[meeting 14-17mai 2015] Sancerre - Chavignol

Modérateur : Equipe Modérateurs

fkp 94
Trésorier du Safrane Automobile Club
Trésorier du Safrane Automobile Club
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane V6i BACCARA

Re: [meeting 14-17mai 2015] Sancerre - Chavignol

Messagepar fkp 94 » 01 mars 2015, 13:16

il y a de la place à champ fosse à 2kms de là donc pour moi pas de souci et pour d'autres grandes famille aussi.

il faut imperativement penser à trouver des camping familiaux à l'opposé des campings "selects" qui ne convienent pas et surtout avec un bon nombre de grands mobilhomes.

Avant de parler de 2016 et de faire de l'exclusif avec des tarifs prohibitifs, il faut deja faire 2015.
Safranomaniaque mais j'assume => Déja 13 safrane ... :urg:

Ma 9ieme :D

Ma 12ieme :D

Concert de PRV sauce FKP :D
Yoyo30
Membre PALME D'OR

Messagepar Yoyo30 » 01 mars 2015, 14:44

François

Ma proposition n'avait pas vocation à ""enterrer "" le meeting 2015 pour lequel Pierrot quoiqu'on en dise a eu le merite de proposer quelque chose .

Je propose cela uniquement au vu des participants positionnés cette année .

Au niveau des sudistes , aucun ne fera le déplacement cette année.

J'ai l'impression qu'au niveau des "parisien" ca ne sera guere mieux , tu es le seul a t'etre positionné pour les 4 jours , Eric ne viendra probablement qu'a partir du samedi ...bref ...en nombre de participant , ca parait plus que limité tu crois pas ???

ma proposition était donc dans cet esprit au vu de ceux qui se sont positionné de manière sure....c'est à dire pas grand monde .

Les raisons de cette situations sont multiples, et peut etre en premier lieu, la répétition du lieu déjà fréquenté à 2 reprise n'engage pas à faire bouger les gens . (j'ai pourtant voté pour )

C'est pour cela que j'ai proposé d'anticiper une organisation plus couteuse pour chacun mais dont nous aurons le temps nécessaire pour le prévoir financièrement donc pas du tout comme tu l'exprime , ""exclusif""! Tout au plus on depense un fois sur deux ans ce qu'on aurait dépensé 2 fois sur deux ans .
gardons nos force et nos € en 2015 pour un beau meeting 2016 qu'on prendra le temps et la peine de préparer pour une région jamais visité , qu'on peut considerer comme une semaine découverte en famille , et qui restera à coups sur dans les mémoire de chacun.

Apres , ce n'est qu'une proposition, nous ne serons probablement pas présent cette année à Bourges , mais je serai tres heureux que ce meeting qui etait censé celebrer les 10 ans du forum fasse le plein de participant ou ambiance et convivialité feront partie du programme comme c'est le cas à chaque fois .

et juste rajouter ceci , meme si Bourges à bien lieu , ca n'empeche pas de reflechir à cette proposition pour 2016 .

car il faut bien avouer une chose , les proposition d'organisation de meeting se font rares....
pierre 32 bac 6pl

Messagepar pierre 32 bac 6pl » 01 mars 2015, 16:28

[quote="pierre 32 bac 6pl"]salut a tous

bon ben alors qui qui n y vient en definitive :?: :?:

bon week ;)

pierre[/quote

salut a tous

j avais pose la question de facon " sympa " , mais maintenant je la repose mais de facon SERIEUSE !!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!! QUI VIENT AU MEETING !!!!!!!!!!!

de maniere a ce que chacun puisse prendre une decision pour les reservations car on ne peut pas faire des reservations " morales ", pendant tres longtemps , par simple correction envers les responsables des campings ,car se sont des gens qui travaillent et il faut respecte leur travail , et il n est pas correct de les faire " poirottes " pendant 10 ans !!!!!!!

ce sont les 10 ans du forum , chose que j ai apprise aujourd hui , il serait dommage de passe a cote ;) , mais bon ..... si c est pour se retrouver a 4 ou 5 ,( facon de parler bien sur ;) ) ca va pas le faire ........

pierrot , la balle est dans ton camps , bat le rappel des troupes :lol: :lol: , pour ma part , je vais attendre jusqu a lundi soir pour prendre une decision ...

bonne fin de dimanche a tous ( enfin pour ceux qui restent :lol: :lol: )

pierre

ps : le gers 2015 ca vous dit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
CIBERICK-95
Président du Safrane Automobile Club
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i INITIALE

Messagepar CIBERICK-95 » 01 mars 2015, 17:52

Champ-faussé c'est bien mais il fait froid et on n'a pas forcement préparé pour avoir a manger et un toit commun :ptdr: . Ce nouveau camping était une bonne alternative a découvrir. Moi je vais venir a "l'arrache" cette année, du coup je m'adapterai sur place.

