( jo07 ) safrane 2.1 dt rn AM 1996
Modérateur : Équipe Modérateurs
Règles du forum
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane.
Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Suite à une présentation, attendre l'acceptation du compte avant de pouvoir faire une réponse.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane.
Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Suite à une présentation, attendre l'acceptation du compte avant de pouvoir faire une réponse.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
-
jo07
- RN
- Messages : 24
- Inscription : 03 sept. 2010, 02:12
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.1dT RN
- Localisation : ardeche 07
( jo07 ) safrane 2.1 dt rn AM 1996
bonjour a tous , j'avais une laguna 2.2 rna et je viens d'acquérir une safrane 2.1 dt rn de 1996 avec 235 000 km de couleur noire , je ne sais pas trop quoi dire
a part que je trouve le site super interessant , j'espere trouver beaucoup de conseil , merci a vous
- kevin
- BITURBO
- Messages : 1552
- Inscription : 02 févr. 2010, 17:25
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT RXE
- Localisation : 78 les mureaux et 85
Re: ( jo07 ) safrane 2.1 dt rn AM 1996
Bienvenue parmis nous.
- piwhouich
- INITIALE
- Messages : 4003
- Inscription : 21 août 2008, 23:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : vaucluse 84
Re: ( jo07 ) safrane 2.1 dt rn AM 1996
bienvenu a toi 
2 safranes, 1 porsche 944, 3 cox, 2 206, 1 ax, 2 moto, 2 simca, 1 patrol, 1 chien, 2 chat, 3 tinsulates, ..... sa fait beaucoup trop ^^
j'en ai mare....
j'en ai mare....
- JOHN 4211
- BITURBO
- Messages : 809
- Inscription : 10 mai 2010, 18:34
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.5dT DEDICACE
- Localisation : P de C 62117
Re: ( jo07 ) safrane 2.1 dt rn AM 1996
Bonjour et bienvenue parmis nous
A+++ John

A+++ John
Mi auchi j'habite d'inch Noooord!
Renaultiste, Safraniste, Retraité et heureux de l'être.
Renaultiste, Safraniste, Retraité et heureux de l'être.
- pantani48
- RTE
- Messages : 56
- Inscription : 08 août 2010, 18:10
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Salon de Provence
Re: ( jo07 ) safrane 2.1 dt rn AM 1996
Bienvenue parmis nous!
Mets quelques photos de la belle!
PANTANI48 Safrane 3.0 V6i Baccara AM1993 et Jaguar XJ8 V8 4.0l Sovereign




-
jo07
- RN
- Messages : 24
- Inscription : 03 sept. 2010, 02:12
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.1dT RN
- Localisation : ardeche 07
Re: ( jo07 ) safrane 2.1 dt rn AM 1996
merci a vous , pour les photos je n'ai pas d'appareil photo , mais je vais trouver une solution pour vous en mettre , j'ai oublié de preciser que j'etais une safranette 
- Bebel
- Messages : 9767
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:00
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN
Re: ( jo07 ) safrane 2.1 dt rn AM 1996
Règles du forum
- Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] modèle de votre safrane.
Exemple : [CIBERICK] Safrane 2.1dT RT AM1995
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations uniformes.
- Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] modèle de votre safrane.
Exemple : [CIBERICK] Safrane 2.1dT RT AM1995
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations uniformes.
" Dans la vie on partage toujours la merde, jamais le pognon."
100 000 dollars au soleil (1964)
100 000 dollars au soleil (1964)
- piwhouich
- INITIALE
- Messages : 4003
- Inscription : 21 août 2008, 23:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : vaucluse 84
Re: ( jo07 ) safrane 2.1 dt rn AM 1996
jo07 a écrit :merci a vous , pour les photos je n'ai pas d'appareil photo , mais je vais trouver une solution pour vous en mettre , j'ai oublié de preciser que j'etais une safranette
cool une nouvelle safranette
2 safranes, 1 porsche 944, 3 cox, 2 206, 1 ax, 2 moto, 2 simca, 1 patrol, 1 chien, 2 chat, 3 tinsulates, ..... sa fait beaucoup trop ^^
j'en ai mare....
j'en ai mare....
-
max82100
- RN
- Messages : 20
- Inscription : 27 août 2010, 23:56
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i QUADRA
- Localisation : 82100 Castelsarrasin
Re: ( jo07 ) safrane 2.1 dt rn AM 1996
Bienvenu à toi sur le forum. Content que notre jolie safrane plaise encore à ces dames.
A bientôt.
A bientôt.
- sandrac1
- RXT
- Messages : 656
- Inscription : 05 juin 2010, 17:26
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
- Localisation : Nogent-l'Artaud (02)
Re: ( jo07 ) safrane 2.1 dt rn AM 1996
Salut et bienvenue sur le forum. 
Une nouvelle Safranette, super !
Une nouvelle Safranette, super !
-
jo07
- RN
- Messages : 24
- Inscription : 03 sept. 2010, 02:12
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.1dT RN
- Localisation : ardeche 07
Re: ( jo07 ) safrane 2.1 dt rn AM 1996
merci a vous , ja vois que je suis pas la seule ca fait plaisir
, bon j'ai reussi a faire des photos reste plus qu'a les mettre , vous les aurez surement ce soir 
-
jo07
- RN
- Messages : 24
- Inscription : 03 sept. 2010, 02:12
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.1dT RN
- Localisation : ardeche 07
Re: ( jo07 ) safrane 2.1 dt rn AM 1996
bon c'est pas gagné pour les photos , je ne sais pas les mettre désolé 
- kevin
- BITURBO
- Messages : 1552
- Inscription : 02 févr. 2010, 17:25
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT RXE
- Localisation : 78 les mureaux et 85
Re: ( jo07 ) safrane 2.1 dt rn AM 1996
c'est sur tu n'es pas la seule, d'ailleur je trouve que sa commence a faire beaucoup.jo07 a écrit :merci a vous , ja vois que je suis pas la seule ca fait plaisir![]()
- lolo leog
- RXT
- Messages : 760
- Inscription : 13 déc. 2009, 00:23
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : léognan pres de bordeaux
- Contact :
Re: ( jo07 ) safrane 2.1 dt rn AM 1996
salut et bienvenue a toi sur le forum
-
jo07
- RN
- Messages : 24
- Inscription : 03 sept. 2010, 02:12
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.1dT RN
- Localisation : ardeche 07
-
jo07
- RN
- Messages : 24
- Inscription : 03 sept. 2010, 02:12
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.1dT RN
- Localisation : ardeche 07
Re: ( jo07 ) safrane 2.1 dt rn AM 1996
ah non ca marche
désolé





