sept. 2010, 13:22

Règles du forum
- Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :

[Pseudo du membre] modèle de votre safrane.

Exemple : [CIBERICK] Safrane 2.1dT RT AM1995


Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations uniformes.
" Dans la vie on partage toujours la merde, jamais le pognon."
100 000 dollars au soleil (1964)

Avatar de l’utilisateur
piwhouich
INITIALE
Messages : 4003
Inscription : 21 août 2008, 23:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
Localisation : vaucluse 84

Re: ( jo07 ) safrane 2.1 dt rn AM 1996

Message par piwhouich » 03 sept. 2010, 13:39

jo07 a écrit :merci a vous , pour les photos je n'ai pas d'appareil photo , mais je vais trouver une solution pour vous en mettre , j'ai oublié de preciser que j'etais une safranette :D


cool une nouvelle safranette :D
2 safranes, 1 porsche 944, 3 cox, 2 206, 1 ax, 2 moto, 2 simca, 1 patrol, 1 chien, 2 chat, 3 tinsulates, ..... sa fait beaucoup trop ^^
j'en ai mare.... :( :( :(

max82100
RN
Messages : 20
Inscription : 27 août 2010, 23:56
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i QUADRA
Localisation : 82100 Castelsarrasin

Re: ( jo07 ) safrane 2.1 dt rn AM 1996

Message par max82100 » 04 sept. 2010, 11:30

Bienvenu à toi sur le forum. Content que notre jolie safrane plaise encore à ces dames.

A bientôt.

Avatar de l’utilisateur
sandrac1
RXT
Messages : 656
Inscription : 05 juin 2010, 17:26
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
Localisation : Nogent-l'Artaud (02)

Re: ( jo07 ) safrane 2.1 dt rn AM 1996

Message par sandrac1 » 04 sept. 2010, 13:02

Salut et bienvenue sur le forum. :D

Une nouvelle Safranette, super ! :P

jo07
RN
Messages : 24
Inscription : 03 sept. 2010, 02:12
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.1dT RN
Localisation : ardeche 07

Re: ( jo07 ) safrane 2.1 dt rn AM 1996

Message par jo07 » 04 sept. 2010, 15:39

merci a vous , ja vois que je suis pas la seule ca fait plaisir :D , bon j'ai reussi a faire des photos reste plus qu'a les mettre , vous les aurez surement ce soir ;)

jo07
RN
Messages : 24
Inscription : 03 sept. 2010, 02:12
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.1dT RN
Localisation : ardeche 07

Re: ( jo07 ) safrane 2.1 dt rn AM 1996

Message par jo07 » 04 sept. 2010, 16:37

bon c'est pas gagné pour les photos , je ne sais pas les mettre désolé :oops:

Avatar de l’utilisateur
kevin
BITURBO
Messages : 1552
Inscription : 02 févr. 2010, 17:25
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT RXE
Localisation : 78 les mureaux et 85

Re: ( jo07 ) safrane 2.1 dt rn AM 1996

Message par kevin » 04 sept. 2010, 17:33

jo07 a écrit :merci a vous , ja vois que je suis pas la seule ca fait plaisir :D
c'est sur tu n'es pas la seule, d'ailleur je trouve que sa commence a faire beaucoup. ;)

Avatar de l’utilisateur
lolo leog
RXT
Messages : 760
Inscription : 13 déc. 2009, 00:23
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : léognan pres de bordeaux
Contact :

Re: ( jo07 ) safrane 2.1 dt rn AM 1996

Message par lolo leog » 04 sept. 2010, 20:24

salut et bienvenue a toi sur le forum

jo07
RN
Messages : 24
Inscription : 03 sept. 2010, 02:12
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.1dT RN
Localisation : ardeche 07

Re: ( jo07 ) safrane 2.1 dt rn AM 1996

Message par jo07 » 05 sept. 2010, 01:28

bon j'essaye de mettre des photos mais j'ai que les liens desolé , si quelqu'un pourrait m'aider svp ? :ange:
et oui il y a des housses car j'ai des chiens , mais les sieges sont en velours mais pas abimés :)
Image

Image

Image

jo07
RN
Messages : 24
Inscription : 03 sept. 2010, 02:12
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.1dT RN
Localisation : ardeche 07

Re: ( jo07 ) safrane 2.1 dt rn AM 1996

Message par jo07 » 05 sept. 2010, 01:29

ah non ca marche :lol: désolé

Répondre