Je rejoins également le point de vue de Lionel, et bizarrement, je ne le sens pas cette année, on est mal préparé, et je n'accuse personne si aujourd'hui on en est là, personne, a part Pierrot, n'a eu vraiment le temps de se penché sur ce meeting, on n'a même pas filé un coup de main a Pierrot pour faire quelques chose, et ses posts en PV sur le sujet entre l’équipe n'a lui même pas eu beaucoup de succes. On est en Mars a la situation ou l'on est d’habitude en décembre! Meme lorsqu'un meeting est bien organisé, il y a des choses a régler en dernière minute, là mal préparé, on vas au fiasco

Je crois franchement qu'il vaut mieux sauter ce RV, ou bien le faire mais de manière a l'ancienne, sans organisation officiel de la part de l'assoc, où tout le monde viendra et s'organisera par ses propre moyen. Avant c'etait comme ca, ca se passait aussi tres bien :lol:

Apres vas falloir serieusement se pencher sur le probleme de fond. Je crois que l'assoc et le forum ont besoin d'un traitement de fond et d'etre repris par une nouvelle equipe motivé et qui a du temps a y consacrer. L'equipe en place est presque d'origine, et en 10 ans nos vie on bien évolué et n'avons plus toute l'energie et le temps qu'on avait 10 ans en arriere.

J'aimerai a rêver qu'il y est quelqu'un qui me présente un beau projet, avec une petite équipe sympas, qui aimerait reprendre le flambeau, et je serai pret personnellement a lui transmettre les clef de l'assoc et du forum et même continuer, si elle le souhaite, a avoir un petit rôle pour la transition.

A bon entendeur :)
ex (maxla..)

Messagepar ex (maxla..) » 01 mars 2015, 20:08

pour ma part je me reserve cette date depuis un moment pour le gp moto !
par contre je trouve dommage que les interrogations de lieu et de campings etc soit prise de votre coté
car mise a part le noyau dur faut pas oublier les petits nouveaux et autres qui eux aussi ont quelque chose a dire meme si on sait par les années et les meetings qu ils sont tres ( trop ) peu a faire le deplacement !
mais voir le forum dans cet etat :( :snurf: 9 ans que je suis ici avec des hauts de bas et divers deboirs
ca me fait chier de voir quelqu un d autre " chef " du forum c est sur qu on a tous nos soucis nos enfants et autres

si vous voulez garder le meeting 2015 en place va falloir nettoyer le sujet pour donner envie aux gens de venir !
Yoyo30
Membre PALME D'OR

Messagepar Yoyo30 » 01 mars 2015, 20:21

max la menace a écrit :pour ma part je me reserve cette date depuis un moment pour le gp moto !
par contre je trouve dommage que les interrogations de lieu et de campings etc soit prise de votre coté
!

Tu rigoles la j'espère .... :lol: :lol:

Y a eu un sondage ou chaque membre s'est exprimé pour le lieu du meeting . ;)

Après , qu'on discute entre membre de l’équipe pour peaufiner le programme et proposer quelque chose de lisible et coherent , je vois pas ou est le mal et ca se fait partout comme ca , que ca te plaise ou non.

sans quoi , on part des des débats sans queues ni tete qui ne font pas avancer les choses .

cette année , Tony était partant pour organiser .

apres plusieurs campings visités ce n’était pas une région économiquement adapté à nos bourses surtout vu la période .

Pierrot a pris le relais pour proposer plusieurs lieux au choix et une organisation qui réponde à nos attentes .
Il a eté le seul à le faire , et si d'autres avaient eu la volonté d'organiser quelque chose , ils n'avaient qu'a se faire connaitre .sachant qu'il faut un minimum d’expérience de nos meeting et en avoir pratiqué un minimum pour que l'equipe fasse confiance pour le meeting annuel.

On a tous nos contraintes perso et peut etre qu' il s'agit cette année d'une lassitude qui s'installe petit à petit .

Moi je crois a un projet ficelé longtemps à l'avance et qui pourrait federer le max de membre autour de lui, un projet qui serait un peu exceptionnel par rapport à ce qu'on a deja fait .
La baisse des participant est une réalité.Il faut adapter l'offre à la demande et provoquer le desir de faire des km pour se retrouver tous ensemble .
saf57730
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i RXE

Messagepar saf57730 » 01 mars 2015, 20:31

je pense que économiquement sa me parait bien de faire un meeting en 2016 , après je comprend aussi les soucies de chacun et j'espère juste que cette mauvaise passe va aller mieux :ctop:
CIBERICK-95

Messagepar CIBERICK-95 » 01 mars 2015, 20:43

max la menace a écrit :pour ma part je me reserve cette date depuis un moment pour le gp moto !
car mise a part le noyau dur faut pas oublier les petits nouveaux et autres qui eux aussi ont quelque chose a dire meme si on sait par les années et les meetings qu ils sont tres ( trop ) peu a faire le deplacement !
mais voir le forum dans cet etat :( :snurf: 9 ans que je suis ici avec des hauts de bas et divers deboirs
ca me fait chier de voir quelqu un d autre " chef " du forum c est sur qu on a tous nos soucis nos enfants et autres

si vous voulez garder le meeting 2015 en place va falloir nettoyer le sujet pour donner envie aux gens de venir !

