Pas de problème, tu es le bienvenu!
Et donc, je vous confirme:
Hyppopotamus Massy, dimanche 19 février, 19h45.
Adresse:
283 avenue du Maréchal Leclerc, Route d'Orléans
91300 Massy
Je vous donne le téléphone: 01 60 13 89 90
S'il y en a d'autres qui veulent venir, n'hésitez pas, vous leur téléphonez. Pour l'instant, une table de dix est réservée, mais vous pouvez vous faire ajouter. Par contre, prévenez-les directement,
la réservation est faite au nom du Club Safrane...
Pour faire simple, on va dire que le restaurant se trouve à proximité immédiate (50 mètres) du croisement entre la N20, qui va à Orléans et la N188, qui se termine là (et qui s'appelle à cet endroit là l'Avenue du Maréchal Koenig)
Dans vos GPS, entrez plutôt avenue du Bel Air, à Massy, car l'entrée du restaurant se fait par là.
Pour ceux qui viennent du Périph, Direction Orléans, et première sortie quand vous quittez l'A6, direction Longjumeau, Massy. Dans la sortie vous serrez à droite. Le restau est à "00 mètres de la sortie, juste après le Quick. Pour info, il est à 12 Km du périphérique.
Coordonnées géographiques: Nord 48,729893° Est 002,300920° ou N 48° 43' 46'' E 002° 18' 05''
Ca, quand on sait les rentrer dans un GPS, c'est l'idéal. Mais je ne sais pas si celui de la Saf le permet...
Pour trouver ma baraque, par exemple, qui n' pas d'adresse, c'est la seule solution! Les livreurs qui savent rentrer les coordonnées trouvent, et les autres, après avoir bien tourné, déposent au relais colis le plus proche (10 bornes)
A dimanche!