:cartonr:

Le sujet meeting, il est ouvert depuis 10ans au public, et tout le monde peut en organiser un, annuel ou pas.

Pierre Bac ne fait pas partie de l'equipe, c'est pourtant lui qui a organisé celui de 2014, et il était plutôt très bien réussit!
ex (maxla..)

Messagepar ex (maxla..) » 01 mars 2015, 20:50

J ai du alors rater quelques postes à un moment
C est sur que par chez nous du moins autour d Angers ils ont tendance à prendre à ces dates la pour des américains
Faut pas oublier aussi que hormis les passionnés le membre lambda qui a besoin de conseil pour réparer sa safrane pour économiser un peu va pas mettre 100€ de carburant 30 € de péage et 300€ d hébergement .... ( prix cite au hasard )
Après il est vrai que un meeting à besoin aussi d originalité ! Perso c est juste pour ma part prendre du bon temps avec certains , et pas refaire de la voiture etc ( ca c est moi ! )
Je tire mon chapeau à pierrot pour toutes ses organisations précédente !
Après faut il ne pas regarder non plus du côté des gites ?
Car certains sont très bien adapté pour recevoir du monde ( hébergement parking salles )
Après faut etre sur de son coup niveau taille ne pas sous dimensionner ni surdimensionner

ex : http://www.grandsgites.com/gite-49-bisonland-649.htm

ou : http://www.grandsgites.com/gite-49-hebe ... er-549.htm
Modifié en dernier par ex (maxla..) le 01 mars 2015, 21:46, modifié 1 fois.
pierre 32 bac 6pl

Messagepar pierre 32 bac 6pl » 01 mars 2015, 20:58

Coucou, c'est Marine (32) ;)

L'offre est tentante...Comme disaient Aragon et Jean Ferrat: La femme est l'avenir de l'homme !!!! :lol:

Seriez vous messieurs, prets à nous " confier ou prêter " les clés de la boutique :?: :?: Juste 1 an ,voir 2 , le temps que les choses se remettent en place.......

Je propose une Team Woman , j'ai en projet des rencontres, des semi compets, des rallyes touristiques et autres ..... ,les idées ne me manquent pas , et je suis certaine que le reste de l equipe apportera aussi son lot d idees ;) ;)

Et quand je dis team woman....Nous saurions vous entendre...Mais ...!!!! bon .................

Quant à l'équipe, je connais quelques épouses qui ont toutes les capacités de gérer le bureau, comme leur maison.
MENAGE EN MOINS...... :lol: :lol:

Alors qu'en pensez vous ;) :?: :?:
Et sachez qu'il m'a déja fallu un sacré courage (ou de l'inconscience ) pour prendre la souris et poster.

:biz: Marine.
saf57730

Messagepar saf57730 » 02 mars 2015, 09:45

cool du changement au féminin :llooll:
ex (maxla..)

Messagepar ex (maxla..) » 02 mars 2015, 18:09

Yoyo30 a écrit :
!

Tu rigoles la j'espère .... :lol: :lol:

Y a eu un sondage ou chaque membre s'est exprimé pour le lieu du meeting . ;)
.

effectivement desolé je viens de voir le sujet

marine l idee est bonne
sauf que en ce qui concerne les safranettes :biz: heu ...... elles ont déserté le forum complètement :urg:
CIBERICK-95

Messagepar CIBERICK-95 » 02 mars 2015, 20:41

Que fait-on?

Marine, on se programme quelque chose dans la semaine pour en parler ;)
pierre 32 bac 6pl

Messagepar pierre 32 bac 6pl » 02 mars 2015, 20:54

CIBERICK-95 a écrit :Que fait-on?

re

la elle est partie bosser ;)
pierre 32 bac 6pl

Messagepar pierre 32 bac 6pl » 03 mars 2015, 19:11

CIBERICK-95 a écrit :Que fait-on?

Salut , Ok pour se caler un moment, je bosse ce soir mais je suis dispo ,demain soir,ou jeudi.Quand tu veux ....

( :llooll: On se fait un resto ou un ciné ????? )

Tu m'appelle quand tu veux, je t'exposerais mes idées, et c'est vraiment une proposition sans "forcing".

Bonne soirée à toute ta petite famille :biz:
pierre 32 bac 6pl

Messagepar pierre 32 bac 6pl » 03 mars 2015, 21:24

salut a tous

j ai pose plusieurs fois la question , " qui vient au meeting ", j ai laisse des messages tel , pas de reponses , savoir si le meeting a bien lieu ou pas , pas de reponses ... ne pouvant faire attendre plus longtemps les responsables du camping pour la reservation , par correction envers eux , la decision a ete prise ce soir , donc marine et moi meme , nous ne serons pas au meeting 2015

s il a bien lieu , nous vous souhaitons quand un tres bon meeting ;)

pierre
tisanma
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i RXT

Messagepar tisanma » 03 mars 2015, 23:09

Idem
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît
Cela ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland
CIBERICK-95

Messagepar CIBERICK-95 » 05 mars 2015, 11:36

Suite aux commentaires précedents, je decide l'annulation de l'organisation de l'assoc au meeting 2015.

Néanmoins, si Pierrot le souhaite, le meeting est maintenu sur le modele "mini meeting", donc tout les participants devront assumer financierement les sorties et les repas sur place directement aupres des prestataires.

Liste des participants :

CIBERICK - 1 personnes - Samedi et dimanche
SEB & SAFRANE
BITURBO
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.2dT PACK CUIR

Messagepar SEB & SAFRANE » 02 mai 2015, 11:34

Salut à tous,

Je reviens sur le projet de meeting à YOYO pour l'année prochaine
Si c'est la Corse, moi je suis partant
Car je pensai y allé sur mes congé 2016
2 semaines sur le mois de mai 2016 (pour ma part)
Je dit pas non

Seb,
Yoyo30
Membre PALME D'OR

Messagepar Yoyo30 » 02 mai 2015, 19:43

La corse reste faisable .

Mais si on le fait il faut debuter l'organisation des maintenant .

ca tombe bien , j'y vais une semaine dans 15 jours.

Si la corse ne se fait pas , j'ai une autre proposition sous le coude .

Mais c'est bien sur dans le sud ....

Mais ca vaut le coup.......j'ai visité le camping dimanche dernier et c'est de la balle .....
propice à nos type de rencontre pas cher , et tous conforts, avec attraction de type ""aqualand tobogan aquatiques"" reservé uniquement au client , salle de gym muscu bar restau pizzeria etc etc etc ....

La mer...au bout du camping... la camargue, les taureaux, et flamand roses ......pleins de possibilités de balades , à cheval , en bateau , en peniche sur les etang de camargues , au gre des envies de chacun .....

je le dis maintenant , pour une organisation apres l'eté.

au dela , c'est trop tard pour bien faire les choses donc si y a des propositions d'autres region , ou si la corse tente des membres , il faut le dire et en parler .
MS5
Ingénieur volant en E85
Localisation : Je viens de transhumer dans le Grand Ouest. Tout au bout.

Messagepar MS5 » 09 mai 2015, 20:40

Oups! Je n'avais pas vu pour le meeting du coté de Sancerre, cette année.
Je n'aurais pas pu y être, ils m'envoient dans la Belle Province pile à ces dates... Deuxième loupé, donc.. Tant que je serai pas à la retraite, ça foiera pour moi.

La dernière fois, à Bourges, je n'étais qu'un tout petit safranou... :roll: Je venais d'arriver sur le site... Connaissais personne... Mais je me souviens très bien d'un truc, pendant que j'entendais et je lisais vos news de barbecues, apéros, et autres ballades, moi, j'étais "tanké" à la clinique voisine, la patte ouverte en deux pour la troisième fois en six mois, des perfs de partout... C'est sûr que la chose se passerait maintenant, je vous aurait imposé un ravitaillement quotidien obligatoire... :mrgreen:

Pour bien vous rendre compte de ce que j'ai vécu, imaginez vous cela: vous entendez les nouvelles d'agapes matin, midi et soir, alors que de votre coté , c'est ça... :(

Image

Je vous rassure, j'ai rapidement trouvé une combine: porte d'issue de secours au fond du couloir légèrement bloquée ouverte avec du papier toilette, et ravitaillement tous les deux jours par une livraison d'un petit resto voisin, qui passait par la dite issue, pile à l'heure de la relève des infirmières... :ange:
saf57730

Messagepar saf57730 » 20 mai 2015, 10:25

hé oui comme je le dis toujours si déja ont est hospitalisé autant bien manger ;)
ex (maxla..)

Messagepar ex (maxla..) » 20 mai 2015, 19:27

aeroscuba a écrit :
Image

du sodexo :vomito:

Retourner vers « Meeting »